Aller au contenu

Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Heu justement sur l'image ou on voit Mandara, c'est impossible que ce soit Obito sinon ça ne serait pas cette moiter de visage qui serai cacher mais l'autre, puisque les roches son tombé sur son coté droit ( donc gauche quant on regarde l'image ) ...

 

Je vois pas trop sur l'image mais Sasuke s'est réveiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avec du grand recul je commence a me demandé si l'image 1 a droite n'est pas un fake quand même. J'emet beaucoup de doute dessus. Je vais essayé d'aller au info pour voir

 

Ca m'étonne aussi que le spoil ne parle pas du MS de kakashi mais yamato et un Doton...

 

Comme Tomate je pense a montage, si vous voulez m'aider a chercher les images sources pas de problème :P (j'avoue que je trouve rien de choquant... mise a part ce sasuke pas beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement je sais pas comment certains peuvent croire que c'est une vrai image ! Ca ce voit direct qu'elle est louche , elle parait vraiment trop bizarre celle avec le visage !!

 

Sinon effectivement on ne parle pas du MS de kakashi , nada ! C'est etrange tout ca on dirait qu'il y a encore des rigolos sur la toile qui s'eclate avec les poisson d'avril ou alors qui ont rien dautre a foutre que ca mortderire ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que c'est Sasuke qui s'est fait aplatir le visage par une avalanche de caillasses, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne ressemble pas à grand chose sur cette image. D'ailleurs quand on regarde la main qui enlève le nasque de Tobi, je trouve ça de plus en plus suspect car elle a l'air pas mal épaisse par rapport à une main normale dessinnée par Kishi. Par contre Kakashi qui enlève les flammes ça a l'air vrai. S'il le fait, peut-être verront-ils eux aussi le véritable visage de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces images.

 

Je trouve quand même très bizarre le scan avec Sasuke.

Autant les autres me semblent être tout à fait correct, autant celui la, avec un tête de Sasuke qui ne me revient pas, avec il me semble des vêtements et un sharingan activé, j'estime qu'il y a moyen qu'il y ait eu une insertion.

 

Enfin, on ne sait jamais...ce serait étonnant de voir ca mais bon.

 

Pas mal le coup du MS de Kakashi qui aspire les flammes noires ! Fallait y penser...quoi qu'un Kiba qui creuse un bon ptit trou aurait aussi pu le faire ^^

 

Donc rien de vraiment important dans ce chapitre apparement, si ce n'est la potentielle capture de Sasuke qui accèlere en fait l'avancement qu'on se faisait de la suite de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah il pleut des bonne nouvelles aujourd'hui !!!!

 

Après le script, c'est maintenant des images...  ;D

 

Bon alors, déjà, une question !!!

est-ce bien Sasuke qui active son Sharingan ? si oui, pourquoi et comment car il me semble qu'il est à court de chakra...

 

Ensuite, sur l'image de droite, je trouve que Sasuke tire une troche bizarre, je ne dis pas que c'est une fake, mais sa tête est suspecte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air pas mal même si konoha me prend la tête à courir dans le vide,le pire c'est qu'a 8 ils n'ont rien pu faire face à Tobi et maintenant il court après Tobi et Zetsu,tout ça pour un mec qui ne veut pas rentrer au village.

 

J'aurais bien aimé qu'on revienne sur kisame et hebi plutôt que de voir konoha courir bêtement vers des adversaires qui les dépassent.Normalement le radar(karin)devrait se rendre compte au prochain chapitre qu'il y a du peuple près de sasuke donc on reverra bientôt hebi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake gigantissime nan? Vous avez bien vu la tete de Sasuke? Sincerement, c'est trop laid!!! Moi meme je dessine mieux que ça... L'effet verdatre pour le rendre "vrai" est super moche aussi...

alors qu'on sait que quand l'image est verte, on distingue rien de l'image, la on voit parfaitement... Nan ça se voit que c'est un fake, et le plus triste c'est que ce soit en premiere page...

edit Kheops: tu penses que 4 fakes peuvent sortir coup sur coup? (oui y a 4 images différent). Si tu es pas content que ça soit en 1er pages tu peux partir ;)

 

Ba on verra bien en fin de compte... Deja que les images collent pas du tout au spoil...

