Aller au contenu


Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 396 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 396 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 396 fr :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 396 :[/glow]

 

Certains images ont un style différent de kishi, mais ca a l'air d'etre bon

 

Traduction des bulles

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

En haut à gauche

Tobi: Prend le corps d’Itachi avec toi, je te rejoindrais bientôt.

 

En haut à droite

Tobi: Nous somme tous les 2 identiques

Je suis également un survivant du clan Uchiwa

 

Tobi: quelqu'un qui sait la vérité sur Uchiwa Itachi.

 

En bas à gauche

Yamato: On y va et []

Kakashi: []

 

En bas à droite

Zetsu: Je ne suis pas comme toi. Je ne peux pas me déplacer aussi loin…

Tobi (?), étant donné que tu as vu tout ça, je suppose que tu as tout enregistré, n'est-ce pas?

Zetsu : ne t’inquiète pas, j'ai tout enregistré.

 

Dernier:

Tobi: a plus !

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

12491304420080403135149.jpg174183052420080403135432.jpg

84795586520080403143327.jpg


[glow=red,2,300]Premiers spoils 396 :[/glow]

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sasuke était endormi.

 

Itachi est bien mort.

 

Tobi arrive sur place plus vite que Zetsu et transporte le corps d’Itachi.

 

Même quand Tobi parle de Deidara et d’Itachi, Sasuke ne répond pas.

C’est la raison pour laquelle il enlève son masque.

 

Sasuke qui était jusqu’à maintenant insensible est surpris.

 

Sasuke regarde Tobi sans son masque

 

Sasuke active son sharingan uniquement dans son œil gauche.

 

Son œil droit reste normal.

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Kakashi a remarqué le Sharingan de Tobi

 

Tobi et compagnie (note : j’imagine que le spoiler parle de Zetsu) se dirigent vers l’endroit où se trouve Sasuke

 

Kakashi et les autres en font de même

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Tobi et Zetsu sont les premiers arrivés

 

Suivent Naruto et les autres mais ils sont bloqués par les flamme noires. (l'amaterasu  brule pendant 7 jours je rappel)

 

Yamato utilise un Doton (bizzare un Mokuton aurait été plus logique ^^) pour se frayer un chemin, mais finalement ils arrivent (trop tard ?)

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 15%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum, a prendre avec des pincettes donc, mais pas impossible non plus, depuis le temps quel est partit la maman grenouilles, elle devrait déjà être arriver à Konoha...

 

Par contre je me demande qu'est-ce Tsunade ne crois pas

 

Le fait que Jiji soit mort, ou le fait qu'il ai été tué par un possesseur du Rinnegan (entre autre son ancien élève), peut être les deux  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sûr qu'avec le 1er Avril, faut se méfier, même venant de sources plus ou moins sûres lol. Mais si celui-ci est avéré, il est intéressant de voir que Tsunade soit sollicitée. Non seulement car on va voir sa réaction vis-à-vis de ce qui est arrivé à Jiraiya, mais qu'elle va peut-être nous faire quelques révélations et entrer en scène qui sait, ça serait bien de la voir en action à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai lu aussi ce spoil, des chapitres pleins d'emotions vont parcourir les semaines à venir, sinon les fakes sur Madara sont légions, y en a vraiment des excellents, et beaucoup portent sur l'ami de Kakashi.

Pour Tsunade, elle semblait connaitre l'issu pour Jiraya, alors je pense que soi elle se voile la face, soi elle ne croit pas le code de Jiraya sur qui est Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, oui à prendre avec des pincettes.

 

Que je sache, Ma' n'est pas au courant de la mort de Jiraiya, mais seulement son état avant qu'elle parte, donc bon, vu que ce spoil n'est pas confirmer je ne m'avancerais à rien.

 

Bon, après si Pa' se ramène ce sera l'élément manquant, devrais-je dire.. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se méfier à ce que je vois!Apparement Tsunade ne veux pas y coire(c'est normal),maintenant il ne reste plus qu'elle comme ninja légendaire.Mais bon je pense que c'est un peu trop rapide,quand meme,j'aurai aimé avoir une suite sur la team Konoha,tant pis on aura vue Naruto que pendant que deux chapitres,enfin c'est pas mal de revoir enfin la grenouille(elle a pris son temps ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que l'on peut s'attendre un petit peu à tout. Mais si cette petite phrase s'avere exacte, je n'arrive pas a comprendre le rapport avec le titre (qui est, je rappelle "plus vite"). En effet je croyais qu'on serai plus concerné par la team Kakashi et compagnie.

