Aller au contenu


Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre comme tout les autres  ;D parait fort intéréssant !!

Je pense aussi que tobi=madara sa ferait trop de ushiwas à la surface en meme temps !

Or on sait que sont but est le controle de kyubi pour un intérêt économique et de puissance !Or il est évident que pour son plan il eut besoin des fréres ushiwas, en particulier je pense sasuke !

Sasuke car c'est celui qui as assimiler le plus de haine pour obtenir une puissance incroyable sans passer par le meurtre ou une voie tout aussi rapide !

Je pense que madara as insufler a sasuker par l'intermediaire d'itachi cette haine!

Et suis convaincu que madara lui même posséde un sharingan plus puissant que le MS et grace à sa, manipule itachi enfin presque completement ! car itachi semble refaire surface quelquefois! (message à naruto, regarde la pluie batelante l'air songeur, le combat contre sasuke tant attendue...) je pense qu'il possédent une forme de conscience nom bouffé par tobi et celle ci lui permet d'accéder temporérement a des moments de lucidité.

Quand à sasuke pour l'instant il n'aurait plus la force d'utiliser son sharingan je pense que c'est madara qui lu iactive pour jauger ce qui résukte de cette affrontement (un sasuke qui aurait développer son S en Ms durant la battaille ?)

Pour finir il est vrai que la team kakashi et la team hebi ne sont pas d'une grande utilité et que toutes cette partie est centré sur le mystére du clan ushiwas et de l'akatsuki !

petite question, je sais plus ce que fait la team gai et sai ? , une idée ?

en tout cas vivement la suite !:!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel chapitre de fou encore cette semaine  ;D Kishi nous gate encore cette semaine !

Bref on voit que Tobi à emmener Sasuke dans un espèce de repère ( souterrain ) vas t-il lui proposer d'intègre l'Aka ? je vois déjà la réaction de Sasuke ^^ il va refuser ça c'est sur :)

Alors Tobi à enfin révélez son identité ( son visage ), pour ce coup la j'aurais aimé avoir les yeux de Sasuke  :D

Je suis impatient de voir le prochain chapitre qui serra riche en révélations  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo à Kheops, qui malgré la qualité des photos a toujours dit que la photo litigieuse était bonne, et malgré de nombreuses contestations!!

Ensuite on voit enfin 1/8 du visage de Madara c'est dejà pas mal!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que réserve donc Madara a Sasuke? des questions, toujours des questions...

Si Madara est Madara c'est grâce au Mangekyou Sharingan, et il est bien plaçait pour le savoir.

- Soit Sasuke a récupéré le Mangekyou Sharingan après avoir tué son frère.

- Soit il l'a pas encore, et là Madara va pas laisser passer l'occasion de lui donner les yeux d'Itachi. Ca serait un sacré gâchis.

Je sais certains diront Itachi est mort, ces yeux avec. Mais quand Madara a prélever les yeux de son frére, l'opération était la même. Juste que les yeux d'Itachi sont pas si frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite on voit enfin 1/8 du visage de Madara c'est dejà pas mal!!!

 

Mort de rire avec ta phrase, ;D mais bon t'a toute a fait raison :)

Bon pour le chapitre, au final on aprend que le Itachi qu'on croyait connaitre, bah en faite on ne le connait pas vraiment.

Alala kishi a le don de nous mener en bateau ;D

 

Maintenant pour la team Konoha, c'est vrai que depuis pas mal de temps, Naruto qui veut sauver Sasuke, arrive toujours en retard. Un echec de plus à ajouter à son palmarès déjà bien rempli de missions "sauver Sasuke" échoués ;D

 

Pour Sasuke et tobi a la derniere page, je n'ai qu'une chose à dire : vivement la suite pour savoir ce qu'il va nous révéler. En plus, moi aussi je trouve cette histoire du sharingan gauche de Sasuke assez bizare. Je me demande vraiment ce que cela voudra dire au final. Mais j'aime bien le supositions faites jusque là, comme quoi il pourrait avoir un lien entre le sharingan de Tobi et Sasuke :)

 

Edit : Bravo et merci a la team pour la traduction.

Ca me permetra de retourner en cours cet après-midi, sans vouloir en resortir pour voir la trad ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet m'est revenu!!!...

