Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (3)


Nikolai
 Share

Messages recommandés

( En parlant de spoil, y a un truc beaucoup trop incohérent, Naruto en mode normal peut utiliser son FRS trois fois, et en Senjutsu, qu'une seule fois ? Donc, la théorie de Jaggy semble être vraie, en lançant le FRS, Naruto peut contrôler et étendre la puissance de son FRS, ce qui consomme certainement pas mal de chakra, je ne vois que cela, sinon, Kishimoto a oublié un passage de son manga).

 

Je pense pas que Naruto est arrivé a un stade ou il peut controler le futon razen shuriken a distance , si c'était les cas la technique aurait suivi les coprs qui se trouver dans l'air .

En plus cette technique semlbe avoir une porté moyenne , je l'a vois mal atteindre une cible rapide qui peut prendre la bonne distance a temps .

 

Juste une derniére remarque , un combat contre sasuke est different d'un combat contre pain , donc ne vous attendez pas a ce que Naruto va se battre de la même façon mais jusqu'au là il a assez de temps pour enrochir son repertoire , idem pour sasuke , il doit surment s'entrainer dur pour maitriser son ms (avec un coaching de Madara peut être).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans au chapitre de cette semaine, on en sait un peu plus sur le Taijutsu en mode sennin et c'est confirmé qu'il ne réduit pas l'adversaire en bouilli à chaque fois si celui-ci se défend (ou sait se protéger). Tendou se bouffe un coup senjutsu et il se relève sans trop de dommage après (il a meme son pouvoir qui se réactive pile après ^^) bref bien que ça booste le taijutsu, c'était exagérer de dire qu'un coup de senjutsu et l'adversaire se retrouvait aux pays des cieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Tendou est déjà mort, c'est sûr qu'il a moins mal ! Je voit pas en quoi c'est une preuve, attendons de voir le chapitre sur ce point précis.

 

@horus

 

"Sasuke a la capacité d'atteindre directement et en 1 seconde le corps qu'il veut."

 

En faites dans ton manga, c'est Sasuke, Dieu, non ?

 

Naruto aura eu besoin des Gamas, dont deux Ermites pour le vaincre, le Pain, Sasuke seul ou même en équipe aurait fait mieux ?

 

hachibi est inférieur à Pain, Sasuke n'aurait pas fait mieux que Naruto, même moins bien car il n'a qu'une poignée d'alliée, de gens de confiance, Naruto lui a de nombreux amis sur qui compter, il peut s'appuyer dessus pour vaincre Pain, sasuke aurait été seul et son Sharingan, je le pense inutile sur des cadavres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gakidou aussi était déja mort et s'est retrouvé au tapis avec un Kata, ça a pas empeché de conclure à certain qu'un coup de senjutsu et c'était la mort direct... Mort ou pas si un coup est suffisament fort pour péter les os, le corps sera HS comme si c'était un etre vivant. (meme sans ressentir la douleur)

Hors malgré la puissance du taijutsu senjutsu, un ninja peut s'en protéger sans se faire péter quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus vos topics. Vous l'intituez Sasuke Vs Naruto et vous vous mettez à parler de Pain et autre...

 

Faut savoir ce que vous voulez à la fin. Naruto Vs Sasuke, rien n'est joué d'avance car leur jutsu sont complémentaire et s'annulent entre eux. A Katon de Sasuke vous avez le jutsu aqueux que Naruto a sorti face à Kakuzu; à Raiton vous avez le FRS. ça marche dans les deux sens, Naruto et Sasuke s'annulent mutuellement. Là encore, Itachi a laissé à Naruto le moyen de contrer le Sharingan de Sasuke.

 

Si Kishi s'apensentit tant sur cette complémentarité et cette annulation mutuelle, c'est justement pour instaurer la même inter-dépendance qu'il y avait entre les 3 Sannins. C'est pour montrer aussi que Naruto a besoin de Sasuke pour évoluer et Vice Versa. Sakura est là pour instaurer 1 certain équilibre entre les deux...

 

Ceci n'est que le fruit de mes pensées, chacun peut donc penser à sa manière. Cependant, proposer vos idées au lieu de vous contenter de contredire les autres... Peace and love.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein quoi ?

