Aller au contenu


Naruto shippuden 51-52 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

le chidori nagashi et le chidori sur kusanagi il on rajouté des effets qui n'on pas a être la qui pour moi gâche ces techniques

 

??? ??? ???........Heu c'est exactement comme dans le manga,regarde bien autour de l'épée... 9_9

 

Pour moi j'ai vraiment adoré! C'est exactement comme dans le manga,il y a beaucoup de flashback mais c'est exactement comme dans le manga...Si vous avez pas aimé ça ne peut être qu' à cause soit des musiques...Si vous les aimé pas c'est sûr que l'épisode va être gachez pour vous;soit que vous n'aimez tout simplement pas ce moment du manga...Enfin bref,je comprend pas trop comment on ne peut pas aimer cet épisode à part ça!

 

Sinon pour moi j'ai vraiment aimé! :)

Le chidori nagashi était très bien fait(très beau! :o ) et j' ai beaucoup aimé le moment ou sasuke repense à itachi et qu'on voit bien la haine qui l'a envers lui! 8)

Et bien sûr le moment avec kyubi(j'adore sa voix)très joli passage et il parle de madara! :D

Pour moi ce special à bien conclu cet arc (même si il n'est pas tout à fait fini) :P

Vivement la suite et puis on va enfin passer à l'arc suivant et il y aura plus de combats! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crois bien que je vais arrêter définitivement de regarder shippuden .

après ces deux épisodes nuls a chier ,encore le premier était passable mais le deuxième je suis toujours sous le choc,ils ont confié l'épisode le plus important a une des équipes les plus mauvaises(épisodes 4 et 44 ),visages déformés ,animations hachés et horribles ,flash back interminables et musiques que je vais qualifier de merdique ,pierrot a ruiné une œuvre culte !!!

 

edit:j'ai oublié ,regarder la tranche de sasuke en profil dans la preview du prochain special .

je crois qu'ils font exprés la c pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Non mais si c'est pour faire ça, vaudrait mieux faire un épisode tous les mois de 10 minutes qui dure 5-6 chapitres à la place

Outre les moments ou tout le monde se regarde dans le blanc des yeux, et ou on regarde du couloir, on assiste à des mouvements de bonhommes mal dessinés et mal animés, avec en prime en plein milieu des coupures de  plusieurs minutes de flash backs vus et revus

 

Si la mauvaise animation est une question de temps, et la lenteur du développement pour ne pas rattraper le manga, alors ne sortez qu'un épisode tous les mois, mais faites le comme il faut bon sang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de regarder les épisodes et franchement , je me suis ennuiyer mais un truc de ouf.pourquoi il sont tomber si bas, il vont niker le meilleur mangas de tout les temps.les images , on va dire moyen,mais le reste ces n'importe quoi, il y a au moins 10 minutes de flash back , le peu de combat est a chier et ces lent mais lent......, je me suis même assoupie quelque seconde ( le pire ,ces que ces vrai). >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tant qu'au japon les retransmissions télés des shippudens feront de bonnes audiences, bah Pierrot continuera sa politique de merde. J'aimerais bien savoir si les épisodes marchent bien. J'ai du mal à croire que les japs puissent regarder "ça" à heure fixe toutes les semaines, qu'il soit un rendez-vous immanquable, etc.

 