 

Ca sent le coup foireux, l'histoire ou le grand méchant devient enfaite un grand gentil... Pauvre itachi, il a du tout cacher à tout le monde depuis la massacre de son clan, provoqué ou non par lui?!...

 

Je sens, une remonté de Shisui dans les airs... Quand il s'est téleporté pour aller chercher sasuke, il à eu un air de magicien avec sa main qui lui passe devant son oeil droit.. Un peu comme un maitre illusionniste.. Enfin bref!!!!!!!!

 

MAIS POURQUOI SASUKE N'A QU'UN SEUL SHARINGAN..... ???

 

=> La liste des coupables potentiels http://fr.wikipedia.org/wiki/Obito_Uchiha#Obito_Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de penser  à u ntruc marrant, vous savez ils sont tous un peu barrer les ushiwas avec leurs sharingan, c'est un peu comme la taille du péni chez les pré adolescent, c'est celui qui aura le plus performant ...

enfin la supposition se trouve autre part, il est possible que pendant que le petit sasuke se fesait "soigner", le grand madara lui est greffé l'oeil droit de son frére, car c'était le seul optionnel, ou alors il lui en a piquer un !!

On va bouffer du sharingan à toutes les sauces  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, le style de dessin dans la caverne est un peu particulier, je pense que Kishi a voulu s'essayer à un nouveau style "effet bougie/éclairage complexe"  ;)

chapitre magnifique ! Tobi a-t-il récupérer le corps d'Itachi pour l'enterrer dignement en tant qu'Uchiha ou pour prélever ses yeux, ça je sais pas !

à mon avis, concernant la discution Tobi/ssasuke, ça va couper ! On ne peut vraiment pas continuer d'avancer dans l'histoire avec ce rythme effrainé  ;D

L'image de Naruto dégouté est bien faite, j'attends de voir comment il va réagir. 2ème fois qu'il loupe son ami alors qu'il s'est entrainé comme un fou pour justement réussir à la ramener, vivement qu'il apprenne la mort de Jiji, je suis curieux de voir sa réaction et comment son comportement va évoluer !

 

bon weekend !  :)

 

edit: @ hisoka: c'est juste l'image de la page de derrière qui est ressorti par transparence lors du scan je pense, ça arrive de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés que Kakashi active le Mangekyou Sharingan page 11, y a une image sombre. Mais c'est sur on peut discerner une ombre. Un visage et quelque chose d'autre, c'est quoi ? Un début de flashback, ou il serait revenu dans le temps. C'est en rapport avec l'activation du Mangekyou Sharingan.

edit: @ hisoka: c'est juste l'image de la page de derrière qui est ressorti par transparence lors du scan je pense, ça arrive de temps en temps...

Ok, ça va alors, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une supposition a propos du sharingan gauche de sasuke qui est soudainement actif.

Sans chercher a savoir qui est reelement Tobi, on voit toujours que son oeil droit avec le sharingan.

- Est ce que c'est parce qu'il lui manque l'oeil gauche ou pas? (Deja c'est un element important dont on ne connait pas la reponse)

- Est ce juste une coincidence qu'il lui manque peut etre l'oeil gauche et qu'on voit le sharingan gauche de Sasuke?

 

En fait j'en arrive juste a la simple hypothese que c'est peut etre juste ce fameux oeil gauche de Sasuke qui l'interesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle n'a pas été faite (je ne l'ai pas vu) voilà une remarque qu'un ami m'a fait pour les yeux de Tobi et une petite comparaison en images qui va avec.

Regardez attentivement les cils (ou rides ) autour des yeux des personnages.

47853965720080404115447.jpg

 

163320137720080404115553.jpg

 

Chacun en tirera la conclusion qu'il veut mais on voit que le pourtour des yeux de tobi sont les mêmes que ceux de Madara.

 

A part ceci merci pour le chapitre qui me donne qu'une seule envie: savoir la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez intéressant en soit. Sa sent le changement d’arc d’ici peu. Tout le monde va rentrer chez soi et on va passer à autre chose.