 

Naruto a srotit un jutsu aqueux contre Kakuzu ? Pour information, c'est Yamato qui utilise ce jutsu, et Naruto fait un Fuuton rasengan pour en faire une technique unique puissante. Pas de mélange, sinon on va s'y perdre.

 

Moi je reste sur ma position, surtout aprés le dernier chapitre, c'est très hard d'imaginer un combat entre les deux, mais en terme de puissance pure, Naruto est indéniablement au dessus, et niveau stratégie, ils se valent tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les souci, Pa doit les invoquer, ça doit être préparé, et c'est limité à deux...bon juste qq petit problèmes logistique qui seront vites amélioré je pense"

 

@ ryu

 

Si je ne me trompe pas pa qui propose a naruto de faire l'invoc car pein le pourchasse. Si ça devait vraiment être a pa de faire la désinvocation c'est pas naruto qui se trimbalerai le parchemin je pense.

Bon le problème reste que contre un sasuke rapide ça va être dure d'invoqué un clone toutefois comme tu l'a dit il a utilisé des technique pratique conter un sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryû :

 

Non, ce n'est pas préparé, apparement, Naruto essayait de gagner du temps pour invoquer son Bushin, en fuyant Tendô quand il a vu démarré rapidement. Je pense que Pa' a vu qu'il était dans l'impossibilité d'utiliser son parchemin pour invoquer un Bushin, il a décidé de le faire à sa place ( et il dit clairement " c'est moi qui vais le faire ").

 

Je ne pense pas que ça doit être utilisé à deux, Naruto ne sera plus avec Fukasaku, et ce, pour très bientôt.

 

Quand tu dis " préparer", tu veux dire quoi par là ? Naruto a juste prit des précautions ( Pa' le dit lui même), et c'est plutôt une bonne tactique. Aprés, si tu parles du parchemin, tu as ma réponse quelques lignes au dessus.

 

Bref, Naruto peut utiliser son parchemin, seulement, contre Tendô, c'est super hard.

 

Sur le topic de Naruto vs Pain ( j'aimerais que tu ailles y jeter un coup d'oeil, y a une partie qui te plaira j'en suis sûr ^^ ), j'ai déjà émis comme hypothèse que Naruto pouvait utiliser un Bushin pour qu'il fasse lui même le Kuchyiose inversé.

 

Imaginons qu'il soit occupé face à Sasuke et sa rapidité ( ça semble l'un des seuls moyens d'empêcher Naruto de récupérer le parchemin), il pourrait faire un Bushin, qu'il fasse lui même la technique, et en attendant, il occupera Sasuke ( on voit qu'il arrive à tenir tête à un tendou quand même, je pense qu'il fait jeu égal avec Sasuke en taijutsu sans Senjutsu).

 

Tu en penses quoi ?

 

Sinon, pour Tendô, il n'est pas exténué, donc pas la peine de dire complêtement capoute, c'est pas comme s'il était en sueur, il n'a plus son pouvoir, c'est tout ce qu'on savait. Non parce que bon, si pour toi capoute veut dire :

 

1- Départ méchament rapide.

2- Esquive d'une attaque Gama.

3- Saut périlleux pour stopper la course d'un ninja.

4- Faire un enchaînement de Taijutsu.

 

Bah c'est qu'on a pas la même signification du mot capoute.

 

Et certes, il n'a pas d'os cassé ou autre, en attendant, il arrivait pas à se relever pour esquiver un FRS, si Jigendou était pas là, Tendou serait mort.

 

Je veux dire, pour Gama, frapper un ninja à l'échelle de Pain ou de Sasuke, c'est comme si nous on essayait d'attrapper une mouche. Et on l'a vu la.

Et la cible est tellement grosse, impossible que Sasuke la rate.

 

Collector celle là ! Et toi qui disait " Naruto aurait pu nous montrer ses progrés avec les invocations contre un Kakuzu au lieu de sortir directement le FRS", je m'en souviens très bien (tu n'auras u'à regarder dans tes messages postés ), et quand je te disais que c'était impossible d'avoir un adversaire aussi petit, tu me contredisais tout le temps.  9_9

 

Quant à sa vitesse, ruse ou pas ruse, en quelques cases, il saute et il finit par dessus Jigendou, donc si, sa vitesse est du même niveau qu'un celle d'un très bon ninja.

