Aller au contenu

Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

    J'ai pas compris pourquoi un seul des yeux de Sasuke s'était activé (moi= pas futfut)

 

 

 

Tobi ayant transporté Sasuke et l'avoir même soigné il aurait eu tout le temps pour lui prendre ce fameux et peut être oeil manquant ! ^^

sinon pourquoi cacherait-il sont oeil gauche...m'enfin c'est une hypothése comme une autres

 

Et pour l'histoire d'Itachi , Tobi dis que Sasuke ne c'est en faite rien sur sont frére...si cela était fais pour manipuler Sasuke, peut être qu'il n'a pas vraiment tué la ligné des uchiwa est-ce dont une façade pour caché l'existence de madara, oui j'avoue je tire sa par les cheveux mais avec kishi on peut s'attendre a tout alors allons bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zenobi, désolé je m'embrouille la..... :(

j'ai pas vraiment bien regarder, en faite la breche est crée pour se déplacé et non pour que kakashi se téléporte labas avec la team...

Désolé j'ai mal vu ^^

 

On ne sait pas si Pein est la ou pas Sesshomaru, l'image est pour moi trop floue...

Je pense que tout le monde le sait aussi

 

vu que je me suis tromper, je suis d'accord sur le faite que kakashi a activé son MS pensant qu'il allait voir tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ayant transporté Sasuke et l'avoir même soigné il aurait eu tout le temps pour lui prendre ce fameux et peut être oeil manquant ! ^^

sinon pourquoi cacherait-il sont oeil gauche...m'enfin c'est une hypothése comme une autres

C'est vrai qu'il aurait pu le prendre mais quel est l'intérêt de le prendre si Sasuke ne possède pas "encore" le MS ???:o

Enfin tu me diras cache 't-il son oeil gauche? ou une partie de son visage? Parce que ça fait toute la différence... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sesshômaru, peine venir ou était itachi et sasuke ? je pense pas que peine viendrait là bas !^^ .

 

Tient je viens de penser a quelque chose qui pourrait être possible plus tard, enfin dans les chapitres qui suivent :) , c'est imaginé tobi qui arrive a enrôler sasuke ensuite tobi donne pour mission a sasuke de faire style qui veut bien revenir a konoha face a la team kakashi et la naruto croit vraiment que sasuke veut revenir a konoha donc ensuite un soir naruto dort profondément j'imagine^^, et la sasuke qui dormait pas ! il assomme discrètement naruto et par avec le corps de naruto jusqu'à la planque de l'akatsuki et la pein a enfin naruto (kyuubi !) . En gros la mission a sasuke était de capturer naruto !

 

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne tient pas car pour moi Sasuke ne rejouindra jamais une bande de criminel... l'akatsuki.

Et puis Il n'aime qu'on lui donne des ordres maintenant, et je doute que meme si il s'en fou de naruto, il aie le prendre par surprise.

Il dira surement fait le toi meme ou un truc dans le genre.

 

Mais bien imaginé quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention aux surprises, moi je dis !^^ avec tobi ont peut s'attendent aux pires les enfants^^  enfin bon^^ tout ta leur j'avais dis un truc .. mais apparemment personne n'a lus^^ Sa fais toujours plaisirs^^ mais bon .... voila le truc que j'ai pas compris :  c'est  quand tobi dit qu'ils partent direct après avoir prient le corps de itachi dans le chapitre,  ensuite,  direct après on voit sasuke dans une planque avec sasuke c'est normale ca ? (vous comprenez j' espère^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi deviendrait il un criminel ?

 

Que gagnerait il ? Rien, son but était de restaurer l'honneur de sa famille en tuant son frère,

 

lors de son combat il a appris que madara était de meche avec itachi et il a juré de le détruire aussi.

 

a mon avis quelque soit la proposition de madara, sasuke vas l'accepter afin de l'utiliser,de le manipuler comme oro pour progresser plus rapidement et le détruire.

