Aller au contenu

Naruto shippuden 51-52 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon dans l'ensemble j'ai plutôt apprécié ce double épisode:

Le 51 : Bon sa correspond a peu près au Shippuden 1 et c'est plutôt lent.

Le 52 : Vraiment très bon épisode ! Sasuke est très bien déssiné !!! Sa technique Chidori Nagashi est une grosse réussite ! La phase de combat Sasuke/Yamato m'a beaucoup plu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais je pensais que le chidori Nagashi allait être un peu plus imprésionnant que ce que je vois dans l'anime.

C'est certes tres bien realisé mais je pense que ca manque de panache...

 

Il y aussi des endroits qui sont assez grossierement réalisé, mais je pense que c'est parce que ce n'est pas la même equipe qui a tout fait , enfin je crois.

 

Sinon dans l'ensemble c'est un tres bon episode, on a du attendre bien longtemps avant de voir ce passage ^^

 

Maintenant allons vers l'arc Hidan Kakuzu ^^ (rapidement si c'est possible hein Pierrot? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode que l'on attendait tous (ben oui ce sont les premiers extraits de shippuden).

 

Humm...je suis pas d'accord. Le chidori nagashi est bien comme ça, il ne faut pas oublier que c'est plus une technique défensive que offensive. Du coup des gros effets dans tous les sens ça aurait pas collée du tout.

 

Moi j'aime bien ce double épisode pour l'ambiance, on ressent bien les sentiments des personnages présents.

Au niveau graphique c'est toujours pareil, certains plans sont somptueux et d'autres sont carrément moins bien.

 

Mais bon comme d'habitude ça traîne en longueur, heureusement que là il y avait l'ambiance pour combler les vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne épisode dans l'ensemble,sasuke est vraiment classe;et comme la plupart j'ai trouvé son chidori nagashi très bien réalisé! 8)

J'ai vraiment adoré le moment ou il parle du lien avec itachi,on sent bien LA HAINE qui lui porte.Bon moment également avec Kyuubi et enfin l'affrontement de sasuke contre la team!! ;)

Voilà,j'ai plus qu'à dire VIVEMENT LA SUITE!

 

P.S:Kabuto est vraiment un personnage d'enfer et cet épisode avec sa rapide apparition n'a fait que le prouver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dejà pesté contre la qualité des épisodes et là,... je peste pas

 

 

  L'épisode est très bien réalisé, certes c'est long ,y'a plein de flashbacks mais au final ,les personnages sont bien réalisés, Sasuke est très bien fait, le combat est rythmé et y'a pas de distortion des personnages dans leur mouvement et le chidori de Sasuke est très bien fait (franchement j'aurai pas voulu voir un truc de super saien). Bon bref, ca m'a rappelé les épisodes old gen!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super ce double épisode ^^ je vais pouvoir me coucher plus tard puisque je me suis endormi devant xD !

Que dire... les musique sont lassente, l'épisode est soporifique, une dizaine de flashback OMG ! Après niveau qualité de l'image, c'est sur que sa n'a rien a voir avec l'intro de l'épisode 1 mais c'est pas non plus désastreux.

 

Bref un épisode mauvais ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi je l'ais trouvé très bien ce double épisode...

on a eut de l'action, certes beaucoup de flashback, mais il fallait s'y attendre avec les retrouvailles entre Sasuke et ses ex-compagnons...

 

La bande-son collait bien avec le contexte, on avance de 4 chapitres ce qui n'est pas trop mal non plus, par contre, Sasuke était vraiment "moche", j'ai pas du tout aimé la manière dont il a été dessiné...

En revanche le Chidori Nagashi je l'ais trouvé splendide  ;)

 

Il a quand même la classe notre petit Uchiha...

 

Bon à dans deux semaines pour un double épisode  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 2en 1 c'est pas mal du tout, sa fait plaizir de revoir Sasuke!!!!!!

J'avait oublier les mots du Renard a neuf queue, en disant a sasuke "ne tue pas naruto, tu le regreterra toute ta vie",sa veut dire quoi sa?

Franchement quand on revoit les épisodes d'avant c'est vraiment mieux fait!!!!! Y'a juste un truc qui gache tout c'est les truc pour les mots de passe, on s'en fou de sa!!!!

Bref très bonne double épisode pour ma part, j'ai hate d'etre dans 2 semainde pour voir le prochain double épisode!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne devrai pas avoir des nouveaux opening et ending dans le prochain? ???

 

Je ne pense pas qu'on aura un nouvel opening et ending dans le prochain double episode, ils en font un un peu près tous les 30 episodes ou quand le manga change d'arc.A mon avis ce sera pas pour celui-la mais pour l'autre.

