Aller au contenu


Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

De toute manière, rien ne sert de se chauffer, Tobi possède encore un bandage autours de son visage, ce que permet de n'entrevoir qu' à peine plus que son sharingan (avec son blanc de l'oeil gris, oui, ça m'intrigue  :)).

On peut juste dire qu'il n'est pas jeune comme on pouvait le supposer à cause de ses réactions  puériles par moment. Mais impossible d'identifier qui que ce soit ! Pour cela, va falloir patienter encore...  ;D

 

Je ne comprend pas pourquoi Sasuke n'active qu'un oeil, mais je ne pense pas que cela soit de sa volonté (fatigue ou pouvoir de tobi ?  ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A l'instar de Kheops, je commence à douter de l'authenticité des images. Plus précisemment d'une image: celle ou l'on voit le visage de tobi: d'une part sasuke ne resemble à rien et de plus, comme le fait remarquer un forumeur US:

 

corpsemadaramu2.png

 

ce petit défaut au niveau de l'oil ainsi que la tête de sasuke relèvent d'un dessin niveau genin (pour reprendre l'expression de ce même forumeur). Ensuite, le bandeau sur la tête fait penser à Ibiki  :D  Enfin, je ne vois pas comment sasuke aurait la force d'utiliser son sharingan...

Sinon, je pense que les autres sont bonnes: un petit malin a melanger images vraies et fake je pense

 

Donc je ne pense toujours pas (cf mon post de ce matin vers 2hoo) qu'on va voir le visage de tobi maintenant, baucoup trop tôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour moi c'est clair, itachi a prit la place d'oro dans sasuke afin de quitter son corp (malade ou affaibli par le MS)

 

madara aurait peut etre utilisé la meme technique sur tobi( une technique speciale de ses yeux speciaux)

 

garce à ça, itachi a des yeux neufs et un corp en pleine forme

 

tout ca reste une hypothese mais elle me plait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mimijuju68 : J'aime bien ta theorie !

 

Peut etre que Itachi a effectivement pris possession de Sasuke ou est a l'interieur de lui ! c'est pour cela que dans le spoil on voit marquer que sasuke reste insensible aux paroles de Tobi jusqu'a ce que celui-ci devoile son visage ! celui de madara que itachi a connus sans doute ! ?!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mimijuju68 :

 

tout ca reste une hypothese mais elle me plait bien

 

Une autre hypothèse à cette activation précoce, peut être que Sasuke aurait conservé les facultés de régénération du serpent blanc (du genre perfect cell après s'être fait explosé ...) ce qui expliquerait le pourquoi il peut réactiver son sharingan aussi tôt maintenant pourquoi Madara se rend-t-il sur les lieux ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la Tobi nous dévoile enfin son identité. Enfin on ne le saura qu'au prochain chapitre (après celui-là bien sûr).

donc tobi est bien un membre du clan Uchiha et on peut présumer que Sasuke connait personnellement Tobi.

une intrigue est le fait que Sasuke ait recours à son sharingan mais sans utiliser ses deux.

pourquoi ?

bas on le sais pas mais je pense qu'il y a un lien évident à faire avec le fait que Tobi n'ait un sharingan qu'à son oeil droit et que Sasuke ouvre son sharingan gauche.

en tout cas je pense que ça promet un prochain chapitre lourds de révélations notamment  sur le clan Uchihi le but de la création du sharingan etc...

 

HS : désolé pour les répétitions de "sharingan" ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil nous dirait que Sasuke active le sharingan que de son œil gauche. Celui que Itachi a pris dans son Tsukyumi et le même que Madara à pris à son frère. De plus Tobi n'a apparament que le sharingan de l'oeil droit qui semble activé. Vraiment bizarre. Que pensez ?

Au moins on peut croire que l'identité de Tobi et le grand secret qui pèse sur Sasuke vont bientôt être mis à jour. Certainement pas ce chapitre, mais peut être le prochain. :) En tout cas j'espère, c'est ce que laisse prétendre le spoil.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mimijuju68:Faut pas rever!Itachi n'a pas pris le corps de Sasuke,il est mort.Surtout que Sasuke pourrait encore faire évoluer le manga.

