Aller au contenu

Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ in-out : pas mal ton post  :P;):D

 

hum... chapitre riche en émotion... enfin même si je commence à être un petit peu lasser de l'éternelle "on se dépèche pour avoir sasuke et malgré tous les jutsus  héréditaires qu'on a on le perd à chaque de quelques secondes !!!"

à part çà : tobi/madara m'intrigue de plus en plus !!! et je me dis que peut être aussi que sasuke va trouver un autre but que tuer son frère (vu que théoriquement il est mort...) ce qui relancerait un peu l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien deg qu'Itachi soit mort. Qu'on le porte comme un vulgaire sac de riz !  :D

 

Sasuke est encore le chouchou de tout le monde, que lui veut donc Tobi/Madara ? j'ai beau retourner ça dans ma tête, je ne vois pas de raison précise... ses yeux... ?

 

Sinon Tobi/Madara me fait bien rire à faire toujours l'idiot, de la manière avec laquelle il disparait. Et puis wahou, il se déplace vite. Bon ça on savait, Zetsu peine à le suivre.

 

Tobi/Madara sait la véritée sur Itachi, je suis pressé de savoir ce que c'est !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA je continu a suivre ce manga car  j'aime  , je suis juste deçu du resultat mais voila c'est juste mon point de vue  , c'est l'impression que ça me donne c'est tout . Je sais que peut etre je m'obstine et  y'a t_il une chance qu'il soit toujours en vie car plusieurs  facteurs me montrent  que j'ai raison mais bon ça me parait chaud mais j'ai hate de voir tobi  raconté son histoire sur Itachi , a mon avis c'est des revelations  tres importantes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon SAsuke a gagner mais je le sent rongé de remords la, et en plus que Tobi appuie bien sur "Tu as gagner"

Le pauvre petit bonhomme ne reagit même pas quand on parle de son frère...un air nostalgique s'impose... le meilleur reste à venir

Mais je pense pas qu'on aura du Naruto avec la mort, la clé, le secret maintenant...

dejà on est en totale Sasuke pendant encore quelques chapitres donc...

 

 

Edit: pour ceux qui se plaignent du manga on est pas dans le bon fil de discussion...

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'hypothese folle ou le clan vivrait en reclu quelque part et qu'il n'aurait pas été décimé, j'aimerai bien connaitre la réaction de Sasuke...suivrait il son clan qu'il croyait disparu jusqu'à présent ou choisirait il de les combattre en condamnant leurs actes? Bon la je m'égare un petit peu parceque pour l'instant on nage dans le brouillard...

 

Les seules choses qui soient certaines :

 

- Itachi n'est pas ce qu'il prétendait être

- Tobi s'interesse au deux freres (il a besoin de voir leur combat et s'interesse depuis longtemps à Sasuke)

- Tobi prétend ne pas être l'ennemi de Sasuke (solidarité entre Uchiwa? Moyen s'il est l'investigateur du massacre du clan...)

- Tobi a perdu quelque chose (le MSE?) et il souhaite que tout redevienne comme avant (restaurer la puissance de son clan ou réacquérir le MSE?)

 

Honnêtement mon idée du pere de Sasuke en chef de l'akatsuki me parait un peu moins sotte tout à coup...cela expliquerait une ou deux choses :

- Il est chef de l'anbu du fait qu'il descend de Madara, lui même fondateur de la police du village

- Itachi a toujours obéit à son père puis tout à coup change de comportement pour duper tout le monde...

- Fugaku demande à son frere de rendre plus fort Sasuke parcequ'il découvre qu'il a du potentiel.

- Fugaku souhaite que tout redevienne comme avant, que le clan retrouve sa grandeur du tant de Madara...

 

Au premier abord ca peut paraître dingue, surtout pour un partisant du Tobi=Danzou comme moi mais bon toutes les hypotheses sont bonnes à prendre...

