Aller au contenu


Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ce qui est du combat itachi/sasuke kisame dit bien c'est leur combat et personne doit interférer donc meme s'il voit amaterasu il n'interviendront pas .

 

Pour ce qui est de ta question kishi ne montre pas tout le combat naruto and co/tobi vu que c'est un "amusement" donc au niveau temporel il n'y a pas de souci. Kishi a bien détaillé le combat itachi/sasuke c'est pour cela qu'il fait 10 chapitre c'est un combat qu'on attendait depuis le début du manga alors que le combat de naruto/tobi n'est pas important pour le moment donc il passe trés vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Sasuke95: Comme la dit kheops, pas de spoil avant demain a cause du décalage horraire avec le japon, en plus il a dit que le type qui avait l'habitude de spoiler le Mardi ne le fait plus, donc va faloir reprendre nos ancienne habitude (spoile Mercredi voir Jeudi)  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fais sourire, c'est de voir pour beaucoup, c'est Tobi=Hanzou, Tobi=le pere de Sasuke, Tobi=Obito, mais vous ne vous dites pas que Tobi pourrait tout simplement etre Madara, je pense qu'on le repette assez depuis le début que c'est Madara, puis Kakuzu a vécu a l'apoque de Shodaime, et il etait toujours en vie a l'epoque de Naruto, meme si c'est grace a sa facultée, mais ici on est de le manga Naruto, alors, pourquoi Tobi ne pourrait pas etre tout simplement Madara?!! Avec tout ce que j'ai vu sur Tobi, pour moi, tobi,... c'est Shizune :D c'est vrai elle agit bizarement je trouve alors elle pourrait etre Tobi, je rigole bien sur, mais on va surement avoir la réponse dans les prochain chapitre, alors ca serait cool d'arreter de se prendre la tete avec ca.

 

Sinon, j'en ai un peut marre, comme beaucoup je pense des Uchiha, il est temps de passer a autre chose, c'est vrai depuisla mort de Jiraiya, paix a son ame, on a eut droit qu'a du Sasuke, ou du Uchiha, ca commence a etre lourd, un bon combat de Naruto, ou meme Kakashi ferai plaisir, si on pouvais voir Hinata combattre ca me plairai aussi ;D

 

sur se on se retrouve a la sortie du chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tobi c'est le corps de Obito possédé par Madara rien de plus , je me pose pas 30 000 questions . Le masque , un seul Sharingan ,  tous un ensemble de circonstances qui me font penser cela . Ensuite il ne fait aucun doute que Sasuke maintenant fait parti de l'Akatsuki , il en sait beaucoup trop pour repartir comme si de rien n'était , il est faible et se trouve en fasse de madara il ne peut s'enfuire . Sasuke st tomber dans le coté des Bad Guys chose que Naruto and co redoutaient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tobi c'est le corps de Obito possédé par Madara rien de plus , je me pose pas 30 000 questions . Le masque , un seul Sharingan ,  tous un ensemble de circonstances qui me font penser cela .

Effectivement avec en plus la moitié du visage cachée par un foulard mais le visage me parait un peu vieu, ou alors il est peut être trop endommagé pour paraitre plus jeune...

ie8Z

 

Ensuite il ne fait aucun doute que Sasuke maintenant fait parti de l'Akatsuki , il en sait beaucoup trop pour repartir comme si de rien n'était , il est faible et se trouve en fasse de madara il ne peut s'enfuir . Sasuke est tomber dans le coté des Bad Guys chose que Naruto and co redoutaient .

 

Je doute qu'il en fasse parti pour l'instant car les desseins de Tobi sont surement bien plus grand que ceux de l'aka...

Mais par contre que devient la team Hebi qui suivait Sasuke comme les chiens traqueurs suivent kakashi ?!

Vont il être recruter eux aussi ou alors Sasuke va t il retourner avec eux parce que, en ce qui concerne le recrutement, pour Suigetsu et 'je-ne-sais-plus-son-nom-tellement-on-le-voit' ça ne poserait pas de problème par contre karine aurait intérêt à develloper une habilité rapidement sous peine de se voir rejeter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bon toujours pas de spoil on va reprendre nos habitudes :'(.Franchement nous faire attendre jusqu'à Mercredi Jeudi alors que ca va être un super chapitre,je vais déménager au japon moi*pleure en supliant sa mère de déménager* ;).

