Aller au contenu

Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

l'oeil de Sasuke dans le 394 ne saigne pas^^ c'est le sang sur son fron qui coule le long de sa joue ainsi que dans son oeil^^

 

eh bien tu te trompes, regarde bien les images, on voit clairement que ce n'est pas le sang sur le front qui coule ainsi, sauf si par l'effet du vent il a pris une trajectoire incurvée, a effectué un virage et s'est remis dans le bon sens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*Mangekyô-Sharingan* : l'oeil de Sasuke dans le 394 ne saigne pas^^ c'est le sang sur son fron qui coule le long de sa joue ainsi que dans son oeil^^

 

Pour moi l'oeil de Sasuke dans le 394 saigne bien. On voit que le sang qui coule de l'oeil n'est pas le même que celui qui coule du front. Regarde bien j'ai entrouré la zone : http://www.imagup.com/imgs/1207249207.html

 

@Diprozone

Je ne pense pas comme toi quand tu dis que le fait que Sasuke n'active qu'un Sharingan soit dû au fait du début d'un MS pour ce même oeil. Logiquement quand on obtient le MS on l'obtient des 2 yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En voilà un de chapitre qui s'annonce ! La relation Tobi Sasuke évolue beaucoup plus vite que je ne l'aurais pensé ! Pour ma part je pense que la perte d'un Sharingan par Sasuke cache un autre secret sur les Uchiwa. C'est ce même secret qui pourrait expliquer le fait que Tobi ne montre qu'un seul de ses yeux.

 

  Par ailleurs il est important de noter que Madara veut embarquer le corps d'Itachi. Je pense que c'est parce que le Sharingan peut encore être exploité. Même s'il était, semble-t-il, aveugle on aurait pu récupérer ses yeux. A mon avis il ne va pas simplement se débarrasser du corps, il devrait forcement chercher à concernant la puissance du MS qu'avait Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas vu écrit dans le spoil que sasuke se faisait enlever par Itachi ou Zetsu

 

pourquoi dis-tu ceci ?

 

 

enfin bon^^ je vois pas pourquoi vous vous posez des questions, pourquoi sasuke active que un sharingan (je me disais la même choses avant^^ mais maintenant il y a plus d'importance^^), parce que nous venons de découvrir que maintenant il est possible de activer un sharingan sur deux ! 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que sasuke n'active pas les 2 sharingan car sa lui ferais consomer beaucoup trop de chacra vu qu il ne lui en reste pas beaucoup !!

 

Autre note: Quand la petite mama crapaud arive a konoha pour dire le point faible de pein ??

 

est-ce que ce secret qui a causé la mort de jiji doit se faire attandre a ce point ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mangekyô-Sharingan

 

Tu as probablement raison c'étais juste une supposition de ma part...Je vien de me demandé si par hazart,tobi n'aurai pas pris le controle sur le sharingan de sasuke...Vous mez dirai que c'es pas peut etre pas possible mais pourquoi pas  :-\

En tout si sasuke reste avec tobi,peu etre bien qu'il lui aprendra des jutsus et le rendra plus fort encore qu'il ne l'étais auparavant...En tout si sasuke reste avec tobi,peu etre bien qu'il lui aprendra des jutsus et le rendra plus fort encore qu'il ne l'étais auparavant...

 

@Neik

 

Je suis tout a fais d'accord avec toi.Si on se réfère à ce qu'a dis itachi malgré le faite qu'il sois aveugle(il s'en doutais je pense) il as bien fais comprendre à sasuke qu'ils étaient des pièces de rechange l'un pout l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai pensé à quelque chose, Sasuke n'active son sharingan que d'un oeil, mais à ce moment là il n'en a plus la capacité, il sort quand même d'un combat contre Itachi !!

Donc est-ce que un des pouvoirs de Tobi serait d'eveiller le sharingan ( voir le MS ) car en même temps on voit Kakashi s'eveiller au MS Pourquoi ??

il ya forcement un rapport non ?

