Aller au contenu

Naruto shippuden 51-52 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il faut dire que quand on a decouvert les Shippuden avec l'episode 1 , la qualité de l'image et du dessin était exceptionnelle.

Là entre la tête tête de Sasuke qui est mal faite, le sharingan qui pour moi est vraiment trop mal fait (il est largement meilleur en manga)...

 

On se montre peut être exigeant mais apres ce qu'on a vu dans l'episode 1 on se dit que ce n'est pas impossible pour le studiot Pierrot de produire un anime de tres bon qualité.

 

Malgré l'anime reste tres bon même si on peut trouver qu'il est vraiment tres lent (oh mais ça alors  9_9)

 

P.S: Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas faire le visage des personnages de face.... Regardez Sakura quand elle voit Sasuke pour la premiere fois et Sasuke en face de Kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour;je trouve que la qualite graphique de la next gen est mieux que la first gen.Déja Sasuke est mieux fait je trouve(le nez est amélioré il a un visage plus net),par contre pour ce qui est du sharingan il est mieux fait dans la first gen.Je trouve le chidori nagashi très bien fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode sympa a regarder, meme si quelque défaut au niveau des visages des perso (sakura et sasuke mon dieu ils auraient pus s'impliquer un peu au moins pour lui)viennent entacher un peu cet épisode. Sinon j'ai bien aimer le chidori nagashi et puis voila épisode sympa en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si quelque défaut au niveau des visages des perso (sakura et sasuke mon dieu ils auraient pus s'impliquer un peu au moins pour lui)

 

Complétement d'accord pour le visage de Sakura il y a des plans ou vriament on la reconnait pas. Mais pour Sasuke je ne suis pas trop d'accord je l'ai trouvé vriament super bien fait. Sinon voila j'ai revu l'épisode pour le fun et en fin de compte j'attendais plus du Chidori Nagashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , moi je suis en colere apres les episodes de naruto , j'en ai marre que les episodes soit aussi en retar par rapport au scan , je pense qu'on pourait regler ce problem en augmentant la duré de l'episode 23 25minutes peut etre , parce que a ce rythme la on a le temps avant d'avoir les frere uchiwa s'affronter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je ne vais pas parler des épisodes car il y a un moment que j'ai décroché.

@sachou: c'est tout simplement impossible, le manga se vend en tome et non chapitre.

- Donc comment vendre quelque chose qui est déjà sorti en anime qui est diffusé sur la chaine nationale?

- En plus qui va acheter un tome alors que ça sort à la télé dans les semaines suivaantes?

Si tu réponds à ces questions tu verras pourquoi, les magaka crèveraient de faim si ce que toi tu veux se réalise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que a ce rythme la on a le temps avant d'avoir les frere uchiwa s'affronter....

 

Avec leur pseudo épisode à rallonge qui saoule à la longue on devra attendre 2ans avant de voir leur combat  >:(

 

Franchement les studiot pierrot dégrade l'oeuvre de kishi mais ce que je comprend pas c'est qu'ils font un super boulot avec bleach  ???

 

 

Bonjour, moi je ne vais pas parler des épisodes car il y a un moment que j'ai décroché.

@sachou: c'est tout simplement impossible, le manga se vend en tome et non chapitre.

- Donc comment vendre quelque chose qui est déjà sorti en anime qui est diffusé sur la chaine nationale?

- En plus qui va acheter un tome alors que ça sort à la télé dans les semaines suivaantes?

Si tu réponds à ces questions tu verras pourquoi, les magaka crèveraient de faim si ce que toi tu veux se réalise ;)

 

Je suis d'accord avec toi mais pas besoin d'autant d'avance et surtout de faire des épisode "pourri"

regarde par exemple one piece a une quarantaine de chapitre d'avance et le ratio et de 1épisode/1chap et tout est nickel.

 

Bleach lui à seulement une trentaine d'épisode d'avance et le rato est de 3chap/1épiosde et pourtant ça leur pose pas problème. Certes on aura droit à des HS mais perso les HS de bleach sont trés bien je trouve (arc bountos par exemple).

