Aller au contenu


Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

en esperant que le ce scan ne sera pas sur  le mort de jiryia ( je mendormirais)

 

Je pense que le ce scan ne serait pas basé sur la mort de Jiraya car Jiraya a déja eu son chapitre lorsqu'il est mort. C'est le chapitre 383 je crois. Bien sur la mort de Jiraya sera forcément mentionné vu que Ma' et Pa' vont surement informé Tsunade. Bon comme le spoil est peut être un fake et qu'il n'est pas très détaillé on ne peut pas dire grand chose. Enfin la seule question que l'on peut se poser est: Qu'est ce que Tsunade ne croit pas ? Je ne pense pas qu'il s'agisse de la mort de Jiraya car elle avait un mauvais préssentiment. Donc moi je vois plusieurs possibilité :

-Elle ne croit pas que Jiraya a été tué par un posseseur de Rinnegan

-Elle ne croit pas à l'identité de Pein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@KyuS:Non,Kakashi ne sait pas que Jiraya pensait que Madara était encore en vie,il ne lui a jamais dit(je me trompe peut-être).

 

Sinon,si Tobi va voir Sasuke(ce qui est très probable) ca m'étonnerait qu'il laisse Itachi en vie(si il l'est encore en vie ;D),il doit avoir un plan.Je me demande pourquoi Jiji a demandé à la grenouille d'aller voir Ibiki.Il doit avoir une sorte de technique secrete.

 

Je pense que jiraya dis a la grenouille d'aller voir ibiki tout simplement parce que c'est peut le seul a pouvoir déchifré les écritures inscrit sur le dos de celui-ci(la grenouille).Faut croire que du faite qu'on sois pas loin du 1e avril,plein de fakes traines ce qui fais que notre big boss a du mal a trouvé une source sûr...Vivement le chap 396 et des plus amples révélations sur tobi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai traduit le spoil de mitsuri :

L'équipe de Konoha tente de chasser Tobi et Zetsu qui disparaît mais sont arrêtés par Kakashi.

Naruto est sur le point de se demander pourquoi ils ont été arrêtés. Hinata  tente de calmer Naruto. Kakashi voit le visage grave de Naruto et qu'il contrôle sa colère.

Au bout d'un moment Yamato suggère de poursuivre la recherche Sasuke. Ils décident de se séparer en groupes de nouveau et de rechercher. Tout en cherchant, Sai demande à Kakashi pourquoi il ne leur permet pas de chasser dans la poursuite. Kakashi ne répond pas.

Kiba sens de l'odeur de Sasuke. Tout le monde se réunit pour trouver les traces d'une lutte, mais ne trouvent pas Itachi ou Sasuke. Ils décident qu'ils ne peuvent pas chasser plus longtemps. Naruto broie ses dents et personne ne parle de lui.

Sasuke se réveille alors qu'il est en train de mourir. Il regarde autour, mais ne peut déterminer où il est. Tobi et Zetsu y sont retourneés. Sasuke demande qui ils sont.

Tobi décolle son masque et dit:

"Ce n'est pas la première fois ... N'est-ce pas?"

(Note de l'Ecrivain: Je vais laisser le visage jusqu'à ce que le manga sorte)

Sasuke regarde étonné:

«Vous, vous êtes ..."

 

A mon avis , c'est un poisson d'Avril, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diprozone:Non Jiraya ne l'a pas dit à cette grenouille il l'a dit à la grenouille qui a la clé du sceau de Yondaime posé sur Naruto.

 

@Mitsuri:C'est possible que ce soit le bon spoil car je voyais bien une suite sur Konoha.En plus Naruto qui s'enerve mais se calme en voyant l'air de Kakashi ca parait logique et c'est tout à fait le charactère de Naruto.En plus Yamato qui suggère de partir à la recherche de Sasuke c'est tout à fait cohérent.Par contre le visage de Tobi c'est bizzare.

