Aller au contenu

Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Non ramen Master a totalement raison , enfin je pense , et je vien de penser a ce qu'il vien de dire c'est tout a fait cohérent !!! Wouaa la se me boost ce qu'il viens de dire ! Effectivement quand je regarde la page Cleané par la MFT on voit le surcil mais aussi en fond pas tres visible sur chaque coter le prolongement du trait du sois disant sourcil !! Peut etre une erreur de retouchage ? Et dans ce cas il faudrait effectivement faire un fil d'un cache-oeil et non un moitié sourcil !! Et aussi je voulais dire que les cerne et son oeil sur l'image que tu nous a fournis Ramen Master  fait beaucoup penser a quelque chose de recu en pleine figure !! d'ou ce renfoncement a l'oeil !! WOUAA frenchement tout colle !

 

- Renfoncement le l'oeil ( d'ou l'effet de cerne )

- Fil retenant sans doute un cache-oeil ( Obito ?)

 

Et entre nous c'est vrai que la position du fil est dans la bonne direction pour que ce soit un cache-oeil ! En tout cas tout ceux qui croivent que c'est retoucher fait la comparaison dees deux image : celle de la MFT et celle des Anglo-saxon ,l'on peut constater tres difficilement le prolongemant du trait sur la MFT qui a était pris pour un Sourcil ! Bon apres on peut se tromper ! C'est un choix difficile a faire en tout cas attendons le prochain chapitre pour verifier si il a ou non un cache-oeil !!

 

En tout cas franchement le coup des cerne c'est vrai que ca fait vachement le gars qui a reçus un caillous en pleine tronche quoi !!

 

 

Personnellement j'adhère completement !! alors la chapeau frenchement je n'aurais jamais remarquer ce détail !

 

Bref apres on peut se tromper !! hin ^^

 

Merci a toi pour l'image Ramen Master !!

 

--------

 

PS : Je viens de voir l'image Raw en premier page ! EFFEctivement , l'on remarque correctement un fil d'un cache oeil ou de quelque chose qui retien le sois disant foulard ( je prend ca pour l'ombre du masque qu'il enleve moi ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mechkakashi, moi aussi je vois mal sasuke être enrôlé par tobi, mais après c'est a voir, parce que si tobi dit des choses qui peuvent (<== je suis pas sur de ce mot en orthographe) vraiment convaincre sasuke ! sasuke pourrait bien être recruté alors ! Pour moi j'espère pas que l'akatsuki aura recruté sasuke, parce que l'akatsuki avec sasuke, l'akatsuki deviendra très dangereuse en plus que elle est déjà^^ .

Uzumaki-gaiden , kishi mes toujours de fausses pistes, a la fin des chapitres crois-moi ;) .

 

Reiken, pour le PS^^ je pense a la même chose que toi ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement en ce qui concerne Konoha, je pense qu'ils n'ont plus trop le choix ...

Ayant totalement perdu la trace de Sasuke et Itachi étant mort, il doivent retourner à Konoha !

Et je pense que ce sera pendant leur retour que ... soudainement ... Pein leur barrera la route !  ;)

 

Après, d'un coté je pense qu'on ne verra pas le visage de Madara car Kishi aime nous laisser dans le suspens, mais d'un autre coté, on pourrait tres bien le voir, car le vrai mystère c'est : pourquoi a-t-il ce corps et non plus le sien ?!

 

Et bien sûr, je suis encore déçu qu'on ait toujours pas de nouvelle de Kisame vs Suigetsu !  :-\

Mais je pense que ça ne devrait plus tarder ...

On devrait voir ça dans 1 ou 2 chapitres au pire !

Et ensuite ... le retour de Pein ... ça va faire mal !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre vous pensent que Tobi va raconter des cracks à Sasuke. Je ne suis pas de cet avis et ce , pour plusieurs raisons :

 

- Itachi est souvent nostalgique lorsqu'il parle de Sasuke avec Kisame.

- Itachi n'a pas dérobé les yeux de son frère alors qu'il s'apprétait à le faire.

- Itachi est capable de controler le temps l'espace et la masse ce qui fait que la vision du massacre du clan Uchiwa est surement erronée.

