Aller au contenu


Naruto shippuden 51-52 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai vraiment preposé quelque chose comme ça , mais apparament personne danc ce forum n'est intéréssé, j'ai preposé de signé une pétition et l'envoyer a Kana:Le célébre éditeur des mangas,mais personne n'a voulu lever son petit doigt, au moins on peut contacter Kishi via kana, je me souviens qu'a la fin des tomes il y a une parties ou kishi réponds au questions des lecteurs.

Bref, si vous voulez qu'un jour ça change,il faudra travailler,si vous avez l'intention de faire quelque chose je suis avec vous, sinon il ne faut pas se plaindre aprés de la qualité des episodes si on ne fait rien pour la changer.

 

Moi je suis d'accord avec toi (même si il y a quelques épisodes que j'ai bien aimé...Il y en a qui ont vraiment été foiré!)et j'ai bien envie de "lever mon petit doigt"!

Mais on est que deux... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Juugosai et *Sasuke*: je serais curieux de savoir ce que vous mettriez dans cette petition, un truc du genre:

 

"Ouais les épisodes de Naruto Shippuden qu'on se procure illégalement sur le net sont nul, il faut changer ça  9_9 "

 

Blague à part je pense pas que Kana ou les téléspectateurs français puissent avoir une vraie influence sur les épisodes de Naruto, tant que les audiences seront bonnes ils continueront à faire de la m***e (à croire que les gens aiment bien  :o )

 

Sinon l'épisode ben il est nul  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juugosai et *Sasuke*: je serais curieux de savoir ce que vous mettriez dans cette petition, un truc du genre:

 

"Ouais les épisodes de Naruto Shippuden qu'on se procure illégalement sur le net sont nul, il faut changer ça    "

 

Blague à part je pense pas que Kana ou les téléspectateurs français puissent avoir une vraie influence sur les épisodes de Naruto, tant que les audiences seront bonnes ils continueront à faire de la m***e (à croire que les gens aiment bien 

C'est comme si ils ne le savaient pas,ils savent qu'il y a un traffic illégale d'episode mais c'est en dehors du japon,donc ils ne peuvent rien faire.Sinon je suis d'accord avec toi , les téléspectateurs français seule ne peuvent rien faire, il ne faut des contactes avec des autres forums du monde entier , bon celui de l'europe et de l'USA est sufisant,les admins et les editeurs MFT peuvent trés bien s'en occuper.

Sinon pour les audiences,Shippuden a surment chuté vue qu'il n'est pas a la hauteur pour rivaliser avec Bleach et one piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même les forums des Usa et de l'Europe "s'allieraient" pour se plaindre, en aucun cas le studio ne pourraient prendre ça au sérieux, je vais prendre un exemple foireux mais bon, imaginons tu voles un Dvd dans un magasin, après l'avoir regardé tu te rends compte qu'il est nul, tu vas pas retourné au magasin pour te plaindre?

 

Ben là c'est plus ou moins pareil, une pétition faites par des gens qui choppent les épisodes illégalement n'aurait aucune crédibilité (je sais pas si NS est déjà diffusé ailleurs qu'au Japon)

 

Pour l'audience je sais pas, mais il me semble que quelqu'un avait posté un lien pour la voir à un moment.

 

Sinon il y'a au moins un truc bénéfique à ce que les épisodes soient nul, on économisera le prix des Dvd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que les japonnais aiment bien les episodes de naruto shippudens, a chaque fois qu'il n 'y a pas d'episode une semaine, des milliers de japonais pleures, le seul moyen pour faire comprendre que les shippudens c'est nul, serait de connaitre quelqu'un qui habite au japon et lui demandé d'envoyer une lettre au studio pierro, faut que aussi cette personne habite au japon , et comme les japonnais aiment bien les shippudens, c'est casiment impossible de faire comprendre notre mécontentement,mais quand meme les shippudens c'est pas si pourri que ca, la qulité est superbe, le seul defaut c'est la vitesse et les hs qu'ils mettent,  le shippuden 52 était bien , il y avait de l'action, le chidori était mieux fait qu'avant , j'ai bien aimer le 52 mais le 51 pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amon: Bha oui tu as raison et c'est ça le problème... :-\ :'(

 

@Figuier: C'est le dernier espoir! :o Est ce que quelqu'un connait une personne qui vit au japon ???