 

J'espere que ma traduction en Anglais est juste(je me débrouille plutot bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste faire un petit récapitulatif quant aux grenouilles envoyé à Konoha! Car j'ai relu les chapîtres et c'est vrai que celà pourrait porter à confusion! Donc:

 

0804020202112821568.jpg

"Ma" est prié de retourner à Konoha afin de rencontrer Tsunade et lui révéler le maximum d'info ("Pa, lui, préfère rester avec Jiraya)

 

0804020205452821587.jpg

La grnouille "parchemin" doit ce diriger vers Naruto si Jiraya devait disparaître. Donc, on peut aussi ce poser la question: Mais, peut-être que la grenouille pourrait maintenant rejoindre directement Naruto dans la forêt avec la team?

 

0804020208162821622.jpg

Maintenant, c'est celle-ci qui doit rejoindre Ibiki afin de tout lui raconter (Mais est-ce que la grenouille parchemin fait partie du voyage??)

 

Bref, une invasion de grenouille à Konoha!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala en plus du possibilité de fake vient se mêler à tout ça le mythe du poisson d'avril ... c'est un peu gros quand même là ... laisser tomber l'effet poisson en plus là il ne s'agit pas de Kisame ...^^ Sinon ce pourrait être une approche de ce qui va ce passer dans ce chapitre après tout ça pourrait être cohérent, j'attend la lumière venant des modos avec un taf de beau gosse en nous apportant des indices supplémentaires (images, tradustion ... ) ;)

 

@ Mathebayo :

Bref, une invasion de grenouille à Konoha!! Clin d'oeil

 

C'est clair que ça en fait des grenouilles qui ont des informations importantes à communiquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, une pluie de grenouille devrait s'abbattre sur Konoha en ce moment (c'est une des plaie d'Egypte ça non?) mais dans ton récapitulatif, tu as oublié que Pa a reçu un message codé sur le dos. Avant que Jiraya ne rende l'ame. On s'est pris la tête pendant 2 chapitre à essayer de décoder ce code MDR. Da Jutsu Code!!

 

Enfin il semble naturel que Kishi compartimente l'action. Il s'est concentré sur le combat de Sasuké et Itachi, on est en pleins rush, le nom de Sasuké viens d'etre prononcé par Zetsu, et on sait que ça provoque à Naruto des envie de marathon. Il y a de forte chance pour qu'on reparte en course. Par contre on semble ne plus être trop loin de Konoha, et les grenouilles sont en chemin.

 

Une dois trouver Naruto direct, une autre Ibiki, et Pa et Ma doivent parler à Tsunade, Ma a un peu d'avance d'ailleur. Donc on peut facilement partir du principe que lorsqu'on reverra Tsunade elle viendra tout juste d'apprendre d'un Batracien, la mort de Jiji, ainsi que les info sur l'aka.

 

Pour la suite, ben ça peut surprendre, mais moi j'attend un retour au blabla constructif... car on en a assez eu des combats, on aimerai savoir ce qui est acquis, ou pas à partir de maintenant.

 

On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste juste pour dire qu'a l'heure actuel on a AUCUN spoil de valide. Meme celui que j'ai mis semble avoir était confirmé comme fake (enfin pour ce qu'il y avait...)

 

Un fake parle de oro, un autre reprend le spoil ici mais en y rajoutant Pein a la fin. Et un autre parle de madara qui montre son visage mais celui qui ecrit le spoil dit qu'il prefere qu'on voye nous meme le visage.. (lol)

 

Donc en gros rien pour l'instant, il faut toujours attendre ;)

 

Pour moi un non spoil a cette date, indique un chapitre avec pas de révélation importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au sujet des images plein de fake du 1er avril traine, merci de pas poster

 

 

 

Ce serait amusant d'ouvrir un topic spécial concernant ces images du premier avril. J'imagine qu'il doit y en avoir des intéressantes au travers qui pourraient faire rire un peu. Pour les vrais spoil tu fais bien de te méfier... moi-même je me suis méfier de beaucoup de chose en cette journée diabolique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman grenouille avec un des corps de pein

 

 

edit Kheops: je te conseil de lire le manga et non de juste regarder les images... comme le chapitre 381 par exemple.

