Aller au contenu

Naruto shippuden 51-52 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : L'entré de Sasuke ! Naruto Shippuden Spécial choquant !  Retrouvailles - Le pouvoir des Uchiha

 

[/glow]

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

 

Le groupe de Naruto cherche toujours Sasuke en suivant le chakra de sai. Il veulent ramener Sasuke a Konoha. Ils rencontrent enfin Sasuke mais son coeur est toujours plein de haine et qui a developé un pouvoir incroyable

 

Equivalent chapitre : 306-309

 


[glow=red,2,300]Video Preview:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Image Preview:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

 


[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

 


Prochain :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin l'entrer de Sasuke et là ils vont vraiment faire des dessins de grandes qualités car Sasuke est le chouchou des japonais.

Allez Kheops fait péter les images :P.Et je crois que dans cette épisode on aura tous le passage avec (Spoiler) Kyuubi.

Et bien regarder Sai il est mieux fait que d'habitude  :o, au faite Kheops l'épisode est déjà terminé au japon ?

 

Edit Kheops: nop il commence a 12h et fini a 13h, je met a jour petit a petit

 

Edit.Merci pour ta réponse mais j'ai encore une question, tu regardes l'épisode en direct ou tu récupères les images sur un forum ?

 

Edit Kheops: 2eme reponse

 

Gracias ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yataaaaa !!  :D

Enfin, après nous avoir mis l'eau à la bouche dès le premier épisode, nous avons enfin droit aux retrouvailles de nos trois compères. J'imagine que le dessin va être léché au quart de poil de c**. En plus, un double épisode...je crois que je vais me repasser les 3 derniers avant de regarder ces épisodes, histoire d'être plus en immersion avec l'anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ! Regardez moi cette tête de Sasuke , c'est quoi ces desseins horribles , j'ai bien peur qu'ils fassent n'importe quoi dans ce double et gacher de cette façon un moment tant attendues.Bon je dois regarder la vostfr avant de donner mon verdict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C`est fini, ca s`arrete quand Sasuke esquive le mokuton de Yamato. Le prochain sera un special encore. Les dessins etaient vachement beau, on aeu droit a moultes portraits de Sasuke, avec trop de flashbacks aussi, je me rappelle plus si on avait eu droit aux flashbacks Sasuke-Itachi dans le manga. Je viens d`avoir droit a une belle image de fin, avec Itachi en akatsuki et Sasuke next-gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est... on y est enfin, a ce passage que les studios nous ont montré dès le premier épisode, histoire de mettre l'eau à la bouche...

 

Enfin pour cette épisode, j'espère vraiment que les studios vont pas tout foirer là, parce que c'est quand même les retrouvailles entre les deux "ex" meilleurs amis...

 

En tout cas on avance de 3 chapitres quand même, c'est pas négligeable... ;)

 

Par contre c'est vrai que y'a une image de Sasuke qui laisse à désirer...

 

Edit : ha non on avance de 4 chapitres je crois, parce que y'a le 306, le 307; le 308 et le 309 donc ça fait bien 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on va pouvoir regarder l'entrer de Sasuke après 50 épisodes plus ou moins médiocres. Ces deux épisodes qui équivaut à deux chapitres sent encore le HS, mais je me demande à quoi nous allons avoir le droit cette fois-ci, j'espère qu'ils ne vont pas gâcher l'entrée de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin,

 

Les images ont l'air assez bonnes a part une image de Sasuke.

J'attendais cette épisode avec impatience, avec les retrouvailles entre Naruto et Sasuke.

Par contre si cette épisode et rater  :-\ je sais pas a quoi m'attendre des autres épisodes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour est arrivé!!!!!!!!!

J'ai hâte de voir l'épisode en VOSTFR allez Sasuke!!!! :D

Bon pour la qualité de l'épisode c'est plutôt potable et cet double épisode ba enfin nous donner un Chidori Nagashi ainsi que le pouvoir démentiel de Sasuke j'espère que cet épisode ne sera pas gâché comme les précédents :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Love Hina Kabuto..... mdr cette image

 

Autant dans Kyuubi ca a l'air d'etre l'intro du 01-02, autant le reste avec l'arrivé de Sasuke on dirait qu'ils ont redessiné non?

