Aller au contenu


Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'espere qu'il y aura un chapitre plus acces sur le secret de pain plutot que sur la poursuite team naruto/tobi , a moins que naruto et cie ne retrouve sasuke qui serait tombé dans le coma (ce qui serait excellent excusez moi de dire ça :) )

 

Si le spoil est vrai , cela ne m'étonne pas que Tsunade ne croit pas a la mort de Jiraya puisqu'elle avait parié sur sa mort ( a moins qu'elle ai eut sa chance annonceuse de mauvais désastre)

 

Enfin nous verrons bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ smilou7 : "Ma" est rentré à Konoha pour donner à Tsunade les infos qu'elle avait deja ... c'est à dire que le chef d'akatsuki possède 6 corps à lui tout seul, qu'il possède le rinengan, et donc qu'il y a forcément un lien avec Yahiko et Nagato !

Sans oublier aussi que Konan fait parti de l'Akatsuki !

 

Mais ce sera à "Pa" (un peu plus tard) de donner les 2 plus importantes informations ...

Dire que Jiraya est mort ...

Et donner la véritable identité de Pein !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zaraki-one :

 

Naruto à gagner en maturité c'est dernier temps et sera contrôlé toute la haine qu'il aura au fond de lui !

Au début je pensais la même chose mais quand je revois l'attitude qu'il avait contre Deidera pour récupérer Gaara et aussi le combat contre Orochimaru sur le pont je me dit qu'il n'aurait pas la patience d'attendre qu'une mission soit mise en place pour répondre face à la mort de son Sensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble cohérent comme spoil.

 

on a finit le combat entre itachi et sasuke.

 

Tobi s'échappe dans le dernier chapitre.

 

donc la logique voudrait que l'on revienne sur le combat jiraya vs pein pour voir les répercussions de celui ci. cependant (comme le spoil est pas confirmé) que ce sera directement pa' qu'on va voir arriver.

 

il expliquera que pein a le rinnegan, six corps, que jiraya est mort et au moment de donner son identité... boum ça coupera et on passera a autre chose (on aura cette info que plus tard vraisemblablement).

 

la fin du chap sera surement aussi sur kakashi et la team konoha dans la nature (genre on encaisse le fait qu'on vient de voir tobi+sharingan+zetsu+itachi a été tué par sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me semble pas cohérent du tout...

Pour commencer, sauf erreur de ma part, la maman grenouille est repartie dans le monde des Gama, et celui qui est en route vers Tsunade, c'est le Papa gama. De mémoire, il me semble que Pa' avait dit à Ma' chai pas quoi que ça ne servait à rien d'y aller à deux, et la maman avait dit quelque chose comme  "je t'attendrai pour le diner", et puis de toute façon la seule grenouille des deux a avoir l'information sur Pein, c'est Pa' ;)  Et pour finir, Tsunade qui n'y croit pas, alors qu'elle avait l'air d'avoir un mauvais pressentiment lorsqu'elle était bourrée d'une part, d'autre part, l'information vient d'un crapeau et qui dit crapeau dit Jiji donc dit source fiable, et puis elle a cas jouer si elle ne le croit pas, elle gagnera a coup sur et elle sera fixée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre avec quelques révélations serait la bien venu.

 

Concernant l'arrivée des grenouilles devant tsunade, on peut voir à la page dix du chapitre 383 que deux visages se font distingués à travers l'eau. Ce qui pourrait faire croire que p'pa et m'ma arrivent en même temps sur les lieux. Donc le spoil sur les révélations que godaime ne peut ou ne veux pas croire sont envisageables même pour un premier avril :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite les 2 grenouilles sont partie mais chacun de leur coté

 

Maman grenouille avec un des corps de pein et Papa Grenouille avec l'inscription sur le dos et le fait que jiji soit mort

 

Donc pas logique que maman grenouille annonce la mort de Jiji c'est vrai... sauf qu'on a pas tout détail.. et comme j'ai dis je suis pas sur, et vu l'heure maintenant j'ai peur qu'il faille attendre demain maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kripte : Les deux visages que l'on aperçoit ce sont deux Hokage, Sandaime et Yondaime je crois ^^

 

Sinon concernant le chapitre, le spoil correspond assez ! Ce serait assez logique que l'on revienne là dessus, ca va être assez émouvant comme chapitre ... Sinon ca va mettre assez de temps pour que sa arrive à Naruto !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la Grenouille a ressenti la mort de Jiraya. Elle semblait très proche de lui et de plus elle l'a quittée alors qu'il lui manquait un bras et qu'il avait une lance planté dans son corps. C'est tout simplement par déduction et peut-être en ne ressentant plus la présence de JiJi qu'elle a compris sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oualalala si ca s'avere vrai ! Jvais devoir remplir un cadi de mouchoir !!

