Aller au contenu

Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ce qui est de ce chapitre, là où je regarde un peu partout, je trouve un élément qui revient sans cesse... il serait effectivement question de l'arrivée de grand Ma à Konoha avec l'annonce de la mort de jiraya à Tsunade!! A vérifier (mais il serait temps!!!)

 

Erf, j'espère pas que c'est vraiment ca, je déteste des trucs du genre qui casse toute l'ambiance ^^ enfin bref ... j'espère que cette révélation prendra pas plusieurs chapitres parce que là, c'est abusé ^^ (pour moi :D) . :( pourquoi pas a la place un combat entre deux épéistes ?  jeu rêve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol @*Mangekyô-Sharingan*: je ne dirais pas que sasuke a "balayé" la team kakashi, le mot est un peu inapproprié à mon goût ^^

 

J'attends impatiemment le spoil, j'aime pas le premier avril je le sens pas avec toutes ces farces. Sinon comme dit un fan, shino localisera la position de Tobi avec un insecte sur Zetsu. Mais bon Zetsu utilise un justu pour se teleporter, d'où me viens le problème suivant un peu farfelue j'avoue mais l'insecte femelle en question peut-elle se teleporter avec Zetsu ? Ne fais-t-elle pas partie du décor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me parait pas mal du tout en out cas l'attitude de kisame de "jme la pete pas du tout" c'est tout a fait son genre pour la fin ou nagato apparait je reste perplexe mais bon fake ou pas fake on verra bien quand le vrai spoil sortira mais en tout cas j'aime vraiment cette version ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est mort pour avoir un spoile qui donnerait beaucoup plus d'informations parce que c'est demain que sort le prochain chapitre (je crois) ou soi le chapitre sortirait vendredi ... la mort d'attendre ^^ Je sais pas pourquoi .. mais j'ai l'impression que c'est la première fois que j'attends aussi longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous m'énervez a poster des fakes a tout bout de champs. Donc maintenant je ferais ce que j'ai dis soit le ban de quelques jours. Et si besoin je lockerais le topic. Au moment ou je vous parle il n'y a AUCUN spoil. Tout n'est que fake. Me demandé pas pourquoi, j'en sais rien et y suis pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, juste pour terminer sur le saut maudit de la terre qu'a laissé orochimaru a sasuké et anko. le sceau sera toujours présents sur le corps même si la marque disparaît en l'absence d'orochimaru.

 

la personne qui le sceau gardera le pouvoir du sceau et le seul inconvénient vis à vis de la marque et qu'elle réagissait en présence de celui qui a marqué le sceau maudit.

 

orochimaru est mort, donc sasuké ne pourra plus être sous l'emprise de la marque du sceau maudit. la seule chose qui ait a craindre pour sasuké c est justement le sceaumaudit lorsque qu'il l'active au niveau 2.

En effet a force de l'activer, il perdra le contrôle de son corp tout comme Itachi avec son MS.

 

En ce qui concerne l'épisode 396 je ne pense que m'a ira voir tsunadé, mais simplement que c est grand pa qui devrait venir voir tsunadé.

aussi on sait que c est le crapaud qui détient la cléf qui devra se révélé a naruto.

 

car naruto devra poursuivre et peut être affronté kisame ou la team hebi. Sasuké n est pas très loin.

 

(aussi, il y des révélations qui ne seronts pas faites tout de suite sinon la franchement ca serait trop.)

Naruto va apprendre la mort de jiraya par zetsu chose certaine, et celui-ci va surement peter un plomb cela donnera l'occasion pour l'akatsuki de vérifier le pouvoir de sasuké et d'affaiblir la team konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol @*Mangekyô-Sharingan*: je ne dirais pas que sasuke a "balayé" la team kakashi, le mot est un peu inapproprié à mon goût

Moué c'est vrai j'y suis aller un peu fort pour "balayer". Mais bon quand même Sasuke envoie Sai et Naruto à terre grâce a son Chidori Nagashi. Et après il plante Yamato avec Kusangi. Donc "balayer" est un peu fort mais je dirais que Sasuke les a corrigés  :P

 

@fada du manga naruto

Le spoil sortira forcément demain dans la journée. Tout le monde est impatient c'est clair. On a pris de mauvaise habitude en attendant le spoil dès le mardi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, si Sasuke est fort ce n'est pas par son sceau mais pour l'intêret de l'histoire; sans sceau il serait quand même aussi fort d'une manière ou d'une autre :P.