Moi oui mais en ce moment il est en france et puis je crois qu'il aime bien les shippuuden alors ça va être dur de lui demander d'aller au japon et de faire une pétition contre les épisodes shippuuden...En plus je le connais à peine... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un lien pour l'audience des chaines japonaises, et on peut voir que naruto n'est pas vraiment dans le coup.

Pas vraiment etonnant quand on voit les episodes, mais le plus surprenant c'est que les studiots pierrot ne font rien pour ameliorer tout ca, et ce depuis un certain temps, comme vous pourrez le voir ici:

 

 

http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=48&Itemid=110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire, ya même pas Bleach dans les audimats lol, et c'est fait aussi par le studio Pierrot

 

Et bhen j'arrive même pas à le croire... :o 

 

D'ailleur justement si il n'y a même pas bleach,le studio pierrot devrait voir qu'ils sont en chute libre et donc améliorer les naruto shippuuden serait une bonne chose pour eux vu que apparemment les shippuuden son meilleurs que bleach dans les audimats! ??? Ou alors ils s'en foutent complètement tant que one piece est en bonne position... 9_9 Enfin bref je ne sais pas comment ils pense au japon mais ce qui est sûr c'est que je ne pense pas comme eux et c'est bien dommage! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je vous lis depuis quelques temps maintenant, et j'aimerai également réagir (bien que mon message n'est rien de nouveau je crois :P)

 

Comme beaucoup parmi vous, je vous rejoins sur de nombreux points, qui montrent en particulier les faiblesses de Naruto Shippuden par rapport à la première génération du manga (en vrac : la musique loin d'égaler celle de la première saison, les graphismes ou l'animation parfois/souvent inégaux, le ratio trop faible -nombre de chapitre des scans/épisode-, les trop nombreuses présences de plans fixes ou de flash-backs, qui contribuent à renforcer l'impression de lenteur générale de l'anime (ou de cet arc en particulier, suivant que l'on soit optimiste ou pas sur l'avenir de la série ^^) etc...)

Bref, je (on) ne retrouve pas le charme, la magie du Naruto First Gen.

 

J'aimerai en revanche vous donner un petit avis, par rapport à Bleach, et en particulier le dernier épisode (le 165) sorti.

 

Nombreux parmi nous attendions avec impatience le double épisode de Naruto, d'une part du fait du "retour" de Sasuke, mais aussi du fait que l'on s'attendait à un épisode bien supérieur àce que l'on a pu voir précédemment, du fait de la qualité remarquable du double épisode 1-2.

 

Mais ce que je trouve "remarquable" en comparaison, c'est l'épisode de Bleach qui est passé le jour d'avant (et qui est fait par les mêmes studios qui plus est). L'épisode me semble de meilleure qualité sur tous les points mentionnés plus haut : l'épisode couvre 2 chapitres et demi du manga, les musiques me semblent sublimes et très bien choisies suivant les scènes, graphiquement c'est très propres, très beau etc... Ceci dit, ceci n'est qu'un avis subjectif, je suis sur que parmi vous, certains seront un peu déçu de certains scènes, de certaines musiques ou autres. Moi par exemple, si je devais mentionner quelques petits défauts, je dirais qu'ils auraient pu soigner un peu plus le "gran rey cero" de GrimJaw ou d'autres petits points de détails...

 

Mais dans l'ensemble, j'ai quand même du mal à penser du mal de cet épisode de Bleach. Bien au contraire. Je vois les défauts, mais ces derniers n'arrivent pas à éclipser le travail global remarquable de l'ensemble de l'épisode.

J'ai eu "grosso-modo" la même impression avec Naruto première gen. (Par rapport à bon nombre d'entre vous, ma culture manga est très récente, je n'ai par exemple découvert Naruto qu'il y a 7/8 mois, mes seules références concernant le monde "anime" se limitait à DBZ et Goldorak :P)

 

En revanche, à part certains épisodes, Naruto Shippuden me laisse sur ma faim, et n'éveille pas cette sensation "d'émerveillement" que j'ai connu précédemment. Au contraire, j'ai tendance maintenant à ne voir que les défauts ("bouh ils arrêtent pas de se regarder dans les yeux, bouh encore un flashback, bouh que c'est lent etc...") défauts qui prennent alors le pas sur les points positifs (j'avoue avoir du mal à en trouver... :x) de l'épisode.