 

Selon moi si chapitre la dessus il y a , l'on verra : Ma' avec l'un des corp de Pein ressortir de l'eau face a tsunade ( les mouvement d'eau dans le 383 je crois ) Ma' revele certains truc et Tsunade n'ayant meme pas le temp de reagir voit Pa' arriver annoncant le triste sort de Jiraya !! ( peut etre apporte t-il le corp de Jiraya avec lui pour l'enterrer dignement a Konoha ?!)

Tsunade se retien de toute emotion mais ne peut s'empecher de pleurer sur le sort de son cher Jiraya ! Elle se met en mode deuil et previens la team Konoha de rentrer le plus vite possible a Konoha , raison Urgente , elle dira quoi a Yamato et a Kakashi ( mais pas a les autre pour ne pas les affolé ) Kakashi se résoud tant bien que mal a rejoindre Konoha se forcant a abandonner la seul piste qui les meneraient a Sasuke a savoir : Suivre Zetsu et Tobi !

 

Arrivé a Konoha : un Naruto en rage , furieux , en pleure , ne sachant plus ou il est , comme si le monde s'ecrouler a ses pied et l'on aurait peut etre le droit a un Narusuke , un Naruto au caractere de Sasuke , voulant accomplir sa vengeance , ronger par la douleur . Kakashi et Tsunade sont la pour le maitriser et le calmer et Kakashi emploie un exemple : Sasuke ... tout de suite dans Naruto sa fait Tilt et je pense qu'avec ce Tilt il abandonnera en criant de rage et de tristesse , sa soif de vengeance pour faire un gros deuil .

 

Mais le jour ou il rencontrera Pein ce sera une autre histoire , sans doute tres destructrice !!

 

RHAAA que d'émotions en prévisions !!!!!!

 

J'ai hate les amis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que le message laissé par Papa grenouille a été connu par maman grenouille, et transmis à Tsunade, qui doit être la seule a pouvoir décoder le message, ou un truc du genre. Après tout je vois mal quelqu'un d'autre comprendre un code que Jiraya utilise avant sa mort.

 

Le secret de Pein serait-il si lourd? ^^

 

Enfin bon je vais attendre la suite du spoil avant de trop parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sunabozu-sama: Je pars du principe que les grenouilles sont parties dans des directions opposées et qu'elles ne se sont donc pas rencontrées. A mon avis c'est juste l'instinct de "Ma" qui lui signal que Jiraya n'est plus de ce monde.

Soit le spoil est faux / Soit "Pa" et "Ma" se sont rencontrés / Soit c'est l'instinct de "Ma"

En tout cas je suis impatient de voir la réaction de Tsunade.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet comme l'a dit Hyuuga Neji c'est plutôt bizarre que ce soit Ma'Crapaud qui donne l'information à Tsunade sur Jiraya. De plus il est vrai que le Pa'Crapaud avait un code sur son dos qui contenait l'identité de Pein. Après Tsunade n'y croit pas ...  :-\ Euh c'est moyen... Comme si les Crapauds avaient que ça à faire : mentir sur la mort de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis un peu ds mon délire avec Ero-Senin mais ds le chapitre on le voit couler et penser des trucs sur sa vie.

 

On voit pas clairement et il n'est pas dit clairement qu'il est mort même Pein dit "il c'est enfui", bon il dit peut-être cela pour la grenouille mais bon tant que ds un chap il est pas dit clairement et bien pour moi Jiji est tjrs vivant et très affaiblie.

 

Et puis la ou ils se battaient sa ressemblait + à des égouts qu'autre chose donc son corps peut très bien être emporté ailleurs et recueillie par quelqu'un qui le soignera et il donnera signe de vie à un moment crucial ou personne ne s'y attendait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le fake à plein nez...déjà que Tsunade a un mauvais pressentiment concernant Jiraya je la vois mal accusé la grenouille de lui mentir : "non c'est pas vrai tu me fais une blague c'est le 1er avril avoue!"

 

Si Jiraya envoi sa grenouille à Tsunade ce n'est pas pour rien, elle va se douter qu'il est arrivé quelque chose dès qu'elle la verra...apres bon elle peut tres bien refuser d'admettre la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman grenouille avec un des corps de pein

 

Comment peux-tu savoir que Maman grenouille est parti avec ce corps ?...

Bon ok c'est vrai que quand Jiraya est sorti de sa "barrière", ce corps de Pein a disparu  :-\

Mais on ne peux pas etre sûr que Maman grenouille arrivera devant Tsunade avec ce corps ...