 

Pour le Rasengan qui touche le sol, on voit clairement des fumigènes, donc je le répète, le rasengan utilisé sur le sol doit servir à autre chose.

 

On voit dans le chapitre précédent que le Pain invocateur, ne semble pas déranger par la vitesse de NAruto en ermite, au point que Naruto est obligé d'utiliser une ruse avec Gama pour l'atteindre.

 

C'est pa' qui dit à Bunta de faire sa, pas Naruto, et Naruto n'emploie pas sa vitesse pour avoir le corps invocateur donc aucun rapport.

 

Edit : Pourquoi le post de Fael a été effacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme rien ne l'empêche de faire un clone en courant, et le clone s'occupe de faire l'invocation.

Moi aussi j'ai compris comme cela: Naruto voulais faire l'invocation mais il est poursuivis donc Pa' lui propose de faire l'invocation à sa place.

 

Pour moi ce rouleau n'a pas été introduit en même temps que le reste de son nouveau style uniquement pour ce combat contre Pain: il accompagnera Naruto partout désormais.

 

Dernière chose à savoir: peut-il techniquement laisser des clones tout le temps au mont (ou ailleurs, il est capable de récolter de l'energie naturel partout normalement) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que Naruto ce débrouille aussi bien en Taijutsu, on savait qu'il était doué mais là, en mode normal il s'en sort quand même très bien, alors que Kakashi c'était fait planté et avait besoin de son Sharingan et d'un mur pour coincer Pain, bon là, c'est pas pareil mais quand même!!!

 

Kuchiyose Raikou Kenka : Sasuke utilise ce jutsu pour faire apparaitre ses armes (Shuriken) dans le combat contre Itachi.

 

Après ,je me pose des questions sur la technique des invoc inversées, si Naruto peut le faire avec tout ses clones, ou seulement avec des clones sur lesquels il aurait posé des fuujin no jutsu, d'où le parchemin, parce que invoqué un clone reviens à dire que les clones peuvent en faire autant que l'original, soit invoqué Naruto, dans ce cas et vus qu'il a absolument besoin du parchemin, j'en déduis que c'est comme la technique d'invocation des Shurikens de Sasuke qui est un fuujin no jutsu.(Enfin quand je dis fuujin ça peu paraître très flou ce que je dis, mais je parle de la marque sur les bras de Sasuke et du parchemin de Naruto...)

 

Donc à ce que je vois plus le sceaux est grand plus ce qu'on invoque est grand également, alors imaginez celui du Shodai et Jiraya bien que l'on ne sait rien sur les leur...

 

C'est un gros avantage que Naruto possède sur Sasuke, je dirais sans risque que cette technique est très proche de celle de Tobi ,qui lui n'a besoin ni de parchemin ,ni de clone...(c'est une comparaison, j'aurais pu dire le Yondaime mais à force de trop les comparer c'est chiant...)

 

Reste plus qu'a attendre les nouveaux pouvoir du MS de Sasuke aussi de savoir si il peut toujours ce servir des jutsus d'Oro, avec les invoques tout ça, parce que si Naruto invoque toute sa bande Sasuke pourrait en faire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le chapitre nous apporte apporte quelque réponse

 

1 Naruto aurait put surement lui même invoquer ses propres clones senjustu grâce au parchemin ce qui me rassure cela seras trés pratique si il l'utilise contre Sasuke

 

2 Je suis mitigé quand à l'utilisation des invocations entre Sasuke et Naruto , on voit à travers ce chapitre qu'elle ne sont pas toujours utiles et que leurs grandes taille doivent jouer en leur defaveur. J'ai toujours dit que le combat de ces deux la dévait se faire sans invocations car c'est un combat qui doit se régler Mano à Mano , seul Sakura pourrait avoir le droit d'y participer étant donné sa promesse.