Comme pour Naruto d'ailleurs, s'il arrive à contenir l'énergie de Kyuubi(comme lui a ordonné Yamoto) on peut imaginer qu'elle sera combler par son propre chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon comme dit un fan, shino localisera la position de Tobi avec un insecte sur Zetsu. Mais bon Zetsu utilise un justu pour se teleporter, d'où me viens le problème suivant un peu farfelue j'avoue mais l'insecte femelle en question peut-elle se teleporter avec Zetsu ? Ne fais-t-elle pas partie du décor ?

 

Hummm ! Non ! Moi, j’ai une théorie. Akamaru va sortir de derrière et leur piss..  dessus  :D (heu ! uriner pour ceux qu’auraient pas compris) pour marquer son territoire et lui permettre à lui et à Kiba de les suivre à la trace (ou plutôt à l’odeur).  ;D Çà serait marrant de voir la réaction de Tobi. Et puis je trouve que le next gen manque un petit peu de ces petites scènes loufoques qu’on voyait dans la first gen. Mais bon faut pas rêver l’ambiance est trop sérieuse pour çà.  :'(

 

Tiens en parlant d’urine, ;D si y’a un hors série à voir dans les animés c’est l’épisode « Le paradis des jouflus ». Mort de rire quand Naruto arrose Ino.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2B192/video/x4dic4_naruto-192-vost-fr_shortfilms

Faites vous plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute de HS:

 

Afin de preciser la juste intervention de Kheops, il faut savoir que seules 2 personnes sont susceptibles de valider un spoil, à savoir Himajin auparavant (lorsque on avait le spoil le jeudi) et Doku depuis le combat sasuke/itachi (avec spoil le mardi).

Or, hajiman n'est pas intervenu depuis un mois, et nous n'avons pas de nouvelles tangibles de doku depuis la semaine dernière. Doku avait prévenu qu'il ne posterai plus de spoil à la fin du mois, et des rumeurs disent même que ce dernier se serait fait sauter... A ceux qui s'aventurent sur deuxch.net, les dernières interventions de doku seraient des fakes postées par des hacker qui auraient trouvé le tripcod de notre cher doku...

Donc TOUT ce qui se trouve jusque là sur deuxch, NF, MH et autres sont (jusqu'à preuve du contraire: cf le raw) des fakes!!!!

Si Kheops le dit, faites lui confiance bon sang de bois!!! ;) ;) ;)

 

edit moi: sinon, faites comme moi: demandez l'accord de kheops par MP avant de polluer le forum de fake inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va apprendre la mort de jiraya par zetsu chose certaine, et celui-ci va surement peter un plomb cela donnera l'occasion pour l'akatsuki de vérifier le pouvoir de sasuké et d'affaiblir la team konoha.

Je vois pas pourquoi c'est certain que Naruto vas apprendre la mort de Jiraya par Zetsu . Je pense que sera plutôt par un crapaud ou par quelqu'un du village de  Konoha .Sinon j'attends le spoil avec impatience comme tout le monde quoi , j'espère qu'on verra la fin du combat des deux épéistes ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop une piqure de rappel : on essaye de rester concentrer sur le sujet c'est à dire le chapitre 396. On évite de partir hors sujet comme c'est le cas. Je doute que Tsunade meurt dans le chapitre 396...essayez de rester objectif. On débat sur le prochain chapitre et non sur le long terme. On n'arrive déjà pas prévoir ce que Kishi nous concocte cette semaine, ce n'est pas pour essayer de deviner la fin du manga comme le font certains. Pour le spoil pour l'instant on a rien, ce n'est pas de notre faute on est comme vous, on attend nous aussi, donc je vous prierai de prendre votre mal en patience comme nous le faisons.