 

Je viens de revoir vite fait le double episode (je l'avais pas bien regardé), et quelque chose m'a frappé, on ne voit quasiment pas les sharingans de sasuke, et quand on les voit, ils sont vraiment mal fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement je commençais à avoir ma dose de "Uchiwa" dans les chapîtres mais là je suis bien content de revoir notre petit Sasuke!! Episodes bien réalisé et comme le disait un forumer (désolé je ne me rappelle plus qui c'est!) on ressent bien les sentiments des protagonistes.

 

Maintenant, c'est vrai , je me pose toujours la question concernant le dialogue entre Sasuke et Kyuubi à savoir: "Ne tue pas Naruto ou tu le regretteras jusqu'à la fin de ta vie". Est ce la crainte que Kyuubi y reste si Naruto se fait tuer?

                                                          Vis à vis de Naruto que Sasuke aura besoin de lui dans l'avenir?

                                                          Ou connaissant leurs sentiments envers l'un ou l'autre celà risquerait de trop peser sur les épaules de Sasuke?

 

A part ça, on se rapproche de choses très interessantes à savoir: bientôt la mort d'Azuma et la vengence de Shikamaru et bien sûr le formidable entraînement de Naruto, la connaissance du Fuuton et son Rasenshuriken!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu trop sévére quand vous juger la qualité graphique de l'animé, elle est quand meme nettement supérieur à la first gen, regarder la first gen puis shipuudaube ( si vous avez le courage d'enchainer 52 épisodes soporifique) y a un réel travail graphique. Faut pas s'attendre a voir des perso qui ont tj la meme tete réussi c'est normal c'est un animé qui produit 1 épisode par semaine, n'aller pas comparer a une série de 13 épisodes par exemple. Dans la first gen le combat sasuke/naruto est hyper mal déssiné ( vu les 150 milles animations de combats aussi), gaara change tj de tete dans les épisodes et j'en passe.

 

Le probléme majeur reste la vitesse de l'animé, les musiques qui collent pas du tout à la série , aucune musique ritmé pendant les combats ce qu'il les rend lent. Tant qu"on se tape des épisode de un scan avec 2 minutes de flashback , 3 minutes d'hors manga,c'est normal que sa soit lent.

 

Imaginé le dernier scan de naruto adapté en 1 épisode, il se passe que dale durant 16 pages, normale qu'ils vont le blindé de flashback sur les uchiwas et ajouté du HS.

Pierrot veut pas se retapé 80 épisodes HS et prefere adapté le manga à ça façon. Pierrot ne peut pas faire 1 épisode toute les 2 semaines, ils ont en contrat avec la chaine qui diffuse l'animé. En gros soit tu fais du naruto lent, flashbacké, mixé de HS ou soit tu arrives en 1 ans et demi au meme niveau que le manga et reparti pour 1 ans et demi HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont en contrat avec la chaine qui diffuse l'animé. En gros soit tu fais du naruto lent, flashbacké, mixé de HS ou soit tu arrives en 1 ans et demi au meme niveau que le manga et reparti pour 1 ans et demi HS.

 

Oui et bhen je te signale qui les ont fait ces deux ans de HS et le manga est déjà bien loin alors ils pouvaient très bien faire des épisodes moins lent! 9_9 Largement même...!

Ils auraient pu au moins combiner les deux,lorsqu'il y a vraiment de l'action des combats...etc ils utilisent plusieurs chapitres pour bien rendre leurs combats et non pas qu'ils soient tout lent et lorsque ça se calme un peu ils peuvent rajouter des HS bien sympathique comme des flashback(pour des histoire de persos,comme sasori ou sai) ou bien des rajouts qui nous montre des petits détails qu'on a pas forcément vu dans le manga!(comme avec la team kurenai,c'était bien sympa à voir ça!)En faisant ça ils auraient pu très bien nous faire des épisodes excellent et ou on aurait pas à chaque fois l'impression que c'est lent ou je ne sais pas quoi!Mais il a fallu qu'ils nous fassent subir deux ans de HS pour rien puisque au final ont a des épisodes tout lent!

Après il y a encore le problème des musiques mais ça c'est une autre histoire! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouver dommage qui n'est pas eux de sons quant sasuke a activer sont sharigan je me rappelle dans la première saison il avait toujours un sons quant il activai le sharigan c'était vachement sympa et la non rien dommage.mais sinon bonne épisode la chodori nagashi est vachement bien le sons des mille oiseaux est toujours le même et sa fais plaisir a entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , c'était pour demander , si quelqu'un avait un lien pour c'est deux épisode en vostfr , parce que j'ai beaux chercher mais je trouve pas , en même temps je c'est pas , si ils sont sorties a vostfr ^_^ .... donc merci de me répondre vite , si c'est deux épisode sont sorties en vostfr

 

@+ tout le monde  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, quand on regarde l'épisode tout frais de Dattebayo ou Mirage, sa ferme sa g....