 

Merci Kheops pour le spoil tout ca m'a l'air interessant,surtout la phrase de tobi"Je suis également un survivant du clan Uchiwa"peut-être que c'est "tu sais qui" ou alors un autre membre du clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben voilà, on va enfin découvrir le visage de Tobi ! Une nouvelle fois, ce morceau de visage fait assez bien penser à Obito... plus qu'à Ibiki ou qui sais-je, vous vous attardez beaucoup trop sur des petits détails de dessin  :P

 

Tout comme la tronche de Sasuke... Certes il a déjà été plus classe, mais forcément, il vient de se réveiller, est exténué, vient de perdre son frère (il voulait le tuer, mais ça n'empêche que c'est boulversant), en plus on ne sait pas encore ce qu'il a appris juste avant la mort de celui-ci (la fameuse petite phrase illisible d'Itachi).

 

Et puis surtout, ça arrive à tout le monde de faire un dessin un peu moins parfait... Ca doit être oppressant de se dire que, chaque semaine, y a des centaines de gens sur Internet qui sont là à critiquer ton oeuvre parce que, par malheur, tu as fait un trait de dessin un peu trop fin, un peu trop epais, ou un peu de travers... c'est bon quoi, c'est pas des vectoriels mais du dessin à la main, normal que parfois y en a moins bien que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'arrive pas à saisir, c'est pourquoi Tobi pense que sasuke le reconnaitrait sans son masque? L'hypothèse que itachi ait pris lme corps de sasuke est mis  mal par ce simple fait car tobi ne le saurait pas. Moi c'est ce qui me paraît le plus énigmatique dans ce spoil. C'est vraiment ça, et si sasuke connaît ce visage c'est qu'il y a des pistes à explorer à présent, j'espère que vous voyez ce que je vois :)

 

NB: N'oubliez pas les rides aux niveaux des paumettes, c'est une tête de vieux ça! Ne me sortez pas l'autre nom, ce serait trop prématuré  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais pour Obito quand même. La peau de madara semble bien ridé, bien tiré, une peau de vieux quoi. or Obito devrait avoir l'age de Kakashi soit 30ans. Faut faire gaffe a ce que Kishimoto nous entraine pas la ou il veut qu'on tombe :P

 

En tout cas moi j'attends surtout de savoir, ce que Madara veut faire de Sasuke, j'espère que kishi nous fera pas trop languir. En tout cas le manga va a fond depuis le combat de deidara/Sasuke, ça arrête pas 1s ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on sait maintenant pourquoi Madara est le chef. C'est parce que c'est lui le plus rapide de la bande c'est tout  :D. En tout, Madara nous fait languir. Il semble connaite tellement de chose. Et puis, Sasuke qui pète une pile quand il découvre le visage derrière le masque...Est-ce que cela veut dire qu'il le connait ? ou est-ce le pouvoir du sharingan qui réagit tout seul chez Sasuke ? un cil dans l'oeil peut-être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne ressemble pas vraiment à une peau de vieux (et encore moins à un peau de vieux comme semble aimer les faire Kishi, avec pleins de petits points et des sales taches de "vieillesses" pour qu'on comprenne bien).

 

Là je vois plutôt le visage d'un gars ravagé, pas forcément vieux. On ne voit jamais que 2 traits, sous les yeux qui plus est... Et sous les yeux de quelqu'un qui a un Sharingan, donc qui les utilise à outrance, d'où peut être des marques de fatigue. Ca me semble vraiment plus être une peau abimée d'un gars qui, pourquoi pas, aurait l'autre moitié de visage complètement bousillée.

 

Mais soit, on voit trop peu de choses pour en dire plus... juste qu'une fois de plus, toutes les options sont encore possible cette semaine :-)! On verra par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ivan :

 

ou est-ce le pouvoir du sharingan qui réagit tout seul chez Sasuke ? un cil dans l'oeil peut-être ^^

 

lol  ;D

En tout cas même si Sasuke active son sharingan je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire (une réaction peut être un peu trop précipité selon moi ...) mais encore beaucoup d'intrigue ... c'est dingue à croire qu'on aura une énigme à chaque fin de chapitre maintenant ^^ Sinon des informations supplémentaires sur Zetsu il enregistre vite semble-t-il ... mais de quoi pouvait bien parler Madara lorsqu'il lui dit "tu a tout vu donc tu a du enregistrer n'est-ce pas ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie de Tobi=Obito, c'est encore trop tôt pour la ressortir. :D

Par contre je ne comprend pas pourquoi sur l'image ou l'on voit le quart du visage de Tobi, on ne vois pas ses cheveux mais un bandana à la Ibiki ?