 

ALors que naruto à une centaine de chapitres d'avance et les épisodes sont pourris et traine en longueur. Je dis "pourris" mais j'éxagère un peu mais c'est dommage sachant qu'il peuvent faire mieux la preuve en est bleach.

 

Espérons qu'il se ratrappe par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les studiot pierrot dégrade l'oeuvre de kishi mais ce que je comprend pas c'est qu'ils font un super boulot avec bleach
Moi aussi je ne comprends pas, mais je supposse qu'ils kifent plus les chansons espagnoles de bleach ;D

mais avoue que dans certain episode on se fait royalement chier en tout cas moi oui .
Bah oui moi aussi, c'est pour ça que je n'ai vu que le combat de sasori, en partie en plus. Je me suis dit que je reviendrai à partir de la rencontre avec orochimaru mais quand j'ai vu que Naruto a pris 20 minutes pour sortir 3 queues, en sachant que les musiques du génériques totalisent environ 5 à 6 minutes, sans parler de l'annonce du prochain épisode à la fin. Donc pour un double épisode j'avais rien vu. Donc j'ai cessé d'y croire. Ce  ne sont pas les idées qui vont leur manquer pourtant. J'y comprends rien moi, ils exploitent un peu trop le fait que les gens soient accro au manga, dommage!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnêtement que les fans du manga sont plus exigeants quant au rendement des épisodes, et c'est normal. Mais, il faut tout de même rester objectif en soulignant les aspects positifs de l'anime Shippûden, qui pour moi, n'a plus rien à voir avec l'anime de la First Gen (niveau ambiance, maturité). D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'ils ont rajouté le "Shippûden" pour marquer la rupture avec ce qui précédait.

 

Tout comme dans le manga, je trouve que la NG a un rythme scénarique plus lent que la première partie du manga où Kishi ne faisait que poser les bases de la trame principale de l'histoire, à savoir la quête de l'Akatsuki et le lien entre les Uchihas et Naruto avec son bijû, Kyûbi. C'est donc normal que l'on sente que ça traine un peu...

 

Ceci dit, je suis toutefois d'accord avec vous pour dire qu'ils abusent un peu avec les flashbacks (parfois très longs); ça ne fait que rendre le rythme déjà lent encore plus lourd. Et je pense qu'ils devraient limiter le temps que les personnages passent à se fixer dans les yeux - changement d'angle de vue et tout.

 

Bref, je continue à regarder l'anime parce que pour moi, ça va plus loin que le manga dans les détails sur la psychologie des personnages (très important) et sur de petits détails utiles parfois (plus de taijutsu dans les combats). Je tiens enfin à souligner que les graphismes sont devenus magnifiques depuis une vigntaines d'épisodes maintenant - Sasuke et Yamato restent les mieux déssinés.

 

Edit: En ce qui concerne les musiques Shippûden, je trouve qu'elles vont nettement mieux à cette partie de l'histoire que les musiques FG telles que "Turn Over", "Raikiri", "Jiraiya's theme" ou encore "Green Beast of Konoha" :D. Je regrette comme même l'absence de musiques comme "Orochimaru's theme", "Sarutobi" et "Heavy Violence".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Personnellement, je trouve que les musiques sont à mille lieux de ceux de la FG ... Certes, elles correspondent à l'idée plus sombre des Shippudens mais les épisodes s'en ressentent énormement : je veux dire "the raising fighting spirit" ou "turn over" pour ne citer qu'eux mettaient beaucoup de rythme aux épisodes. Mais c'est vrai egalement qu'il y a trois fois moins de combats dans les shippudens d'ou cette lenteur

 

    J'espère réellement que nous retrouveront ces musiques lors des combats avec les membres de la Konoha's team..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes les épisodes de la nextgen tu peut-etre satisfait de celui-la, mais quand tu le compare a ceux de la firstgen, tu te rendras compte de la diffèrence.Moi comme je regarde souvent ceux de la firstgen, je vois bien la diffèrence, et elle n'est pas moindre.