 

Mais ce chapitre ouvre d’autre perspective Tobi a pris sasuké il compte sûrement l’embrigadé dans l’akatsuki après par quel moyen ? En tout cas sa prendra le temps que sa prendra  et je pense que l’aka va se faire oublier pendant quelque temps peut être même quelque année. Cela permettrai a naruto aussi de s’entraîné pendant un bon moment et a konoha d’établir une stratégie d’ici la.

 

Mais l’info de ce chapitre c’est que sasuké et la future recru de l’aka je pense.

 

Ps : Un détail peut être insignifiant  mais le sharigane gauche de sasuké s’active tobi n’a apparemment plus d’œil gauche (pas sur !) mais bon c’était un petit truc que j’avais remarqué. Ou peut être que tobi possédant le sahrigane suprême, il peut avoir un contrôle sur d’autre sharigane.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore un excellent chapitre ;D

 

Tobi dit qu'ils se sont déjà rencontré en tant qu'ennemi. Je trouve ça très intriguant. Lorsque sasuke est en face de kyuubi à l'intérieur de naruto. Celui-ci lui parle de madara et sasuke répond qu'il ne le connait pas... Tobi à l'air de bien camoufler son chakra.

 

L'activation d'un seul sharingan est étonnant aussi et laisse pleins de question.

 

Enfin, quand kakashi monte dans les arbres pour repérer ou ce trouve sasuke, on ne voit qu'un nuage noir et qui donne de la pluie. Il n'y a que deux possibilités. Les flammes de l'amaterazu, avec la chaleur, provoque une condensation qui fait pleuvoir ou alors c'est dieu qui veille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi 1er tres tres fort, il vient encor nous mettre le doute sur le comportement et la vrais personnalitée de itachi d'ailleur je tien a faire remarqué que tobi ne confirme pas la mort de itachi. peut-etre que zetsu parle des yeux de itachi quand il di a tobi que itachi est mort. en ce qui concerne la dernière image tobi n'a pas de bandeau qui cache partie gauche de son visage, il s'agit tout simplement de son doigt. mais au dire de tobi ça devient tres ambigu de savoir qui il est " un survivant du clan uchiha " sa nous fait penser au massacre mais bon on verra bien par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne suis pas certain que Madara en veuille aux yeux de Sasuke. Déjà on aurait le droit à une grosse répitition du scénario avec une raltion similaire entre Madara et Sasuke et celle que ce dernier a eu avec son frère. En plus dans les quelques spoils que l'on a, Tobi donne des informations sur Sasuke. Il se met sur un pied d'égalité en lui disant qu'il est pareil que lui. Il essaye en quelque sorte de le rallier à sa cause. Si ce n'était pas le cas et qu'il voulait lui prendre son Sharingan, il aurait déjà profité de son état de faiblesse, c'est clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu l'appelle tobi alors que maintenant on sait que c'est uchiha madara ??? oui c'est surment sur ce qu'il  a dit itachi a naruto peut être  8)mais avec plus de détails car la c'est deux uchiha qui se parle entre eux :-\ donc on verra les premiers spoils du prochain chapitre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde croit que itachi est mort mais si il l'était pas en fait...c'est vrai a part les yeux de zetsu on n'a vraiment aucune certitude..de plus dommage que l'on ne voit pas le vrai visage de tobi?mais qui cela peut-il etre ?ca sent le gros truc qd meme^^et puis ou est pein?il devait pas aller voir un combat et aller chercher naruto?et malheuresement pas de pa ou ma ni d'autre grenouille en vue snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive visiblement au bilan de cette "âge" du manga et ça m'inspire : Tous ça pour ça...

 

On se retrouve dans la même position qu'il y a quelques mois : Naruto toujours inutile, Sakura toujours faible et secondaire, et Sasuke chez l'ennemi. Visiblement, l'équipe Hebi ne sert à rien puisque incapable de protéger son leader et juste bonne à provoquer des adversaires qu'ils ne peuvent pas vaincre. On va surement repartir pour du level up après que Naruto ait appris la mort de son maître.