En tout cas on a jamais vu ce quart de visage. :D Je sais pas si Sasuke le connait. Je penche plus du côté de l'activation du Sharingan de l'œil gauche de Sasuke par  l'œil droit de Tobi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit kheops il a l'air bien vieux derriere son masque... ca peut pas etre obito... déja qu'il ait survécu a l'éboulement faudrait qu'il soit doué... mais passe encore une explication ca se trouve...

Et apres pourquoi serait t'il devenu méchant ??? Pas logique du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ça promet O_O.

 

Donc, Itachi est vraiment mort, c'pas juste :( . Hâte de voir Madara, par contre =P.

 

Sasuke a l'air bizarre sur la première image o_o. Moi je pense que le prochain chapitre sera un chapitre de révélation, surtout n_n. Puis quand Kakashi et sa bande arriveront... Nan, c'trop beau pour être vrai, peut-être qu'ils prendront Sasuke avant. Quoique, j'aimerais bien voir ce qui se passera. J'espère que Kishimoto n'aura pas encore l'idée de nous tuer avec le suspens, j'en peux plus ><".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Franchement je ne crois pas à l'image du masque dévoilé. Construire un mystère depuis si longtemps et avec tant de suppositions ne peut être dévoilé comme cela, en intimité avec Sasuke. Ensuite je ne sais pas ce qui me fait dire ça mais l'image de Sasuke en haut à gauche me parait venir d'un vieil épisode, le masque de Tobi d'un fake déjà vu il y a longtemps, et surtout je trouve que le morceau de visage ressemble à Ibiki Morino, l'instructeur. Alors en clair je me dis fake. Même l'image de Kakashi, je crois les avoir vu lors de la rencontre avec Naruto et Deïdara, lorsque il active pour la première fois devant Naruto son Sharingan particuler. Donc je ne crois en rien de ce que je vois, hors mis peut être la dernière image, mais bon seule je n'ai pas de théorie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sasuke connaît ce visage c'est qu'il y a des pistes à explorer à présent, j'espère que vous voyez ce que je vois :)

Ou Sasuke réagit car il connait le visage, ou Madara fait réagir Sasuke par son Sharingan.

Il ne faut pas oublié non plus que Madara aurait pu apparaitre à Sasuke quand il était plus jeune. Kishi pourrait très bien nous rajouter une histoire comme Pein l'a été pour Jiraya. Bref, on a pas fini quoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce vraiment bizarre pour les diverses raisons sus citées , mais en plus par ces phrases qui retiennent mon attention:

 

"Tobi: Nous somme tous les 2 identiques

Je suis également un survivant du clan Uchiwa

Tobi: quelqu'un qui sait la vérité sur Uchiwa Itachi."

 

Je me demande bien ce que c'est que cette "vérité" que seuls Sasuke et Tobi connaissent.Pour moi Itachi n'est pas vraiment mort trop de zones d'ombres subsistent autour de lui.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous :

 

"""" Les ressemblances sont troublantes :

 

- Comme nous l'avons vu plus haut, le surnom du légendaire Ninja Danzou Kato est Tobi Kato.

- Danzou a la main droite coupée, Tobi a une prothèse en fer à la main droite. Il cache son oeil droit, Tobi a un trou dans son masque sur le coté droit.

- Lors de la première apparition de Tobi celui-ci était habillé en noir...la tenue ninja de Tobi Kato

- Question comportement Tobi et Danzou semblent très différents, mais cela pourrait s'expliquer si l'on cherche à ne pas éveiller les soupçons. si Tobi=Danzou peut être qu'il a incorporé l'Akastuki pour remettre la main sur Itachi. Itachi aurait pu délaisser la racine en considérant le pouvoir que pouvait lui apporter l'Akatsuki.

- Dans le scan 281(tome 32) Tobi ramasse le bras de Deidera dans la forêt, Deidara arrive reprend son bras... et dans la page suivante on retrouve...Danzou

- Le masque de Tobi est du type « Hynoptisme ».

 

Orochimaru s'est emparé d'un Uchiha, contrairement aux plans originaux de Danzou, il a fallu qu'il réagisse par lui même. D'abord, il fallait tuer Sasuke, et en même temps infiltrer l'Akatsuki. Donc il prend l'apparence de Tobi. Danzou est supposé être expert en psychologie, donc il peut modifier son caractère. Tobi est laxiste et peu sûr de lui alors que Danzou semble autoritaire et déterminé...""""