 

- Pourquoi Tobi révèlerait il des choses horribles à Sasuke sur son frère alors que celui-ci vient de mourir? Pour le recruter et dire qu'il n'a pas participer au massacre? Sasuke ne le croira pas. Je pense que Tobi va, au contraire, blanchir un peu la réputation d'Itachi (et la sienne par la meme occasion) en tentant de rallier Sasuke à son objectif (chose qu'il avait déjà certainement faite avec Itachi pour le recruter dans l'akatsuki). En gros il va essayer de lui faire partager ses objectifs en les faisant passer pour "justes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal le fait  que le massacre des Uchiha soit erroné. Imagine, ça ferait un peu désordre, non? Peut-être qu'on aura droit à la plus simple des vérités qui explique juste le plongeon dans le mal d'Itachi. Après tout, c'est Madara qui semble être la cause de la quête de pouvoir de l'aîné Uchihas donc je ne crois pas que Sasuke le croie, mais il va sûrement chercher à le rallier à sa cause. Après tout, c'est un guerrier de valeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Tobi affirme que Sasuke ne sait rien sur la réelle personnalité de son frere. Je n'affirme pas que le clan n'a pas été massacré mais peut etre qu'Itachi est hors de cause ou alors hypothese de dingue : ca serait tout le clan Uchiwa qui aurait trompé leur monde en se faisant passer pour mort et en préparant leur revanche sur Konoha qui aurait condamné le fondateur de leur clan.

 

Voir pire : nous savons que le pere de Sasuke a toujours mis ce dernier en compétition avec Itachi. Imaginez que Fugaku soit le descendant direct de Madara et qu'il ait poussé ses fils à prendre sa revanche sur Konoha qui a expulsé son père. Cela expliquerait pourquoi Itachi a trahi le clan.

 

Bon ok ca me parait tres gros et je n'y crois pas vraiment moi-meme mais avec Kishi plus rien ne me surprendrait et un truc si énorme personne ne pourrait l'anticiper...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que itachi soi si mechant que ça .C'est vrai qu'il y a un myster autour de lui mai le fait qu'il n'est pa derober les yeux de sasuke et de lui murmurer quelque chose en souriant me font penser que itachi n'est pa si mechant que ça.Deplus la reaction de sasuke apré que itachi soit tombé m'a parut bizar comme celle ou tobi lui parle de itachi , on a l'impression que sasuke regrette d'avoir tuer ou plutot battu( car pour moi itachi est toujour vivant) son frere car il connait la verité sur lui.Le fait que tobi lui revel la verité sur itachi n'est en faite qu'un moyen pour kishi de nous raconter la veriter sur itachi a nous lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohissa chivouli dess!!!!!!!!!!!!!!!!!o genki dech ka??????

 

Alors que dire???? ben c'est un excellent chapitre . Kishi est vraiment très fort, je crois qu'il n'y a rien à dire.

Ensuite, une question me taraude........

Nous avons:

un danzo qui a l'oeil droit bandé,

tobi qui a l'oeil gauche caché,

le frère de madara qui se fait voler l'oeil gauche,

sasuke qui utilise un sharingan sur l'oeil gauche,

kakashi qui utilise un sharingan a l'oeil gauche 

................ mais qu'est ce que tout cela veut bien dire??????

Nous avons également un madara qui a peut etre 200 ans, un itachi qui dit que tout ce que l'on voit n'est pas forcément la réalité, un madara qui n'attaque jamais physiquement (on le voit soit se faire traverser, soit se déplacer à la vitesse de la lumière.) : est ce un esprit????

quelqu'un peut il me demeler tout ca? kishi me ruine le cerveau!!!!

Au fait: itachi est il vraiment itachi?est ce que shisui n'aurait pas tué itachi et pris son corps par un transfert de l'ame lié au sharingan??( en effet, son pere dit à un moment a sasuke dans la first gen qu' itachi est different, qu'il a subitement changé) madara ne l'aurait il pas fait également avec son frere????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Sasuke doivent encore se battre l'un contre l'autre au moins une fois, c'est pas moi qui le dis c'est Kishimoto qui nous l'a clairement affirmé.

Alors la question est: comment Sasuke sera amené à rester l'ennemi de Naruto?

 

Depuis toujours je pense que Madara / Tobi est un ancien de Konoha, et plus particulierement du clan Uchiwa; mais voilà, je suis persuadé aujourd'hui qu'à l'instar de Zetsu, l'homme au masque orange est schizophrene, et possede une double personnalité, je vais même tenter d'allé plus loins et dire que le coté gauche des deux hommes est celui qui commande...