 

bon c'est vrai que tobi  est bien plus intellignet et calculateur que oro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : de plus je suis certains que vous avez saisi les nombreuses ressemblances entre Naruto et Star wars alors dans ce cas la on aurait droit à un magnifique : "je suis ton pere"  :D

 

Ah bah je vois que toi aussi tu as vu une certaine ressemblance, j'en avais parlé dans mon post précédent aussi, héhé :)

Au passage, quel serait l'intérêt pour Sasuke de rejoindre l'Akatsuki, il n'en partage pas les objectifs.. Enfin on l'a bien vu rejoindre Orochimaru sans pour autant avoir les mêmes plans que ce dernier.. comme quoi, tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins, reste à trouver pour Sasuke une autre fin..

Sinon, Zetsu l'espion ultime, il suit Sasuke à la trace. Rappelez-vous le combat Naruto-Sasuke dans la vallée de la fin, eh bien il était là le coco..

Quand à ceux qui voient un retour de Naruto à Konoha suivi d'un entraînement, eh bien ça risque de durer des lustres.. un chapitre pour se décider à rentrer, un pour faire le trajet, un pour la pause, etc.. rdv l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, quel serait l'intérêt pour Sasuke de rejoindre l'Akatsuki

Hummmm ! Il peut s’apercevoir, comme il l’a fait avec Itachi, qu’il n’a peut être pas les moyens de rivaliser avec Tobi/Madara pour l’instant. Intégrer l’Akatsuki, peut être un moyen pour lui d’acquérir de la puissance et accessoirement de gagner la confiance de Madara, et de lui planter un couteau dans le dos le moment venu, comme il l’a fait avec Orochimaru. Mais bon ! Madara est pas con non plus !

Même si Sasuke à l’Akatsuki, j’y crois pas trop non plus. Sauf si Tobi utilise un jutsu (comme celui de Sasori sur Kabuto) pour contrôler son esprit (via son sharingan) comme il l’a peut être fait avec Itachi.  ;) Le seul sharingan activé de Sasuke à la fin, serait peut être le début d’une prise de pouvoir de Tobi, comme il a qu’un œil. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken'Oh, lol, pourquoi dis-tu que sasuke pourraient pas intégrer l'akatsuki ? parce que enfaite ta dis la réponse^^ mais bon je sais pas là^^ mais j'aimerais bien, dans le prochain chapitre qu'il y a de l'action ... mais quand je dis de l'action^^ j'aimerais, voir par exemple : sasuke qui saute sur tobi et la tobi évite son cou et tobi lui répond : gamin^^

bon j'arrête avec mon tripe :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT/HNT pour leur boulot...  ;)

 

Je viens de lire le chapitre, je me demandais ce qui allait se passer une fois que Kakashi active son Ms, mais bon, rien de ce cote la..

 

Par contre la fin annonce, un evenement que j'attend depuis plusieurs annees... La verite sur Uchiha Itachi(a condition que cette fois c'est la bonne.. :P)

 

En plus de ca, on aura le visage de Tobi avec la possibilite de mettre fin a bon nombre de ses theories...

 

Vivement les premiers spoils/scripts/images du 387.. Par contre j'imagine que tout le monde a fait attention au Sharingan de Sasuke qui apparait dans 1 seul oeil. Donc comme a son habitude, Kishi nous laisse pas miroiter sur un mystere, mais plusieurs... C'est a cause de ca que je succombe aux spoil de Naruto(je le fais quasiment jamais sur OP, qui est pourtant  un peu au dessus de Naruto dans mes actuels favori, ni sur pas mal d'autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention aux surprises, moi je dis !^^ avec tobi ont peut s'attendent aux pires les enfants^^  enfin bon^^ tout ta leur j'avais dis un truc .. mais apparemment personne n'a lus^^ Sa fais toujours plaisirs^^ mais bon .... voila le truc que j'ai pas compris :  c'est  quand tobi dit qu'ils partent direct après avoir prient le corps de itachi dans le chapitre,  ensuite,  direct après on voit sasuke dans une planque avec sasuke c'est normale ca ? (vous comprenez j' espère^^)

 

Bah blague à part, c'est une alternative carement envisageable  ;D Apparemment Tobi semble manipuler tout le monde, et sasuke a atteint son but ULTIME!!! Je pense que maintenant il en a rien a fo...tre de sa vie et est par conséquent EXTREMEMENT manipulable... Quand on y pense, il était pret à donner son corps à Oro pour tuer son frere, alors maintenant que c'est fait... ...