Si quelqu'un connait les audiences de shippuden par rapport à la FG, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'y attendre avec ces deux épisodes qui équivaut à deux chapitres. Il y a 40 min d'épisodes et il y a presque la moitié qui montre des Flashback et HS. C'est vraiment du foutage de gueule quand ils coupent au milieu de l'épisode pour jouer aux jeux de mots, ça gâche vraiment l'ambiance. Bref, il y a eu quelque bon moment, mais en général on va dire que je suis malheureusement déçu de ce double épisode tant attendu comme la plupart de tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés vos comentaires , une nouvelle deception,pourtant je l'avais bien dit, qu'il faut pas trop compter sur une belle adaptation,bref l'intro de l'episode 1 me rappelle les videos de sony,on te dit que le jeu sur playstation va être ça,mais lorsque tu achéte le jeu tu te rends compte que tu t'es fait arnaqué,bref je vais regarder ce double qui sera certainment le dernier,pour moi,hé oui je ne vais plus regarder les shippuden aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moment que je redoutais le plus... J ai pas encore regardé l épisode mais vos reactions unanimes m en disent plus.Encore un shippuden de gaché.Et dire que j avais pas regardé les 2 precedants qui etaient vraiment nuls, voila que les studios pierrot rate THE EPISODE!!! Vraiment dommage, mais bon apres que j enchaine les 4 épisodes , je ferai une longue pause jusqu au combat contre les zombies.Car je sens, que le retour sur Konoha nous gavera de HS plus pourris les uns que les autres. J espere que j aurai tord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment toujours aussi moche, toujours sans âme.

 

Bref, a part le 1er épisode lesquels étaient bien ? Sa doit se compter sur les doigts d'une main amputé de 3 doigts...

 

En tout cas, il est dommage que Kishi n'intervienne pas sur la qualité des animes alors que Kubo pour Bleach le fait. Quel regret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, (jvais vous raconter ma vie lol :D) je tiens à vous dire que je suis un très grand fan du mangas naruto et ce depuis longtemps.

J'avais accroché tout de suite au mangas et j'avais fini de voir tous les épisodes en 4 jours. Et lorsque la série s'est arrêté, je continuais à regarder les HS, je savais que dans quelques années la série reprendrait avec une très belle suite.

Lors de la sortie du 1er épisode de naruto shippuden, j'étais tellement heureux de retrouver mon mangas et mon animé préféré.

CEPENDANT, dès les premières minutes, un détail me frappa, pire me toucha, m'attrista: la disparition des anciennes musiques !!!  :'(

Avec les commentaires de certains, je me suis dit que j'allais peut-être m'y habituer (même si j'y croyais pas beaucoup)

Seul point fort, et qui n'en resta pas un très longtemps: les graphismes. Au fur et à mesure des épisodes, j'étais de plus en plus dégouté et triste du mangas. J'ai vu des narutos avec des tetes carrés, des rasengans ne ressemblant à rien, un naruto 3 queues qui est horrible, des combats chiants, un kyubi dessiné par un bebe de 3 mois pour ne citer que ca. Bref, les studiots pierrots ont americanisé naruto : produire plus pour gagner plus mais je ne suis pas sur que ca marcher, je suis sur qu'ils ont touché bcp moins d'argent que la FG. L'histoire n'avance pas, grace a des flash backs infinissables, certains épisodes sont pareils que les précedents.

Cependant, je gardais toujours espoir que ca change, mais avec ce double episode bidon, je crois que je vais arreter definitivement la serie.

Parodoxallement, si tu aimes vraiment naruto, il faut que tu arrete la serie. Si les "vrais" fans boycottent la serie, les studiot changeront leur politique  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que plus on a des épisodes plus on se fait chié moi je préfère même revoir les first génération.

Quand on voit la grande œuvre de kishi et ce qu'ils en font on a des épisode qui sont remplis de flashback qui n'en finissent plus des dessins par moment limite sa commence à soulé. On a des chapitres très bien sur le manga et on se retrouve avec ça c'est assez décevant. Il faut que les studios fassent quelque chose sa devient urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,la je suis totalement surpris, pourquoi est-ce que les studiots pierrot sont si mechant avec nous?? :'(

Il nous jette un episode comme ca, comme un dechet histoire de s'en debarasser.Ils ont vraiment assassiné ce merveilleux manga par leur manque total de consideration envers les fans et surtout envers kishi.

Moi je ne crois plus en un changement ou a une amelioration, tant que les japs ou meme kishi ne reagiront pas, on aura le droit a d'autres episodes tout aussi pourris les uns que les autres avec des musiques pourris, des animations bidon et une lenteur record.

