Aller au contenu

théorie: Sasuke, futur membre de l'Akatsuki???


Baboulinet Sama
 Share

Messages recommandés

Pour la suite, on peut se demander ce qui va adveir pour Sasuke, on le voit à l'air libre, devant la mer, à regarder le bleu de l'océan... Seulement, qu'est-il advenu de sa décision? A-t-il rejoint Madara? Je pense que ce dernier lui a donné des directives que l'on verra par la suite? Pour ma part, je pense qu'il faut privilégier cette option, Sasuke ne veut pas de mal à Konoha, mais juste à ses dirigeants, qui en sont l'incarnation ^^. Par contre je ne crois pas qu'il ait une mission comme approcher Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très difficile de déterminer finalement ce que Sasuke va faire par la suite. Il y a pas mal de possibilités que ce soit à court terme ou à long terme. Tout d'abord, son intégration dans l'Akatsuki, pourquoi pas, mais j'ai de gros doute sur la forme de cette intégration. par là, je veux simplement dire que je ne le vois pas effectuer les mêmes tâches que les autres membres.

Ensuite, qu'adviendra t'il de sa team? fera t'il toujours équipe avec elle alors qu'elle a été laissée de côté depuis un bon moment alors que le temps entre la fin du combat entre les deux frères Uchiwa et la dernière image du chapitre 401 a passé?

Néanmoins, j'ai comme l'impression que nous ne reverrons plus Sasuke de si tôt. J'ai le même sentiment que lorsqu'il est parti dans l'antre d'Orochimaru. L'histoire, de l'autre côté, celle de Konoha dans son ensemble, doit pas mal avancer pour donner du répondant à la nouvelle situation de Sasuke, quelle qu'elle soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord je pense que pendant cette période de pause pour Sasuke,il va longement reflechir sur ce qu'il fera pour la suite,et va bien sur essayer de devenir plus fort pour se battre contre son ennemie encore inconnu:Madara ou Konoha au choix,ce sera a lui de decider,si il se battra contre ceux que son frere defendait c'est-a-dire le village de la feuille ou contre l'akatsuki....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai plus l'impression que Sasuke sait déjà se qu'il lui reste a faire... la mort d'Itachi et son histoire vont être pour lui une inspiration qui lui donne immédiatement la réponse de comment mener sa vie et/ou de ne pas la mener.

Donc je pense que le Sasuke qu'on voit a la fin est déjà porteur d'une foi intérieur... et qu'il se prépare juste pour le plant qu'il a déjà en tête.

 

Donc pour moi la c'est plus de la préparation que de la réflexion qui attend Sasuke^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est peut-etre vrai,on voit bien qu'a la fin du chap,Sasuke n'a plus du tout le meme regard que d'habitude,je sais pas si y'a que moi que ca a marqué mais il m'a paru plus "adulte",c'est juste une impression peut-etre mais bon...

J'espere seulement qu'il ne rejoindra pas Madara sinon il aura vraiment rien compris(ou il se fout de son frere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, il parâit encore plus perdut que d'habitude... Les paupières en bas de ses yeux, marque bien encore un peu de la fatigue, et sa bouche est droite. Il est perplexe vis à vis de ce que lui a dit Madara.

 

Il a le même regard que ma bannière presque. Moi je sens bien que Sasuke a rejoint Madara, pourquoi bénéficierait-il d'une nouvelle tenue ? Et il y'a pas longtemps, on avait une image colo, avec Madara et Sasuke côte à côte pratiquement, et Sasuke, avec la même tenue que la fin de ce chapitre ?

 

 

C'est un signe, voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous tout d'abord je pense que oui sasuke peut en effet rentré dans l'akatsuki car depuis la mort de  deidara et maintenant d'Itachi le clan des 5 important de l'akatsuki formant ainsi le Kongokai (je tien a saluer le travail d'Orion sur cette théorie^^)donc tobi peut remplacer l'un des 2 décedés par sasuke pour le dernier jen ai aucune idée je l'avoue mais il est fort problable que sasuke integrent l'akastuki pour venger son frére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Sasuke rejoindre l'Akatsuki, ni vouloir détruire Konoha. Madara lui a très bien expliqué pourquoi Itachi avait décimé son clan (au 400ème) et Sasuke avait l'air de comprendre...(quand Madara lui dit: "qu'auras-tu fait à sa place?"). Surtout que dans la dernière page du 401ème chapitre c'est écrit (je me rapelle plus très bien mais en gros) que Itachi a  légué le nom des uchihas à Sasuke et donc je le vois plus aller recréer son clan, voyager. Comme une ermite (maintenant qu'il y a plus Jiraya... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je vois pas non plus sasuke detruir konoha mais comm son frére je pense que sasuke va etre a l'interieur de ce qu'il veu detruir pour la vengance d'Itachi,sinon pour l'intégration de la team ebi dans l'akatsuki je pense pas ,ils n'ont pas le niveau d'un ninja de rang S on va voir prochainement avec kisame vs suigetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est completement perdu il va avoir besoins de se reconstruire

 

1- Il viens de realiser le but de son existence : venger sa famille meme si itachi aurai ete vraiment ce qu'il croyais qu'aurait il fais apres ?  il n'en savais rien

 

2-Les révélation de madara sont plus que troublante et sasuke doit faire la part des choses , où est la verité et où est le mensonge

 

3-Une fois la part des choses faite que faire ?