 

Bref, en comparant un épisode très attendu (Naruto) avec un épisode "standard" mais "rempli d'action" de Bleach, je ne peux m'empêcher de rire jaune, en particulier en imaginant la déception des autres fans, qui comme moi, attendaient un peu plus que ce Naruto la.

 

J'espère de tout cœur que ceci changera par la suite (peut être est ce l'arc lui même qui est lent, peut être les équipes en charges de Naruto ont connus des problèmes?), car ce Naruto Shippuden me laisse un gout amer de déception dans la bouche :x

 

En espérant aussi que les courbes d'audience japonaise sauront faire réagir le dit Studio (en sachant que si réaction il y a, nous n'en verrons les conséquences que dans 3/4 mois, délai standard de création d'un épisode :x).

 

Mickey, un "fan" un peu déçu...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que One Piece et pas sur la même chaine et que c'est pas fait par le même studio, il doivent s'en foutre

 

Olala et bhen c'est encore pire alors si ils ont même pas one piece! :o :o :o Le studio pierrot est en déclin! :o:-\ Enfin pour leur audimats(parce que bleach c'est mortel!)

 

@mickey007

Je suis tout a fait d'accord avec toi!(même si tu me spoil un peu sur l'épisode de bleach que je n'ai toujours pas vu^^,c'est pas grave je mi attendais à un cero de la part de mon GRIMMJOOOOW!!!!!!! :)

 

Bref, je (on) ne retrouve pas le charme, la magie du Naruto First Gen.

+1 Entièrement d'accord! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jrévise mon jugement...l'épisode est tout de même pas si mal en fait, mais y a quand même une légère déception ^^'.

 

Au moins, l'action avec Sasuke va vite, ça bouge, et on sent qu'il a énormément progressé ! Sinon, j'ai trouvé une autre preview, différente de celle en fin d'épisode : http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/movie/nweek.asx

Sasuke est très bien fait sur une image, et le Sharingan aussi  ;) . J'aime bien le court passage où il exécute les signes, et Naruto qui crispe son visage, c'est joli à voir =). Donc finalement, tout n'est pas si mal...( en fait, j'aime vraiment Naruto qui s'énerve à la fin  ;D ).

Enfin bref, on aura terminé la saga avec deux doubles épisodes, avec 2 épisodes moyens/bon, et deux autres épisodes qui ont l'air très bons d'après cette preview =). Faut pas trop se plaindre xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de message ou sais dit que le shippuden 51 et 52 n'est pas une réussite mais bon moi personnellement je ne l'est pas trouvé si mauvais que sa.

Je m'attendait un peut a voir ce scénario mais bon a part qu'elle que petit défaut sur le visage de sasuke qui me parait un peut jeune je trouve que c'est pas mal du tout mais bon en espérant que les prochains épisodes soit encore meilleurs  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les Flashback insésant qui nous soule, mais le reste, personnellement, j'ai jamais était déçu pour l'instant

 

@Juugosai

 

Comme tu le sais, Naruto et Bleach sont produit par le Studio Pierrot (Ils ont aussi fait GTO  8) )

 

Mais One Piece est produit par la Toei Animation, qui a fait entre autre Dragon Ball Z et Saint Seiya (Je sais pas si ta remarquer, mais différent bruit de déplacement sont pareille entre One Piece et DBZ :) )

 

donc voila, petit bulletin info  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oni-link1 trop bien la preview et les signes a la fin mais je pourquoi elle est differente de celle presente dans l'episode???

j'ai une autre 2 question aussi:

1)pourquoi ces 2 semaines de repos avant et apres les 53-54?

2)le 53-54 contiendrait combien de chapitre et si on va voir hidan et kakuzu a la fin comme dans chapitre 312?

 

merci de vos réponses et gardons espoir dans l'anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XtremeNaruto: Ok,pour les bruits de DBZ et one piece je l'avais remarqué mais je n'avais jamais vraiment dit comment ça se faisait qu'il y a les même bruitages! :P

 

Sinon pour ceux qui disent que finalement l'épisode n'est pas si mal,vous voyez quand vous voulez il passe très bien cet épisode!^^Moi je l'ai vraiment bien aimé(peut être parce que j'ai vraiment aimé revoir les pensées d'itachi venant de sasuke et l'orsqu'il parle de madara et aussi kyubi qui est magnifique avec sa couleur de crevette!^^ :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...il passe vraiment très bien en fait xD...jcommence à me demander si j'ai vu le même épisode hier o_o !