C'est pas ma faute si l'envie absolue d'avoir des images vous pousse a mettre des images faussées nan? Si c'etait un p'tit qu'avait posé l'image avec Sasuke... Tu l'aurais banni...

edit Kheops: oui au moins banni... ces images ont été posté par ceux qui donnent les spoils chaque semaine. de plus tu remarqueras que c'est pas moi qui les ait posté dans le topic... j'ai dis moi meme qu'elles étaient "bizarre". Allez je vais ajouter pour te faire plaisir en 1ere page qu'on a des doutes :)

 

Merci bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'image de droite (ou on voit le visage de Tobi ) est un fake...

Vous avez vu la tête de Sasuke franchement mal faite...Et puis je vois pas pourquoi il montrerai son visage.

Enfin bref..

Sinon je pense que Kakashi utilise le MS pour faire disparaitre Amaterasu (il a fait disparaitre l'explosion de Deidara pourquoi il n'en ferai pas de mêem avec les flammes Noires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment que l'image en haut a gauche et la plus litigieuse...

-la tete de Sasuke est bizard...

-La main de Tobi est énorme...

-et on devrai voir les pointes des cheveux de Tobi sur la gauche non???

Enfin bref c'est pas grave pour une fois qu'un probable Fake est sur un topic :)

 

edit Kheops: si certains dans leur post veulent juste se foutre de moi, qu'il le dise texto. on règlera ça direct :). pour certains ces images ont intérêt a être fake sinon sa va gicler ;)

EDIT:je dis ce que je pense c'est tout ??? mais par contre je ne me fou pas de toi...tu a assez prouvé que tu te trompais rarement....

Bon tu confirmes donc je te crois et je ne dirai plus rien...C'est surement du a la mauvaise qualité de la photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'image en haut à droite est un fake! Sinon pour les autres, ça doit être les bonnes (référence au style du dessin)

 

Kakashi faisant un MS parait plausible pour contrer amaterasu. Mais l'image ou tobi montre son visage à vraiment l'aire fausse. Dommage d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sure, on verra bien

pour l'instant, c'est potentiellement une vrai image, Fake ou pas, je fais confiance Kheops qui fait sa depuis 2 ans déja pour éclaicir cette affaire, faite lui confiance  ;)

 

concernant le chap, j'attendai de Madara, si c'est pas un fake, un visage de beau gosse ténébreux, pas un visage tout ridée lol

par contre, Kakashi qui éteint Amateretsu (dfaçon de parler  ;D ) avec le Mangekyou, c'est une bonne idée, et puis sa permettra a Kakashi de se reposer une nouvelle fois a l'hosto et d'avoir un chap d'humour sur sa, de retour a Konoha avant l'annonce de la mort de Jiraiya (encore a l'hosto Kakashi-sensei  :D lol )

 

sa permettra a Kakashi de chercher qui se cache dérriére Madara/Tobi, c'est bien trouver par Kishi je trouve

 

Je me demande comment Sasuke peut se réveillier aussi tôt, y'a quelque temps, il était a la limite de la mort et la, il est tout neuf, normal lol, j'espére qu'on va voir Itachi dans ce chap ^^

 

vivement le chap complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que la première page soit hors de tous soupçons, je dirais que celle que les autres sont valables mais celle-là... Bof. Pour en revenir à l'image de Madara, elle est quand même bien faite et j'espère que ce n'est pas un fake. Sasuke a l'air plus que stupéfait quand il voit le visage de son ravisseur, peut-être est-ce quelqu'un qu'on a déjà vu plusieurs fois ou alors il est vraiment pas beau. D'accord avec XtremeNaruto, on va sans doute avoir un retour sur Konoha mais après le combat de la team Hebi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le spoil donné avant les images et qui semble aller dans le meme sens. Sachez que ce spoil bient de la personne qui a donné celui de bleach..

 

Even when he (Tobi) talks about Deidara and Itachi, Sasuke is unresponsive, so that's why he took off his mask.

 

And the unresponsive Sasuke up to that point was surprised lol lol lol

 

It's hard to explain with words but...

 

Sasuke looks at Tobi without his mask

 

And Sasuke activates the Sharingan in his left eye only.

The right eye is a normal eye.

 

les images ne serait pas des fakes, le Sasuke serait soit du a la photo, soit a Kishi avec du Sake

 

edit:

 

y a aussi ça

 

Sasuke was asleep.

 

And Itachi was dead lol lol lol ( "w" in this case is the Japanese equivalent of "lol")

 

Tobi gets to Sasuke's place faster than Zetsu

 

And carries Itachi's corpse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo change rapidement quand même d'une image à l'autre mdr

Tout me parait crédible à part cette image bizarre avec le Sasuke tout laid et le seigneur Syth qui enlève son masque.