Mais bon il vaut mieux attendre pour que les fakes disparraissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement on va revoir Tsunade et la maman grenouille alors ...

Si c'est vrai, on peut dire que c'est pas trop tot  ;D

J'ai vraiment hate de voir la réaction de Tsunade ... que va-t-elle faire ?!

 

Bon sinon pour la suite du spoil, j'espere qu'on va reparler de Kisame vs Suigetsu, parce que depuis le temps qu'on attend ... ça commence à faire long là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devil-itachi==> je ne pense pas qu'on parlera de ce combat pour l'instant qui ne semble pas etre une priorité de Kishi qui l'a di lui meme qu'il ne desirai pas les faire combattre mais qu'il est forcé par ses editeurs. Je me demande par contre si il ne pourrai pas nous montrer Sasuke endormi puis la team de Kakashi poursuivre Zetsu et Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

nous allons revenir à un peu d'émotion. nous avons tous été scotché par la mort de jiraya, à la fois belle et pathétique. il est mort seul, loin de tous et avec plein de regrets tout en partant l'esprit en paix. donc si la grenouille en cause à tsunade, je crois que les kleenex vont être de sortie. quelle sera la réaction de naruto, de kakashi et, s'il n'est pas mort, d'orochimaru quand il l'apprendra ? je crois que le village de la feuille du pays du feu va s'embraser. en tous cas je l'espère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne s'agit pas d'un fake alors autant avoir toutes les révélations d'un coup : ainsi on aurait tout un chapitre consacré à Tsunade, avec Maa qui apprend que Jiraya est en très mauvais état et qui ramène le corps de Pein inanimé, puis ensuite Paa qui apprend à Maa et à tsunade la mort de Jiraya;

 

Ce qui est sûr c'est que Tsunade ne va pas rester sans rien faire, et que cette révélation si elle a bien lieu maintenant va lancer un nouvel arc prometteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoni : je suis d'accord avec toi. la mort de jiraya était belle et je trouve que c'est l'un des plus beaux moments du manga. et comme toi, j'espère que pain il va dérouiller sévère ! mais on y est pas encore, il y a plein de trucs à venir.

 

naruto va être pris dans un sacré dilemne entre son désir de sauver sasuke et son envie de vengeance.

mais pour l'heure, il s'agit de tsunade et ce personnage assez éffacé est assez imprévisible. que va t elle faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@korenth zan:C'est vrai on va avoir droit à un peu d'émotion(je vais devoir boire de l'eau,tellement je vais pleurer je vais me déshydrater lol).Sinon je trouve que Jiraya a eu une belle mort,il est mort en héros avec des bons flashback et dans le lac ca fait encore plus stylé.Dir qu'avant j'aimais Pein et je voulais m'inscrire à son fan club,maintenant il peut aller se faire en***** ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a un probleme tout de meme. Kishi risque de s'emmeler si il decide de refaire surgir à la surface la mort de Jiraya. En effet la tension est plutot "qui rattrapera le jeune Uchiwa en premier?" Quel rapport entre les deux. Mais bon Kishi est du genre a s'emmeler les pinceaux. La preuve, il n'a pas montré une seule image entre Kisame et la team Hebi. Vous allez me dire il a  lancé à la meme periode le combat Jiji vs Pein - Naruto and co vs Tobi - Sasuke vs Itachi - Kisame vs Suigetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc un chapitre classée émotion?? mes je pense qu'il y aurra plus d'un chapitre sur la mort de jiraya!! c'était un personage plutot importemps notre jiji!! j'ai hate de voir la réaction de naruto!! en pleurs! puis la rage!! ensuite nous auron peut-étre des nouvelle de la cléf du sceau??? affaire a suivre de près!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm j'aurai préféré voir la fin de ce qui ce passe avec Tobi et les ninjas de konoha que de voir la suite de l'histoire de Jiraya ....

Mais bon , c'est toujours mieux que de voir le combat de Suigetsu .

 

Aah il est vraiment très fort ce Kischi avec son suspens et ses rebondissement ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout les monde !!

 

Je trouve que ces derniers épisodes ne manquent pas d'intensité, reste à essayer de deviner les intentions de Madara car maintenant qu'il sait que Sasuke a battu Itachi, où Madara va-t-il se diriger ?  :o de plus la mission de la team Konoha est de retrouver Sasuke (en capturant Itachi ...) mais maintenant qu'il est mort que vont-ils faire ? rentrer bredouille (genre "ouf personne est mort dans cette mission...") ou vont-ils tenter de retrouver Sasuke ? Si c'est le cas alors plusieurs sénarios seraient à envisager :

1 - Ils retrouvent Sasuke (Il veut retourner à Konoha .../ ou il ne veut pas tant qu'il n'a pas tué Madara...)