 

3 Naruto en mode non-senjustu n'est pas si faible que ça: il arrive à tenir tête en taijustu à Tendo qui c'est vrai ne doit pas être le plus habitué à ce genre de combat mais c'est pas non plus un bille donc ca me rassure

 

4 Paradoxalement Naruto en Senjustu n'est pas si fort que ça  il envoi balader Tendou mais c'est incomparable avec l'onde de choc qu'il crée rien avec ses bras en mode 4 queue personellement je le situerais entre 2 et 3 queue, rien d'ingérable mais dangereux quand même.

 

5 Le plus gros point que je voulais develloper Naruto à réussi une trés bonne stratégie en effet et met en place trois attaque dont chacune est dangeureuse pour le pain attaqué mais même raté cela permet une ouverture pour le Pain suivant.

En effet on à vu encore une fois un " shuriken henge" ( même si c'était un Rasen ) qui à permis à l'orignal de renverser Gakido et il e profite pour lui mettre un coup de coude in the face puis tente un Rasenshuriken sur Tendou puis explose Jigokudo en clair du très beau boulot ce qui me rends trés confiant pour qu'il trouve une stratégie contre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur seul vitesse suffit à atteindre l'adversaire avant qu'il ne puisse réagir.

Contre le Pain invocateur, on voit bien Naruto qui le pourchasse, et pourtant il a besoin de Bunta pour le finir, donc pour moi, sa vitesse en mode Sennin n'est pas hors du commun.

 

C'est normal, il lui restait presque plus de chakra Senjutsu, regarde le combat Sasuke/Deidara, à la fin Sasuke n'est plus vraiment aussi rapide...

 

Quand il est en mode Sennin, Naruto carbure au Senjutsu, si il en a épuisé les 3/4 il est crevé, même si il lui reste son chakra à lui, mais il ne peut pas s'en servir parce qu'il est en Sennin.

 

Edit Ryu : Bah le combat Sasuke/ Deidara fini en aérien donc normal que sa vitesse se voit moins...mais bon, tant qu'il est en mode ermite, je pense que sa vitesse est augmenté...enfin ce que tu dis est une possibilité, je vais attendre de voir ce qu'il fera contre full power Tendou. (j'aodre l'appeler comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon, le prochain chapitre est un 1 VS 1 entre Naruto ermite, et Full power Pain...donc on verra si la vitesse de Naruto met Pain en difficulté, ça se trouve je me gourre.

Mais si sa vitesse ne met pas Pain en difficulté, sa voudra dire que Naruto en mode Sennin a une vitesse relativement comparable à celle de kakashi.

 

Non mais LOL.

 

Comment tu oublies vite le Dojutsu de Pain... Jiraya a pas pu le mettre en difficulté grace a ça au niveau Taijutsu (sauf une fois) on connait presque rien encore de ce dojutsu, si c'est le plus puissant c'est qu'il doit etre bien pratique en Combat corps a corps. Qui oserait dire que Jiraya en mode Senjutsu a le niveau de Kakashi, et de plus Pain c'est un peu Le Mec presenté comme invincible dans le Mangas.

 

Tout le monde sait que Naruto, a depassé Jiraya, c'est dit. Qui oserait dire que la vitesse Mode Senjutsu de Jiraya (en gros Naruto) est comparable a celui de Kakashi.

 

Et de plus, on oublie bien vite le dojutsu de Pein, qui a une vision Partagé. Pain Resirection aurait tres bien pu regardé le combat Tendou vs Naruto. Et donc donné un avantage a Tendou.

 

Et là de plus Naruto a deja Utilisé 2 FRS, il devra utiliser le Prochain Clone pour etre Frais :P

LoL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba tiens!!!!

 

En y pensant, le MS est peut-être comme le parchemin enfin bref, j'aurais trop du mal à me faire comprendre la dessus, mais ce qui est sur, c'est que Naruto a déjà vus le Tsuky et l'Amaterasu, donc là, on voit qu'il réfléchit assez rapidement pour la mettre à l'envers à Pain , sur des capacités qu'il découvre pendant le combat...