 

  Ben là on retombe dans l'éternel débat. La question qu'il faut se poser c'est est-ce qu'on aurait autant aimé la FG en connaissant déjà le scénario et en regardant à une vitesse d'un épisode / semaine ? Probablement que non. Vous pouvez regarder la FG et vous apercevoir qu'il y a tout un tas d'imperfections. D'ailleurs quand on compare le 51-52 avec les épisodes de la FG, c'est difficile d'en trouver un aussi beau que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là on retombe dans l'éternel débat. La question qu'il faut se poser c'est est-ce qu'on aurait autant aimé la FG en connaissant déjà le scénario et en regardant à une vitesse d'un épisode / semaine ? Probablement que non. Vous pouvez regarder la FG et vous apercevoir qu'il y a tout un tas d'imperfections. D'ailleurs quand on compare le 51-52 avec les épisodes de la FG, c'est difficile d'en trouver un aussi beau que lui...

 

C'est sur que ca aurait été diffèrent, mais moi si je devais choisir entre les beaux graphismes,une lenteur incroyable et musique fade,  et graphismes moyens, pas de lenteur et bonne musique, je prefère sacrifié les graphismes ne serait-ce que pour la lenteur.

Ensuite on est surement plus dur avec les shipuuden qu'avec la firstgen car ils ont quand meme eu plus de 2 ans pour les faire.

 

En fait les shipuuden seraient excellent si il n'y avait pas de lenteur aussi enormes et de flashback incrusté partout avec des fois des scènes d'actions coupés en plein milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là on retombe dans l'éternel débat. La question qu'il faut se poser c'est est-ce qu'on aurait autant aimé la FG en connaissant déjà le scénario et en regardant à une vitesse d'un épisode / semaine ? Probablement que non.

 

Probablement que SI! On fait bien la même chose avec d'autres manga et ça passe super bien par exemple bleach et one piece j'en regarde un toutes les semaines et ils sont excellent et puis regarde comme ça quand tu as 20 min de libre un épisode de first gen (que tu connais déjà,et c'est un épisode seul)et tu verras que ça passe super bien!

Et puis moi j'ai commencé à regarder par semaine depuis le 78(combat de gaara contre naruto)et depuis j'ai toujours adoré!Jusqu'à ce que les HS arrive!(le 135 était le dernier épisode que j'ai vraiment apprécié dans le monde de l'anime de NARUTO! :'(  )

 

Sinon pour les musiques je trouve que ça manque de "piano" ;D A part ça c'est vrai qu'elles vont assez bien avec l'esprit shippuuden(il y a moins de combats et plus de suspense...)Mais une fois qu'on arrivera au prochains arc ou il aura vraiment plus de combats;je suis curieuse de voir qu'elle genre de musiques ils vont mettre! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont arrivés a faire tenir 10 minutes d'épisode normal en 40 minutes de longueurs. Bravo

 

J'ai failli m'endormir devant, et vu qu'on rejoint l'espece de spoil du 1er épisode, j'ai de plus en plus de mal a comprendre ce choix. QUel était l'intéret de montrer ce passage avant de diffuser l'épisode 1? a part pour les quelques fans histériques qui auraient pas supporté ne pas voir sasuke pendant 50 épisodes, je trouve ca assez lamentable. Ca casse tout l'effet de cette scene qui devient presque banale.

