Aller au contenu


théorie: Sasuke, futur membre de l'Akatsuki???


Baboulinet Sama
 Share

Messages recommandés

Je ne comprends pas pourquoi Sasuke rentrerait maintenant dans l'Akatsuki; l'objectif de cette organisation est, depuis l'échec de l'envoi de Kyuubi sur Konoha 16 ans auparavant, la réunion des 9 bijuus afin de créer un Kinjutsu; il est évident que cet objectif semble être surtout celui de Pein, ce qui peut vouloir dire que les autres membres, morts ou vivants, utilisaient le cadre de l'Akatsuki pour poursuivre leurs propres objectifs (un objectif aussi matérialiste par exemple que celui de Deidara, obtenir de l'argent ou simplement montrer son art grâce au mercenariat);

Désormais il ne reste que 2 bijuus à enfermer, et seul Pein est indispensable pour excercer cette tâche (il invoque la statue et maitrise le sceau d'emprisonnement); le nombre de shinobis procédant au rituel ne déterminant que le temps de l'opération

L'Akatsuki n'a pas besoin de Sasuke, c'est Madara seul qui lui réserve quelque chose que nous ne connaissons pas encore; pour cela il n'a pas besoin de l'Akatsuki, car il ne peut pas raisonnablement détourné maintenant le but de l'organisation en annoncant que la réunion des bijuus n'est plus nécessaire aux membres restants; s'il souhaite faire faire quelque chose à Sasuke il le fera en dehors de l'Akatsuki, d'autant plus que si cette tâche (ce qui est plus que probable) concerne Kyuubi et pas les autres bijuus, Madara aura à faire avec Pein qui est actuellement à la poursuite de Naruto (il aurait été assez illogique que Madara demande à Pein de poursuivre Kyuubi et après demande à Sasuke d'accomplir une tâche, très certainement en relation avec Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense moi aussi que Madara risque de demander quelque chose à Sasuke à l'extérieur de l'Akatsuki, pour son entrainement par exemple ou je ne sais quoi. Malgré tout je pense que pour parvenir à ses fins avec le brun il va sans doute le faire entrer dans l'organisation pour regagner en puissance et, avoir plus de proximité avec lui (par exemple le faire surveiller par Zetsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où Sasuke travaillera pour Tobi , il travaillera pour l'Akatsuki .

 

Euhh... Oui mais non... Akatsuki est une organisation bien définie avec des objectifs, un protocole et des méthodes bien précis. La tenue, la bague, les duos, sont autant de rituels symboliques que sasuke n'est pas obliger d'accepter. De plus, Akatsuki est une organisation de couverture dont les membres sont manipulés par Madara par le biais de Pein. Ils n'ont aucune valeur contrairement à Sasuke. Les véritables projets de madara sont différents de ceux de pein. Donc si sasuke sert tobi ça ne veux pas dire qu'il serve akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec éro_luffy, Il n'est pas obligatoire que Sasuke soit directement au service de l'Akatsuki, j'entends sous les ordres de Pein. Néanmoins je pense qu'il va tout de même en faire partie, avec Tobi qui lui sert de mentor pour mener à bien les potentielles missions qui lui seront confiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je voudrais quand même rajouter quelquechose par rapport à la position de l'akatsuki vis à vis de Sasuke. Il semble que Pein ait réellement désiré sa mort. De même, la tulipe (Zetsu) semble être déçu de la conclusion du combat Itachi/Sasuke. Il me parait donc évident que tout ce qui concerne Sasuke/Madara se fait dans le dos de l'organisation.... L'intégration de Sasuke dans l'akatsuki n'a aucune importance pour Madara à mon avis. Ce dernier ne sert que ses propres intérêts dans cette histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Madara n'a pas d'intérêt majeur à intégrer Sasuke dans son équipe, ce serait juste pour avoir un atout en plus et pour réaliser ce qu'il a à faire avec lui. A mon avis Zetsu devait simplement se dire que le combat fratricide (merci pour le vocabulaire DBZ) montrait qu'Itachi n'était pas à fond. Je ne sais pas si Pein a voulu la mort du cadet Uchiha par contre; ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas  même but que Madara; mais ça c'est HS. A mon avis, l'Hebi et leur meneur ne ferait partie de l'organisation qu'à titre figuratif, rechercher les démons n'est pas leur but et à vrai dire, seul Suigetsu est en quête de puissance; Karin et Juugo ne feraient que suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que l'Aka dispose d'hommes de main, Sasori en avait, Pain a tout un village sous ses ordres. Alors l'Hebi en elle-même, si elle n'est pas dissoute, sera sans doute recrutée en tant qu'hommes de main. Pour ce qui concerne Sasuke, c'est bete à dire mais le relèguer au niveau d'homme de main, même si c'est de Madara et qu'il a un rôle trés important, c'est pas du tout dans l'etat d'esprit de l'auteur vis à vis du personnage. Disons que si on analyse, dans la next gen, l'Akatsuki est l'organisation ennemie à abattre comme l'étaient les ninjas d'Oto dans la first gen, un personnage comme Sasuke, s'il se joint à l'ennemi aurait plus de crédit et de valeur avec un beau manteau noir et ce serait pretexte à l'opposer directement à Naruto (quoi qu'on ne sait pas encore comment Madara va mener se barque). A moins qu'elle disparaise, Sasuke devrait rentrer dans l'Aka pour son propre prestige (lui n'y pense pas mais l'auteur et l'éditeur doivent y penser à mon avis :S mais ce n'est que mon avis) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peut de temps j'aurai dit NON, mais avec la révélation sur Konoha, il y a de forte chance, mais s'il y rentre se sera pour l'un de ses deux chose :