 

Ps: messages de moins de deux lignes, flood, HS, language SMS= suppression de post  ;)

Edit Kheops: je rajoute qu'on a pas encore de spoil donc en gros c'est un peu du free Theme pour l'instant... mais comme dit Sasori allait pas nous sortir que Oro est le pere de Kiba etc.. pas de dérapage quoi. profiter du free theme comme y a pas de spoil pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis sur que dans un avenir proche on assistera a ala mort de tsunade.

c'est obligé car les 2 autres sannin sont mort

elle "doit" mourrir pour laisser place a la prochaine génération : celle de naruto et les autre.

il me tard que naruto aprenne la mort de son "faux grand pere " jiraya.

commen pensé vou qu'il réagira ?? ;D

 

alors pour tsunade ^^ je pense pareil que toi ^^ tsunade pourra mourir mais que comme tu dis :D dans une avenir proche :D .

 

alors pour naruto ^^ il y a deux possibilités pour que naruto prenne la mort de jiraya . déjà la première possibilité est que naruto s'énerve grave et que personne peut l'empêcher de allé voir pein pour le détruire (a voir ^^), la deuxième possibilité est que naruto décide de retourner a konoha pour qu'il s'entraine a fond pour que après il l'aille rencontrer pein avec kakashi et sa bande ^^ pour le détruire aussi ^^ (a voir aussi, xD)

 

voila mes deux possibilités pour naruto après qu'il apprenne la mort de jiraya ! ^^ ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait cool en plus que la grenouille previenne Tsunade c'est que pa ou la clé arrive a Naruto puis c'est pas pour dire mais c'est quand meme abusé que Ma arrive avant la clé qui elle n'a pas eu le temps de voir le combat...mais bon pour moi la logique voudrait que la clé et pa arrive rapidement comme le leur a demander jiraya et que Pein vienne quelque temps apres. Quoi il va quand meme a pas attendre une eternité avant d'aller chercher Naruto.

 

Quand meme l'aka est vraiment Naze ils ont eu Yamato no orochi parmi leur membre et ne l'on pas remarquer...en gros Naruto pourrait devenir bien plus puissant qu' oro apres tout ce dernier etait un serpent recomposable a l'infini dommage qu'on est pas su beacoup de chose a ce sujet mais bon au moins on a vu ce que peut donner un jinchuriki qui tourne mal et encore je pense pas qu'il ait utiliser vraiment le pouvoir de son bijuu hormis pour la guerision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure des révélations approché à mon avis, dans ce chapitre à mon avis on devrait voir kakashi parler du sharingan de tobi et il est possible qu'il parle de "celui dont on ne doit prononcer le nom", enfin du moins qu'il va y penser. Ensuite on a le choix entre tsunade et la ou les grenouille, des images tobi et sasuke et peut être enfin voir zetsu s'amuse avec la team konoha ou encore la team hebi, hmmm y en a tellement, mais perso je pense que à la fin du chapitre on véra tsunade et seulement à la fin, et qu'il y aura pas mal de blabla avec lateam konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi voilà les possibilités pour ce chapitre qui peut prendre plusieurs directions:

 

La première serait de partir sur tobi qui se dirige vers sasuke. Il n'a pas assisté au combat et ce dû peut-être au fait qu'il ne peut pas vraiment ce battre pour l'instant donc trop risqué pour ces ptites fesses :D Il a parié sur le fait que sasuke allait vaincre son frère et décide de voir le résultat de ces propres yeux et éventuellement continué ces plans qu'il a pour le petit ushiwa.

 

Une autre possibilité serait d'aller du côté de konoha ou nous attendons avec impatience l'arrivée de nos batraciens. Une narration sur les évènements de Ame que nous connaissons bien sûr. Là dessus, Tsunade mettra, en tant

qu'excellente Godaime qu'elle est, une stratégie pour venger son vielle ami.