 

Edit moi : Désolé mais j'ai relus ce chapitre et je vois toujours pas comment tu peux sûr de ce que tu avances ...

Edit Kheops: Chapitre 381 page 11 bulle 2, Jirayia: "Vous deux, j'aimerais que vous rassembliez toutes les informations qu'on a obtenues sur pein et que vous emportiez ce cadavre avec vous, apportez le à Tsunade"

Trad HQ japflap qui trad en plusieurs jours donc de meilleur qualité (c'est une HQ quoi)

 

Edit moi : Ah ok ! parce que moi tout ce que j'ai c'est : "Vous deux partez maintenant avec les informations que vous avez sur Pein ... Donnez-les à Tsunade !"

 

moi j ai la même version que toi devil hitachi

donc j'apprend une bonne information

 

pourquoi le fakometre a augmenté de 10% par rapport a hier

 

j'ai vu un autre spoil dans les message j'aimerais savoir si les modos le confirme ou pas du tout

 

ps: desolé kheops j avais pas encore vu ton message au moment ou j'ai ecrit mon texte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruzalonerie:Tu n'as pas lu le message de Kheops à l'instant?Pour l'instant ok spoil n'est confirmé et on ne sait pas si c'est un fake ou non.Donc le fakomètre est très haut,c'est pour ca.Il y'a plusieurs spoil qui trainent,j'aimerai bien que le spoil ou on voit Tobi enlever son masque soit vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 3 post...

 

deux qui me post des script fake et le 3eme qui me poste une image fake du 1er avril immonde. Donc le prochain ça sera le ban. Vous êtes averti maintenant. Allez sur d'autre forum pour mettre les fakes merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Kheops tu as dit que apparement même le petit spoil qui est en première page serait un fake. Ce n'est pas pour me déplaire. Je pense que Pa' et Ma' arriveront lorsque le Team Konoha rentrera à Konoha. Et puis le spoil n'avait vraiment aucun rapport avec le titre du chapitre intitulé "plus vite". Selon moi le titre peut faire penser au fait que tout le monde (toutes les Teams) se précipitent vers Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@weeweev j'en suis sur tout comme mon post precedent qui n'estplus d'ailleur mais stop on va etre banni mec donc on dit plus rien c'est interdit de participer a la recherche de spoil donc voila on stop tout

edit Kheops: tu peux y aller a la recherche de spoil va y... vu que y en a pas :) (enfin si des fakes mais on en veut pas). pour l'instant y a pas de spoil de naruto, qu'est ce que j'y peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Djibraya :

 

Par contre on semble ne plus être trop loin de Konoha, et les grenouilles sont en chemin.

Bah si je ne m'abuse ils sont déjà à la "frontière de Konoha du pays du feu " et donc non loin du village caché des feuilles au pays du feu : Konoha maintenant si on se fie à la durée du rush lors de la mission récupérer Sasuke dans la first gen ils sont pas à coté non plus sauf si on a eut droit à du olive et tom style avec des distances ralongées au cours d'une action  ;D

Ma a un peu d'avance d'ailleur.

C'est vrai qu'elle a de l'avance sur Pa mais elle devait l'attendre il me semble, serait-elle partie à la rencontre de Tsunade sans attendre Pa ou les rejoindra-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok y'en a pas c'est toi qui le dit mais qui ne cherche rien n'as rien(cette expréssion n'existe pas je sais) mais bon jai été sur d'autre forums au USA et d'autre pays ils sont assez naifs pour croire que l'image que j'avai mit n'est pasfake donc je sais pas trop quoi penser

 

edit Kheops: que tu es super naif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je stop le débat ca va m'énervé et c'est inutile donc bon:

 

je pense pas que le chapitre se bassera sur le combat kisame/suigetsu mais entre la rencontre de tobi avec les 2 frére uchiha mais bon ca c'est mon avis sans spoil on peut rien prédire et c'est bien chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NicoTtebayo:Il me semble pas que ma devait attendre pa.Et puis y'a aussi la grenouille qui devait aller à Konoha qui devrait arriver avant ma(celle qui doit aller voir Ibiki).