 

Maintenant pour en revenir au chapitre je crois que Madara / Tobi va raconter une histoire vraie mais incomplete à Sasuke pour laver le nom d'Itachi lors du massacre de leur clan. Je crois que Tobi va lui proposer de rentrer dans l'akatsuki pour affronter le(s) adversaire(s) responsable(s) de ce carnaje. Mais attention au dernier murmure d'Itachi, celui ci sera d'une grande utilité à Sasuke à un moment ou un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un itachi qui dit que tout ce que l'on voit n'est pas forcément la réalité

 

J'y vois la la révélation cachée d'Itachi : en gros cela voulait dire ce que tu as vu par le Tsukuyomi n'était que mensonge...et Tobi va maintenant relater les faits tels qu'ils se sont réellement passés. En tout cas le prochain chapitre va etre enorme car on aura soit : la suite des révélations de Tobi soit la grenouille qui arrive à Konoha pour annoncer la mort de Jiji et l'identité de Pein. Hebi par contre je me demande si l'auteur ne les a pas oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Orochimaru Sannin, libre a toi d'avoir pitié comme tu dis... ( pour ton ancien post )

Mais sa je te ferais signalé que Kakashi,Naruto,Sakura connaissent mieu sasuke que n'importe quel ninja dans le manga.

Et d'apres eux il y a une chance pour que Sasuke revienne, apres avoir accompli sa vengeance ( qui n'est pas encore terminée ).

Alors toi si tu aurais une chance mais bien une seule de faire revenir ton meilleur pote vers toi ^^ Je pense que sa se comprend...

Et Meme si sasuke entre dans les méchants, vu le caractère de naruto et tétu comme il est il ne laissera pas tombé avant de l'avoir vu une derniere fois. Et comprendre que ce sasuke la Il faudra un jour le buté ... Et sa je pense que naruto le comprendra, ou alors naruto va faire comme la FG, se battre contre lui jusque se qu'il comprenne.

Mais entre nous je ne pense pas que sasuke va rentrer dans le jeu de tobi...

Peut etre au niveau de certain truc OK, mais n'oublions pas que sasuke sait qui est l'autre survivant et c'est uchiwa Madara.

Quand il a retirer son masque, Sasuke surprit... et comprend tout de suite que c'est Madara.

Alors pour sa je ne pense pas.

En plus de sa tu sais faut pas prendre sasuke et naruto pour des imbéciles...

Car si kishi fait sa ,qu'il mette autant d'attention de naruto a sasuke , croit moi il y a des raisons...

Bref, je ne comprends pas ton raisonnement envertu des deux personnages principaux du manga qui se sont créer des liens parce qu'ils se ressemblent beaucoup ...

NOn pas que je sois PRO sasuke et PRO Naruto, mais meme si ses "énervant" comme tu dis , Kishi a ses raisons de faire tout se "rafu" envers Naruto et Sasuke.

 

Et Itachi est mort, c'est formel, Tobi le dit, et je pense que vu le talent de tobi,il a examiner le corps de pret pour voir si c'est vrai.

 

Devil Itachi: Avant le retour de Pein tu auras droit a d'autre chose...

Déja que pour moi Ici le prochain chapitre nous aurons droit a un chapitre SPECIAL tobi...

Et je pense que le chapitre 398 aussi, mais la saga tobi prendra fin.

Ensuite nous retournerons a Konoha ou naruto apprendra le déces de Jiji.

Et la tout dépend de se que Kishi aura comme idée pour le retour a Konoha... sa peut prendre 1 chapitre comme sa peut en prendre 5...

Mais je pense aussi que nous reverrons Kisame VS Suigetsu, car ca reste malgrès tout un combat tres impressionnant ^^

Mais pour moi sa sera bien plutard que 1 ou 2 chap ;)

 

Sasori: Je ne te suis pas quand tu dis que itachi est capable de controler le temps et l'espace et la masse...

Mais si itachi est hors de cause, pourquoi avoir dit de tel "saloperie" sur son clan et la soif de pouvoir quand il était la la nuit du massacre...

 

Bobbyvox: je pense que naruto va rencontrer sasuk et lui dire qu'il doit revenir...

Sasuke va surement dire qu'il na plus sa place labas, et qu'il a choisi un autre chemin et qu'il fallait l'accepter maintenant.

Naruto va surement etre énervé, et va essayer résonner sasuke, ( par la force ?? )

Sasuke n'aura pas d'autre choix d'affronter naruto pour partir ...

Voila ma théorie ^^

 

 

Pour en revenir au chap.