Enfin je pense qu'on sera fixé avant la fin de la journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi, comme la plupart des mangakas qui débitent leur pages à la pelle, il travaille avec un studio et d'autres dessinateurs...

Ca explique les changements de style répétitifs qui sont parfois super flagrants... Généralement, la qualité du dessin s'améliore quand il arrive dans une partie de l'histoire qui est importante... Probablement parce que Kishi s'implique beaucoup plus dans la réalisation du manga à ces moments-là... En tout cas, par rapport à ses débuts, graphiquement, le trait a perdu beaucoup de sa spontanéité... C'est dommage...

 

Mais je suis quand même surpris, c'est vrai que si le spoil est le bon, et il est confirmé sur MH, le dessin est encore plus inhabituel... Ces dernières semaines, on a eu droit à un travail de bonne qualité... Et honnètement, ce que je vois dans le spoil est de bonne facture, mais franchement, on dirait que le trait est plus "épais"...

 

C'est vrai que le visage de Sasuke est bizarre, en même temps, il pleut, et donc sa belle touffe de cheveux est toute plaquée... C'est pour ça qu'il a la tête toute plate... ;D

 

Sinon, enfin, le scénar à l'air de bouger un peu... Enfin, on risque de connaitre l'identité de Tobi (d'ici 27 chapitres au rythme ou ca peut aller parfois...^^), mais j'aimerais surtout que Kishi m'explique pourquoi Itachi est tombé si facilement... Parce que c'est bien la rencontre entre Tobi et Sasuke, mais moi, je reste sur ma faim concernant le duel fratricide... Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe... Que Sasuke parvienne a battre Itachi, ok, mais pas d'une manière aussi ridicule (l'affaiblissement soudain et imprévu de Itachi qui tire Sasuke d'affaire au dernier moment est un peu gros), il manque une pièce au puzzle, et j'espère vraiment qu'on va avoir l'explication bientôt...

 

Maintenant, si on en arrive à un combat entre Kakashi et Tobi (qui a clairement le corps d'Obito, c'est encore une énigme à la noix du style qui est le père de Naruto, dont tout le monde connait la réponse, que personne n'ose affirmer, mais tout le monde dira quand Kishi nous donnera la confirmation :"Tu vois, je l'avais dit"... D'ailleurs, Kakashi Gaiden n'aurait pas lieu d'être, sauf pour introduire le personnage d'Obito, ce qui n'aurait aucune utilité s'il n'interviendrait pas par après dans le manga... Fin de ce petit HS), vu le niveau apparent des deux gaillards, il y a une nette disproportion des forces... Bien qu'on ne connaisse pas le réel potentiel offensif de Tobi, il ne fait qu'esquiver, il doit surement être très costaud... Je me demande comment Kakashi pourrait survivre à une telle rencontre (Si ce n'est par la magnanimité d'un Tobi qui récupérerait son oeil gauche en épargant Kakashi pour le remercier d'en avoir pris soin...^^ oups, j'extrapole, je me calme...)... Enfin, non, je garde espoir pour Kakashi, parce que j'ai l'impression qu'on est loin de tout savoir sur lui aussi, dans la mesure ou Tsunade et Jirayia pensaient à lui comme futur hokage (ce qui est fort probable, ainsi, Naruto serait le septième qui est un chiffre qui en jette... Bon ok, c'est pas un argument objectif...)... Mais bref, si ces deux là lui faisaient confiance, c'est qu'il a encore un potentiel caché quelque part... Bref, tout comme j'attendais beaucoup du duel des Uchiwa's Brothers, j'attends beaucoup du duel des monos-sharingans...

 

 

Personnellement, moi, je croyais que sous le masque de Tobi... Se cachait un autre masque...^^ Tadaaaa...

 

Bon allez, hop, je dégage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh!J'espere que c'est un vrai spoil!!!Par contre sasuke est vraiment moche(peut-être que l'image a été déformé).Je trouve que c'est bien que on ne voit pas encore le visage de Madara(garde le mystère pour plus tard Kishi!!).Enfoiré de Madara si tu fais du mal Sasuke je te bute*égise son épée de Kusanagi qu'il a volé à Oro pour se venger d'avoir pris Sasuke*.Eh oui vous avez vraiment cru que Sasuke faisait le poid face à Itachi c'est moi qui lui a infligé des blessures avant le combat*repousse les pro-Itachi qui veulent se venger* ;D.