 

Enfin, un passage sur Pein.

Il peut se dirigé, selon moi, dans deux directions... la première vers Naruto donc le groupe de konoha. S'il suit les directive de Tobi, c'est sa suite logique! En effet, son but est de prendre kyuubi et cela permettra à Tobi d'aller voir les restes du combat fratricide en toute tranquillité.

 

Dans cette option, il se peut qu'il apprenne à la troupe qu'il c'est débarrassé de jiji et mettre ainsi le petit blond dans une rage folle. Ensuite... je sais pas. Eventuellement l'apparition de la clef mais la je m'aventure un peu trop :D

 

La deuxième direction me mène vers la pluie au dessus du village de konoha. Pourquoi me direz-vous... Et bien s'il n'est pas un garçon très obéissant, il peut décidé de se rendre au village de la feuille afin de protéger son secret qui est "gravé" sur le dos de P'pa. Ici le scénario nous mènerai directement dans un combat Hokage vs Dieu.

 

Voilà les options que j'imagine possible. En espérant qu'elle vous plaise ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première serait de partir sur tobi qui se dirige vers sasuke. Il n'a pas assisté au combat et ce dû peut-être au fait qu'il ne peut pas vraiment ce battre pour l'instant donc trop risqué pour ces ptites fesses :D Il a parié sur le fait que sasuke allait vaincre son frère et décide de voir le résultat de ces propres yeux et éventuellement continué ces plans qu'il a pour le petit ushiwa.

 

tu as oublié quelque chose ^^ si tobi par a la poursuite de sasuke, la troupe de konoha ne restera pas sur place pour manger ^^ . Donc il faut pas oublier qui si tobi par a la poursuite de sasuke c'est assez évidant que la troupe de konoha suivent tobi ce serai logique pour moi . A par si juste quand ils sont près a poursuivent tobi quelque chose les stops et ils apprennent tout sur la mort de jiraya et incite-suite .... ;D

 

sur ce, bonne nuit tout le monde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi n'a pas assisté au combat de Sasuke vs Itachi c'est tout simplement parcequ'il est le seul entre Zetsu et le Requin à tenir tête face à autant de bonhomes de Konoha...

 

Ce qui veut aussi dire que Zetsu n'en serait pas capable ;)

 

Donc la c'est simple il y'a trop de truc en suspens...

 

les grenouilles

Pain et la nana

le requin

 

Ce chapitre peut aller dans nimporte qu'elle sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en l'absence de spoiler (confirmé par doc.doku), seule la rationalité peu nous guider...

Apres 395 chapitres, connaissant kishi, réfléchir peut-etre utile: quels scenarii sont plausibles?

 

1) La révélation du visage de madara est a exclure: baucoup baucoup trop tot!!! Il est la clé, le big méchant, et le plus (pein mis a part) mysterieux personnage de la next gen: fondateur de konoha, ami/enemi de shodaime, détenteur d'un pouvoir ultime, portant un masque, ayant double personalité, son nom Tobi renvoyant à on sait qui... Une telle révélation serait prématurée et ne ressemblerai pas à kishi!!!

 

2) Un retour sur sasuke-Itachi: possible mais fort peu probable: Nous sortons de plus de 10 chapitres concernant les deux freres. On en a apprit plus sur les uchihas dans ces dix chap que lors des 380 chapitres d'avant. Des explications s'imposent, certes, mais plus tard, et de la bouche de madara. Or, comme je l'ai dit, des révélations sur madara seraient prématurées. Si c'est l'année de sasuke, kishi va prendre son temps et ne nous révelera pas tout en deux mois.

 

3) La révélation de la mort de jiraya à naruto ou tsunade: possible et probable. Apres autant d'action et de révélations, un passage calme doit se profiler. Cela est nécessaire: naruto n'a pas le niveau face à son principal et immédiat ennemi: Pein. Il doit maitriser le shiki fuujin grace à la clé, et il ne le fera pas en deux sec dans la foret face à Pein. Il doit donc rentrer à konoha. Or, rien ne serait suscéptible de faire que naruto abandonne sasuke si pres du but si ce n'est l'annonce de la mort et des funérailles de son sensei (père spirituel)...