Ce nouvel anime de naruto est vraiment fait avec les pieds, quelle décéption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle juste au passage que l'équipe qui a fait le 52 a aussi fait le naruto 127,shippuden:4,20,32,36,44,52  et j'ai peut être oublié un ou deux épisodes ,cette equipe un une animation tres personnelle et vite reconnaissable (animation hachée surtout lorsque quelqu'un court )suivant les  calculs c'est celle qui a fait plus d'episodes shippuden mais dans la FG elle a fait au max 5 épisodes ,je me demande pourquoi???? si quelqu'un a une réponse va s y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est un peu dur mais je suis d'accord, c'est un peu étrange de faire revivre à celui qui l'a déjà vue une telle scène. Pour ce qui est des plans, il n'est pas rare de voir que des fois des personnages sont moins bien dessinés sur certains plans, en l'occurence quand on les voit de côté les visages semblent assez grotesques; même se ce défaut a eu tendance à s'effacer dans Naruto Next Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episode décevant !

c'est d'une lenteur effroyable, et c'est ça qui gâche tout, sans compter les mauvais traits de dessins.

ce double épisode ne vaut même pas un épisode de naruto avant gen.

Je ne regarde presque plus les épisodes de naruto nextgen en entier, tellement, c'est ennuyeux.

 

Le seul moment bien dans cet épisode, c'était quand sasuke a fait son chidori nagashi, on dirait qu'ils ont travaillé que ce moment du dessin animée, et le reste, ils ne se sont pas fatigués.

 

Alors que quand, c'était les épisodes où naruto était encore petit, c'était trop bien, plein de suspens, de l'humour, et bonne qualité du dessin.

Franchement, les naruto shippudden ne dépassent pas les dbz, qui sont pour moi, une référence absolue, dans ce genre de dessin animée.

 

Pour les dbz, c'est akira toriyama, qui dessinait le dessin animée et aussi le manga, et les dessins animées étaient supers, surtout pour les combats, il dessine vraiment bien les mouvements des personnages.

Alors que pour les shippudden , c'est tout une équipe qui dessine, et il n'arrive même pas à la cheville du maître Toriyama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik

 

Tu sait, moi j'avais lu les scans avant d'avoir regardé les épisodes. Je connaissais donc déjà le scénario, ce qui ne m'a pas empêché de savourer l'anime!

 

Les épisodes étaient assez bon voir trés bon, les graphiques étais correct, les animations et la rapidité excellente, les musiques variés collait parfaitement à l'anime.

Chaque semaine je me régalais devant mon PC et j'attendais les épisodes suivant avec impatiente!

 

Mais avec les shinpuuden c'est complètement différent.

Donc, voila moi qui suis un fan depuis plus de 5 ans je peux t'assurer que la connaissance du scénario et la fréquence des épisodes ne change en rien l'impression qu'on en a ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon com d'habitude épisode moyen dans l'ensemble. Voila ce que j'ai retenu de ces 2 épisodes: ^^

- la musique quand apparait Sasuke est horrible, je m'attendais vraiment a mieux  >:(

- encore trop de flashback, celui de Sasuke vs Naruto dans la first gen a duré facilement 5 minutes !!! Mais bon en tant que représentant officiel du FC Anti Sasuke, son flashback ou il se prenait de gros coups de point par son frère... quel bon souvenir  :P

- graphismes bon dans l'ensemble sauf Sasuke qui apparait une fois trop jeune, une fois tro petit, une fois trop maigre...

- le Chidori Nagashi beau mais sans plus, je m'attendais a mieux

 

- Je sais pas si vous l'avez remarqué mais les Studios Pierrot ont fait, selon moi, la bourde du siècle. En effet dans le tome 34 on avait put remarquer que Sasuke n'avait plus le sceau de Kakashi... et qu'est qu'on trouve dans l'anime ?!  :o En plus ils montrent bien plusieurs fois leur erreur...

Une autre erreur par rapport au mangas. Dans les scans Yamato se fait casser son kunai par l'épée de Sasuke, or la ca n'est pas le cas.

 

PS: Kishi entend mon appel change de studio, les Studios Pierrot sont pathétiques !!!  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rokujo: Si, yamato se fait bien casser son kunai par l'épée de kusanagi, regarde à 38:48...