 

Enfin graphiquement c'est pas moche, j'attends de voir le raw et l'animation. Le prochain on aura sans doute toute la fin de Sasuke et le retour a konoha

 

Edit Ryu : Si ils loupent le chidori_Nagashi...c'est la fin officiel des Shipuden moi je le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Uchiwa_Ryuhou, ils vont pas se faire chier à redessiner tout l'épisode alors qu'ils en ont fait déjà une grande dans l'épisode 1...et surtout qu'il était vraiment réussi. Après je ne pense pas qu'ils vont rapiécer l'épisode 1 avec des petits bouts d'épisodes 51-52, alors ou l'épisode est une réussite, ou c'est un remix du "jeu de la mort" avec bruce lee ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impatient de voir c'est épisodes et on peut dire enfin tout de même  :P revoir Sasuke sa fait plaisir ( j'avoue qu'on la pas mal vue en scan ces dernières semaines xD )

Mais bon c'est épisodes vont être excellent sa c'est sur :)

Naruto assez surpris de revoir Sasuke ( se qui est un  peut normale ^^ ) et ne sait pas trop quoi lui dire ^^ en tout cas d'après se que l'on n'as pus voir au première épisode ( extrait seulement ) et bien les épisodes 51 et 52 sont une très belle réussite !  :D

 

Edit Kheops: je squatte ton post, raw dispo sur www.gaara-fr.com

 

@kheops:ok pas de souci  :P excellent les épisodes sont enfin sortie en raw donc la vostfr dans pas longtemps ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que je me rappelle dans le manga, on avait eu une double page pour le chidori nagashi, et en anime, dans des scenes comme celles-ci on y a droit egalement. Mais je me rappelle pas l`avoir vu tout a l`heure. Dans le jikai on peut voir Jiraiya et Kakashi a l`hosto, ce qui nous ammene  quel arc ? Je ne m`en souviens plus, du moins j`hesite entre tel et tel arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kakashi gaiden on devrait le voir pendant que kakashi reve dans son lit, il repensera a tout ca , et j'epere que apres ce double episode ils vont changer de studio et accéléré le rythme car a chaque episode je ressen l'envie de dormir, a cause de leurs HS, j'espere que le studio qui fait les episodes de bleach s'occupera de naruto, car ils vont vite avec bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater quelques passages et c'est vrai qu'ils ont refait la scène de Sasuke, il manque beaucoup d'effets d'ombres présent dans le première épisode et Sasuke ressemble à celui de la first gen dommage...Mais il est quand même joli :P

Et je sens que Uchiwa_Ryuhou va être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Asgard89: Nous sommes sensé passer a l'arc des zombies (Hidan & Kakuzu) normalement apres l'arc de Sasuke, a moins que vous préfériez que je dise l'arc de l'entrainement de Naruto et la maturation (LoL !) de Shikamaru.

Peut etre comme le dit Figuier nous auront droit au Kakashi Gaiden  ???

 

Sinon ben là je v mater le Streaming, j'ai hate de le voir. Mais bon je suis ravi de voir qu'on avance de 4 chapitres, d'habitude on avance toujours d'un chapitre et demi par épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Figuier

 

mdr, Bleach et Naruto sont fait par le même studio, a savoir le Studio Pierrot donc voila  ;D

One Piece est fait par la Toei Animation, qui a fait DBZ et Saint Seiya  :)