 

On va avoir le droit au bon Itachi visiblement, puisque annoncer la vérité sur Itachi sachant qu'on ne connait de lui que son côté "maléfique" ça me semble clair. On se dirige donc vers les dernières révélations du clan Uchiwa, pourquoi le clan a été détruit et pourquoi Sasuke a été épargné par son frère. Je suis pas vraiment satisfait de cette histoire de pièce de rechange comme je n'étais pas satisfait pour l'obtention du MS, donc même si ça reste mon avis on aura enfin les vraies motivations des protagonistes sur ce passage de l'histoire. Tobi ne laissera pas partir Sasuke, que celui-ci soit ou non d'accord.

 

Le chapitre en lui même ne nous apprend pas grand chose, donc attendons le prochain pour se mettre quelque chose sous la dent.

 

Vivement qu'ils deviennent tous adultes, que Naruto servent enfin à quelque chose xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est assez bizard il a toujours parler en bien de sasuke ... contre Deideira , et quand zetsu lui annonce que sasuke a gagner contre itachi ... Moi je pense que c'est qu'une histoire de frère ... si tobi est Mandara , alors il chercherai un nouveau  frère qui pourrai être sasuke ?

 

merci pour le scan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ou madara c'est la même chose. il a eu 2 noms suivant quel personnalité il prend quoi. mais bon son vrai est madara. même si pour un mec de 100ans je le trouve bien conserver et de bon réflexe. je pense qu'on a pas tout les détails sur le bonhomme

 

Sinon maintenant que je vois comment Zetsu et Madara son copain comme cochon (j'imagine pas comment Zetsu montre a Madara ce qu'il a vu.. berrrk), je comprend pas la scène de la 1er rencontre de Tobi quand il rencontre Sasori. ou il joue le gamin débile avec Zetsu comme s'il devait pas le reconnaitre...

 

Vous allez me dire, c'était pour crée le mystère autour de Tobi, wai mais bon c'est pas logique vis a vis de Zetsu ^^

 

edit: tin j'avais oublier la team Hebi poubelle... kishi peut être aussi lol. Il va en faire quoi de ces 3 guguss? mise a part que ça nous a montré d'ou venez le CS avec Juugo... Comment crée des personnages imposé par la shueshua dont kishi c'est pas quoi faire après. Ça serait rigolo qu'il tente de libérer Sasuke et qu'il se fasse démonté par Kisame, Zetsu etc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit détail... Tobi n'a pas de sourcil et aune peau un peu dégeu, genre décharnée (il faut regarder de près mais ça se voit si on plisse bien les yeux).

 

Ca viendrait confirmer l'hypothèse quasi vérifiée que Tobi est bel et bien Uchiwa Madara qui, avec son age avancé, aurai copié le look des Momie égyptienne.

 

PS :  je peux pas croire que Itatchi soit mort, c'est juste invraisemblable. Un petit m***eux prétentieux qui apres s'être entrainé trois ans en arrive a battre un surdoué qui a le MS. Et en tout cas, parler d'une "victoire" de sasuke c'est un peu comme dire que la terre est plate. sasuké n'a pas gagné son combat contre Itatchi, c'est juste son adversaire qui en a trop fait. Et si, par le plus grand et le plus improbable des hasards, Itachi est vraiment mort, à la place de sasuke, j'aurais trop les nerfs : Si Oro n'était pas intervenu il se serait fais défoncer (devoir sa victoire a un vieu mec dégeu d'abord, la devoir à un tiers ensuite : rappelez vous la réaction de sasuke quand Jiji s'apretait à l'aider dans je sais plus quel tome); ce n'est pas non plus une "victoire" éclatante que de voire Itachi s'écrouler alors que sasuk est acculé, sans défence, sans aucun moyen d'opposer une quelconque résistance.      La classe d'Itachi est inimitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre phénoménale j'en suis encore tout emoustillé ;D

 

On va peut etre apprendre qu'Itachi n'était pas si méchant que ca...en tout cas si Tobi conserve le corps et demande à Zetsu de visionner le combat ce n'est pas pour rien : il étudie les capacités des deux freres Uchiwas.

 

Comme pour obtenir le MSE il a besoin des yeux de deux freres je suis prêt à parier qu'il va dérober un oeil à Itachi et un autre à Sasuke afin d'obtenir le MSE! Le fait que le sharingan ne s'active que pour un oeil chez Sasuke n'est pas anodain.