A moins que j'ai loupé un détail dans un certain chapitre ...  ???

 

edit Kheops: je te conseil de lire le manga et non de juste regarder les images... comme le chapitre 381 par exemple.

 

Edit moi : Désolé mais j'ai relus ce chapitre et je vois toujours pas comment tu peux sûr de ce que tu avances ...

Edit Kheops: Chapitre 381 page 11 bulle 2, Jirayia: "Vous deux, j'aimerais que vous rassembliez toutes les informations qu'on a obtenues sur pein et que vous emportiez ce cadavre avec vous, apportez le à Tsunade"

Trad HQ japflap qui trad en plusieurs jours donc de meilleur qualité (c'est une HQ quoi)

 

Edit moi : Ah ok ! parce que moi tout ce que j'ai c'est : "Vous deux partez maintenant avec les informations que vous avez sur Pein ... Donnez-les à Tsunade !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke95: Au contraire je pense que kishi sait ce qu'il fait!C'est vrai qu'on à l'impression qu'il s'emmêle un peu les pinceaux à cause de tout ces combats en attente et ces histoires faite un peu "en parallèle" ,mais au final il rassemble tout et c'est tout a fait logique et cohérant et puis si le spoil est vraiment vrai je ne vois pas en quoi il s'embrouille vu qu'il a bien terminé le combat des deux frères et celui de konoha et tobi!^^

 

Sinon si le spoil est vraiment vrai,alors je serai contente de voir  la réaction de tsunade! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Itachi:En fait,un corps de Pein avait réussit à passer la barrière que Jiraya avait créér(sacré technique),mais Jiraya réussit à le tuer,alors il demanda à m'ma(maman grenouille ;)) de ramener ce corps à Tsunade pour qu'elle puisse l'examiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le petit monde Gaara France :) !!

A propos du Spoil, je ne pense pas qu'il soit vrai, ou alors ce n'est qu'un partie du chapitre, car après vérification, le nom indiqué a la fin du chapitre 395 pour le Chapitre 396 est : "Plus vite" et je ne vois pas du tout le lien avec Tsunade et les Grenouilles :x

Mais bon, Kishi Surprends nous ! :)

 

Hs:

Je l'ai jamais fait car je ne poste pas souvent, mais je voudrais dire bravo a toute la Team pour le travail que vous faites et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le titre du prochain chapitre,je pense que c'est en rapport avec l'arrivée de la maman grenouille.En fait peut-être que maman grenouille doit arriver vite ???Il me tarde le chapitre il a l'air interessant(si c'est pas un fake).

 

Edit Sasori : un fake tu veux dire? Parceque un spoil ca en est forcément un...

 

édit moi:Oui je voulais dire un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Chapitre 396 est : "Plus vite" et je ne vois pas du tout le lien avec Tsunade et les Grenouilles

 

Moué ...  :-\ Le titre des chapitres Naruto ne sont pas toujours fiable à 100%. Je me rapelle pendant le combat Sasuke/Deidara un chapitre s'intitulé "la fin de tout" et pourtant le combat ne s'est terminer que 3 chapitre après.

 

Bon sinon pour evenir au chapitre. Il est clair (si ce n'est pas un fake) qu'il manque détail que l'on aura par la suite. Peut être que Tsunade croit à la mort de Jiraya mais elle ne croit pas à autre chose. Comme le fait que Jiraya est été tué par Nagato qu'elle a connu aussi. Ou encore le fait que Nagato ai le Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut peu d'infos avec ce spoil, fake ou pas dur a dire vu le peu de choses que l'on apprend. Peut être Tsunade refuse-t-elle de croire la grenouille car c'est trop dur a avaler pour elle le fait que Jiraya soit mort.

 

En tout cas j'espère que l'on aura des infos sur Pein . On a fini un arc sur les Uchihas donc peut-être un nouvel arc sur Pein. Par contre on ne peut pas laisser les deux frères Uchihas comme ça, je pense aussi que Tobi va vers eux, certainement pour enlever Sasuke. Voà qui donnerait , certes, une nouvelle motivation à Naruto, mais qui serait un peu une redite de ce qui a déjà été fait, donc il va sûrement y avoir autre chose entre Tobi et Sasuke, mais quoi ????

 

Vu le niveau de Naruto je pense qu'il doit passer un nouveau cap. Les grenouilles de Jiraya devraient le lui permettre, donc à mon avis on va revenir sur Naruto et laisser un peu Sasuke de côté. Pourquoi pas un entraînement de Naruot avec les grenouilles et un petit tour avec Kakashi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...