Aller au contenu

Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Sasori

 

Je voulais te poser une question  à propos de Madara.Est ce que Itachi ne dit pas que Madara a le MSE dans le chapitre 386? car la je ne comprends vraiment pas ta théorie des yeux des frères uchiwas.Tu pourras peut être m'en dire plus la dessus à moins que j'ai mal compris ton post.Merci d'avance pour ta réponse.

 

edit Kheops: il ne lit que les images tu sais... :P

 

Edit Sasori : et Madara dit également : "ainsi tout reveviendra comme avant, je recupererai mon pouvoir, le mien, celui d'Uchiwa Madara" et Itachi affirme que Madara n'est plus que l'ombre de lui même, il a donc perdu son pouvoir.

 

Edit moi:Merci pour ta réponse,je n'avais pas prêté attention à ce détail.C'est vrai que vu sous cette angle,ce que tu dit est fort probable sinon il est vrai que Madara n'aurait pas besoin du corps d'Itachi.Tant de petit détails qui donne le sens même a l'histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai une idée pour les Jutsu de Zetsu

 

invocation de TV plasma

dvd no jutsu

cable ralonge no jutsu

enrengistreur no jutsu

 

voila comment il va montrer tout ce qu'il c'est passé entre les deux frere :P

 

a mon avis itachie et bien mort et que sasuké va etre sur le cul quand tobi va lui dire que sont frere fesais partie des Ambus en mission secrete et qu'il etait gentil, et que en faite il c'est pas donner a fond dans le combat depuis le debut il voulait que tu le tue mais il voulait voir t capacité si tu etais assé fort pour pouvoir devenir un grand ninja, capable de me tuer mais bon apres ce que je viens de visionner avec les jutsu de mon pote zetsu tu es encore faible balballaal.

 

encore plus de haine pour sasuké pour qu'il passe vraiement du coter des malade menteu:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cela sent le retournement de situation à propos d'Itachi. Nous ne sommes au bout de nos surprises. Maintenant, c'est clair que Hebi, on se demande ce qu'ils foutent ?Tarot, scrabble... :D Et que va devenir Kisame fidèle lieutenant du défunt Uchiwa ? Bref Kishi a de quoi faire durée son histoire encore loooooonnnnngtemps.

Maintenant prochaine révélation, celle de Madara. Qui est-il et qu'a-t-il à dire à Sasuke. En tout cas, si Sasuke réagit quand il voit le sharingan c'est sûrement parce qu'il comprend que c'est lui le dernier Uchiwa, celui qui a aidé son frère à décimer le clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Perverkage

 

Bah que Tobi mente ou non sur le passé d'Itachi ça ne change pas grand chose. Sasuke est tellement pure qu'il ne s'écartera jamais de son objectif de base : réhabiliter l'honneur de son clan en tuant ceux qui ont massacré ses proches xD Je vois mal Tobi récupéré les yeux des deux autres puisqu'à l'origine il possède le MSE, et qu'inverser ses yeux le priverait visiblement de son pouvoir qui le dématérialise (sauf si il garde un de ses yeux mais comment obtiendrait il un autre MSE en mélangeant ces yeux et celui des deux frères). Donc on se retrouve un peu dans le même cas que Sasuke/Oro, avec deux ennemis qui s'associent pour chacun atteindre leurs buts. Moi je le vois comme ça en tout cas, et dans ce cas de figure Itachi pourrait être Mère Theresa ça ne changerait rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a part que ça nous a montré d'ou venez le CS avec Juugo...
Et encore.... moi on me dira qu'il a trouvé ça sur la plante dans la forêt du désert de Gobi, ça ne me fait pas plus que ça.

 

Vous allez me dire, c'était pour crée le mystère autour de Tobi, wai mais bon c'est pas logique vis a vis de Zetsu ^^
C'est ce que je me demandais aussi et il y a d'autres passages en plus, j'en viens à la conclusion que c'était tout juste pour les lecteurs cette histoire mais bon, les gens peuent toujours penser à kisame le parfait idiot qui ne sait rien mais franchement il faudra qu'on m'explique.

 

Sinon pour le chapitre en lui même, la question qu'on pourrait se poser c'est pourquoi Kakashi active son MS, puisque c'est le doton de Yamato qui leur fraye un chemin.