 

Pour ce qui est de ta question ^^ on sait pas vraiment si ils ont prit le corps d'itachi et on suppose que oui... Tobi dit "prenons le corps d'Itachi" mais ne dit pas "Ne prenons pas le corps de Sasuke"... Il doit avoir les deux histoire de se faire zizir ^^

EDIT : Desolé pour le double post mais "erreur 503" alors j'ai cru bon de recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompes..., il n'a pas fini il lui reste encore Madara...

Et comme je l'ai dis dans mon ancien post , cet idée n'est pas fort envisagée, et je pense qu'on est plusieurs ici a pensé sa ^^

Cela pourrait mettre le désordre..., on y voit pas l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste Madara mais son vrai but était Itachi... Et puis je trouve ça bizard cette histoire d'activation du Sharingan GAUCHE... On pourrait croire que Tobi a developper un jutsu qui peut "faire activer" le sharingan d'autrui ^^ (moyennant tout de meme du sang Uchiha) et donc il pourrait récupérer son mysterieux ou inexistant oeil gauche...

 

Et puis, si vous ne voyez pas l'interet, c'est que vous ne suivez pas (je veux pas etre mechant mais il est 02h05 et puis j'ai peut etre tort à 100% ^^...) mais il est desormais claire que le MS sert à la maitrise de Kyuubi (plus un deuxieme "secret"...) et Tobi doit savoir que Naruto tient enormement à sasuke, par conséquent il serait compréhensible qu'il veuille le manipuler pour obtenir facilement le jinchuuriki en question...

 

NOTE A PART:

et je pense qu'on est plusieurs ici a pensé sa ^^

C'est peut etre pas tres cool mmais je pense pas qu'évoquer un "avis général" soit un argument pour réfuter une théorie  ;) ... a bon entendeur  :-[;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah blague à part, c'est une alternative cerement envisageable  ;D Apparemment Tobi semble manipuler tout le monde, et sasuke a atteint son but ULTIME!!! Je pense que maintenant il en a rien a fo...tre de sa vie et est par conséquent EXTREMEMENT manipulable... Quand on y pense, il était pret à donner son corps à Oro pour tuer son frere, alors maintenant que c'est fait... ...

 

Tu crois, qu'il a atteint son but ULTIME?? Il me semble que Après Itachi il a bien dit qu'il tuerait Madara donc je pense pas qu'il atteint son but....

 

 

Bon pour en revenir au chapitre, je pense Que Tobi lui reserve une bonne petite surprise à Sasuke, mais si il veut faire des révélations sur Itachi pourquoi lui dire maintenant qu'il est mort ???! sa servira plus à grands chose maintenant que sasuke a pseudo tuer Itachi...et qu'il m'a l'air pas joyeux d'en être larrivé la avec son Frère...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien peut être qu'il active un seul sharingan car la personne d'en face ne posséde qu'un seul sharingan ! ^^

dans ce cas kaskashi contre itachi il n'y a pas eu cela....> <

 

Par Dt Star

C'est vrai qu'il aurait pu le prendre mais quel est l'intérêt de le prendre si Sasuke ne possède pas "encore" le MS Huh Choqué

Enfin tu me diras cache 't-il son oeil gauche? ou une partie de son visage? Parce que ça fait toute la différence... Grimaçant

 

ne pas faire voir sont visage n'est seulement que pour cacher son identité, pourquoi prendre l'oeil de sasuke sans le Ms ? peut être par se que Tobi peut le faire tout seul !! ^^

 

dans ce cas vous me direz pourquoi pas avoir pris celui d'itachi, peut-être par se que Itachi était supérieure ! :P

 

En tout cas si sasuke n'a pas activé sont sharingan avec sont autre œil il y a une raison et cela n'est surement pas fait volontairement, il lui y et arrivé quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan... je pense que tu te trompes Garutobi :)

Son vrai but était itachi... mais je pense que tu n'as pas compris les conséquences des choses.

il veut tué Itachi pourquoi ? il a massacré le clan tout simplement pour sa..