 

Ce que je veux dire c'est que j'espère de tout mon cœur que Sasuke ne vas pas revenir avec des jutsu du MS déjà connus (y compris celui de Kakashi ça serait dommage), car pour surprendre Naruto, il en faudrait plus maintenant, même Sasuke et Hachibi qui ne l'avais jamais vus on été assez malin pour esquiver l'Ameterasu, alors Naruto...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senjutsu:

Augmente tout les Type de Ninjutsu

Augmente tout les type de Genjutsu

Augmente tout les type de Taijutsu

Vistesse ect

 

Si Naruto maitrise mieux le senjutsu que Jiraya, en gros il arrive a plus le canaliser ET mieux l'utiliser.

Donc, Naruto ermite est plus rapide que Jiraya ermite (ou egal), sa me parait logique. (ou alors Pa' est pret a laisser un Naruto plus faible qu'un Jiraya qui a "tuer" seulement 1 corps aller au casse pipe ... logique)

 

Donc en gros tu dis que Kakashi ( Ninja A+, ou j'invente des classement u_u) est aussi rapide qu'un Jiraya en mode Senjutsu (S), si je te suis dans ton raisonnement:

" Mais si sa (naruto) vitesse ne met pas Pain en difficulté, sa voudra dire que Naruto en mode Sennin a une vitesse relativement comparable à celle de kakashi."

 

Jouer sur quelque mot du mangas pour étayer une theorie qui va droit de le mur, pour ne pas avouer la verité, ça me deçoit de la part d'une personne qui par ces post m'a habitué a mieux ^^

 

A (tres) bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors Pa' est pret a laisser un Naruto plus faible qu'un Jiraya qui a "tuer" seulement 1 corps aller au casse pipe ... logique

Jiraya combattait un total inconnu, c'est surtout ça qui l'a mené à sa perte. Envoyer un Naruto qui se rapproche du niveau de Jiraya (sans encore l'atteindre) et qui dispose de beaucoup plus d'infos, ça n'a rien d'une folie).

 

Donc en gros tu dis que Kakashi ( Ninja A+, ou j'invente des classement u_u) est aussi rapide qu'un Jiraya en mode Senjutsu (S), si je te suis dans ton raisonnement:

Depuis quand c'est la vitesse qui détermine la valeur d'un ninja ???

Sandaime avait une vitesse médiocre (d'après les Databooks) mais on parlait de lui comme du Dieu des shinobis, au moins aussi fort que Jiraya quand il était à son apogée.

 

Quoi qu'il en soit, les fait sont là, Pain arrive à suivre la vitesse de Naruto en mode Sennin, tout comme il arrivait à suivre Kakashi :

- Gakidô esquive le coup de poing même s'il se fait ensuite surprendre par les katas du crapaud,

- Tendô pare le coup de pied même s'il est renversé par la force brute,

- et Naruto est obligé de feinter avec Bunta pour plomber Chikushodô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta reponse se trouve dans ta question^^ ...."Augmente" ,qui veut dire augmente les bases .0->5

Naruto , contrairement a Jiraya , n'est pas aussi rapide , il a un bon niveau de taijutsu et de ninjutsu mais pas comme Jiji...

 

Je dirais même plus Naruto n'est pas Jiraya, même si leur style sont proche, c'est complètement différent, Jiraya avait plus de polyvalence en Ninjutsu, c'était du Sandaime tellement c'était beau...

 

Après en Taijutsu, c'est vrais que leurs niveaux sont les mêmes, ou plutôt leurs styles sont les mêmes c'est comme Gai et Lee, Lee n'est pas plus fort que Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo : Alors toi si tu rajoute des ailerons de haute performance à une bicyclette tu crois qu'elle vas aller plus vite que si tu rajoute  des ailerons de moyennes perfomance à une formule 1 .

En clair il faut prendre la vitesse de base  plus le coefficient " senjustu " pour avoir le résulat final donc la vitesse de base fais partie de l'équation initiale

En clair Jiraya à une vitesse à 4,5 selon le databook je suppose donc qu'elle vas à 5 en mode Senjustu

mais Narutoà une vitesse égale à 3,5 selon le Databook ce qui lui ferait une vitesse d'à peu prés 4,5 si je double l'apport du Senjusu de Naruto sur celui de Jiraya  : Oh mais n'est ce pas la vitesse de Sasuke???