 

- une hinata qui n'agit que sur ordre
Tu ne trouves pas qu'avec le byakugan elle ressemble à une androïde? :D

 

Théorie à deux balles:

En lisant pas mal de posts hier j'ai eu cette idée farfelue, tellement farfelue que je dois vous le dire. Bref, sasuke active son sharingan dans un seul oeil, inédit pour quelqu'un qui a les deux en fait. L'idée bizarroïde est que même Tobi, c'est pas en fait le corps de madara. Oui je sais, c'est pas un scoop d'idée, la moitié du fofo le dit. Mais ce que j'ajoute c'est que le pouvoir de madara, s'est retrouvé ou doit se retrouver, je ne sais pas comment, dans le clan. Hum, Et je ne sais pas comment, la génétique et le sort se sont associer pour que les deux pupilles qui doivent se retrouver dans le même corps se retrouve dispersé en deux personnes et ce à des années d'intervalle en plus. Donc je me dis que ce Tobi est quelqu'un de pas si vieux que ça, l'esprit de madara, dans ce corps, hum, peut être, qui sait? Mais comme kishi veut le marteler sur les textes sur le côté de chaque chapitre à présent je suppose que oui, peut être l'esprit vient quand l'oeil séveille à la manière de athena ou poseidon :D. Mais bon, j'ai l'impression que les deux yeux s'attirent ;D, je sous entends aussi que tobi a bien deux yeux en fait, ce qui est arrivé à l'autre entre temps ??? Bon si vous trouvez que je suis complètement à la masse, je brandis l'excuse du manque de sommeil ces derniers jours ;D:D. Notez que tout ça repose sur le fait que l'oeil de sasuke s'active indépendemment de sa volonté.

 

NB: Au fait pourquoi Tobi, enlève son manteau de l'akatsuki ???

 

Edit Kheops: attend il fau chaud chez lui, il se met a l'aise. dans le prochain chap il sera en pyjama mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh, finalement, c'était un très bon chapitre :)...mais, comme beaucoup d'entre vous, j'en ai un peu marre de la team Konoha qui est d'une inutilité totale, et dire qu'ils n'ont même pas ressenti le Kirin de Sasuke qui a pourtant pulvérisé une montagne à quelques kilomètres d'eux (voire carrément vu, étant donné l'ampleur de la technique) >:(.

 

@ perverskage : non, tu n'es pas le seul  à avoir des gros doutes au sujet des intentions de Tobi ;), il m'a l'air d'être un grand manipulateur et je pense qu'il va mentir à Sasuke en lui inventant une belle histoire à propos des Uchiwas...pourquoi pas un bobard sur un clan qui en réalité était diabloique et qu'il fallait supprimer pour amener la paix dans le monde? (c'est vrai que la mère de Sasuke avait l'air redoutable, il fallait mieux éliminer cette menace ;D)

 

Et comme Kheops, à la vue du titre du prochain chapitre, je pense que les révélations (ou bobards) sur le clan Uchiwa ne seront pas pour la semaine prochaine, on devrait avoir droit à un retour à Konoha, et là, je me pose une question, il s'est passé un certain laps de temps entre la déception de Naruto; qui n'arrive décidement pas à retrouver Sasuke; et le réveil de ce dernier, alors voilà, est-ce que, pendant ce laps de temps, la team Kakashi est déjà rentrée à Konoha et appris la mort de Jiraya? Ca me gênerait car j'aimerais bien voir la réaction de Naruto en l'apprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que tobi a demandé a eztsu s'il avait bien tout enregistrer. donc la question reste. A quoi peut'il bien servir. on ne l'a pas vu combattre. va-t'il avoir un combat avec zetsu? sur la team crée par sasuke, on en a toujours pas vu la couleur sachant que kisame est en train de se battre contre eux normalement. et sur cette image, pourquoi kakashi active le MS? vivement les réponses a ces questions.

 

Désolé j'ai pas lu tout les posts précédent donc je repose certainement les mêmes questions. Messieurs les modos, veuiller ne pas m'envoyer la foudre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on reviendra sur la team Hebi/Kisame avec l'arrivée de Zetsu, si l'Akatsuki a encore raison d'être, ce qu'on peut commencer à se demander.

