Aller au contenu

Naruto shippuden 51-52 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je commence a me poser des questions, est-ce que ce sont bien les memes personnes qui ont fait la firstgen qui ont fait la nextgen??

Et surtout, c'est qui qui decide de tout chez les studiots pierrot, c'est la meme personne que pour la firstgen??

Bref, je cherche un coupable ;D

 

Plus serieusement, pour les hs, l'histoire etait souvent peu interessante, des combats lassants avec des ennemis improbables et des missions completement sans interet (sauver des facteurs, concours de cuisinier, et j'en passe).

Comme le dit XtremeNaruto, ils ont cruellement manqué d'idée et d'inspirations, meme si certains m'ont plu (je vous rassure,il y en a pas beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et enfin on a aussi de grande infos sur les nouveaux Open et Ending. Je ne sais pas si ca sera pour le 03 avril ou pour le 17. Ce changement correspond a la rentré scolaire japonaise et aux nouvelles arc qui commence (wahouu quel timing !)

 

Le nouvelle Opending devrait s'appeler "Blue Bird" et interprété par le groupe Ikimonogakari  qui a déjà fait entre autre le 7ème Ending de Bleach: http://www.youtube.com/watch?v=1nUCkDBHhz0&feature=related

Et ensuite le nouvelle Ending sera "Sunao na Nishi" par le groupe Surface qui a déjà fait le 3ème Ending de Dgrayman: http://www.youtube.com/watch?v=ezFc98tmDsQ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a dans ce double épisode, une phrase clée pour ceux qui lisent les scans: d'après la traduction de Mirage Team, Kyuubi dit face à Sasuke: "Et dire que tu peux supprimer mon pouvoir"

 

Cela signifie clairement que le Sharingan de Sasuke controle Kyuubi, non?

Vos avis sont les bienvenues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madmad, tu as complètement raison, il y a donc 3 hypothèses à cela:

-soit les studios ont pris une liberté d'une ampleur gigantesque...

-soit ils veulent anticiper les annonces de la suite, avec des rajouts...

-soit ils ont compris quelque chose qu'on a pas compris^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madmad tu est sur qu'il dit cela parce que lorsque je l'ai regardé il disait "tu crois peut-être pouvoir supprimé mon pouvoir" moi la phrase qui m'a marqué c'est "ne tue pas naruto tu le regretterais toute ta vie"

quand à ce qui est dit plus tôt il est vrai que c'est peut être le rythme de diffusion et le fait de savoir le scénario qui nous donne cette impression; même si il est vrai que les musique utilisé (top lente pas assez de rythme à mon goût) et la grande quantité de moment où l'on voit les personnages se regardé sans parlés (à croire qu'ils leurs manqué quelques minutes pour faire un épisode de 20 minutes) devient pesant. donc je pense que perso je vais un peu attendre que plusieurs épisodes soit sorti pour regardé la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hiiragi Renji:

Oui effectivement, j'en suis sur et même certain, car comme je l'ai déjà dis, c'est la traduction de Mirage Team, traduction faite directement à partir du japonais... La traduction sur laquelle tu te bases Hiiragi Renji est celle de Dattebayo (Je n'ai pas vérifier leur source donc je n'affirme pas qu'elle soit fausse). Mais je crois que Japflap également avait traduit ce passage par quelque chose du style: "Incroyable, tu peux d’ores et déjà me voir à travers Naruto et même contenir mes pouvoirs".

 

Comme quoi la théorie faite par Orion et Baroudeur, je ne sais plus sur quel topic, s'avère de plus en plus vrai: nécessité sans doute pour controler Kyuubi d'avoir les Sharingan de Sasuke... Tu comprends peut être pourquoi l'Akatsuki convoitent les yeux du petit Uchiha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Entre la capacité de voir Kyuubi dans l'esprit de Naruto et invoquer le roi des bijuu il y a un gouffre. Je ne pense pas non plus que Sasuke soit capable de faire la même chose que Madara, du moins pour le moment. On peut penser que d'une part il n'a pas encore assez d'expérience et de maîtrise mais qu'en plus le control du Kistune doit être probablement liée au MS.

 

  Bref la petite démonstration de Sasuke ne doit pas nous égarer: ce qu'est capable de faire Madara est certainement bien supérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprend pas un truc, toute cette lenteur c'est par but commerciale, non? Mais pourquoi bon sang il n'y a pas de musique? Vous savez, la musique permet quand même de supporter les lenteurs. C'est comme l'épisode où y a le combat entre Oro et Naruto, là aussi vous tous vous disiez qu'il était bien mais pas pour moi!!! Y avait toujours de la lenteur, quel que soit le nombre de chapitres que cet épisode a tenu. Et toute cette lenteur était du sûrement  l'absence de musique ou également à cette musique pourrie qu'ils nous remettent à chaque épisode.

Enfin moi je critique alors que depuis ce fameux combat je me renseigne simplement auprès de mes amis pour savoir où on en est (j'ai pas vraiment arrêté, mais je suis pas à fond dans ces épisodes, quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animes sont tjrs tirés en longueurs car sinon cela rattraperai le manga trop rapidement !

 

Bien pour cela qu'on voit des épisodes qu'il n'y a pas ds le manga, des flash back à gogo et j'en passe.

 

Un chapitre est = à un épisode mais un chapitre sa lit vite fait alors qu'un épisode doit durer 20 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raiton chidori

C'est clair que les combats Hidan/Kakuzu Vs Shikamaru/Asuma/ et les autres (oublié les noms) sa va être du lourd. Mais ce dont j'ai peut c'est que la lenteur des Shippuden persiste. Parce que même de très beau combats s'il sont mal gérés niveaux temps sa peut devenir des combats ou l'on s'ennuie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien va faire d'épisode Shippuuden avec cette lenteur

 

pour la 1ére grande Saison, on a eu 220 Episode  ;)

 

la, je sens qu'on va largement dépassé les 220, sa va être monstrueux, malgrés que One Piece va peut-être continuer plus longtemps que Naruto, au niveau des épisode, vu comment c'est partie, y'en aura plus de Naruto que de One Piece lol  :D

 

c'est dommage quand même qu'ils ont fait plein de HS dans la 1ére et aucun dans la 2éme, sa aurait était mieux d'équilibrer et puis sa aurait permis des combat beaucoup plus fun et on aurait vu Naruto combattre a 100 % lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...