-  continuer l'oeuvre de son frère et trahir l'akatsuki.

-  ou sérieux pour venger sont clan.

 

pour la deuxième, je pense que si c'est sa, il ne pourra pas s'y résoudre, car venger sont clan veut dire : tuer Naruto, Sakura Kakashi-sensei ... et dans l'épisode 53 vers la fin, quand on voit sont regard, on voit tout de suite qu'il pourra jamais les tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ croc blanc

Là je ne te suis pas, Sasuke a déjà été sur le point de tuer Naruto... Même s'il a rennoncé, ses assauts étaent mortellement dangereux (il lui transperce la poitrine avec son chidori tout de même).

De plus, apprenant que sa vie n'a été que mensonges et qu'il a detesté puis ton tué frère à cause d Konoha,

je pense qu'il n'aura pas d'états d'âmes...(bien que je sois presque convaincu que madara pipote sasuke pour le manipuler...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne te suis pas, Sasuke a déjà été sur le point de tuer Naruto... Même s'il a rennoncé, ses assauts étaent mortellement dangereux (il lui transperce la poitrine avec son chidori tout de même).

 

dans le next gen, il allait le faire, mais Orochimaru l'en a empécher, je pense (quasi sur) qu'il avait senti orochimaru est qu'il savait qu'il l'en empécherait, c'était l'occasion pour lui de dire "ne me chercher plus". "oui, mas il la faillit le transpercer, sauf si il viser le coeur (se qu'on ne saura jamais, sa ne l'aurai pas tuer et il le sait, et c'était évident que quelqu'un l'empécherer. il a battue des centaine de nija (1000 je croit) et en a tuer aucun. et dans la first gen, c'est inexplicable, sa se ressent refait toi leur combat tu verra. son regard, il aurait put le tuer,et il ne lui a pas laisser la vie sauve pour la raison qu'il dit (pas ressemble à Itatchi), il à "tuer" orochimaru et lui a dit : tu me donne envie de vomir. il a eut de multiple occasion de le tuer, mais n'en a rien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@croc blanc

Dans l'ensemble tu n'as pas tors, et je reconnai que sasuke est ambigu. Mais de la même manière que pein n'a pas hésité à tuer son sensei, et que sasuke n'a pas non plus hésité à tuer son propre frère par vangeance, il est possible que sasuke n'hésite pas à tenter de tuer Naruto, sakura et compagnie si ces derniers se mettent en travers de son projet de vangeance de konoha... C'est typique de toutes bonnes tragédie: les frères, les amis, sont amenés à s'affronter dans un combat mortel...

Pour aller plus loins, je souhaite que naruto et sasuke se battent à mort mais que naruto arrive au dernier moment, en épargnant sasuke, à réveiller sasuke de sa colère aveugle... Mais je pense que le destin de Naruto sera, hélas, d'être obligé de tuer son meilleuyr ami pour sauver le village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne crois vraiment pas que Naruto tuera Sasuke... Car il réussira là où les autres, et notamment jiraya (par rapport à Orochimaru), ont échoué. Sa quête ne sera pas veine. Il reussira à rallier Sasuke. M'enfin... on aura peut être un truc à la star wars: genre Sasuke qui se repent sur son lit de mort façon Anakin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces une possibilité, qui me plairai sauf la mort de sasuke, puis je pense pas que kishimoto le fasse il perdrait trop de fan. et le fait qu'il ait tuer Orochimaru prouve au contraire qu'il est "gentil" :

-  il a dit a Naruto qu'il serait près à donner son corps à Orochimaru, rien que pour avoir une infimne chance de plus de tuer itatchi.