A tout les coups ils vont rejoindre l'Akatsuki ou ce qu'il en reste. Jugoo est le petit chien chien à Sasuke, Karin no comment, et Suigetsu a trouvé son père spirituel Kisame.

On peut dire que l'Akatsuki a 3 membres : dont 2 ( Pein, Madara ) sont les plus puissants du manga. Je pense que Sasuke va les rejoindre, c'est quasiment acquis, donc 4 membres dont 3 étant les plus puissants du manga.

Et Zetsu a pas l'air ridicule non plus, il parle à Madara d'égal à égal, et le plus effrayant il a encore rien montré.

Konoha fait un peu seul au monde maintenant, je me demande comment ils vont s'en sortir. Va falloir sonner l'alerte, et alerter les autres villages, les pigeons voyageurs vont avoir un max de taf.

Parce que là le rapport de force Konoha/Akatsuki est vraiment déséquilibré. Ca devient ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce taf arriver très vite  :-*

 

Heu pour la team Hebi j'ai l'impression que l'auteur les a fait disparaitre du manga  ???

 

Bah déjà étant donné que la team Hebi combattaient au pied de la clairière, Hinata aurai du les apercevoir au moment ou elle regarde dans leur direction, puis ensuite sur le chemin Kiba qui a un odorat super développer ne sent même pas une petite odeur de sardine dans le coin  :-X

 

Bref sinon concernant l'histoire que va raconté Madara à Sasuke, je pense qu'il va surment vouloir lui faire porté entièrement le chapeau a propos de la mort du clan Uchiwa, ou alors peu être qu'il n'y est pour rien  ???

 

A voir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh super chapitre ! Mais c'est quoi cette vérité à propos d'itachi ?! Super la technique de kakashi avec le MS mais pourquoi il a eu besoin de yamato ? J'ai pas trop capté ce passage. Un truc intéressant, on voit que sasuke à l'air triste de la mort de son frère, qu'il regrette ou tout simplement qu'il ne sait plus quoi faire de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah que Tobi mente ou non sur le passé d'Itachi ça ne change pas grand chose. Sasuke est tellement pure qu'il ne s'écartera jamais de son objectif

 

Sasuke Pure ? ......Mwouhahahaha . Plus sérieusement je le sent venir le coup du Tobi qui nous sortira une histoire à l'eau de rose "Itachi n'était pas Méchant , Itachia fait tous cela pour toi , Itachi à fait tous cela pour  sauver le monde Snif Snif OOooo je n'en peu plus c'est trop dure Snif Snif "  Sasuke s'en mordra les doigts  , et Op Tobi en profitera pour utilisé Sasuke (qui est en état de faiblesse aussi bien physiquement que moralement , quoi de plus facile que de retourner le cerveau d'une personne si faible ). En gros Sasuke va travailler pour Madara j'en suis sure .

 

Si Madara voulait lui prendre les yeux , il l'aurait fait depuis longtemps pendant que celui ci était dans l'incapacité de se mouvoir en d'autre terme inconscient . Là il le soigne , attend qu'il se reveille , limite il l'attendais avec une tasse de Nespresso à la main " Ca va mon amis tu te sens bien ?"  Madara va lui donner un plus grand pouvoir , mais en contre partie il devra faire équipe avec lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va encore avoir notre dose des grandes révélations dans les prochaines chapitres....

 

Par contre, la question  qui me vient de suite en tête en lisant ce chap (merci la team) c'est Tobi est-il réellement Madara?

S'il connaît si bien Itachi, c'est qu'il l'a côtoyé.

Donc y aurait-il une mince possibilité pour que Tobi soit Shishui, le copain d'Itachi soit disant tué par ce dernier pour obtenir le MS.

 

Bah ouai, imaginons qu'Itachi ait voulu prendre le Sharingan de Shishui, mais que cela ait capoté, il a foutu un oeil et laissé pour mort Shishui. Blasé il penbse alors à Sasuke.

 

Une explication aussi du masque, ne pas se faire griller (certes c'est léger....!) par Itachi.