Et comme je t'ais fait un modèle ou je double l'apport du Senjustu de Naruto par rapport à Jiraya  mais que je pense sincèrement que c'est moins  Naruto devrait rester inferieur à Sasuke en vitesse pure

 

Mais oh attendez Sasuke à le sharigan et on sait qu'as egale vitesse (cf rock lee) l'anticipation du Sharingan donne l'avantage à Sasuke

 

Sinon je n'aime pas le ton méprisant que certain donne à la discution un Modo est déja intervenu je n'aimerais qu'il le refasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rq 1- d'une manière générale, il faudrait quand même arrêter d'attribuer des qualités à Sasuke qu'il n'a pas.

Il est rapide soit. Mais son défaut principal, à priori, c'est sa résistance. Combien il a fait de techniques à Itachi avant de perdre tout moyen de combattre ? Combien de fois a-t-il été touché par son frère avant de s'écrouler ? Et quand il a combattu contre son frère il était plus résistant qu'il ne l'est aujourd'hui, puisqu'il a perdu le bénéfice du corps de Oro en lui + du sceau maudit.

 

Or je vous rappelle que Tendou, comme tous les corps de Pain, est un cadavre ambulant. Il est donc beaucoup plus résistant qu'un humain normal, avec ou sans tous ses pouvoirs. Il ne peut pas être étouffé ni avoir une hémorragie. Il ne peut pas être assommé. Globalement le seul moyen de l'arrêter est de lui porter un coup qui tue son corps (fracasser le crâne par exemple, ce que Naruto a réussi à faire d'un seul coup de poing grâce à l'aide du senjutsu à l'un des corps au chap431).

Donc il me parait parfaitement possible que si Sasuke prenait le coup que vient de recevoir Tendou il pourrait être assommé. Et bien sur s'il prenait le coup qu'a pris le corps au chap431 il serait mort. Serait-il capable de ne jamais être touché par Naruto et ses kages bushin boostés au senjutsu s'il devait l'affronter ? Franchement difficile à dire, tant Naruto sait être imprévisible... seul moyen de le savoir : il faudrait les voir s'affronter pour en être certain.

 

Rq 2 : Pain ne peut certainement pas être vaincu par un genjutsu. Simplement parce que si tu fais un genjutsu à l'un des corps - ou même à une de ses invocations qui ont l'air contrôlé comme des corps - ben les autres corps ils te massacrent. Simplement parce que les genjutsus mettent quand même au moins 1 ou 2 secondes à agir, et que ce temps est suffisant pour faire la différence (repensez à Zetsu, observant les frères immobiles et disant "ils ne bougent pas ils doivent s'échanger des genjutsus", c'est donc que cela prend quand même du temps). De plus, pour abattre un corps il ne faut pas s'attaquer à son esprit, mais le détruire. Or cela prend forcément du temps (voir exemple de Jiraya entre le moment où il a emprisonné les corps et le moment où il les a mis hors de combat il lui a fallu 1 ou 2mn, largement le temps suffisant pour que d'autres corps arrivent à la rescousse).

 

Conclusion : si on se pose la question de qui entre Naruto et Sasuke a le plus de chances de battre Pain, sans hésiter je réponds Naruto.  Pourquoi je suis si sur de moi ? Pour une seule raison, simplement parce que Pain est le type le plus résistant des shinobis tant physiquement que par son chakra illimité. Il est capable de faire des jutsus pendant des heures, et de tenir physiquement des jours durant tant qu'il n'est pas définitivement détruit ! Donc même si Sasuke aurait pu battre certains des corps, jamais il n'aurait eu suffisamment de chakra ou de forces, pour réussir à arriver à vaincre Pain complètement. En tout cas, au niveau où on connait le Sasuke actuel, pour moi, c'est à peu près certain (bien sur, il faudra voir si le pouvoir ultime qu'il obtiendra bientôt avec son MS pourra remettre cette affirmation en cause...). 9_9

 

Sinon la suite va être énorme. ;D

 

En effet, Tendou full power, cela veut dire que Pain va pouvoir, comme il l'a fait tout à l'heure pour détruire Konoha, concentrer toute sa formidable puissance dans le seul corps de Tendou.