 

Bon, après visionnage, j'ai une très bonne impression de ce double tant attendu... Les visages sont réguliers (sauf pour les expressions de loin), l'animation est très bien faite à certains passages (quand sakura se jette sur sai, et le combat bien entendu), les musiques sont bien choisies je trouve, le passage où sai fait la morale à sasuke est très bien fait, on a vraiment envie de savoir la suite...

Points négatifs: la première image de sasuke fixe, on dirait un dessin colorié par un gosse de 6 ans, pareil pour le plan de naruto juste après, la musique quand sasuke avoue ne plus avoir de lien est assez mal choisie, et bien sûr trop de flashbacks, même si ça fait du bien de revoir ces scènes, et je vous rappelle que dans me manga, ces flashbacks ont une place assez importante...

 

Résumé général: malgré quelques défauts, on a eu droit à un très bon épisode, bien animé, bien dessiné, et ça serait pas mal que les autres atteignent cette qualité...

 

Petit constat après 52 épisodes de shippuuden: UNe série qui avait commencé trop fort, avec l'intro, puis à eu une baisse de régime (en particulier le combat de kankuro, et la vieille qui répéte 50 fois le principe du jinchuuriki). Après, le combat Sakura/ Chiyo Vs Sasori était très réussi j'ai trouvé, et quoi que vous en dites, le MS de kakashi aussi... Ensuite, on a eu la période Sai/Yamato, très très réussie, avec les très bons épisode 39 et 35 (malheuresement il y a eu le 38 :(:() Après, on a eu le combat Kyuubi Vs orochimaru qui était bien fait sur le plan technique, mais TROP TROP de flashbacks, et mauvaises mises en scènes (a part le 42). Enfin, période rattrapage de sai, où il ne se passait pas grand chose, mais c'était pas de la faute a pierrot, mais a kishi, car dans le manga aussi c'est lent... Donc, on ne peut espérer que du bon pour la suite, car il y a de la matière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les flash backs sont nombreux mais ce qui me choque le plus c'est la différence de qualité de la FG avec la NG.

Regardez quand Sasuke regarde le ciel sous la pluie : it's so beautiful ou encore quand itachi dit a son frere cette phrase mythique:" Si tu veux obtenir le MS, tu dois tuer ton meilleur ami".

De plus, l'ambiance n'est pas du tout la meme quand tu vois un extrait de la FG avec la musique des shippudens.    (je sais que beaucoup de gens l'ont déjà évoqué mais je tiens à le souligner).

Bref je suis pressé de voir s'il va y avoir des améliorations à ce niveau dans les prochains épisodes car suites aux critiques de nombreux fans déçus les studiots pierrots ont du, je l'espère, tenir compte de leurs réclamations.

 

HAKKE, un fan de naruto très déçu.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de Sasori VS Sakura et la vielle est la seul chose que l'on peu retenir de l'anime pour l'instant

Il faut etre réaliste les shippuden sont moins captivant...

Mais bon moi je vois pas pourquoi il ralentissent l'anime comme ça

 

 

Je prefere des épisode qui Roxx sa mere avec des hs par si par là voir meme des mois sans épisodes...

 

 

Que la daube molasse a la Dawson que les studio pierrot nous sert ....

 

 

 

;D  un fan des scans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, les HS c'est vraiment pas un probléme quand il sont bien fait, regarde ce de One Piece, putain, a chaque fois que y'a un HS, je crois toujour que c'est la vrai histoire tellement c'est bien fait, c'est fou

Ils ont vraiment des idée de Génie, c'est incroyable, digne de Oda, sérieux

J'espére juste qu'on aura pas du HS la, pour le retour de Konoha, et qu'on enchaîne directe sur Hidan/Kakuzu, le meilleur arc NG pour moi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xtreme Naruto

Personellement je ne regarde pas l'anime One piece et je ne lis pas les scans non plus donc je ne peux pas parler des HS de One Piece. Mais en revanche je peux parler des HS de Naruto et je peux dire sur les a peu près 80 épisodes de HS je n'en ai aimé que 9-10 au grand maximum ! Pour moi les HS Naruto c'était une abomination les scénarios c'était du n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...