A partir du moment ou il a su que madara était de mèche parce que il avait un doute , il se disait bien qu'il ne pouvait y arrivé tout seul ;)

A partir de ca , son but prenait une autre forme...

EXTERMINER LES UCHIWAS QUI ONT MASSACRER LE CLAN.

les deux était madara et itachi.

Itachi c'est fait, maintenant c'est au tour de madara.

 

Le MS sert a controler Kyuubi ? je ne pense pas

par contre si tu parles de MSE alors la je suis 100% d'accord avec toi, puisque Madara l'a fait.

PS: le vrai but de tobi nous ne savons pas, c'es retrouvé ses pouvoirs d'avant, mais de la a impliquer Naruto...

PEIN sa oui, puisque il veut avoir un mégano justsu ^^ qui nécessite la possession des Bijuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand meme avouer que sasuke avait une haine particuliere contre son FRERE... Il a grandit avec l'idée de tuer Itachi, apres il a su qu'il y en avait un autre (qui d'ailleur n'est peut etre pas madara...)... Pour le MSE, rien n'empecherait Tobi de manipuler Sasuke meme si celui-ci n'a plus de Sharingan, et à cette condition, en effet, ma théorie prend son sens...

 

Pour pein, le mega no justsu  ;D n'est pas son but, car il semble lui aussi utilisé par Tobi...

Moi ce que je trouve le plus intriguant dans ce chapitre, c'est lorsque Tobi dit a sasuke "je vais tout te dire sur ton frere, tu ne sais rien de lui"... Ça, je trouve que ça met une claque à tout le monde et à tutes leurs hypotheses  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bon c'est que quand tobi dit qu'ils partent direct après avoir prient le corps de itachi,  ensuite, direct après on voit sasuke dans une planque avec sasuke c'est normale ca ? (vous comprenez j' espère^^)"

 

oui assez étrange, le laps de temps entre l'action prendre le corps et le réveil de sasuke incluant le temps des soins, indique qu'on avance assez vite. Ou en sera la team Konoha ? sur le chemin du retour aux portes de Kohona ?

 

On va peut être enfin savoir le pourquoi du comment de la disparition du clan Uchiwa.

 

La vérité sur Itachi :

Mensonge de Tobi ? il y a peu de chance. Mais cette vérité aurait qu'elle but? Itachi nous a montré beaucoup de visages jusqu'a présent :

1 Le plus ou moins gentil grand frère  surpuissant.

2 Un ninja en désaccord avec son clan, et principalement son père.

3 Un suspect dans une affaire de meurtre, celui de son meilleur ami en l'occurrence.

4 Un grand frère qui s'attribue l'extermination d'un clan.

5 Un membre de l'aka.

6 Un fidèle  de Madara qu'il associe à son extermination.

7 Un assoiffé de pouvoir qui veut tuer Madara  son mentor.

8 Le frère méchant qui essaye de récupérer les yeux de son frangin. 

 

Ceci résume ce que nous savons, et ce que Sasuke sait approximativement. Si Sasuke ne sait rien, c'est que Sasuke se trompe et nous aussi donc. Maintenant on peut s'amuser à délirer un petit peu, en associant certains éléments.

1 Itachi n'a jamais tué personne(pas de meurtre dont on est témoin, nous autre lecteurs).

2 Itachi est celui qui a permis à Kakashi d'obtenir(ou élaborer) le MS.

3 Itachi tente un entretien surréaliste avec Naruto.

4 Itachi veut tuer Madara.

5 Itachi a éliminé la menace Oro qui planait sur la tête de Sasuke.

6 Itachi donne le nom de Madara à Sasuke comme étant le grand méchant et le dernier Sharingan connu.

 

Qui est Tobi / Madara ?