Soit il y a un lien entre les yeux de Kakashi-Tobi-Sasuke

Soit Tobi>Kakashi-Sasuke non ? ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangekyo-sharingan : j'ai aussi fait ma petite analyse, tu me diras ce que tu en penses, je suis d'accord avec toi que le sang de l'oeil parait plus foncé, mais c'est pas suffisant pour moi pour dire que c'est un saignement des yeux^^ on voit clairement le sang entrer dans l'oeil gauche de sasuke, mais a chacun son interpretation!

 

assurancecs7.th.png

 

merci kheops, j'ai loupé mon lien visiblement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre note: Quand la petite mama crapaud arive a konoha pour dire le point faible de pein ??

 

est-ce que ce secret qui a causé la mort de jiji doit se faire attandre a ce point ....

 

C'est vrai ça commence à faire long là ...  :D

Dommage que l'ancien spoil n'était qu'un fake !

 

En tout cas je voulais juste dire que j'ai le pressentiment (tous ceux que j'ai eu jusqu'à présent se sont avérés faux  :P>:() que l'un des fake que j'ai vu sur un autre site a une part de vérité pour la suite du manga !

C'était celui ou Konan dit à Pein : "Est-ce vraiment raisonnable de laisser Madara augmenter la puissance de son sharingan ainsi ?!"

Et la conclusion : "Le secret de Pein ... un pouvoir qui ne craint meme pas Uchiwa Madara ..."

 

Enfin bref .. pour ne pas finir hs ... je me demande ce que Tobi va faire d'Itachi !

Est-ce qu'il va lui servir pour augmenter son pouvoir ?!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Ah enfin le  spoile! sa fait plaisir :) Donc enfaite le spoil etait sortie y a quelque temps, mais vous croyez que c etait un fake?^^ Dommage lol :)

Sinon c est tout exitant tous ceux-ci :) C est vrai que le fait que sasuke n active qu un sharingan est plutot surprenant!

Il y a plusieure chose qui pourais expliquer ce fait je pense:

 -il peut en activer qu un seul si il veut ( surprise^^)

 -Il est en panne d essence (chakra^^) et donc ne peut en activer qu un (mouai....)

 -Il y a peut etre un rapport avec le fait d avoir battu un ms sans avoir le ms ! (j aime bien cette idee, mais sa sera un peu bizard quand meme^^)

 -sinon je ne pense pas qu il y ai un rapport avec tobi !

 

Ah !! enfin!! le visage de tobi!! Lol enfin toute les conversation (et hs) vont finir sur tobi=obito?=madara? ^^ Mais qu est ce qui surprant autant sasuke??!! Il a peut le meme visage?? il ressemble a quelqu un qui connais? :) Il a un visage de guerrier , plein de brulure etc^^?? vivement le chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça fait du bien de voir enfin des images :D elles me paraissent crédibles mise a part celle ou on voit tobi sans son masque (le sasuke en haut a une tete bizare) m'enfin c'est plutôt cohérent avec le script, donc on aura surement un combat de borgne (si on se réfère a l'image ou kakashi active son MS) ce qui risque d'être prometteur

le truc qui me gène, c'est que on ne voit plus les flammes de l'amaterasu qui étaient limite en train de dévorer les deux frangins, et je doute qu'elles se soient arrêtés toutes seuls...

 

PS: concernant l'oeil qui "saigne" de sasuke dans le 394, c'est tout simplement le sang de son front qui coule vers son oeil, ensuite avec l'eau il coule (ou peut être a cause d'une larme), tout bêtement, de toute façon pour ce que ça change...