 

4) Un retour sur Hebi/kisame: possible et fort probable. Si l'annonce de la mort et les funérailles de jiji sont proches, il semble logique que kishi revienne avant sur Hebi et kisame: sauf si tout le combat est "off-screen", ce qui serait dommage et etonnant, je ne vois pas kishi développer le manga et revenir dans un ou deux chap sur un combat secondaire qui ne devrai pas avoir duré plus que celui des frères uchihas. Cela serait incohérent.

 

Conclusion du raisonnement:

Un retour sur hebi et, eventuellement, l'annonce de la mort de jiji sont tres probables...

 

Voilà: pas besoin de fakes, mais un peu d'esprit d'analyse et c'est plus constructif...

Sinon, il est vrai que kishi est imprévisible, donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D j'adore l'idée de kripte le dernier paragraphe pour être précis (mode HS on) après que naruto ait reçu les nouvelles de son mentor, je l'imagine bien aller au mont myobuku pour s'entainer(mode HS off) mais pour en revenir au chapitre, la team konoha continue la poursuite et la y'a zetsu qui apparait puis donne les infos de la mort de jiji à tout le monde je vois bien sa comme fin de chapitre et vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'itachi soit réellement  mort en effet lorsque kishi nous montre son visage en gros plan pour nous montrer sa mort(ou pas donc) zetsu dit " est-il mort " et puis on ne sait pas se qu'itachi dit a sasuke il y a trop de truc louche mais le prochain chapitre nous en dira peut etre plus ( on l'espere )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que puisque Zetsu est là, temps qu'il y est a révéler que Sasuke a tué Itachi devant toute la petite troupe de Naruto, il est bien possible qu'il provoque Naruto en lui annonçant la mort de son sensei... après avoir été traité d'aloé vera, ça semble plausible. Ca fera perdre son contrôle à Naruto, sa team va devoir s'allier pour le calmer, ce qui permettra à Zetsu et Tobi de faire leur sortie sans être suivis. Kishi met ça en parallèle avec les grenouilles qui arrivent à Konoha et annoncent également la mort de Jiraya à Tsunade (avec une belle double page où d'un coté on a Naruto, de l'autre Tsunade et au milieu l'annonce "Jiraya est mort" par Zetsu et 'Ma ou 'Pa) et ça nous fait un beau petit chapitre de transition.

 

Ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que après les gros combat qu'il y a eu on vas avoir un chapitre blabla sans trops d'interet ou la team konoha vas ce toucher en réfléchissant au diverses infi qu'il viennent de requeillir

 

et pas oublié aussi que l'éditeur a demandé a l'auteur de fair un passage ou la team de sasuke ce bastonne donc risque d'il y avoir des transition a la con pour les remettre en scène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir moi je pense pour se chapitre tobi partira vers sasuke arriver prêt du Corp sasuke aurai disparut et le corps de itachi n'aurai plus c'est yeux tobi s'enfuit l'arrivée de la team konoha au temple en ruine changement de scène avec la team hebi juugo karin qui aurai récupérer sasuke karin aurai senti le chackra de sasuke disparaitre.puis le chapitre se finirai sur une scène ou les grenouille arrive chacun leur tours dans le lieu ou elle devais aller sur se peace bonne soirer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

le futur chapitre sera forcement celui de l'annonce de la mort de jiji:

comme le dit ero-luffy c'est important que la tim team Konoha rentre au village (comme les gaulois d'asterix MDR) pour l'enterrement de Jiraya... La clé est pour bientôt! J'espère

Vivement le/la raw!!!

 

@ero-lufy:

c'est quoi deuxch.net??? Et c'est qui doku et himajin????Ils sont de gaara.fr? Dis moi par MP si tu veux protéger tes sources 

merci

 

Edit Obito : Fais attention à ton orthographe et aux HS s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...