-  qu'ils se moquer de se qui pouvait leur arriver.

alors pourquoi il a pas donner son corps a Orochimaru ?? parce qu'il savait que sa voudrait dire : la mort de tout le monde (konoha). et orochimaru bénéficiant de la mémoire de sasuke (tout les secret du clan) connaissant les technique du sharingan et  surtoout avec le sharingan sa aurait était mortel.

 

  Je ne crois vraiment pas que Naruto tuera Sasuke... Car il réussira là où les autres, et notamment jiraya (par rapport à Orochimaru), ont échoué. Sa quête ne sera pas veine. Il reussira à rallier Sasuke.

OUHA

 

on aura peut être un truc à la star wars: genre Sasuke qui se repent sur son lit de mort façon Anakin.

 

là parcontre pas cool

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a une peur monstre de la mort, vu qu'il a déjà eu affaire à elle à maintes reprises. On peut prtir du fait qu'il ne veuille pas faire subir la même chose aux autres mais vu son état d'esprit ça m'étonnerait. Je pense également que ce mec ne va pas hésiter à tuer tous ceux de Konoha, reniant ses principes au profit de sa nouvelle vengeance. On va sans doute apprendre que Naruto a un lien avec l'exterminaton du clan et là l'Uchiha va pas être content du tout! Après tout ce serait tout bnef pour l'Akatsuki, ils ont besoin de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait qu'il ait tuer Orochimaru prouve au contraire qu'il est "gentil"

 

Moi je l'ai pas ressentit comme ça personnellement. Il dit lui-même : "tu ne me sers plus à rien, je suis plus fort que toi !" et paf ! il essait de le descendre. Il n'a pas tué Orochimaru pour protèger tout le monde mais pour se protègé lui. Sasuke a prouvé qu'il faisait partit de la catégorie des mecs qui ne reculent devant rien à l'image de ceux qui lui sont parallèle : Orochimaru et Madara. Moi je me dis que Sasuke est en phase transitoire comme Madara quand il devenait aveugle et Orochimaru quand Jiraya a tenté de le ramener : maintenant il faut voir s'il va poursuivre dans le parallèle avec ses "maitres" et "ancêtres" ou s'il va dévier (avant la toute fin où il se repentira devant le corps de Naruto) et revenir dans le droit chemin ou s'il va poursuivre sur la mauvaise voie.

 

Tout dans Naruto repose sur le parallèle ancien et nouveau. Il suffit de voir à quel point les parents ressemblent à leurs gosses (Chouza et Choji, Tsume et Kiba, Shikaku et Shikamaru et bien sur Naruto et Minato, etc ...) et les jeunes suivent les traces de leurs maitres (Naruto et Jiraya, Sakura et Tsunade, Lee et Gai ...) Ils sont tous appelé à succèder à une ou plusieurs personne qui leurs sont proches. Maintenant il faut savoir qui Sasuke suivra comme modèle mais pour l'instant il est plutot mal partit : Il a suivis Oro et maintenant, s'il rentre à l'aka, il risque de suivre Madara.

Ceux qui pensent que Sasuke va faire semblant de suivre Madara pour pouvoir le pièger je met un petit bémole : Madara est loin de ne pas envisager ce cas de figure. Il a vu venir Itachi depuis le début et il se doute bien que Sasuke le sait impliqué dans la mort de son clan donc il va sans doutes manoeuvrer en conséquence. Pour l'instant il a toutes les cartes en main et à mon avis il sait exactement comment jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi les paroles: "tu me donnes envie de vomir" prouvent que c'est un personnage méchant qui va tuer; j'ai dit la même chose à mon bol de lait ce matin et je ne l'ai pas tué, ni brisé; j'ai juste arrêté de boire ^^. C'est pareil avec Sasuke, il n'a pas tué Orochimaru au sens propre du terme. Sasuke va à mon avis être trop aveuglé par la vengeane pour se rebeller contre Madara de toute manière, il va être crédule et ne pas réfléchir, comme d'hab'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