 

C'est CELA, Tendou full power !!! ;D

 

Donc Tendou avec toute la puissance de Pain = niveau proche de Naruto en mode Sennin. ;D

Ben moi je ne sais pas pour vous, mais je trouve que cela met le mode Sennin de Naruto a un niveau super élevé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, les fait sont là, Pain arrive à suivre la vitesse de Naruto en mode Sennin, tout comme il arrivait à suivre Kakashi :

C'est bien pour ça qu'il se prend un Hight Kick dans sa face par un Naruto Ermite.

Kakashi n'a jamais reussi a toucher Tendou en Taijutsu, leur niveau se valent.

Tendô ne se prend pas le kick pleine bille, il arrive à le parer avec ses bras, mais est renversé par la force brute (pas la vitesse).

 

A part ça, surpasser ses prédécesseurs, ça veut pas forcément dire être plus forts qu'eux.

Naruto a un meilleur Senjutsu que Jiraya, et un meilleur Rasengan que Minato, mais ça s'arrête là. Dans les compétences globales, j'ai pas vu un niveau qui les surpasse, et c'est pareil pour Kakashi.

Sur certains point Naruto les surpasse, oui, mais sur certains points seulement.

 

Edit : ah tiens, message supprimé ... ça donne l'impression de parler tout seul ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de supprimer mon post, bizarre, dans un debat on peut exprimer ses opinion ?

 

Edit Ryu : Si t'es capable de le faire en personne civilisé seulement.

 

Naruto a un meilleur Senjutsu que Jiraya, et un meilleur Rasengan que Minato, mais ça s'arrête là. Dans les compétences globales, j'ai pas vu un niveau qui les surpasse, et c'est pareil pour Kakashi.

Sur certains point Naruto les surpasse, oui, mais sur certains points seulement.

Bah oui, qui pourrais dire que Naruto depasse Jiraya en terme de Sceaux ? lol

 

Non, juste a la base je parlais de vitesse ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant Minato , on sait pas si Naruto l'a encore surpassé ou pas mais ça ne tardera pas a arriver , concernant jiraya , en comparant les deux modes senin et les conséquence qui en résulte on peut dire jusqu'a présent il est nettement plus efficace , donc il a surpassé, pour kakashi , les gars il faudra que vous soyez a jour il l'a surpassé depuis son combat contre kakazu , mais bon il reste encore la personne la plus importante a surpasser qui n'est autre que Sasuke , d'ailleur si Naruto se defonce bien pour devenir fort c'est pour supasser Sasuke car selon lui il ne sera digne d'être hokage que si il raméne ce dernier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant Minato , on sait pas si Naruto l'a encore surpassé ou pas mais ça ne tardera pas a arriver , concernant jiraya , en comparant les deux modes senin et les conséquence qui en résulte on peut dire jusqu'a présent il est nettement plus efficace , donc il a surpassé

Mouais, on oublie vite les circonstances lragement plus favorables pour Naruto. Moi, dans ses jutsus, sa manière de combattre, etc, je vois ne vois rien qui surpasse Jiraya.

 

pour kakashi , les gars il faudra que vous soyez a jour il l'a surpassé depuis son combat contre kakazu

Encore aujourd'hui, je vois Kakashi largement capable de tenir face à Naruto. Si je devais pronostiquer sur le vainqueur, ça serait 50/50.

On a largement vu tout au cours du manga quel était le niveau de Kakashi, et c'est plus ça que son complexe d'infériorité me font penser que Kakashi-sensei tient encore la distance face à ses élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Primal Fear:

Les resultas parlent d'eux même , Jiraya et Kakashi ont perdu  tandisuqe que Naruto est dans un chemin ouvert vers une victoire , il est peut être pas aussi spectaculaire qu'un Jiraya ou un kakashi mais il surment plus efficace .

D'ailleurs prenons un exmple simple: dans le football par exemple il y a des équipes qui font du spectacle mais qui ne gagnent pas, y a d'autres qui jouent avec un systéme ennyeux a regarder mais qui conduit a des victoires surs ,on peut dire que jiraya et kakashi sont similaires a le premier type d'equipes et que Naruto ressemble a l'autre cathegorie d'équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...