 

sasuke va passer par une phase de réflexion nécessaire car foncer dans le tas l'a mener tout droit vers la mort de son frere qui n'etais pas son ennemi bien au contraire selon madara donc il ne va certainement pas refaire la meme erreur sinon il serai vraiment idiot

difficile de savoir s'il va s'engager avec l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, au vu du dernier épisode, je pense que Sasuke pourrait même rentrer à Konoha.

 

Pourquoi ?

Simplement parce qu'il semble que Itachi l'a "nettoyé". Il l'a débarrassé de Orochimaru et du sceau maudit (je ne pensais pas que cela était possible), il lui a donné ses pouvoirs et une nouvelle puissance... Il est même possible qu'il puisse rentrer avec un statut de "héro" à Konoha !!

 

Et avec le soutient de la très influente team Kakashi, il pourrait certainement être réintégré à Konoha sans trop de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce serait etonnant qu'il rentre en "héros" a Konoha,il a éliminé Itachi,que tout le monde prend pour un assasin surpuissant certes mais un Nukenin reste un Nukenin,je veux dire deserter son village reste un acte assez grave,surtout qu'il est allé rejoindre Oro celui qui a essayer de reduire Konoha en miettes et a mis les vies de la team Shikamaru en danger...

Moi je dis qu'il rentra a Konoha mais pas pour l'instant faut encore que les evenements progresse et que Sasuke veuille retourner a Konoha pas seulement pour son frere mais aussi pour ses amis qui sont la-bas(puisque la il a pas l'air motiver..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout envisager sur sasuke mais certainement pas rentrer a konoha !!!! si ce n'est que par pure hypocrisie et approché ceux qui pourrons l'informé sur itachi . De plus sasuke va en vouloir au conseiller d'avoir pu orchestrer le massacre du clan uchiwa . itachi voulais la paix car il a pas connu la guerre , mais sasuke ne connais que la vengeance que n'est pas encore complètement assouvi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est confirmer ce n'est pas que Sasuke travaillé pour l'Akatsuki mais c'est que Sasuke travaille pour Madara ... Or ce n'est pas pareil. Car pour moi Sasuke se contre fiche des intéret de l'Akatsuki come réunir les Bijuus ou autres. Non lui ce qu'il veut maintenant c'est détruire Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke travaille pour Madara donc il travaille directement ou indirectement pour l'Akatsuki . Tous cela arrange Madara , il se frotte les mains , tous cela fait parti de sa machination , Sasuke travaille pour Madara et donc pour l'Akatsuki , Madara l'utilise , il se sert de lui et cela l'aide dans ses plans pour l'Akatsuki ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a d'un coté l'aka qui est directement sous le controle de madara.

 

de l'autre sasuke qui va aider madara sans vraiment sans rendre compte.

 

je vois pas où sasuke est dans l'aka pour le moment. (et j'espère qu'il y foutra jamais les pieds, j'en ai marre de l'aka moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous faites exprès ?

 

L'Aka organistion crée par Madara , directement sous ses ordres. Qui a un but précis.

 

Sasuke qui s'est fait endoctriner par Madara donc il est sous son influence et qui est donc maintenant le pion de Madara.

 

Si Madara lui a raconter toute cette histoir vous croyez que c'est pourquoi ? Pour que Sasuke agisse exactement comme il est entrain d'agir. Avoir une haine profonde envers Konoha . Pourquoi Madara a fait cela ? Pour ses intérêt , pour ses plan , pour l'Akatsuki. Que dit Madara à Pain ? Que tous se déroule comme il l'avait prévu . Sasuke inconsciemment est le pion de l'Akatsuki il fait parti de toute cette machinerie , au même titre que SASORI , Deidara and co qui se sont fait utiliser par l'Akatsuki . Sasuke se fait manipulé il devient un pion , un pion manipulé par Tobi ,un pion Manipulé par Madara , un pion Manipulé par l'Akatsuki.

 

Donc oui SASUKE  travaille pour l'Akatsuki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula le spoil du ch 402 lance une grosse polémique

 

Je sais pas si sasuke fait parti de l'akastuki ou non , une chose de sure c'est l'ennemi qu'ils ont en commun aujourd'hui

donc si interet commun donc alliance

sasuke pour moi est un electron libre mais si tu lui met une anode et une cathode comme l'a fait madara et tu le bouge dans le sens que tu veux  ;D mais je le vois pas porté les couleurs de l'akatsuki sa va pas avec son teint  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ perverkage : Oui, tout comme toi je partage cette impatience à l'égard du personnage de sasuke ... ^^

Cependant ton voisin du dessus n'a pas tout à fait tord me semble t-il ( je conçoit que ce qui suit ne tient qu'à un chouilla, c'est de la forme sans fond .... ) car il y a bien une nuance à établir dans la recente relation qu'entretient sasuke avec l'akatsuki ....