Mais Tobi dit bien que Tout ce que Itachi a raconté n'était pas totalement vraie et que lui connait la vraie histoire...

de toute facon Sasuke sait déja une chose c'est que Itachi n'était pas seul lors du massacre ...

Et c'est déja suffisant pour sasuke, pour comprendre qu'il a une nouvelle cible , celle de Uchiwa Madara.

Alors tobi aura beau raconté tout se qu'il veut ... sasuke ne le croira pas.

 

Bref meme si sasuke s'accroche vraiment aux deux versions ...

Qui v'a til croire ?

- Son frère , Itachi contre qui il a eu une forte Haine et que celui ci lui a expliqué que uchiwa madara était de meche pour le massacre...

- Ou l'intru nommé Tobi, alors que sasuke sait que c'est Madara, vu que itachi lui a dit que uchiwa madara était l'autre survivant...

Bref je pense que si tobi dit qu'il a fait sa pour tel cause, sasuke va gonfler d'énervement ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Tobi dit, qu'il va regarder tout ça après, il va donc utiliser le sharingan sur zetsu ?

quand zetsu dit que sasuke se fatigue plutôt vite, cela pourrait prouver qu'il soit plus fort que Itachi.

Contre qui se battra zetsu, dans l'avenir, je pense qu'il va affronter l'équipe de konoha.

Si Tobi est Obito, il va falloir une bonne explication parce que là, c'est limite.

Tobi va enfin nous donner des révélations sur un des personnages les plus mystérieux, Itachi.

Zetsu a pris le corps de Itachi, il va peut-être le soigner ou si il est bien mort, vont-ils le donner à Pein.

Si ça se trouve zetsu va le manger, il va se régaler.

 

Encore un chapitre de ouf !

Vivement le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait abstration d'un détail, dans la derniere image, lorsque sasuke active son sharingan, il n'en a qu'un d'activer.

Celui qui est manquant, c'est celui ou tobi l'à.

Ca me renforce vraiment dans l'idée que tobi est obito et non Madara. Parce que Madara a déjà le mangekyou, pourquoi voler l'oeil de sasuke? Le shanrigan de tobi appartient à l'oeil qui n'a pas été écrasé ( cf kakashi et Tobi qui ont des sharingan complémentaire).

En plus, Tobi porte une sorte de bande sur le front, comme pour cacher quelque chose :P.

Enfaite on pense que pour extraire le sharingan, il n'est pas obliger d'enlever l'oeil ou tout du moin, les dommages causer sont réparable (tobi l'a soigné)

 

Bref tout ceci se tiens, si l'image de Sasuke a un sharingan se tient. Et qu'il est normallement impossible d'ativer un sharingan ( à mon avis ).

 

 

PS : dsl pour les fautes, mais j'ai un bras dans le platre ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasori, je suis d'accord avec toi pour ton premier poste sur la page d'avant  :) . Je commence maintenant à pensé que sasuke va faire partit de l'akatsuki, avec toute les hypothèses qui pourraient convaincre sasuke de faire partit de l'akatsuki dans le chapitre a suivre 9_9 ! moi, je sais pas pourquoi^^, mais je vois pas du tout sasuke avec  les vêtements de l'akatsuki :D ...

 

désolé pour le petit HS ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas une chose est sure, Sasuke n'est plus soumis à la malediction d'Orochimaru, nous pouvons constater que son épaule n'est plus tatouée, on peut donc croire aussi que le jeune Uchiha a perdu de son pouvoir... non?

 

Si il n'a qu'un sharingan de declancher à la fin du chapitre s'explique selon moi par le fait que Sasuke est déglingué, avec tres peu de chakra...

 

@Dashyn : ton cerveau est dans ton bras? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori: Je ne te suis pas quand tu dis que itachi est capable de controler le temps et l'espace et la masse...

Mais si itachi est hors de cause, pourquoi avoir dit de tel "saloperie" sur son clan et la soif de pouvoir quand il était la la nuit du massacre...

 

Peut etre sur le coup de la colère...je ne peux pas encore répondre à ta question mais il existe un fossé entre critiquer son clan et le décimer. Itachi manipule Tsukuyomi et revele ce qu'il veut à son frere jusque la on est daccord. Il veut soit disant le rendre plus fort afin d'obtenir le MSE, tres bien...mais Itachi n'a pas expliqué les raisons du massacre du clan Uchiwa. Alors deux hypotheses :

 

- Soit il n'en sait rien car ce n'est pas lui qui a décimé le clan

- Soit la vérité cache un secret encore plus terrible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Tobi dit, qu'il va regarder tout ça après, il va donc utiliser le sharingan sur zetsu ?