 

edit:

Autre note: Quand la petite mama crapaud arive a konoha pour dire le point faible de pein ??

la maman crapeau ne connait pas le secret de pein, elle est partit avant que jiraya ne le découvre :D son rôle est simplement de dire tout ce qu'elle sait sur pein a tsunade, le seul qui connait le secret de pein c'est le papa crapeau qui devrait arrivé après elle, donc on a encore de la marge avant de découvrir qui se cache vraiment derrière se nom de code "P.E.I.N" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour couper court aux suppositions concernant l'image qui révèle madara, celle ci est DEFINITIVEMENT FAKE!!!! Pourquoi me demanderez vous? Tres simple: j'ai été aveugle en vous postant cette image car:

-D'une, sur l'image, le pabo sasuke est tout propre: pas de sang sur son visage, ni de marques de combat. Je ne pense pas qu'il se soit prit une petite douche pour plaire à madara (quoique... ;D)

-De deux: sasuke était torse-nue, et sur l'image il a un vetement... Je ne pense pas que sasuke soit passé chez celio pour plaire à madara (quoique... :D)

 

Donc soit c'est un fake (ce que je pense) soit sasuke à des vues sur Madara... Sakura serait trop deçue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon :D, un petit texte qui peut donner des idées^^ :

 

Concernant le mini spoil, Apparement la troupe de Konoha arrivent trop tard visiblement . De plus, l'Amaterasu d'Itachi empêche la troupe de Konoha d'avancer dans leurs recherches :( ... Si je comprend bien ce mini spoil, Apparement, Yamato utilise son Doton pour créer un chemin car les flammes noires stop leurs recherches visiblement. En tout cas, c'est Zetsu et Tobi qui arrivent les premiers sur les lieux ... (ce qui pose le problème :()

 

Kakashi utilise son MS incroyable^^ ... Sasuke est complètement épuisé visiblement, mais en tout cas, il est conscient et apparemment, il reconnaît Tobi, non en faite Sasuke ne le reconnaît pas, il est juste surpris de voir apparaître le sharingan donc il comprend que c'est Madara qu'il a en face de lui tout simplement, enfin c'est ce que je pense^^ ... En tout cas, contre Deidara, il a déjà vu Tobi ...

 

Vu que la team Konoha arrivent sur les lieux et il y a personne donc je suppose que Tobi disparaît avec Sasuke et Itachi en les transportant. De toute façon, Sasuke ne peut plus ce battre vu que Susanoo d'Itachi a tout absorbé ! Hâte de voir ce chapitre qui promet beaucoup ... Des révélations sur le clan Uchiwa cela serait cool ... Maintenant reste à savoir ce que Tobi a prévu concernant Sasuke ...

 

rappelle : la un truc qui mes arrivé a la tête, c'est que comment sasuke aurait pu activer son sharingan alors que itachi avec susano'o avait absorbé tout, enfin presque^^, la chakra de sasuke ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@éro_Luffy: oui est le teint de  l'image est étrange, c'est beaucoups trop clean et trop propre pour être un spoil, pareil pour les images d'a côté...la seule image qui me parait vrai c'est la dernière, celle ou tobi saute de l'arbre.

et si effectivement l'image révèlant madara se révèle etre un fake, alors le script ou tobi tape un monologue a sasuke devrait être également un fake, et comme je l'ai dit, l'amaterasu a mystérieusement disparue (elle aussi serait allez chez célio???) donc bon...mais on sera fixé demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui effectivement! Mais je ne regarde pas trop les images enfaite! facon elles sont trop petite pour voir quoique ce soit dessu je trouve! Enfin bref, c est vrai que les chances que sa soit un fake ne sont pas zero^^ Mais bon, j ai confiance en celui qui l a mit sur le forum donc voila :)

Je savai pas que sa existe aussi la bas celio :) (lol je dec^^)

Mais c est vrai que c est bizard que tobi enleve sont masque aussi vite devant sasuke! Enfin, on vera sa demain comme tu dit konan! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je ne sais pas pour vous mais il m a l'air bien vieux Madara se pourrait-il que ce sois bien lui avec son propre corp et une nouvelle coupe ? pourquoi pas on a tout vue dans Naruto lol. A mon avis on ne sera pas de suite son identité elle sera révélé à Sasuké mais nous on va encors poiroté lol.