 

@Sasuke95:Tu as pas compris,hebi et Kisame ne doivent pas intervenir dans leur combat(Kisame est la pour les retenir).Kisame doit sans doute connaitre l'Amaterasu alors il sait que c'est le jutsu d'Itachi(il n'a pas a s'en faire).Surtout que ils doivent pas l'avoir remarquer car en fait Itachi avait stoppé son jutsu et il est reparti quand Itachi est mort,en plus ils sont déjâ occuppés.Et pour la team Konoha ils sont trop loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

petit hs (bienque ...)concernant kakashi gaiden

[HS]

Kakashi reçoit une pierre sur la tête et voit une seconde bien plus impressionnante sur le point de l'écraser, quand Obito surgit et se fait écraser à la place de son ami.

Obito, bloqué et affaibli par le rocher est sur le point de mourir, et souhaite avant sa mort, offrir son Sharingan pour remplacer l'oeil qu'a perdu Kakashi au combat.

 

Certain pense que Madara est dans le corps d'Obito mais alors je me demande dans quelle circonstance a-t-il pu opérer pour prendre possession d'un corps écrasé par une pierre affaibli et sur le point de mourir ... à moins d'avoir une sorte de jutsu de réincarnation (un peu comme Pein ... )[/HS] Sinon je pense aussi que Sasuke va faire parti de l'Akatsuki afin de se rapprocher de Madara et gagner en puissance avec une formation suivie par Madara (après celle reçue par Orochimaru ... ) il va devenir vraiment dangereux le bougre  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs complet

Il est certain que Sasuke va rejoindre l'aka. Deja pour avoir plus de pouvoir, c'est toujours son but. Il l'a dit lui meme, il veut tuer Madara mais pour le moment. Pour le moment, il n'a pas assez de pouvoir, surtout quand on voit que Tobi est capable de se "téléporter".

Deuxieme raison, si on réfléchit un peu, il y a eu a chaque mort ou départ d'un memebre de l'aka, quelqu'un pour le remplacer. Les derniers qui sont partis/morts sont Kakuzu, Hidan, Deidara, et Itachi. Etrangement, cela fait 4personnes et c'est exactement le nombre de personne de la team Hebi.

Je pense donc, que le combat qu'on a pas vu entre Kisame et Suigetsu n'a pas été transcendant. Personne n'est mort ou à peine blessé. Ils vont bien sagement revenir voir Sasuke et reformer l'aka à 9.

/hs

 

Pour ceux qui pensent que Madara peut être dans le corps de Obito, je ne le crois pas. Ce serait trop gros. Et puis, un énorme rocher a du littéralement lui exploser tout le côté droit du visage...

J'attend juste avec impatience que le chapitre de cette semaine montre le bout de son nez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense aussi que Madara devrait gagner son paris et remplacer Itachi par Sasuke. Je me demandais ce qu'allait faire Sasuke une fois Itachi tué, j'y vois beaucoup plus clair maintenant. Ce qui est serait énorme c'est que Sasuke se voit confier la mission de capturer Naruto plutôt que ce ne soit Pein. Après tout ça fait deux fois que Naruto n'arrive pas à trouver Sasuke. Si ce dernier décide d'aller à lui, ça sera beaucoup plus simple. Ceci étant dit je ne pense pas que ce soit pour demain, on a encore pas mal d'évènements à avoir avant tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik & Ryofu  :

 

Je suis assez d'accord avec vos suppositions car pour l'instant tout laisse à croire que Sasuke va rejoindre l'Akatsuki maintenant pour le reste de la team Hebi je n'y avais pas pensé et ça semblerait être un second souffle pour l'Aka qui avait perdu pas mal de ses membres. Un Sasuke chargé de capturer Naruto ça serait cruelle mais je pense que Pein doit y passer avant car à ce moment là Sasuke va devenir un bras droit pour Madara (à la place de Pein ...?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...