 

Voila j'ai definitivement perdu mon optimisme pour la suite de cette anime, après avoir raté tant d'episodes clé,il n'y a malheuresement plus rien a esperer, a part une chose peut-etre, qui nous remette au moins les musiques de la firstgen, ah mais j'oubliais ca ne collera pas avec la lenteur de l'anime. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous savez quoi ? Je viens de me revisionner le premier épisode shippuden avec les super flashbacks de naruto contre sasuke à la cascade c'est magnifique  9_9 Du coup le seul mot qui me vient à la bouche en voyant la médiocrité de ce double épisode 51-52 c'est :

 

POURQUOI ? NANDE STUDIOTS PIERROT ?  :'(

 

Comme beaucoup je vais me retirer définitivement ( à moins d'un miracle ) de l'univers de l'animé naruto...  :-\

 

Pouah quelle déception  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Voilà l'épisode tant attendu depuis le première épisode et donc je commençais par dire que j'ai une sensation au niveau du dessin , je sais pas si c'est plus travaillé au niveau des traits d'expression du visage (Exemple : Sakura quand elle se retrouve face Sasuke-kun  9_9) ou si je me fais des idées ; Enfin bref un épisode de très bonne facture pour moi ,mêmes si c'est toujours très lent avec beaucoup trop de flashback et certaines incohérence avec le manga papier...

J'avoue que les flashback mon endormie quelque peu , mais je suis toujours ravie de retrouver Naruto avec un Sasuke de grande classe quand mêmes , quel nouveau look Superbe quand mêmes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais donner mon avis sur le passage a shippunden en général. Ne trouvez vous pas que les dessins ont énormément perdu en qualité?? J'en veux pour preuve il suffit de regarder les flash back faisant référence a la first gen où le nideau de détail n'est même pas comparable et je ne vous parle même pas de l'animation

Au contraire de DBZ où au fil de manga les dessins et animation s'améliorer tout le temps ( peut être une raison pour son engoument ?? ).

Je trouve dommage que ca déteriore alors que le manga commence à prendre une tournure intéressante.

 

Ils ont changé d'equipe pour dessiner l'anime??

 

qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

 

Vous me faites rire lol. Moi, personnellement j'ai arrêter les shinppuuden depuis plus de 2 mois ( épisode 42).

Il y a quelque heure, je me suis comme même décidé à mater l'épisode ( retour de Sasuke pour la 1er fois, ça valait le coup). Je m'attendais à un épisode magnifique, du même niveau que l'intro de l'épisode 1...

Et la je vois quoi? Une merde ( désolé du terme :P)

Non franchement, l'épisode est lent, j'ai ressentie une impression de lourdeur pas possible, les graphiques sont limite, ont nous distribues des têtes carré a volonté, les personnages n'ont pratiquement aucune expressions sur leurs visage, nullisime quoi...

Le pire,l'animation et les musiques. Le chidori nagashi est mal fait, le raiton deversé dans la lame par sasuke est médiocre ( même moi j'aurais pu faire mieux), les musiques sont mal placé et pas du tout approprié, sakura tape le 10 000 metres pour frapper un Sasuke qui est a 2 metre d'elle, sans oublier le comble du minable : 1000 flashback par seconde (je sais pas vous mais moi je suis devenu ouf a la fin de épisode).

 

Enfin bref les studio pierrot ont touchés le fond du gouffre du pathétisme.

Je suis bien content d'avoir arrêter Naruto Shin-pue-merde ( désolé encore pour la vulgarité ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui est bizarre c'est que tous le monde est unanimement d'accord.

 

 

Bon jvais faire mon lourdo, l'épisode et par moment bien et par d'autre moment nul.

 

 

Personnellement jvais arreter de matter et je remmaterais plutard quand j'aurais loupé 50 épisodes. Faut voir si c'est pas le fait de regarder un petit bout du manga entrecouper de semaine qui fait ca.