 

Ps : de plus je suis certains que vous avez saisi les nombreuses ressemblances entre Naruto et Star wars alors dans ce cas la on aurait droit à un magnifique : "je suis ton pere"  :D

 

Je suis assez d'accord avec toi Sasori... L'idée que tu développes me plait bien... D'autant plus que les conflits et les rivalités se répètent de générations en générations... Madara vs Shodaime, Oro vs Jiji, Sasuke vs Naruto, alors pourquoi pas Papa Uchiwa contre Papa Minato? Un bon combat entre ces deux-là, dans le but de préserver ou de s'emparer de Konoha, avec pour seule issue pour préserver l'identité secrète de Tobi, la mort de Yondaime, ca pourrait expliquer pas mal de choses... Et puis, il y a cette histoire de techniques spatio-temporelles... Dont celle de Tobi serait supérieure à celle de Yondaime... J'imagine qu'ils ont du être en concurrence à une certaine époque... Finalement, ce serait une théorie aussi logique mais beaucoup plus surprenante que celle de Danzou ou Obito... Après tout, seul des noms et des demi-visages nous font hésiter entre Danzou et Obito... Kishi nous manipule souvent... Concernant Tobi, je dirais match nul entre Obito et Danzou, on s'est fait avoir, c'était un autre...^^

 

Si c'est vraiment ca, au moins, personne ne s'y attendait... Ce serait vraiment la grosse surprise... Et une vraie surprise, j'en attend une depuis longtemps dans ce manga...

 

Le seul problème, c'est qu'on voit que les parents de Sasuke et Itachi sont morts... Donc, comment expliquer le fait que le père serait revenu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle Kakashi active son MS est tout simplement que c est lui le leader, celui qui passe le 1er,  car Yamato est rester en retrait donc qu il doit parer a toute éventualité (protéger toute la team si il tombe nez a nez avec les 2 membres de l Akatsuki, qu ils n ont pas réussi a toucher a 8 contre 1)

Pourquoi Sasuke n active qu une seule pupille? Peut être parce qu il n as pas la force d activer les 2 ; comment activer le Sharingan sans chakra ?

- Il s active mais on as 1 virgule sur 3 (et la c est un Sharingan de base donc sans utilité)

- on l active mais que d un seul œil (ce qui se passe)

- ou alors il ne s active pas du tout ? Mais en effet c est du jamais vu, enfin  il sors du combat le plus difficile qu il a été amener a livré, d ailleurs a la fin de celui-ci, il tombe de fatigue. Certes « on » l as guérit de ses blessures mais on lui a pas injecter du chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Citation de: In-Out le Aujourd'hui à 02:22:42

"citation de tout le post ^^"

 

En gros tu dis que sasuke est le centre, et que Naruto sert à rien...

Je trouve que tu complique les choses assez génialement ^^..."

Non ça c'etait juste 2 ou 3 lignes sur mon post, donc pas "tout le post" Je dis juste que si Kishi nous embarque encore une fois sur un personnage qui veut les yeux de Sasuke ça va faire redondant, mais je ne crois pas à un Tobi voleur d'œil toute façon.

 

J'aime bien l'idée de Sasori, la relation père de Sasuke/ Itachi et Itachi /Sasuke me semble très étrange depuis un petit moment. Mais méfions nous à toujours chercher une raison, on s'embarque parfois sur le mauvais bateau.

Pour  Tobi/Madara et la perte du MSE, et donc la quête serait de retrouver le MSE, j'y crois un peu moins. D'ailleurs il aurait pu prendre les yeux d'Itachi. Tu faisais une référence à Stars Wars Sasori... et je vois plus Tobi dans le rôle de l'empereur qui laisse Anakin son futur collègue de vadrouille tuer son fidèle le compte machin.

L'objectif serait donc de convertir Sasuke(pure spéculation), et pour ça faudra quelque chose de solide, car pour l'instant Sasuke qui doit réfléchir de façon binaire, doit faire ce schéma :

Sharingan = Madara = massacreur de clan = Je veux le tuer.

Tuer celui qui lui a volé ses parents , ne les fera pas revenir, sauf si le papa Sasuke se cache sous le masque :D (ça serait très très drôle), mais je me demande si nous lecteur on aura le droit de voir le visage... Kishi est cruel, j'ai peur.

 

Zetsu devient de plus en plus intéressant, je trouve que plus les chapitres passent et plus cet énigmatique personnage prend de l'importance. On a l'impression qu'une moitié de lui est beaucoup plus perspicace que l'autre, plus humaine.  Je trouve bien normal qu'il fasse Magneto il a la moitié du visage négatif...  (je suis déjà sorti)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème, c'est qu'on voit que les parents de Sasuke et Itachi sont morts... Donc, comment expliquer le fait que le père serait revenu?