 

Dommage pour Ma grenouille j'aurais aussi aimé revenir sur Jiji mais bon faut avoué que la story Uchiwa interesse tout le monde faudrait que Kishi pense à changé le titre de son Manga lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, même si sasuke est évanouie c'est très maladroit de sa part, a moin que ce ne soit exprès pour que sasuke ne le voit pas en tant que "tobi" qu'il a déjà combattue auparavant (et qui plus est est sensé etre mort), donc d'un côté c'est pas totalement illogique quand on regarde :D nan le seul détail qui me gène s'est vraiment l'amaterasu, les deux frangins étaient encerclés par celle-ci au dernier chapitre, et la elle a disparue comme ça d'un coup...donc bon c'est bizare, après on voit que kakashi active le MS sur l'image alors qu'il n'en est nullement question dans les différents scripts (ou il est stipulé que la team konoha arrive trop tard, donc a quoi bon activé le MS??) 'fin voilà, donc les images ne sont pas complètement cohérentes avec le spoil, donc soit les images soit les scripts sont faux, et perso j'opterais pour les images mais bon...si elles ont été approuvé c'est que le mec qui les a posté est sur de lui, j'attend de voir, mais ça ne m'inspire rien de bon tout ça :-X:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude tout le monde se focalise sur sasuke et on oublie le plus important:

Je suis d'accord le pauvre sasuke est choque, c'est normal c'est comme la première fois qu'il a vu le sharingan de kakashi, et puis il se rend compte que ce qu'Itashi lui a dit est vrai. et pour le sharingan active sur une seul, je pense que c'est juste pour nous donné une fausse piste ce qui rend le manga plus que captivant.

pour la chose la plus important du spoil c'est cette phrase :

 

je suppose que tu as tout enregistré, n'est-ce pas?

Zetsu : ne t’inquiète pas, j'ai tout enregistré.

je me demande pourquoi zetsu a mis le combat des deux frère sur BD.(HD DVD repose en paix).

je suppose qu'il convoite sasunoo, il va regarder comment itashi l'invoque avec son sharingan sur une télé full HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc bon c'est bizare, après on voit que kakashi active le MS sur l'image alors qu'il n'en est nullement question dans les différents scripts (ou il est stipulé que la team konoha arrive trop tard, donc a quoi bon activé le MS??)

 

 

Yop, je pense que si il a effectivement activé son MS, c'est pour envoyer les flammes noires dans une autre dimension peut-être? Comme avec l'explosion de Deidara. Mais bon, si il utilise le MS il risque de trop vite s'épuiser! ><).

 

Sinon j'espère en savoir plus très bientôt sur ce chapitre, car on est pas encore très bien renseigné sur la véracité de ce spoil! En tout cas, la suite risque d'être palpitante!

 

Malheureusement, je vois que la mort d'Itachi a été confirmée, ce qui m'attriste beaucoup. 3 de mes ninja's préférés sont morts (Itachi, Jiraiya et Asuma...Comme de par hasard xD). D'ailleurs, je trouve que pour le dernier combat d'Itachi et de Jiraiya, ils m'ont bien déçus. Je m'attendais à mieux de la part de ses 2 ninja's légendaires, et réputés comme étant très puissants. Je suis un peu surpris, car ils n'ont pas donnés tout ce qu'ils avaient (Niveau Ninjutsu)! J'ai l'impression que Kishimoto compte les faire revenir! Je sais pas comment, mais je reste confiant! Je sais pas si je suis le seul à penser qu'il les a fait mourir trop "rapidement et facilement", même si Itachi a employé 3 de ses plus puissantes techniques.  (peut-être que Madara essaye de mettre au point les 9 boules de cristales, et une fois son but atteint, il demandera l'immortalité! :D).

 

Bref, encore un chapitre pleins de mystères, et plus qu'intriguant! J'espère que nous aurons encore de nouvelles informations au niveau du spoil!