    Oui, sasuke vas, semble t-il , bosser pour le compte de madara, le big boss de l'aka .... Mais contrairement à ce que tu affirme, ce dernier ne dirige pas directement l'organisation ! C'est son subordonné, Pein, qui s'y coltine ^^ . Alors bien sur, le rendu final n'est que peut affecter par cette petite nuance institutionnel, cependant, ne connaissant pas encore le réelle role de Pein au sein de l'organisation, ni quels qont, à terme, ses veritable intentions, il ne nous est pas permis de le laisser sur la touche. Madara agit depuis les coulisse, et je doute que ce soit par pure confort ^^

Ainsi, sasuke devra, une fois faite abstraction des maillons hierachique tel que PEIN, rendre compte au meme maitre que l'Aka, mais pas forcement de pair avec elle, ni en passant par elle ( en lien direct avec madarouné  ;)) .

Il serait donc plus juste de tourner la chose comme ceci : Sasuke travaille pour AVEC Akatsuki

 

EDIT : oui, nous sommes daccord, madara est le chef, mais il ne la dirige pas DIRECTEMENT, il y a un intermediaire, et le negliger serait une faute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Mais contrairement à ce que tu affirme, ce dernier ne dirige pas directement l'organisation ! C'est son subordonné, Pein, qui s'y coltine ^^ .

 

Non Pain travaille pour Madara , c'est Madara qui donne l'ordre à Pain de partir capturer Kyubi , Madara aka Tobi est le chef de l'Akatsuki. A partir du Moment où Sasuke est de mèche avec Madara , que ce derniers tire les cordes , et ben Sasuke travaille pour l'Akatsuki consciemment (car il sait que Madara est le chef de l'Akatsuki )  ou inconsciemment , directement ou indirectement. Il sait que Madara a une dent contre Konoha , il sait que son choix va vers le sens de Madara .

 

sasuke pour moi est un electron libre mais si tu lui met une anode et une cathode comme l'a fait madara et tu le bouge dans le sens que tu veux  Grimaçant

 

Voila tous est dit , et Madara contrôle cet électron et il le dirige dans le sens qui l'arrange cet a dire dans le but de l'Akatsuki.

Pendant que Pain sous les ordres de Madara est à la recherche de Naruto , Madara constitué de la team Taka  se dirrige vers Konoha , tous concorde . Sasuke est un peu un pseudo Dark Vador sous l'influence de l'Empereur Madara qui le dirige , le guide , l'influence .

 

vOila ce qui est tiré du spoil :

 

Sasuke pleure.

 

Madara et tous les membres de la team Hebi se tiennent deriere Sasuke, et l'observent.

 

Sasuke: "La team Hebi n'existe plus. Nous sommes la team Taka (faucon). Nous n'avons qu'un seul objectif et c'est de...".

 

Madara voit Sasuke.

 

Le visage de Sasuke s'illumine. Il a de nouveaux yeux, différents de sharingan normaux.

 

Si sa ça ne sent pas le Madara content de son coup , observent Sasuke qui est tomber dans le panneau , et qui se frotte les mains "MWOUHAHAHA " je sais pas quoi faire d'autre.

 

Tous comme Sasori , Deidara and co , Sasuke est un pion , un pion très important pour l'Akatsuki . Et là il épouse les plans de l'Akatsuki , il va vers le sens de Madara , il travaille donc pour l'Akatsuki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Tous comme Sasori , Deidara and co , Sasuke est un pion , un pion très important pour l'Akatsuki . Et là il épouse les plans de l'Akatsuki , il va vers le sens de Madara , il travaille donc pour l'Akatsuki .

 

 

soyons d'accord le but de l'akatsuki est de prendre le controle du monde avec la puissance des bijuus mais le nouveau but de sasuke c'est de détruire konoha et je ne crois pas qu'il deviendra le chi..... de l'akatsuki mais l'akatsuki pourrait bien l'utiliser pour qu'il detruise   

konoha et ca c'etait bien l'objectif de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est déjà le cas , c'est le chien de l'Akatsuki bon sang sa saute aux yeux :

 

17.png

 

Faut pas être un génie pour comprendre là où je veu en venir . Sasuke fait parti du plan de l'AKATSUKI , il est un pion et forcé d'admettre que là tous se déroule comme Madara l'avait prévu . il avait prévu la mort d'Itachi de la main de Sasuke

 

16.jpg

 

Prévu qu'il sera là pour le recueillir , prévu de le manipuler . Sasuke est le pion de Madara ,il est le pion de l'Akatsuki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un pion, chose difficile à admettre pour beaucoup. Ce n'est pas devalorisant, il reste trés puissant, mais force est de constater qu'il se fait manipuler depuis sa naissance et c'est assez paradoxal avec ce personnage si puissant et pourtant si influençable, controlé depuis si longtemps. Toute sa vie a été planifié, et tout en croyant suivre sa voi il suit le chemin que d'autre lui ont tracé.

 

Il travaille pour l'akatsuki, meme indirectement. (bien que je pense qu'il le fera directement)

Et puis il nous a deja fait le coup du "j'avais tout prevu depuis la premiere seconde" avec orochimaru, donc cette fois non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...