 

On voit que Itachi les tue dans le Tsukuyomi (technique ou il montre un petit peu ce qu'il veut à son adversaire puisqu'il y controle le temps, la masse et l'espace). Dans le flashback de Sasuke on ne voit que deux cadavres aux pieds d'Itachi, et leur position cache leur visage, ils sont de dos. Sasuke en conclu qu'il s'agit de ses parents mais il ne court pas vers eux comme dans certains mangas pour vérifier leur visage, il est tétanisé face à Itachi. Si Fukagu a organisé ce massacre, rien de plus facile que de camoufler son corps pour un chef de la police.

 

Ps : content que mon hypothese te plaise  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A Konoha on se serait interrogé de n'avoir pas retrouvé le corps de Fugaku. Enfin je pense qu'ils l'ont retrouvé sinon on en aurait entendu parlé plutôt. Et puis la fin du chapitre se focalise sur l'annonce de qui est Itachi et non de qui est Madara. Pourtant ce dernier enlève son masque donc si ça serait son père cet évènement ne serait pas relayé au second plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe  et si Madara était le père de Sasuke ??

 

Tchuuuuu pfiouuuuu  ( Bruit Dark vador )  Sasuke, tu ne me reconnait pas, moi?  A mon souvenir , le pere avait des rides aux yeux :P

( Cela expliquerais pourquoi Kyuby avait mentionné le fait que Sasuke avait un shakra aussi noir que celui de Madara ! )

 

Bon, vu qu'apparement l'idée semble prendre du chemin, je vais un peu gonfler ma pensée .

 

J'aimerai qu'on insiste sur le chakra de Sasuke, et la pplausibilité que les pouvoirs de madara ont été scindé !

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'un seul oeil de Sasuke est en train de réagir, ...  pour moi le pouvoir de madara s'est retrouve par les joies de la génétique narutonienne dans l'oeil de sasuke pour permettre a Tobi de ne point se tracasser sur l'issu du combat entre Itachi et Sasuke  ! Car pardi, le petit gosse, il a enfouit en lui la moitier de madara !

 

Ce qui serait marrant, ce serait que sasuke perde son sceau maudit ,mais a la place, il gaggen le pouvoir de madara. Me dites pas que c'est pas possible, il veut le tuer.....ben regarder orochirmaru, il s'en est servi et apres ^^

Les détracteurs de sasuke vont s'en donner a coeur joie.

 

 

 

 

de quoi étayer l'idée ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, il va maintennt etre interréssant de savoir ce que vaut révéler tobi sur itachi et aussi voir la réaction de sasuke

Est ce que suite a ses révélations, sasuke va rester chez tobi ou bien va t-il éprouver du remord et rejoindre konoha

Sinon concernant le MS de kakashi, on remarque qu'il a encore progréssé puisque dans le tome 31, il met un temps fou a activer son MS, alors que là, il le fait aussi facilement que itachi.Donc cela veut dire que kakashi a encore progressé

N'empeche que madara va se dire quand il le verra avec le MS, comment un non-uchiha a pu devellopper une technique que seul 3 uchiha  ont maitriser en plus d'un siècle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je voudrais revenir sur Tobi une fois encore qui me convainc de moins en moins être Madara...

Dans un post que j'avais émis dans le topic de Tobi est il obito ? je tentais déjà de démonter le fait que tout le monde pense que Tobi = Madara mais là je tiens à rebondir sur ce que dit Tobi à sasuke:

14713681120080405100103.jpg

 

Comment Madara, le plus puissant des uchiwa pourrait il dire qu'il est un survivant ?!

Si il y a bien quelqu'un qui aurait pu exterminer le clan c'est bien LUI...

Essayerait il de tromper Sasuke ou alors le précédent clan a t il été victime d'un prédateur encore plus grand que MADARA ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mais c'est une simple stratégie pour toucher Sasuke. Sasuke ne peut se sentir proche du fondateur du clan Uchiwa par contre ça sera probablement différent s'il a en face quelqu'un qui est un survivant. Il essaye d'attirer l'attention du bourreau d'Itachi en se présentant comme un ami et non quelqu'un qui a vécu au temps du Shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori

Ton hyppothèse est assez séduisante je doit dire. Mais là où ça me "pose problème" ce serait au niveau du sens des valeurs et de la famille.