 

Et maintenant on remarque la meme petite ride sous leurs yx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est intérrésant. Une course poursuite entre la Team Konoha et Tobi/Zetsu pour récupérer Sasuke au plus vite ce qui correspond bien au titre. Il est dans le spoil que Tobi demande à Zetsu d'emporter le corps de Itachi : la question c'est pour quoi faire ? Sinon concernant les images selon moi il y a un petit mélange de vrai et de faux. L'image avec Sasuke bah Sasuke est assez mal fait et l'image avec Tobi qui enlève son masque j'y crois pas non plus et puis la tête de Tobi est assez bizzare...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit kheops il a l'air bien vieux derriere son masque... ca peut pas etre obito... déja qu'il ait survécu a l'éboulement faudrait qu'il soit doué... mais passe encore une explication ca se trouve...

Et apres pourquoi serait t'il devenu méchant ??? Pas logique du tout...

 

Le corps d'Obito ne veut pas dire qu'il s'agit d'Obito...

 

Vu les dires d'Itachi, sur le fait que Madara n'est plus que l'ombre de lui-même, j'ai bien envie de penser qu'il pourrait avoir été, pendant une période, une espèce d'âme errante, ou un vieux déchet bon à rien. Après on a vu assez de type du genre Orochimaru ou Pein pour savoir que dans Naruto c'est pas un problème de prendre possession du corps de quelqu'un... donc, même a moitié bousillé et avec un Sharingan en moins, un vrai corps de Uchiha jeune c'est peut être mieux que "rien" ou un corps trop vieux. Pourquoi prendre Obito et pas un autre Uchiha ? Peut être était-il beaucoup trop faible pour ça à l'époque, et récupérer le corps d'Obito aura été une première étape vers le retour à la puissance... d'où le fait qu'il ne soit encore que l'ombre de lui-même, il n'a peut être pas encore récupérer toutes ses capacités.

 

J'extrapole beaucoup, j'ai bien conscience que ce que je raconte à 90% de chances d'être de la totale connerie. Simplement, à l'heure actuelle, rien ne vient infirmer cette idée. Au contraire le chapitre de cette semaine va dans ce sens... avec la course poursuite entre Tobi et Kakashi qui a découvert ce Sharingan et va absolument vouloir savoir de quoi il en retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe  et si Madara était le père de Sasuke ??

 

Tchuuuuu pfiouuuuu  ( Bruit Dark vador )  Sasuke, tu ne me reconnait pas, moi?  A mon souvenir , le pere avait des rides aux yeux :P

( Cela expliquerais pourquoi Kyuby avait mentionné le fait que Sasuke avait un shakra aussi noir que celui de Madara ! )

 

 

Bon après cette théorie plausiblement loufoque ,  j'èspere que Kakashi va bientôt ressentir les effets du MS ! Comme cela,  la team kakashi se mettra d'avantage au travail pour retrouver Sasuke ! et le Zigouiller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est definitif itachi est bel et bien mort.

On a en plus des informations auxquelles on pensait, madara en veut bien après sasuke mais on ne sait toujours pas pourquoi, et la phrase "tu es comme moi un survivant de ce clan" est bien enigmatique.Qu'est-ce qu'il veut dire par la??

Madara a on le sait tous aider itachi pour exterminer le clan et il n'est pas logique que tobi dise ca, a part si il n'est pas madara mais bel et bien un survivant du clan uchiwa.Dans ce cas la je ne vois pas qui ca peut-etre (meme si certains sont tentés de dire obito ou encore le frère de madara).

 

Mais en fait tout depend de quand exactement a-t-il dit cette phrase a sasuke.Si il l'a dit pendant que sasuke etait dans les vappes, ca veut dire qu'il compte le prendre sous son aile (ca veut dire un gentil tobi).

S'il l'a dit après que sasuke ce soit reveillé alors la ca veut dire que tobi compte clairement manipulé et utilisé sasuke, mais dans quel but??

 

 

Ensuite pour le visage de tobi, eh bien je l'ai deja vu quelque part, mais oui souvenez-vous en c'est l'image que se faisait sasuke d'itachi quand il pensait a la vengeance (je coris que c'est quand il se presente a kakashi ou alors dans son combat contre naruto dans la vallée de la fin)

 

Dans ce cas, on peut se poser plein de questions, tellement que ca me donne mal a la tete :)

 

ps: j'en reviens pas, 8 postes pendant que j'ecrivais  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...