On sait que Tobi est Madara, mais on ne sait pas a quoi on doit la longévité sans pareil de Madara. Madara qui disparait(meurt?) après son combat contre Shodaï, en tout cas c'est ce qui parait logique. Si on part du principe que Shodaï et Madara on le même age, Madara serait trop vieux aujourd'hui donc il y a un truc.

 

Theorie :

1 Madara est laissé plus ou moins vivant par Shodaï qui l'aimait beaucoup, il attend dans l'ombre son heure et en profite pour trouver une façon d'être aussi éternel que ses yeux. D'ailleurs serait il possible que ce soit le pouvoir de ses yeux ?

Une fois qu'il en marre d'attendre il re attaque Konoha avec le renard, il échoue. Mais la question est pourquoi avoir attaqué seul ? Aurait il été victime d'une trahison, ou aurait il eu les yeux plus gros que le ventre?  Je ne le crois pas assez fou pour tenter le truc seul.. et dans quel but juste prouver qu'il est trés fort, par ennui, par haine ?

Non peut être pour reprendre Konoha et y appliquer sa politique, mais un push ne se réalise pas tout seul, d'ou la trahison .... son clan l'aurait abandonné ce qui expliquerait sa disparition. Madara serait donc resté Madara et ne serait personne d'autre.

 

2 Madara est laissé en vie  par Shodaï , il attend dans l'ombre... trouve une technique d'immortalité.... Il réintègre le clan sous une identité "X" qui n'est pas celle de Madara.

Il prépare de l'intérieur son attaque sur Konoha avec dans l'idée que Kyubi face tellement de dégâts, que la seule solution pour sauver le village serait de demander aux Uchiwa  de pratiquer leurs anciennes coutume pour trouver le pouvoir de contrôler kyubi ou je ne sais quel autre idée farfelue. Il reste caché sous cette identité jusqu'à la disparition du clan.

Ce qui fait que Madara pourrait être le père de Sasuke, le meilleur ami d'Itachi, le grand père de Sasuke... (ou Danzo si il a réintégré Konoha sans réintégré son clan)

 

3 Si la technique de Madara qui lui permet de rester en vie est une technique de possession(proche d'Orochimaru), il peut être presque tout le monde et on aurait qu'assez peu de piste pour trouver qui ce serait.

 

4 La technique Oro, si Shodaï avait bien tué Madara et qu'il n'était en aucun cas immortel. Oro veut détruire Konoha, il invoque Madara pour que celui-ci attaque Konoha avec son arme de prédilection "Kyubi". Après l'attaque est l'intervention de Yo, Madara retrouve sa liberté.

 

5 Admettons que Madara après sa défaite contre Yo ou Shodaï  se retrouve à l'état d'esprit qui a la possibilité  de prendre la possession de corps divers et varié... mais que de toute évidence il préférera un corps Uchiwa, et que plus tard il trouve celui du meilleur ami d'Itachi , ou encore celui d'obito...

 

6 Madara est mort ! Mais un Uchiwa(ou pas) désirant plus de pouvoir trouve une technique pour posséder le pouvoir de Madara, avec le léger effet secondaire de laisser le contrôle de son corps à Madara.

 

Il n'y a aucune théorie qui répond à  ce que l'on sait de Madara. Sa dualité, le rôle d'exterminateur que lui attribut itachi, le rôle de survivant qu'il s'attribue, son attention toute particulière à Sasuke et itachi, son masque, et un seul œil.

Ce Tobi/Madara n'est pas que Tobi/madara, mais qui est il en plus de ça ?

 

Chapitre ou Tobi montre qu'il veut quelque chose de Sasuke, est-ce la descente aux enfers du petit Uchiwa, ou va t'il résister et devenir une princesse prisonnière attendant que son brave chevalier Naruto vienne le sauver, ou succomber  à l'appel du coté obscur de la force !

Sasuke toujours au centre de l'histoire, sur qui ce porte toutes les questions, tandis que Naruto reste dans sa monotone obsession "trouver Sasuke!" ...