Je m'explique: Bien que Kishi nous là prouvé avec Gaara, un homme pourrait faire n'importe quoi (kazekage). Mais est-ce-qu'il ferait celà (je parle de Fukagu) à son propre fils? Tué tout les siens ainsi que sa propre femme, faire subir une sacré souffrance psycho à son cadet de fils en incluant l'ainé dans l'histoire?

De plus, si en admettant que Fukagu soit Tobi, une raison de plus à Sasuke de l'haïre encore plus (dans ces cas là, mieux vaut avoir à faire à un inconnu que son propre père) et donc de ne pas s'associer avec lui ou de rester impassif! (mais ça, on verra la semaine prochaine la réaction de Sasuke).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien regarder la facon des dessins de l'oeil de tobi l'orsqu'il releve sa masque et selui de danzou...

et j'ai trouver que les deux yeux sont parfaitement identiques.

Alors là on risque de trouver que tobi n'est pas obito ou danzou mais tobi est obito et danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la manière dont Madara tourne sa phrase peut faire penser qu'il a subi lui aussi et tout comme Sasuke la destruction du clan, en gros que c'est une victime; mais bon soit c'est pour amadouer Sasuke pour lui montrer qu'il est comme lui, soit il veut simplement dire qu'il est le dernier Uchiwa vivant avec Sasuke.

 

Pour l'idée de Madara père de Sasuke (donc Fukagu) : dans le fameux flash-back du Tome 25, on voit bien Sasuke rentrer en courant chez lui, ouvrir la porte et apercevoir un homme debout, avec à ses pieds 2 cadavres, sur lesquels est fait un gros plan, et on voit clairement qu'il s'agit du père et de la mère de Sasuke , et que le shinobi debout est Itachi. Ce n'est qu'après qu'Itachi fait subir à l'enfant Tsukoyomi en activant son MS, afin que ce dernier ait à jamais en mémoire tout le déroulement des meurtres ainsi que des visions de ses parents quand ils étaient heureux tous ensemble.

Donc Fukagu est bien mort, car Sasuke l'a vu à terre avant d'être ensorcelé. Cependant plusieurs hypothèses peuvent démontrer le contraire, sans qu'on ait de preuves réelles :

- Sasuke a subi Tsukoyomi beaucoup plus tôt, et donc avant de rentrer dans sa maison; ainsi Itachi a pu modeler toute l'histoire

- Fukagu était bien à terre mais faisait semblant d'être mort (ce qui suppose alors une coopération entre Itachi et Fukagu)

 

La première hypothèse est vraisemblable même si j'avoue ne pas trop y croire; cela laisse quand même en suspens la surprise de Sasuke à la fin du chapitre  : soit c'est un genjutsu, soit il connait la personne en face de lui (et là les choix sont limités : Fukagu semble être l'hypothèse la plus plausible), soit quelque chose sur le visage de Madara surprend sasuke (un seul sharingan, l'autre moitié du visage  étrange, un air de ressemblance avec lui, etc...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais là où ça me "pose problème" ce serait au niveau du sens des valeurs et de la famille.

Je m'explique: Bien que Kishi nous là prouvé avec Gaara, un homme pourrait faire n'importe quoi (kazekage). Mais est-ce-qu'il ferait celà (je parle de Fukagu) à son propre fils? Tué tout les siens ainsi que sa propre femme, faire subir une sacré souffrance psycho à son cadet de fils en incluant l'ainé dans l'histoire?

 

 

Un homme qui recherche le pouvoir, il s'en fiche royal de la souffrance qu'il peut occasionner autour de lui.

Regarde, il n'a pas hésité à arracher l'oeil de son frère pour pouvoir être apte au combat.

Il l'a démontré, tout les moyens sont bons pour aller de l'avant. va savoir pourquoi il a utilisé Itachi, on le saura bientot ou du moins si il est sincèere devant Sasuke pour le prochain chapitre.