2 - Sur leur chemin ils tombent sur Pein ... (Je pense que Pein serait mal barré aussi fort qu'il puisse paraître  >:()

3 - C'est la course poursuite avec Madara qui tente de rejoindre Sasuke lui aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le spoil et il y a quelque chose que je comprend pas : c'est pas censé être le grand pere grenouille qui est parti avec le message sur le dos???Parce que si je me souviens bien la grand mere se désinvoque et laisse Jiji et le grand pere ensemble.Et le message codé est bien sur le dos du grand pere parce que la je m'embrouille ><.

 

PS : tout ce que je dis n'est ne vient que de mémoire donc si je me trompe je m'excuse en avance^^.

 

Edit by mee: Oki,oki merci pour toutes vos réponses,j'y vois plus clair maintenant^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Que ce soit vrai ou non, "Ma" grenouille arrivera bien un jour ou l'autre à Konoha et tout raconter à Tsunade. Maintenant, celà me paraîtrait bizarre que Tsunade ne croit pas les paroles de la grenouille.Ou alors le secret de Pein doit être véritablement une grosse surprise!! Quoiqu'il arrive, je pencherai plus pour un bon déroulement du scénario avec des révélations plutôt que des combats. Vivement les prochains spoils et images!

 

@ smilou7: "ma" grenouille était pati à Konoha avant "pa". Il devait rejoindre "ma" avec Jiraya après le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce mini spoil ^^    Kheops , même si c'est peut être pas vrai ^^ ça peut toujours donner des idées ,  Mais bon si cela est vraiment vrai ce serai nul sa casserai l'ambiance ^^ , j'aurai aimé voir Konoha poursuivre Tobi afin d'en apprendre plus sur lui et par la même occasion sur l'Akatsuki ! En tout cas si c'est vraiment vrai le mini spoile ^^ , on verra la réaction de Tsunade vis avis du décès de Jiraiya , ce qui n'est pas plus mal .... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@korenth zan:Merci de rejoindre mon point de vue,je pense que c'est Naruto qui va tuer Pein car c'est lui qui est l'enfant de la phrophétie.Et puis comme ca il rendra hommage à son maitre et parrain.Si c'est Naruto qui tue Pein,la mort de Jiraya sera encore plus belle.Je me demande comment va réagir Tsunade(en plus pour une fois qu'elle gagne un pari ;)).Pour ce qui est de la grenouille,c'est vrai que normalement ca doit être p'pa qui revient à Konoha.Peut-être une erreur d'interpretation de celui qui a fait le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant du principe que le spoil est vrai on va enfin découvrir quelques secrets sur Pein. Tsunade va apprendre la mort de Jiraya. La communiquer à la Team Konoha et on verra la réaction de Naruto. Je pense qu'il va entrer dans une colère "maîtrisé" car il a montré ces derniers temps qu'il était plus mature et que le pouvoir de Kyubi ne faisait que cacher sa réelle force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tobi c'est arréter de se batre contre la team konoha juste aux moment ou zetsu lui a dit que le combat entre sasuke et itachi et terminée c'est surement qu'il envisage de ce rendre sur les lieu du combat!! ça parée évident!! mintenant je pense que la team kakashi vont eux aussi vouloir ce rendre sur les lieu de l'affrontement!! mes quélle advérsaire vont ils croisée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ smilou7 :

 

est pas censé être le grand pere grenouille qui est parti avec le message sur le dos???

 

Oui c'est bien ça c'est lui qui a le message codé sur son dos maintenant je crois que "Ma" grenouille est partie avant pour aller quand même prévenir de la situation grave dans laquelle était Jiraya, cependant elle n'est logiquement pas au courant que Jiraya est mort vu qu'elle es partie avant ... mais la réaction de Godaime risque d'être violente et déterminée (différente de précipitée et non réfléchie ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi-: je suis d'accord avec toi :) c'est vrai que Naruto à gagner en maturité c'est dernier temps et sera contrôlé toute la haine qu'il aura au fond de lui ! la mort de Jiraya risque de le perturbés moralement , je pense que pendant pas mal de temps il sera très triste on pourrait même dire inconsolable ( vue l'amour qu'il porté en Jiraya , qui était comme un père pour lui )

 

en tout cas si se spoil s'avère être le bon semaine tourné dans une grande émotion et on n'en serra un petit peu plus sur le mystérieux Pein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...