On note en plus que Tobi ne semble pas très affecté par la mort d'Itachi en même temps, toute son équipe vient de passer de vie à trépas, mais n'est pas pour autant en deuil).

 

 

Bref, le débat est relancé, et on n'a toujours aucune indication concrète sur Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis le masque c'est a cause de son look de momie. Regardez la peau de Tobi, elle est décharnée, putréfieé; en plus il a pas de sourcil ou de scil. Et cela va tout a fais dans le sens de la remarque d'Itachi "il n'est plus que l'ombre de lui meme" ou un truc du style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Perverkage

 

"Sasuke Pure ? ......Mwouhahahaha"

C'était ironique qu'on soit bien d'accord :D J'ai dis pure pour souligner l'attachement de l'auteur pour ce personnage, et pas parce que j'apprécie les petits prétentieux xD

 

Après je suis d'accord pour le reste, Sasuke sera sous les ordres de Tobi car il ne peut s'opposer à lui pour le moment. C'est pour ça que le passé d'Itachi importe finalement assez peu, puisque même si Sasuke ne croit pas un mot de ce que raconte Madara, il ne peut rien faire à l'encontre du vieux. Personnellement, je pense que Madara va nous expliquer que l'histoire du MSE qu'Itachi désirait obtenir n'était qu'un prétexte pour sauver Sasuke du massacre. Seulement, le petit frère est devenu meilleur que le grand (ou pas) et se destinait finalement à le remplacer aux côtés de Madara. C'est simple ça se tient et tout le monde sera content xD

 

Idem pour les yeux, pourquoi ne pas le faire maintenant si c'est réellement son but. Donc il cherche autre chose, mais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapître qui va en ammener surement d'autres riches en révélations!!

Quels sont les intentions de Tobi?? Car je pense que si il aurait voulut récupérer les yeux de Sasuke, il ne l'aurait pas soigné et attendre qu'il se réveille!

Quel sera la réaction de Sasuke? Car même si il souhaitait la mort de Madara, Sasuke reste encore trop affaibli de son précédent combat. Tout celà ne me dit rien qui vague!

 

Je me pose des questions au sujet de Kakashi! Je pense qu'il n'en sait plus que ce qu'il veut bien nous faire croire! C'est la première fois ou je le sens "paniqué" et avoir un empressement soudain (juste après avoir repéré le sharingan de Tobi et voyant celui-ci ce diriger vers Sasuke) de vouloir aller au plus vite à la rencontre de son ancien élève. Je pense que Kakashi était plus ou moins au courant de l'existance de Madara , ou du moins, avait des soupçons. Etant donné qu'il communiquait assez souvent avec Jiraya sur les mouvements de l'Akatsuki et que celui-ci (Jiji) se posait aussi la question d'une éventuelle apparition du co-fondateur de Konoha. Je pense que Kakashi se rend compte de la tournure (dramatique?) que ça prend, envers Sasuke, Naruto (à cause de Kyuubi et le pouvoir du sharingan envers le bijuu) et une catastrophe peut-être annoncé envers Konoha et le monde des shinobi. Je vais peut-etre loin dans mes propos, mais ce ne serai pas illogique je pense.

 

Alors avec tout ça, je pense que la "cause" de Naruto, c'est à dire ramener Sasuke, est perdu pour de bon. Et je vois profiler un avenir sombre pour notre petit Uchiwa.

 

La team Konoha a, une fois de plus, échoué dans leur mission; mais, ils ont quand même de quoi faire un bon rapport à Tsunade (mort d'Itachi; "enlèvement" de Sasuke par Tobi; Tobi possédent le sharingan...). De plus, étant la petite fille du 1er, Tsunade a, je pense, des informations concernant Madara (ça me paraîtrait logique).

En résumé, une fois les informations remis au "bout à bout" (secret de Pein, Madara) on aura droit à une remise à niveau des ninja (entrainement au vu d'un affrontement "hardu" contre le restant de l'aka).

 

Bref, tout celà "sent bon" pour la suite des évènements.