 

Je comprends pas très bien ce que tu veux dire ? A quoi cela servirait que Tobi utilise son Sharingan sur Zetsu ?

Sinon je me demande bien ce que va faire la Team Konoha après cet enième échec ! Je pense qu'ils vont rentrer au village car ils n'ont aucune idée sur l'endroit où se trouve Sasuke ... A moins que Kiba repère encore l'odeur de Tobi ou de Zetsu.

 

@bobbyvox

Oui en effet je n'avais pas remarqué ce détail. Il semble que Sasuke n'ait plus le sceau de Orochimaru donc il n'a surement plus les pouvoirs qui vont avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori > Je suis tout a fait d'accord avec toi, sur le fait que la vérité sur le massacre du clan cache un secret encore plus terrible, je pencherais même ( rapidement, sans y croire ) que le clan Uchiwa voulait controler Konoha ou le détruire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori: Je ne te suis pas quand tu dis que itachi est capable de controler le temps et l'espace et la masse...

Mais si itachi est hors de cause, pourquoi avoir dit de tel "saloperie" sur son clan et la soif de pouvoir quand il était la la nuit du massacre...

 

Peut etre sur le coup de la colère...je ne peux pas encore répondre à ta question mais il existe un fossé entre critiquer son clan et le décimer. Itachi manipule Tsukuyomi et revele ce qu'il veut à son frere jusque la on est daccord. Il veut soit disant le rendre plus fort afin d'obtenir le MSE, tres bien...mais Itachi n'a pas expliqué les raisons du massacre du clan Uchiwa. Alors deux hypotheses :

 

- Soit il n'en sait rien car ce n'est pas lui qui a décimé le clan

- Soit la vérité cache un secret encore plus terrible

 

Pourtant Itachi dit qu'il a détruit le clan pour tester sa force non? 9_9

Mais d'accord avec toi dans la possibilité de l'avoir manipulé... et encore plus sur le fait que la lignée de Madara correspond avec celle de Sasuke et Itachi...

 

HS Ensuite, par rapport à Sasuke petite idée farfelue (mais avant un rappel):

rappel --> Itachi avait tenté d'enlever le même oeil (le gauche) qui s'active quand celui de Madara s'active...

Serait-il possible que dans l'enfance Sasuke ne s'en souvienne pas, mais ait eu une greffe d'un oeil??? HS

 

Sinon pour le cache oeil c'est vrai que on pencherait plus pour Obito mais bon on n'est pas plus avancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne trouvez vous pas bizarre le fait que Tobi souhaite revoir le combat entre les deux freres? Tout aussi bizarre que le dernier murmure d'Itachi..?

Il y a un gros secret en préparation, on va avoir pas mal de mensonges ou de verités déformées dans les prochains chapitres...

 

J"en ai marre de la team ( ridicule ) Konoha, il serait grand temps qu'elle se separe pour d'une part continuer a chercher Sasuke, et l'autre pour retourner a Konoha et au passage intercepter la team Hebi et / ou Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui dise tobi est t'il madara ou Obito ^^ sa se passe dans un autre topic...

 

Je pense exactement comme toi Bobbyvox au sujet du déclenchement du sharingan de sasuke ^^

Le petit est surement déglingué, déja a la fin de son combat son sharingan s'est désactivé.

En plus de sa Sasuke n'est pas assez rétabli

 

Sasori: en effet je vois plus clair maintenant merci ^^

t'es deux hypothèses sont difficiles...

mais j'opte pour la deuxième du moin cela pourrait nous donner une révélation de fou ^^

 

SasukeCS2 : désolé mais a tu des preuves que le clan uchiwa qui était genre la police de konoha voulait controler le village ?

excuse moi mais c'est un peu débile ^^, on n'a aucune preuve sur sa..

( Ne soit pas vexé par le mot débile je fais pas référence  a toi ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'hypothese folle ou le clan vivrait en reclu quelque part et qu'il n'aurait pas été décimé, j'aimerai bien connaitre la réaction de Sasuke...suivrait il son clan qu'il croyait disparu jusqu'à présent ou choisirait il de les combattre en condamnant leurs actes? Bon la je m'égare un petit peu parceque pour l'instant on nage dans le brouillard...