 

vivement l'arc Hidan/Kakuzu, mon arc préf ^^

Sinon, l'épisode a l'air excellent, les image parfaite (je voit pas de Sasuke raté), par contre, on se tape encore du Sasuke  :-X, aprés les scan, l'animé, il est partout  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes nuls, archi nuls...nan mais c'est dingue ca, on se retrouve avec 4 chapitres pour 2 episodes et pourtant c'est soporifique a mourir. Les dessins sont très très moyen, a chier en fait, a des années lumieres de l'episode 1. Pourquoi les avoir refait bon sang!!! Toujours la meme musique d'ambiance a 2 francs (là faut vraiment faire quelquechose), des flash backs en veux tu, en voila, une animation...heu a part les vetements qui bouge avec le vent... Aucune emotion, le chidori de sasuke est raté grave (j'en ai meme rigolé de nervosité), bref la grosse deception, on s'ennuit voila, y a pas d'autres mots. Ils ont matiere a faire quelque chose de génial, le manga va devenir passionnant, j'esperais que la qualité arriverait avec ce double et ben non, aucun changement. Je pense que meme en le fesant exprès, aucun studio n'arriverait a faire quelque chose d'aussi PLAT. Je n'ose imaginer les reactions quand ils vont foirer les moments forts du manga. Pour destresser, je vai rematter l'episode 71 le combat des hokage...une qualité que j'aimerais vite retrouver.

 

Otto en mode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm...d'accord avec otto, jsuis plutôt déçu de ce double-épisode, qui s'annonçait pourtant prometteur. Ca me rend perplexe quant à la suite des Shippûden du coup, et jsais plus quoi penser xD !

 

Première grosse déception : pourquoi a-t-il fallu refaire l'épisode entier !! Mais c'est quand même pas croyable ça, il était prêt depuis plus d'un an, et voilà qu'ils nous pondent un épisode tout refait...tout différent de la preview qu'on avait. Beaucoup d'ombres manquent, les musiques sont moyennes, la voix de Sasuke n'est pas si extraordinaire que ça, en fait, elle colle pas mais alors pas du tout avec l'expression du visage à Sasuke ( bien qu'il soit dénué d'expression, crier "Chidori Nagashi" sans crisper le visage, c'est pas logique ).

 

Deuxième grosse déception : Les dessins. Ca rejoint le fait que l'épisode ait été refait, mais quand même...jreconnais pas du tout les dessins de Kishimoto là-dedans ! C'est du niveau des Dragon Ball, qui datent d'il y a 10 ans maintenant ! Naruto...les précédents épisodes, il était très bien dessiné, et là, c'est plutôt moyen sur certaines images.

 

Enfin bref, jsuis très déçu mdr...et j'ai très peur pour la suite maintenant. Jcomprends vraiment pas pourquoi la différence de qualité entre les Studios Toei et Pierrot est si énorme ! Jsuis aux anges quand jregarde One Piece ( Enies Lobby était une merveille, simplement )...alors que quand jregarde Naruto Shippûden, jsuis toujours en train de penser qu'ils pourraient faire mieux.

Dernier truc...pourquoi la preview du premier épisode était en Haute Définition (16/9) et pas dans l'épisode ? Jl'avais déjà remarqué dans les épisodes précédents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu près d'accord avec otto etoni-link1  sur tout les point cités , les musique nul encore sur les autres épisodes je faisait pas trop attention mais la elle n'apporte rien a par du dégoût . La qualité des dessins la c'est fort quand même 1/3 des têtes sont loupées (pour un épisode attendu comme celui ci c'est beaucoup trop) la qualité que l'on nous montre a l'épisode 1 de naruto shippuuden n'est présente que pendant 4 scènes (qui dure 5 segondes), le chidori nagashi et le chidori sur kusanagi il on rajouté des effets qui n'on pas a être la qui pour moi gâche ces techniques . J'attendais de ce double épisode une renaissance de shippuuden mais cela restera sûrement un anime de qualité moyenne..... :'(  ps : il y a combien de flash back entre 7 et 10......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARFAIT!!! Kheops, ça fait pas 1 an qu'on attend cette épisode, mais PLUTOT 2 ANS! A l'époque des HS!

 

Par contre on voit trop que l'épisode a été fait par 2 équipes différentes : Le style de dessin et de colo varie complètement d'un plan à l'autre.

 

+1 pour le Chidori Nagashi!! Enfin un effet digne de DBZ! (Ca change de ce vieux Rasengan en 3D que nous sort à chaque fois Naruto...)

 

@Byakko : je ne vois pas trop l'intérêt de placer les Kakashi Gaiden à ce niveau là de l'histoire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...