 

ps: on commence à faire une partie de puzzle??? ;D

 

mini_0804040117482840945.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un chapitre qui peut nous préparer a un futur épisode plein de réponses.(on espère)

Impossible de savoir qui est sous le masque de Tobi. Ce quart de visage nous montre une personne que nous ne connaissons pas donc Tobi=Madara.(pour l'instant)

Tobi qui veut récupérer le corps d'Itachi laisse penser que l'on reverra l'Uchiwa. Mais cette vérité sur lui que détient Tobi semble ambigüe. Comme de nombreux forumeurs l'ont explicités à une époque antérieur, on peut croire que le retour de la mission d'Itachi pour les Anbus dans le flash back du massacre des Uchiwas reprend de son importence. Est-ce le vrai Itachi qui est revenu ? Ou bien une personne contrôler, manipuler ou une autre personne(Sishui a tué Itachi et s'est fait passer pour lui.LoL). J'aurais du mal par contre a comprendre la théorie d'un jeune génie au corps malade et condamné à une mort certaine.

Ou alors Tobi se la joue à la Benjamin Linus de "Lost" et manipule tout le monde sur des coups de mensonges et fausses vérités. Serait-il le fondateur de l'Anbu Racine ? La mort d'Itachi est confirmé dans ce chapitre, ce qui me laisse penser que Itachi connaissait l'issue de son sort. Le regard nostalgique vers le ciel sous la pluie et la rencontre de Naruto juste avant le combat des deux frères prennent tous son ampleur.

J'ai aussi une peur que les chapitres suivant passent à autre choses. On verrait cette prochaine révélation reportés. Cela serait dommage et très douloureux pour ma petit tête fragile qui ne marche pas très bien pour les théorie. ???

Allez Bah les masques, on sait tous que c'est toi Kishi sous ce masque. >:(

 

@Kheops

La team sacrifié au profit de l'histoire. Cela ne serait pas plus mal. Mais le fait que la shueisha(je sais pas l'écrire) ont soi disant obligé l'auteur de faire quelque chose avec eux peu laisser quand même croire que nous les reverrons. Peu être le même prochain chapitre histoire de couper au suspense du secret des Uchiwas et de nous mettre bien dans une attente ou je serais pitoyable. :D

Je dois dire que si la Team Hebi n'existerait pas dans le manga, je m'en foutrais royalement, mais maintenant que l'on m'a mis l'eau à la bouche un petit combat d'épéiste ne serait pas de refus. ;D

 

@Mathebayo

Sympa ton puzzle. :)

Bon il va nous falloir trois tomes pour le complété mais tu nous montre un bon début. Cela me rappelle un jeu à la "Guy Lux". Bonjour à toi l'ami.LoL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de questions  et si peu de réponses !!

j'ai pu lire que certains pense que madara doit retrouver son pouvoir en aillant recours au bistouri lol mais je pense que le pouvoir que mazdara veut retrouver et celui du demont renard a 9 Queues

pourquoi voudrait il sinon sasuke avec lui ,si il n'a plus personne pour extraire les bijus .madara/naruto hokage/sasuke  l'histoire se repete et recommence non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial ce chapitre,j'adore surtout la façon dont sasuke se montre indifférent alors que tobi lui parle.Il y a un truc que je m'aimerais bien,c'est qu'au prochain chapitre,sasuke se demande où est sa team et là tobi se retourne et on voit qu'il a amoché tout les membres d'hebi et qu'il les a amené.

 

A part ça,encore un échec pour konoha(juste un de plus...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine fois : La vérité sur Itachi dans le prochain chapitre?! Enfin! C'est ca que j'attend le + dans le manga Naruto moi... Je suis certain depuis le début qu'il est gentil, et j'espère qu'on va le voir dans le prochain chapitre!

 

Et du coup, comme on apprend que le combat entre Sasuke/Itachi était enregistré par Zetsu (en Divx/MP3 surement), alors ca expliquerai pourquoi Itachi a fait semblant d'etre un "vrai méchant"... Il devait savoir qu'il était enregistré par Zetsu, comme dans Saint Seiya Hadès :

 

Petite comparaison pour ceux qui ont vu SAINT SEIYA HADES : Itachi serait comme les chevaliers d'Or qui font semblant de vouloir la tête d'Athéna, parce qu'ils savent qu'ils sont espionnés par Hadès... Mais en fait ils pleurent des larmes de sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah plus qu'à attendre encore une interminable semaine pour savoir ce qui se trame, à ce rythme je ne vais plus avoir d'ongles aux doigts.