 

Les seules choses qui soient certaines :

 

- Itachi n'est pas ce qu'il prétendait être

- Tobi s'interesse au deux freres (il a besoin de voir leur combat et s'interesse depuis longtemps à Sasuke)

- Tobi prétend ne pas être l'ennemi de Sasuke (solidarité entre Uchiwa? Moyen s'il est l'investigateur du massacre du clan...)

- Tobi a perdu quelque chose (le MSE?) et il souhaite que tout redevienne comme avant (restaurer la puissance de son clan ou réacquérir le MSE?)

 

Honnêtement mon idée du pere de Sasuke en chef de l'akatsuki me parait un peu moins sotte tout à coup...cela expliquerait une ou deux choses :

- Il est chef de l'anbu du fait qu'il descend de Madara, lui même fondateur de la police du village

- Itachi a toujours obéit à son père puis tout à coup change de comportement pour duper tout le monde...

- Fugaku demande à son frere de rendre plus fort Sasuke parcequ'il découvre qu'il a du potentiel.

- Fugaku souhaite que tout redevienne comme avant, que le clan retrouve sa grandeur du tant de Madara...

 

Au premier abord ca peut paraître dingue, surtout pour un partisant du Tobi=Danzou comme moi mais bon toutes les hypotheses sont bonnes à prendre...

 

Ps : de plus je suis certains que vous avez saisi les nombreuses ressemblances entre Naruto et Star wars alors dans ce cas la on aurait droit à un magnifique : "je suis ton pere"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Tobi dit, qu'il va regarder tout ça après, il va donc utiliser le sharingan sur zetsu ?

 

Je comprends pas très bien ce que tu veux dire ? A quoi cela servirait que Tobi utilise son Sharingan sur Zetsu ?

Sinon je me demande bien ce que va faire la Team Konoha après cet enième échec ! Je pense qu'ils vont rentrer au village car ils n'ont aucune idée sur l'endroit où se trouve Sasuke ... A moins que Kiba repère encore l'odeur de Tobi ou de Zetsu.

 

@bobbyvox

Oui en effet je n'avais pas remarqué ce détail. Il semble que Sasuke n'ait plus le sceau de Orochimaru donc il n'a surement plus les pouvoirs qui vont avec...

 

Tobi va utiliser son sharingan sur zetsu pour fouiller dans sa mémoire, comme ça il pourra regarder le combat entre les deux uchihas.

Sasuke peut voir kyubi en naruto, alors tobi peut très bien fouiller la mémoire des gens.

 

Je ne pense pas que sasuke active son sharingan de plein gré, c'est tobi qui le fait, quand sasuke regarde le sharingan de tobi, tobi active le sharingan gauche de sasuke. Normalement, le sharingan ne peut pas être activé que sur un seul oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu le petit effet que Kishimoto nous a placé (l’espèce de demi cercle blanc sur un fond noir) sur la page 3 (http://hsfrforum.free.fr/online/396online/slides/Naruto%20396%20MFT&HNT%2003.html) juste à coté de l’œil normal de Kakashi (œil fermé d’ailleurs), un effet qu’il rajoute à la dernière page juste à coté du sharingan d’Ob… heuuu de Tobi.  :P (http://hsfrforum.free.fr/online/396online/slides/Naruto%20396%20MFT&HNT%2017.html). Comme pour lier ces 2 images : le sharingan de tobi et l’emplacement de l’œil normal de Kakashi.  ;) Quand vous passez directement d'une page à l'autre (et vice versa rapidement), çà parait clair qu’il y a un message. Bon, un message que tout le monde a compris depuis quelques chapitres maintenant.  :-\ Mais je crois qu’on va avoir droit à plein de petit truc du genre avant de connaître officiellement l’identité de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasori

 

Pourtant il me semblais que le mse , il fallait tuer son frére, hors sasuke ne peut surement pas être un frere de tobi?

 

Edit Sasori : je n'ai pas dit que Tobi voulait tuer Sasuke  ;) Par contre si Tobi peut dérober une pupille à Itachi et une à Sasuke est ce que cela fonctionnerait puisqu'il possederait des pupilles "fraternelles"?

 

 

Sinon je pense que itachi, a porter un lourd fardeaux, en faite, il serait une sorte de martyr , et son rôle serait justement depuis le début de faire croire tous sa a sasuke ,et aussi konoha, mais en vérité , les uchiwa serait encore vivant (du moins leur élites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...