c'est probable, mais quand il la dit la fameuse phrase (je sens que si je l'ecrit encore je vais vomir ^^), sa voulait dire que tout se qu'il représenter, ses idéo le faisait vomir. il pouvait pas le saquer. en tout cas le scénario le plus probable c'est qu'il rejoigne l'Akatsuki, mais qu'il fini par ouvrir le yeux dans un combat contre Naruto, qui rappelons le à fait pleurer un épéiste, changer Gaara, Neji et d'autre encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu la vision que Madara lui donne de Konoha il est clair qu'il va faire partie de l'Akatsuki.Et il est même possible qu'après le combat de Kisame avec Suigetsu Hebi comblera le manque de membres que l'Akatsuki possède cependant je n'ai toujours pas compris pourquoi Tobi a aidé Itachi à son massacre ??? j'espère qu'on aura cette information dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé j'ai pas lu les 3/4 du topic.

 

C'est fort possible que Sasuke devienne un membre à part entière de L'Aka, seul problème ses 3 compères.

Est ce que dans ce cas ils deviendront Aka eux aussi, ou bien trahit par ce dernier rejoindront-ils konoah.

Y'a encore vraiment beaucoup de mystere dans Naruto.

Suigetsu n'aurait aucun interet à y aller si ce n'est remplacer Kisame qui a priori n'est pas encore mort.

Yugo non plus si ce n'est pour suivre Sasuke...

La fille est folle de sasuke, donc le problème ne se pose pas.

 

De ce point de vu il est fort possible que Hebi se separe, voir qu'ils deviennent affiliés à Kabuto (pourquoi pas...)

Maintenant quelle relation peut avoir Sasuke avec Konan, Pein, Kisame...je le voit mal s'entendre avec eux, franchement.

 

Un autre point que je trouve envisageable et non déplaisant pour ma part, serait que Kisame, aide Sasuke, lui apprenne peut être certaines choses sur itachi et l'aide à s'evader. Mais si je vois pourquoi il pourrait aider Sasuke, je ne vois pas quel interet il aurait à trahir l'Aka, surtout que Kisame me parait assez cruel.

 

Bref à l'heure actuelle je pense qu'il y a trop de points obscurs pour se prononcer, et c'est là ou je respecte énormement Kishi, il est rééllement imprévisible.

 

Alors Sasuke, tombera, tombera pas...telle est la question, mais c'est vrai que je le verrais bien en bras droit de Madara en tenue noire  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible que Madara Mente sur la veritable histoire afin de ralier Sasuké avec lui ...

 

J'y ai penser mais dans les mangas quand le méchant fait une révélation c'est souvent vrai ^^  puis de toute façon Akatsuki = mort.  Akatsukien = mort.  tôt où tard sa disparaîtra. mais Sasuke, lui quoi que vous en dit tout les FC anti-Sasuke ne mourra pas. on ne fait pas mourir le frère du héros -_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre point que je trouve envisageable et non déplaisant pour ma part, serait que Kisame, aide Sasuke, lui apprenne peut être certaines choses sur itachi et l'aide à s'evader. Mais si je vois pourquoi il pourrait aider Sasuke, je ne vois pas quel interet il aurait à trahir l'Aka, surtout que Kisame me parait assez cruel.

 

J'aime beaucoup cette idée  :). Je trouve que ce serait plus interessant pour un personnage ayant déjà une certaine ampleur comme Kisame de changer de la lignée des membres de l'aka qui meurent contre Konoha ou Suna pour permettre aux héros d'éprouver leurs nouvelles forces. Sachant que Kisame semblait (je dis bien "semblait") plutot loyal à Itachi l'idée serait interessante et j'aimerais que ce sympatique requin sadique ne soit pas vite expédié dans un combat, aussi bien fait soit il, comme Deidara ou Kakuzu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible que Madara Mente sur la veritable histoire afin de ralier Sasuké avec lui ...

 

 

 

au contraire, Madara ne ment pas il peut cacher certaines choses mais ne ment pas, car il dit bien à sasuke de le croire si il le veut...

Il lui dit la vérité mais sa propres vision des choses... sa a pas l'air de le toucher à Madara quand il dit qu'il a tuer son meilleur ami et son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que Sasuke  rejoigne l'akatsuki est vraiment très probable vu la direction que le Manga a pris , Tobi    essaye sûrement de lui raconter la vérité pour le rallier à lui  . Mais ce qui me laisse perplexe , c'est pourquoi a-t-il attaché Sasuke , veut-il vraiment procéder à une alliance entre compatriote uchiwa ou veut-il juste lui raconter l'histoire d'Itachi pour lui faire éprouver de la culpabilité .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...