 

Bon, que dire, épisode magnifique, l'un de mes préféré, je sens bien que on est enfin rentrée dans la NG et que les prochain Arc seront enfin dédiés a du nouveau (Kakuzu/Hidan ^^)

Chidori Nagashi trés bien fait, Musique excellente, qui s'incrute bien, digne des FG la pour le coup, graphisme excellent, bref, épisode magnifique, a part les Flashback mais qui m'ont pas déranger pour une fois (peut-être parce que c'est un double ??)

 

vivement la semaine prochaine prochaine pour la suite  :P

 

@fada du manga naruto

 

ta Dattebayo-Fr, qui va vite mais la qualité est moyen, c'est la : http://www.dattebayo-fr.com/

 

et ta Mirage-Team, lent (sortie entre le Samedi et le Dimanche), mais qualité parfaite, ici : http://www.mirage-team.com/Mirage-Actualite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mathebayo:

Citation: "Je me pose toujours la question concernant le dialogue entre Sasuke et Kyuubi à savoir: "Ne tue pas Naruto ou tu le regretteras jusqu'à la fin de ta vie". Est ce la crainte que Kyuubi y reste si Naruto se fait tuer? Vis à vis de Naruto que Sasuke aura besoin de lui dans l'avenir? Ou connaissant leurs sentiments envers l'un ou l'autre celà risquerait de trop peser sur les épaules de Sasuke?"

 

Pour mon avis personnel, je pense que si Kyuubi met en garde Sasuke, ce n'est pas parce qu'il aurait une quelconque peur de mourrir si Naruto meurt. Je pense que Kyuubi dit cela parce qu'il a une connaissance de la lignée "maudite" des Uchiha, il sait sans doute que pour obtenir le véritable pouvoir du Sharingan (le MS) il faut passer par l'étape de tuer son meilleur ami. Après cela, je pense que Kyuubi sait qu'en cas de l'acquisition du MS, la perte de vue devient inévitable: c'est pourquoi il avertit le jeune Uchiha en anticipant sur son regrettable futur.

 

@ Juugosai:

Citation: "On ne devrai pas avoir des nouveaux opening et ending dans le prochain épisode?"

Bin pour moi, il serait plus logique d'avoir un nouveau générique après justement le double-épisode prochain, après le retour désespéré de Naruto à Konoha... Ce qui va marqué une nouvelle aire avec son prochain objectif: surpasser Sasuke!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce double massacre et voici mon verdict:

C'est imonde,c'est atroce ,c'est dégueu,c'est du n'importe quoi tout court,80% c'est du flashbak,les mouvments sont aussi lents qu'une course entre escargots,la musique me fait vomir,oh mon dieu mais qu'est ce j'ai fait pour regarder un chose pareil...Bon inutile de m'emporter j'arréte les shippudens,voila ,bon chance pour ceux qui la regardent encore,pour moi c'est fini j'en ai assez. >:( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je l'ai matté cet après-midi et c'est assez surprenant de voir des critiques aussi vives. Je sais que l'intro des NS était énorme mais il ne fallait pas s'attendre à une réalisation hollywoodienne pour cette release. Oui il y a des flashbacks, oui c'est assez lent, mais je ne retiens pas que ça à la fin des 40 minutes.

 

  Déjà le double-épisode couvre environ 3 chapitres, ce qui n'est pas si mal comparé à ce qu'on a eut depuis le début des NS. Ensuite les couleurs sont vives et assez agréables à l'œil, je ne trouve pas non plus que les visages sont si mal dessines.

 

  Bref au final un épisode plus que correct si on enlève la passion qui nous pousserait à exiger un chef d'œuvre pour ce passage du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je l'ai matté cet après-midi et c'est assez surprenant de voir des critiques aussi vives.

 

Il n'y a pas que la lenteur,il y a aussi les musiques qui sont vraiment pourri.Je pense que pour les critiques, c'est plus du a un ras-le-bol qu'a l'episode en lui-meme.Il n'est pas si nul que ca cette episode, mais ca frise le ridicule surtout quand on sait qu'ils ont eu plus de deux ans pour faire les shipuuden.

 

Déjà le double-épisode couvre environ 3 chapitres, ce qui n'est pas si mal comparé à ce qu'on a eut depuis le début des NS. Ensuite les couleurs sont vives et assez agréables à l'œil, je ne trouve pas non plus que les visages sont si mal dessines.

 

Quand tu regardes les episodes de la nextgen tu peut-etre satisfait de celui-la, mais quand tu le compare a ceux de la firstgen, tu te rendras compte de la diffèrence.Moi comme je regarde souvent ceux de la firstgen, je vois bien la diffèrence, et elle n'est pas moindre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...