 

 

Sasuke pourra le Hair, mais ca revient a ce que je dit un peu plus au dessus.  Si il est vraiment pas de taille contre madara et qu'il peut encore progresser ! Il n'hésitera pas a la jouer come avec orochimaru... et un trahison dernière minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nikaragoi

Crois-tu que Sasuke ce serait entraîné à devenir plus fort que son frère tout en restant à côté de lui? La haine qu'il éprouvait était si forte que rien que de l'appercevoir le mettait dans une rage incroyable et allait l'attaquer aussi tôt! Alors, dans l'hyppothèse où il aurait affaire à son père, je ne pense pas qu'il puisse rester avec lui pour quel raison que ce soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la manière dont Madara tourne sa phrase peut faire penser qu'il a subi lui aussi et tout comme Sasuke la destruction du clan, en gros que c'est une victime; mais bon soit c'est pour amadouer Sasuke pour lui montrer qu'il est comme lui, soit il veut simplement dire qu'il est le dernier Uchiwa vivant avec Sasuke.

 

Cependant plusieurs hypothèses peuvent démontrer le contraire, sans qu'on ait de preuves réelles :

- Sasuke a subi Tsukoyomi beaucoup plus tôt, et donc avant de rentrer dans sa maison; ainsi Itachi a pu modeler toute l'histoire

- Fukagu était bien à terre mais faisait semblant d'être mort (ce qui suppose alors une coopération entre Itachi et Fukagu)

 

 

 

 

Je pense aussi qu'il y a un jeu sur les mots de la part de Tobi, et j'interprète aussi "le dernier survivant" comme le fait qu'ils ne sont plus que deux encore vivant du clan Uchiwa (et pas comme les deux seuls ayant survécu au massacre).

 

Ensuite pour ce qui est du père de Sasuke comme étant TOBI, l'idée pourrait être bonne mais ne tient pas la route à mon sens. En effet même si je suis carrément d'accord dans le fait que Sasuke a subi un genjustu en partie lors de sa découverte du massacre (donc il a une vision erronée de la chose et subjective telle qu'on a voulu qu'il l'ait), reste du village de Konoha a bien trouvé les cadavres et confirmer la totalité du massacre. Je suppsose que si un corps manquait à l'appel, ils auraient été le rechercher (ou le chercher) et/ou Sasuke aurait été prévenu qu'un membre était peut-être encore en vie.

 

Ce chapitre n'était pas follement passionnant je trouve (puisqu'il ne s'y passe pas grand chose, ni même trop de révélation) excepté la confirmation orale qu'Itachi n'était pas celui que l'on croyait depuis le début. Par contre la suite est prometteuse, enfin la véritable identité de Tobi, peut-être enfin l'arrivée de la grenouille!!

Un petit peu déçue... j'aurais tant aimé voir Naruto et Sasuke se retrouve enfin (une fois que Sasuke aurait enfin 'changé' en ayant accompli sa vengeance).... deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien regarder la facon des dessins de l'oeil de tobi l'orsqu'il releve sa masque et selui de danzou...

et j'ai trouver que les deux yeux sont parfaitement identiques.

Alors là on risque de trouver que tobi n'est pas obito ou danzou mais tobi est obito et danzou.

je suis tout a fait d'accord avec toi danzou=tobi

De plus d aprés la légende danzou kato le légendaire illusionniste( rappelant la forme de son masque) aurait comme surnom tobi kato (signifiant kato volant faisant referance a sa capacité de se déplacer aussi vite que la lumière).

Danzou est haut placé dans l'AMBU et itachi en faisait parti.

Quand on sait l'importance que porte kishi au légendes pour moi il n' y a pas a chercher plus loin, le plus important est le surnom de danzou ( tobi )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori:Ton hypothese est plausible et bien trouvé,mais je serais vraiment décu que ca soit ca(le pauvre Sasuke serait bon pour la casse et je préfere un adversaire puissant comme Madara).Franchement je pense pas que ce soit ca meme si c'est possible.

 

Super chapitre,plusieurs possibilités en perspectives,un mystères à chaque chapitre ;)!