 

Pour te répondre walidscarface, on a deux doubles-épisodes à la suite, donc je pense qu'ils ont préféré mettre une semaine de pause après chacun des deux. Si c'est pas ça, c'est qu'y a un autre programme à la place ^^.

Par contre, jsuis pas certain qu'on voie le nouveau duo...mais si c'est le cas, je saute de joie xD ! Jconnais assez mal l'enchainement de moments de la nouvelle saga ^^', il me faut les chapitres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bonsoir ( premier post sa fait plaisir :D )

 

Bon j'ai vu beaucoup de monde se plaindre de ce double épisodes (meme si certaines personnes l'on trouvé pas si mal enfaite ^^).

 

Et franchement moi je l'ai trouvé bien, enfin  le 52 parce que le 51 était vraiment raté la tete de Sasuke était laide, d'ailleurs c'est bizarre parce que les tetes des autres personnages était plutot assez réussite, genre Sakura qui revoit Sasuke.

 

Tous sa pour dire que le 52 était vraiment bien, pour la première fois depuis le début des Shippuden j'ai trouvé que sa avancée ( 4 chap ), en plus les dessins était plutot bien fait ( pour le 52). Les seules choses qui m'ont déplues sont:

 

-Les flasback ( ceui de la vallée de la fin était trop long)

- Y'avait pas le petit bruit qu'il y a d'habitudes quand on active le sharingan ( Ba oui quand meme    c'est quelque chose xD)

- Les mots clées (qu'ils nous mettent au beau milieu de l'action -_-, sa gache tous mdr)

- Des fois les musiques n'était pas dans le rythme (d'ailleurs j'ai jamais vraiment aimé les nouvelles musiques), la seul fois ou j'ai trouvé que sa allez c'est à la fin du 51 ou Sasuke dit qu'il a coupé les liens , sa le fait trop j'trouve ^^.

 

Sinon cette épisode était vraiment superbe , perso c'est mon péféré des Shippuden .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si on enlève les flashback inutiles, et bin on assiste à un très bon double-épisode... Certes si on retire tous ces flashback le double-épisode de 40 minutes on passe à un épisode simple ^^

Chidori Nagashi, bin pas très mal réaliser... Et puis, sinon c'était un épisode bien mou mais l'habitude fait que cela ne me gêne plus ou pas!

 

C'est vrai que la suite avec l'entrainement de Naruto pour le FRS avec Yamato et Kakashi est pour moi la partie la plus interessante des Shippuden ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...il passe vraiment très bien en fait xD...j commence à me demander si j'ai vu le même épisode hier o_o !

 

Pour te répondre walidscarface, on a deux doubles-épisodes à la suite, donc je pense qu'ils ont préféré mettre une semaine de pause après chacun des deux. Si c'est pas ça, c'est qu'y a un autre programme à la place ^^.

Par contre, jsuis pas certain qu'on voie le nouveau duo...mais si c'est le cas, je saute de joie xD ! Jconnais assez mal l'enchainement de moments de la nouvelle saga ^^', il me faut les chapitres !

 

voila voila sa regarde en stream avec une couleur baveuse et framerate bas et quand sa le regarde en qualiter normale bha deja niveau graphise et anim c'est un peu au dessus.

 

n'oublier pas que c'est aussi une question d'humeur naruto c'est un peu comme star wars si tu te laisse pas entrainer dans l'histoire et l'univers sur le moment tu ressent beaucoup mion.

 

et n'oublier pas que pour l'instant il tourne a quatre équipe deux médiocre une moyenne et une bonne.

 

bien entendu l'épisode 35 26 ou42 bref les 7-8 épisode vraiment bon des shippuuden viennen de eux, c'est évident que le célébré combat de clone ne la team gai an pas était fait par eux.

 

donc la seule chose que l'ont peut espérer c'est la team qui dessine bien soit un peu surmenager pour faire des double épisode entier et que les autre continue a faire les épisode de dialogue.

 

j'avoue avoir était legerement dessus que le 52 n'est pas etait fait par la même team que le 51 j'aurait volontiers inverser les team, que la team qui a dessiner le 51 fasse 52 et inversement.

 

donc voila pour le prochaine moment fort qui sera en double épisode esperont que se soit l'équipe douer qui fasse les deux, pauvre d'ux il doivent deja travailler comme des esclave mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...