 

@itachi-sempai:Ne me dis pas que tu as cru que c'était le vrai visage de Madara ???Ou alors il a fait un lifting ;D.

 

@fada du manga naruto:l'abu de ^^ tue!Ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais que se Chapitre serait porté sur une course contre la montre, genre arriver au plus vite possible jusqu'à Sasuke pendant que soit Konoha, soit l'Aka tentent de prendre l'Uchiwa eux aussi... Vue que Kisaime et Ebi sont resté dans le coin on pourrait avoir Pein qui donne l'ordre au Requin de prendre le frère d'Itachi et Itachi lui même (pour les yeux) pour les ramener a une base de l'Aka. Enfin la grenouille qui arrive a Konoha c'est limite pas la peine de le montrer mise a part pour l'émotion de Tsunade et encore, j'espère qu'on aura pas un scan avec sa dedans^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me semble pas cohérent du tout...

Pour commencer, sauf erreur de ma part, la maman grenouille est repartie dans le monde des Gama, et celui qui est en route vers Tsunade, c'est le Papa gama. De mémoire, il me semble que Pa' avait dit à Ma' chai pas quoi que ça ne servait à rien d'y aller à deux, et la maman avait dit quelque chose comme  "je t'attendrai pour le diner", et puis de toute façon la seule grenouille des deux a avoir l'information sur Pein, c'est Pa' ;)  Et pour finir, Tsunade qui n'y croit pas, alors qu'elle avait l'air d'avoir un mauvais pressentiment lorsqu'elle était bourrée d'une part, d'autre part, l'information vient d'un crapeau et qui dit crapeau dit Jiji donc dit source fiable, et puis elle a cas jouer si elle ne le croit pas, elle gagnera a coup sur et elle sera fixée ^^

 

Mouai... alors j'avais vu juste!! Je me disais bien que ce n'était pas très logique tout ça, et bien j'ai enfin confirmation. Lool, celui qui nous a envoyé ce fake n'a pas du faire attention à ces details qui m'ont mis sur la voie, et puis le coup du Tsunade qui croit pas au crapeau... je trouve ça vraiment moyen moyen ;D. Enfin bref, j'aime mieux ça, car j'aurais été deçu de devoir mettre au compteur d'erreurs de Kishimoto, le chiffre 1 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgo no Shaka

 

une course contre la montre ?

ouais ça aurait convenu (ç'aurait même été plutôt cool).

tu dis que Pein va vouloir récupérer les yeux d'Itachi, en ordonnant à Kisame d'aller chercher les sharingans. Le problème c'est que Kisame est en plein combat (et d'ailleurs j'espère qu'il va y avoir de la belle baston dans ce combat) alors il peut pas trop aller chercher les yeux d'Itachi.

 

2ème version) peut-être que j'ai pas bien compris et tu dis que Kisame va invoquer un requin pour aller chercher les yeux d'Itachi. en tout cas je pense pas que ce soit vrai puisque le lieu n'a pas du tout l'air d'être humide, et si Pein tenait aux yeux d'Itachi, il pourrait envoyer par exemple Zetsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi-senpai , je suis de ton avis des deux cotés  a peu près ^^ , parce que si le chapitre qui vient ne parlera pas du combat des deux épéistes ! c'est quasiment sûr que ont verras tobi devant les deux frères uchiwa , ou , peut être  que avant que il atteigne les deux frères , il y aura peut être une course poursuite entre tobi et la troupe de konoha ! (trop bien  ^^) , autrement pour le spoile en cours sur le forum je pense pas que ce sera ceci ! Sa caserai l'ambiance ^^ avec toute l'action que y a eux pendant ce cour moment !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...