 

En tout ca je parie que le Tsukuyomi d'Itachi n'a pas dévoilé la réalité à Sasuke sur le massacre du clan...

 

La question que je me pose maintenant est : pourquoi Tobi affirme que Sasuke n'est pas son ennemi? Qu'attend-t-il de sa part?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend de bonne dans ce chapitre, Zetsu est en fait le caméraman/reporter de l'Akatsuki. Il se rend sur les lieux pour filmer et ensuite organiser une projection privée pour Madara. Ca explique les paroles lors de la rencontre Pein/Madara, après la défaite de Deidara. Il parlait des jutsu de Naruto et de ses compagnons. Le plus inquiétant devient alors que durant tout ce temps, Zetsu a été    là, avec un possible jutsu similaire au byakugan ou une utilisation des plantes.

Franchement, j'aime vraiment pas cet arc car les shinobi de Konoha deviennent saoulant à regarder:

- un Yamato qui a besoin de se faire siffler par Kakashi pour bouger

- un Kiba devenu boulet

- une hinata qui n'agit que sur ordre

....

je préférais vraiment l'arc de la vallée de la fin avec des genin qui valaient la peine d'être regarder et qui savaient aussi bien travailler en équipe que surprendre adversaires/alliés. Ici le mot équipe n'a plus aucun sens sans parler de l'absence totale de stratégie et organisation. Heibi est totalement inutile (Sasuke vient d'ailleurs de les larguer) et pour Konoha, on vient de les voir à l'oeuvre.

 

PS

pour le coup des sharingan entre Sasuke et Tobi, je pense que c'est parce que le gamin va avoir droit à une projection privée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement tout comme je ne comprend pas pourquoi Hinata na pas utiliser son Byakugan plus tôt pour retrouver Sasuke ( sa vision s'étend à un périmetre de plus de 10 khm quand même ) au lieu de laisser Kiba renifler et Naruto utiliser ses KageBushin...Bizarre.

Pour Tobi et sa  révélation sur Itachi , suis je le seul a avoir une grosse réserve ? Tobi est un manipulateur pour moi tous ce qui sortira de sa bouche sera mensonge , juste histoire d'enroler Sasuke lui retourner le cerveau . Et encore une échec pour Naruto et sa team , sa commence à devenir lassant quand même ...

 

eDITE:

On va peut etre apprendre qu'Itachi n'était pas si méchant que ca...en tout cas si Tobi conserve le corps et demande à Zetsu de visionner le combat ce n'est pas pour rien : il étudie les capacités des deux freres Uchiwas.

 

Tobi peut très bien mentir à Sasuke , lui dire des choses fausses à propos d'Itachi afin que celui ci coopère avec lui , pour moi Tobi est un manipulateur , son approche fasse à Sasuke transpire la manipulation , sa phrase " tu crois tous connaitre sur itachi " Transpire la manipulation dans la mesure où il se servira de ça pour amadouer Sasuke.  Orochimaru c'était " Tu veux devenir fort?" Tobi lui jouera sur les sentiments " Moi aussi je suis un Uchiwa je connais la vérité sur Itachi blabla" c'est ce à quoi je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vivement la suite !

Malgré tout le respect et l'admiration que je porte à Itachi, j'ai malheureusement l'impression que c'est bien la fin pour lui sinon Tobi ne se lancerait pas à dire la vérité à Sasuke sur Itachi s'il n'était pas mort.

Maintenant il y a 3 choses à se demander :

- Tobi est-il Madara Uchiha ? Pour l'instant ça a l'air bien parti.

- Que va révéler Tobi à Sasuke concernant Itachi ? Qu'il n'a pas tué tout son clan mais juste ses parents ou peut-être même qu'il n'a tué personne de son propre chef et que Madara Uchiha le contrôlait ?

- Que va faire Kakashi avec son MS ? J'ai l'impression qu'il veut s'en servir contre Tobi mais on sait qu'il a des difficultés à bien viser mais ce qui me laisse espérer un bon dénouement c'est la vitesse à laquelle il a activé son MS, ça a l'air beaucoup plus rapide qu'à l'époque du combat contre Deidara donc ça laisse penser qu'il le maîtrise de mieux en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...