 

Sur ce, bonne soirée à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala quel chapitre... :o On voit enfin le vrai visage de Tobi enfin vite fait mais vu l'image en dirait pas une fin de chapitre donc peut être qu'on verra toute sa tête à la fin! :D Sinon ça me fait quand même bizarre qu'itachi soit mort alors que sasuke est encore capable d'être assez conscient... :-\ Finalement pas de team hebi ni de grenouille! :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi^^, c'est bizarre je trouve, de voir sasuke comme ca, il active son sharingan pourtant itachi avait absorbé tout son chakra avec susano'o . Enfin bon je trouve toujours ces images bizarroïdes^^ En préférence la deuxième^^ sasuke super mal représenté et tobi aussi .... :P

 

sur ce , bonne nuit tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les boulets qui continuent à poster des phrases monolignes pour dire Tobi=Obito ou Tobi=Danzou maintenant on les bannit. Faut pas se foutre de nous alors qu'on vous le repete toutes les deux minutes et ce depuis des semaines...donc maintenant on ne se contente plus de supprimer les messages, on offre une bonne semaine sans forum (ca fera du bien à certains).

 

Avis aux amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_____/hors sujet/______

Je suis d'accord avec toi moi même je peux plus voir tobi= obito ont vous dit qu'il à des topic pour parler de sa

Et vous continuer, les modos sont pas la pour faire à chaque fois la police,

Il à des topic a votre disposition, bon c'est vrai ils en n'a qui arrive es voie pas les messages des modos,

Et c'est vrai que moi aussi je fais de infraction au forum je suis bien souvent hors sujet.

 

Donc parlez du chapitre.

 

Bon sinon j’attends de voir ce chapitre.

 

Merci à tout l'équipe ^^

 

Edit Sasori : il ne faut pas me dire que vous ne les voyez pas alors que c'est inscris dans la charte, qu'on le rappel à toutes les pages en couleurs et en gras et que certains (je pense à deux personnes en particulier) ont osés poster juste apres mon message "coup de gueule" pour dire que Tobi=X ou Y. La j'appel ca se foutre de moi...on avertit une fois car tout le monde mérite sa chance mais la deuxième fois on est beaucoup moins gentil...je ne fais pas ca pour vous casser les pieds, juste pour préserver la qualité de ce topic. Ceux qui en ont marre de voir les mêmes commentaires Tobi=intel chaque semaine me comprendront.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire sur plusieurs messages que vous êtes étonnés de la surprise que peux exprimer sasuke. Là, je dois dire que c'est moi qui suis surpris.

 

Avant sa mort (je ne sais plus le chapitre désolé) Itachi lui apprend qu'il reste un ushiwa de plus et sasuke fait la promesse de lui faire la peau ce qui lui confère à ce moment du manga deux objectifs bien distinct.

 

Le premier est réalisé vu qu'apparement, Itachi est bien mort (RIP :'() Il reste donc le deuxième... Le petit se réveille et un gars viens lui parler de ces combats. On connait sasuke pour sa sociabilité et je comprend bien pourquoi il répond pas... Mais il découvre, alors qu'il n'a quasiment plus de chakra, que madara se trouve là, bien tranquille devant lui! J'imagine un peu sa surprise, alors qu'en plus, il utilise son sharingan ce qui lui permet, je pense, de lire en madara! Je sais pas ce qu'il voit mais je peux bien imaginer à ce moment là que la surprise est de taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut arrêter de douter du spoil, ça ne menera à rien ce sont bien des photos les defauts cités peuvent s'appliquer à tous les spoil qu'on a eu pour l'instant (je suis peut etre "etudiant à l'académie" ^^ mais je suis ce forum depuis treeeeees longtemps) alors à ce moment là on peut dire que tous les précédents spoils étaient faux et que les vrai scan sortis apres correspondaient miraculeusement à ceux-ci... En tous cas ça annonce un excellent chapitre puisque révélation du visage de Tobi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...