 

Pour ce qui est de Kakashi,je pense que Naruto et cie n'ont pas été les seuls à s'entrainer Kakashi aussi à mon avis.Je pense qu'il arrive à mieux maitriser son MS maintenant car ca lui ressemble pas de l'activer direct comme ca(regarder Deidara,il a mis longtemps et pour Kakuzu il s'est épuisé à fond et ne l'a meme pas utilisé.Il l'a dit lui meme si Naruto n'était pas arrivé il aurait du l'utiliser et aurait été à l'hopital).Alors si c'est pour être hs alors que le combat a pas commencé... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Harem no jutus pour cette image, celle la est dans la continuit'e du chapitre precedant, ou le tobi dit au revoir aux enfants et part a la poursuite de Sasuke(pour un vieux il est bien rapide!!! ;D). Il fait disparaitre  completement son corps.Maintenant pour ces images que certains trouvent litigieuses, je ne vais pas me prononcer car, on a pas l habitude d avoir de fake sur ce site, donc faisons confiance aux modos.C est vrai que rien de bon qu on bon MS de Kakashi pour se debarasser de l amaterasu si le doton de Yamato ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je pense que la c'est évidant mais faut pas polémiquer la dessus, Kheops risque de tous supr si ont continuent.

 

Mais faut quant même avouer que la tête de Sasuke fait vachement "fake" mais aussi la main de Tobi, puis son Sharigan au moment ou il  enlève son masque, beaucoup trop claire comparé à limage elle même.

 

Puis l'activation de MS de Kakashi, le hic c'est qu'il l'active alors qu'il est même pas devant les flammes noir, on les voient bien ils courent  dans la foret donc pourquoi l'activer maintenant, surtout que sachant que cette technique lui prend beaucoup de temps à la préparer, là il nous le sort d'un coup ?

 

Alors quant même y a de quoi ce posé la question d'un fake ou pas ?

 

Sa ressemble plus a des image d"ancien chapitre remixer  :D

 

mais bon je dit pas ça comme si c'était moi qui dessinais Naruto x), c'est surement moi qui me trompe  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bizarre, l'activation du Sharingan que d'un seul oeil. Hormis Kakashi (qui lui n'a pas le choix) c'est la première fois qu'on voit ça. Ce qui est bizarre c'est que Sasuke ne semble pas l'avoir déjà fait. Et là, d'un coup, il l'active d'un seul œil. Serait-ce un pouvoir spécial de Madara? Il a l'air d'avoir de sacré pouvoir. Peut-être a-t-il utilisé le même pouvoir sur Itachi à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'il me semble que sur l'image où sasuke est dessiné de maniere étrange, et bien j'ai l'empression qu'il a un t-sheert sur lui, hors il été torse nu aprés le combat avec son frere, non? peut etre que je deraille.

 

Enfin, avec le premier avril recent il est normal que le travail de ceux qui se fatigue pour nous à rechercher les chapitres soient plus compliqué. Alors je les felicite d'avance pour les efforts qu'ils fournissent et qu'ils fourniront.

Vivement une confirmation de spoil et d'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez arrêtez avec vos soupçons kheops a dit lui même que celle avec sasuke était bizarre donc pas la peine de nous prendre la tête avec des " c'est étonnant que se soit en première page..."Tout le monde se pose des questions et tout le monde peut se tromper.

 

Carotte flegmatique:

 

peut-être que Tobi expliquera pourquoi itachi c'est écroulé en disant qu'il avait déja amoché itachi avant le combat pour s'assurer que sasuke gagne.

 

Edit:c'est kheops qui avait raison semblerait-il...,il y a comme un gros silence d'un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere image est une bonne. Comme on l a deja remarque, la meteo est devenu plus clemente alors que sasuke s evanouit sous un ciel bleu me parait il. Une question me tire la pine tout de meme, comment vous recoltez de nouvelles image? Contact au japon?

Bref, rien ne nous dis que tobi s en va recuperez sasuke....j ai encore plein de doute quand a la reel identite de tobi..Si c est obito, pourquoi se dresserai t il contre konoha parce qu il n eprouvait pas specialement de rancoeur..

Maintenant, on peut s attendre a l arrive de pain, il ne faut pas oubliez que tobi lui avait donne l odre de choper naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...