 

Bref ciao j'en peu plus de studio poivreau c'est limite inacceptable de gacher une tel oeuvre;

Sa tiendrais qu'a moi jfoutrais le feu a leur studio et brulerais toute copies des HS et des shippuden dans le monde comme ca en repars a zéro enfin plutot a 1 et si il font un mauvais pas op brulage une fois encore.

 

 

Franchement c'est de la faute a QUI?

 

 

Studio merdo?

Les japonais qui boufe de la merde et en redemande?

Kishi qui bien qu'occupé par son manga laisse une entreprise pourrite lui massacrer son oeuvre.

 

Ce serais vraiment bien de faire une action communautaire gaara-fr a vraiment la répute qu'il faut pour faire ca et en s'lliant a d'autre site tel dattebayo fr , mirageteam, captain naruto ect..

En plus dattebayo US pourrais prolonger l'effet au site US.

 

 

bref se serais bien de faire un site pointant du doight la merde de studiomerdo.

 

 

aille aillle j'arrive toujours pas a réaliser que le meilleur manga que je connaisse soit pietiné par de sale burocrate qui prenne des décision pour gratter quelque yen par si par là mais qui font perdre énormément a l'anime. Des fois j'ai envie d'arreter l'épisode phototgraphier l'image et aller boter le cul du dessinateur et lui dire

 

"Làaaa CO**ard pourquoi tu fais un trait comme ca tu sais pas faire ca "  (placer cette phrase dans un contexte ou un prof montre a un élève comment faire)

"Tiens coco prend du papier calque et repasse sur le manga yaura au moins une chose que t'aura réussie dans ta vie"

 

 

 

 

Le pire c'est que dans cette épisode il manque plein de pasage de l'intro et comme par hazard les passage qui remplace sont de moins bonne qualité.

 

Franchement j'ai bien envie de kidnapper le chef de projet et lui faire bouffer sa merde.

 

 

Désolé pour la vulgarité mais on ne touche pas a NAruto de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( C'est vrai qu'on ne prends pour des gourdes ! De toutes façon, les épisodes sont surement déssinnés longtemps à l'avance et si les studiot savent que les gens sont furieux de leur massacre du manga, la rectification se fera sur des épisodes qui sont surement ceux de l'arc qui suit Hidan et Kazuku>:(

 

Maintenant je ne regarde plus le Manga pour mon plaisir mais pour savoir si il ont aussi raté l'épisode de la semaine.

 

Je n'ai pas été déçu que 2 fois:l'épisode de 100 marionettes vs Chiyo et Sakura et celui de la rencontre sur le pont (la première partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais vraiment bien de faire une action communautaire gaara-fr a vraiment la répute qu'il faut pour faire ca et en s'lliant a d'autre site tel dattebayo fr , mirageteam, captain naruto ect..

En plus dattebayo US pourrais prolonger l'effet au site US

J'ai vraiment preposé quelque chose comme ça , mais apparament personne danc ce forum n'est intéréssé, j'ai preposé de signé une pétition et l'envoyer a Kana:Le célébre éditeur des mangas,mais personne n'a voulu lever son petit doigt, au moins on peut contacter Kishi via kana, je me souviens qu'a la fin des tomes il y a une parties ou kishi réponds au questions des lecteurs.

Bref, si vous voulez qu'un jour ça change,il faudra travailler,si vous avez l'intention de faire quelque chose je suis avec vous, sinon il ne faut pas se plaindre aprés de la qualité des episodes si on ne fait rien pour la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Ca fait un bout de temps que je lis les forums de gaara  fr car je trouvais ca interressant que tout le monde puisse donner son avis sur

le scan et l'anime.

Mais la ca fait un an deja que ca me demange de poster pour l'anime.Y'en a marre c 'est quoi ces episodes a deux balles

c'est du jamais vu.

l'animation trop mal faite la musique hors sujet les dessins mal fait (mais ca c'est pas trop grave) comme je le dit il faut boycotter ces episode a deux balles.

Je me suis dit qu'il allait faire un episode de ouf . reponse : du meme calibre que les autres.

Salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...