 

moi je ne pense pas qu'itachi soit gentil, je pense que c'est juste un bon psycho...et que la vérité sur itachi n'est pas une grande vérité, à mon avis c'est plus madara qui en a lourd dans la besace (dsl pour cette expression de papa) et que son but effectivement c'est de récupérer kyuubi, il est le seul (avec naruto surement) à pouvoir maitriser sa puissance et que tous les autres bijuus qu'il a déjà en sa possession ne sont que des amuses gueules pour lui...

 

maintenant pourquoi tous alors qu'il veut le plus puissant? et qu out le monde va crever dans l'aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

            Le Yondaime aurait-il piquer un œil de Madara lorsqu'il a sceller Kiuby dans Naruto ?

 

excellente supposition Pandead et si le yondaime ou le premier hokage aurait arracher un oeil a madara ? en tout cas la semaine prochaine on n'en sauras plus sur lui ca va etre interessant tout ca !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

            Imaginons que Madara n'est plus que l'ombre de lui même comme le dit Itachi. On est à l'époque de la rencontre Itachi/Orochimaru. Ce dernier veut les yeux d'Itachi mais impossible de les avoir. Oro se casse de l'akatsuki en prenant avec lui Tsurunagi et l'idée de rechercher l'épée de Susanoo. Pendant ce temps là tobi manigance son futur plan après sa lourde défaite contre Konoha.

Nous arrivons à une époque ou Madara trop vieux et proche de la fin décide de ne pas mourir et d'obtenir un nouveau corps d'Uchiwa jeune. Pour cela une seule technique connu, celle d'Orochimaru. Tient Oro était continuellement surveillé par l'Akatsuki.

De plus Orochimaru avait un jeune Uchiwa sous la main.

Tobi décide de passer à l'action. Pour le rôle d'Itachi j'ai du mal à comprendre mais Tobi aurait pu envoyer Itachi récupérer Orochimaru dans Sasuke grâce à l'épée de Susanoo et ne devait pas tuer son petit frère. De toute façon Itachi dis à son frère que s'ayait il a franchi le mur qu'il représentait(à méditer ;D).

Une fois Orochimaru emprisonné dans ce monde parallèle, Tobi peut s'occuper du jeune Uchiwa en lui faisant croire qu'il peut avoir confiance en lui. Seul Itachi puisqu'il a l'épée de Susanoo peut faire revenir Oro ou même Tobi peut le faire peut être.

On aurait au final un Tobi manipulateur qui voudrait recouvrer sa jeunesse d'antan par le biais d'un transfère d'âme.

Seul point qui me trouble c'est cette activation du sharingan gauche de Sasuke. C'est l' œil droit de Tobi qui active l'œil gauche. On peut voir dans le flash back de Madara qu'il prend l'œil droit de son frêre et on ne voit son MS activer que de cette œil. De plus Itachi prend l'œil droit de Sasuke dans Tsukyumi. Trop Bizarre. Le Yondaime aurait-il piquer un œil de Madara lorsqu'il a sceller Kiuby dans Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense moi aussi qu'itachi était gentil en faite, mais peut-etre que sasuke ,qui gentil lui aussi a mon avis, va rejoindre l'akatsuki pour les meme raisons que son frère. Par-contre qu'elle était les raisons d'itachi?

 

En passant je suis une des personnes qui pensent que madara a dut utiliser le corp d'obito pour survivre. De plus vous trouvé pas ca un peut bizzare que juste après la mort d'obito, kyuubi attaque Konoha car on s'est qu'on a besoin du sharingan pour controler kyuubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est la Shueisha qui impose ce genre de choses pour les contraintes éditoriales ?

J'ai toujours cru que c'était le Jump qui faisait ça.

 

bah le jump c'est la Shueshua ^^

 

le jump c'est le nom du magasine de prépublication appartenant a la Shueshua. C'est une renault Clio = Shueshua Jump (pour imagé)

 

Kishi l'avait déja dit dans l'ITW que la team Hebi lui avait été imposé, donc j'imagine bien que dans son scenar il sait pas quoi en faire de liquidus Zetsu, Karin qui gueule et Juugo le taré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...