 

PS:Je pense pas qu'on ait le droit de parler de Tobi=X ou Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui m'etonne , c'est que si danzou = tobi ok , mais alors y a plusieurs problémes qui ce pose

 

vu son niveaux, il pouvait largement prendre la place de hockage de force, mais peut-être qu'il ne veut pas crée de conflit .....

 

autre chose, il a dit a sai de tuer sasuke, même si il ne pensais pas que sa réussirait il prend quand même un gros risque

 

et cela voudrait dire qu'il a une technique de clone surpuissante , pour être dehors ,et a konoha en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le clan des uchiha est deja vivant quelque part mais je suis pas d accord a l'hypothèse qui dise que celui derriere la masque de tobi soit le père de sasuke..

 

"ne soit pas comme lui sasuke" ainsi disait le père de sasuke on parlent d'itachi...

est ce qu'on peut prendre cette phrase dans un sens négative??

Alors si itachi soit le seul gentil uchiha dans la série... alors là " ne soit pas comme lui sasuke " peut prendre le sens négatif.

 

Alors je pense que tout le clan est encore en vie quelque part et entrain de suivre le chemin de madara, ( que veut il faire ce madara ??) ( en tout cas ce n'est pas quelque chose de bien ça c'est sure)

 

Bahh c'est pour ca je pense que itachi n'était pas d accord avec la decision du clan de suivre le but de madara parce qu'il est le premier uchiha,l'invincible et l'indestructible ( le dieu des uchiha) et comme itachi avait perdu tout espoir en ce clan pathétique... et plaça tout son espoir sur son petit frère.

 

itachi cracha du song et tout dans le  combat vs sasuke, zetsu disait qu'il a quelque chose qui cloche... peut être qu'il a combattus l'enfoiré madara avant et a perdu contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nikaragoi

Crois-tu que Sasuke ce serait entraîné à devenir plus fort que son frère tout en restant à côté de lui? La haine qu'il éprouvait était si forte que rien que de l'appercevoir le mettait dans une rage incroyable et allait l'attaquer aussi tôt! Alors, dans l'hyppothèse où il aurait affaire à son père, je ne pense pas qu'il puisse rester avec lui pour quel raison que ce soit!

 

C'est un cas spécial parce que d"'une facon direct,  il lui a détruit sa vie et il l'a encouragé à le haïr.

 

Tu remarques que Sasuke est completement détruit,  il n'a plus d'expression sur le visage rien, vide.  Même si il sait que Madara est en face de lui, qui sait la réaction qu'il pourrait avoir en entendant ce qu'il a à dire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme! Je vais pas repasser sur tout ce qui a été dit jusqu'à présent, je suis juste un peu déçu comme certains par le comportement de Konoha. En effet, on peut pas dire qu'ils aient maximisé leurs capacités pour mener à bien leur mission. Je veux dire par là qu'une fois dans l'urgence avec Tobi qui veut récupérer Sasuke, ils parviennent  à se rendre sur les lieux en quelques instants, alors qu'auparavant ils avaient l'air incapable de le trouver. Idem pour la façon de gérer Amaterasu, un peu étrange, mais bon.

 

Pour ce qui est de ton hypothèse Sasori, je la trouve tout à fait intéressante, ça m'était venu à l'esprit aussi. La logique se tient en tout cas, sauf pour un point sombre : si Fugaku avait masqué sa mort, pour tromper Konoha, j'ai du mal à croire que personne se soit rendu compte du subterfuge. Je veux dire par là qu'avec les ninjas de talents qui ont du "enquêter" sur le massacre, comment ont-ils pu se laisser berner ainsi, ne pas découvrir qu'un (ou plusieurs) corps avaient été "falsifiés"... mais ça reste possible.

 

Enfin, l'hypothèse Danzou reprend un peu de poids également. Quand on voit la facilité pour Tobi de se déplacer en un battement de cil, ça serait un jeu d'enfant pour lui de jouer un rôle à Konoha. Surtout, le point qui me fait tiquer, c'est toujours ce fameux bandage de Danzou : à chaque fois qu'on voit l'oeil de Tobi sous le masque, il a le sharingan activé (comme Kakashi), ce qui expliquerait que Danzou est obligé de masquer cet oeil pour éviter de se faire repérer. Enfin, je veux pas trop partir en H.S, mais ce chapitre m'a remis cette hypothèse en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...