Kishi risque d'être un peu lourd si il persiste, Oro veut Sasuke, Itachi veut Sasuke,  et le petit nouveau sur la liste Madara veut Sasuke. Tandis qu'au  au loin Naruto accompagné de courageux amis, court et crie: "SASUKE!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'activation du Sharingan dans un seul oeil, elle correspond un peu à la logique des techniques employées par Itachi par exemple.. Il n'utilisait qu'un de ses yeux pour lancer Amaterasu par exemple, donc peut-être que dissocier le Sharingan comme le fait Sasuke n'est qu'une simple prouesse qu'ils acquièrent avec l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul   a trouvé  cette suite très decevante ? Tout le monde disait " apres la mort de Itachi , il vas faire quoi ? "  , bah tiens dans une grande originalité de kishi  , il trouve madara comme prochaine victime , il me manquerait plus que sasuke se fasse Madara , là  ça serait du grand n'importe quoi mais bon le manga n'y echappe pas , ça devient commerciale donc faut satisfaire le chouchou des jap , moi ça me gonfle  trop ce qui ce passe le combat Itachi /Sasuke est la deception de trops  . Voila c'etait mon coups de geule

 

Edit Sasori : des coups de gueule tu en fais toutes les semaines, à force on a l'habitude. Et en plus tu n'as même pas lu le scan car tu verrais que Tobi essaye de rallier Sasuke à sa cause, ils ne vont pas du tout se battre...

 

Pour ceux qui croient que Itachi est dans le corps de SASUKE oubliez là  ,c'est perdu d'avance , Sinon que vas t-il lui dire ? Et pourquoi  avoir pris le corps de Itachi  ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"citation de tout le post ^^"

 

En gros tu dis que sasuke est le centre, et que Naruto sert à rien...

Je trouve que tu complique les choses assez génialement ^^...

 

Itachi nous a dit qu'il voulait les yeux de son frere, point barre...

Sasuke veut tuer ceux qui ont exterminer son clan, point barre...

Naruto veut sauver son ami de la haine, point barre...

Tobi fait son entrée pour clairement renverser tout ça, point barre...

 

Au final, il semblerait qu'on ne sait rien d'Itachi et qu'éventuellement Sasuke s'est gourré sur toute la ligne. En effet je pense que le dernier geste d'Itachi n'est pas à prendre à la légere (tape sur le front) je l'ai d'ailleur cité plusieurs pages avant. Par conséquent toutes tes citations sont desormais  remisent en cause.

 

La situation actuelle veut que Sasuke a atteint son but PRINCIPAL, mais qu'il se trouve devant celui qu'il veut tuer (desormais ^^), et que Naruto est toujours à sa poursuite. Je ne pense pas qu'il faille tant de raisonnement pour le comprendre  ;) de plus, on parle beaucoup de Madara, mais il n'y a qu'itachi qui en parle, et rien ne dit que Tobi EST Madara, car si Itachi (et tout ce qui le concerne) est remis en question, on pourrait croire qu'il a mentit sur le shinobi en question...

 

 

EDIT:

suis je le seul  a trouvé  cette suite très decevante ? Tout le monde disait " apres la mort de Itachi , il vas faire quoi ? "  , bah tiens dans une grande originalité de kishi  , il trouve madara comme prochaine victime , il me manquerait plus que sasuke se fasse Madara , là  ça serait du grand n'importe quoi mais bon le manga n'y echappe pas , ça devient commerciale donc faut satisfaire le chouchou des jap , moi ça me gonfle  trop ce qui ce passe le combat Itachi /Sasuke est la deception de trops  . Voila c'etait mon coups de geule

Pour ceux qui croient que Itachi est dans le corps de SASUKE oubliez là  ,c'est perdu d'avance , Sinon que vas t-il lui dire ? Et pourquoi  avoir pris le corps de Itachi  ,

Si tu veux cracher sur Naruto, vas-y, mais le commercial n'a rien a voire la dedant puisque le scénario visiblement anticipé nous dit clairement que Kishimoto connait la fin et qu'il la connaissait depuis le début... Ça m'enerve les gens qui se vexent parce qu'ils sont fan d'un truc que tout le monde connait, et qui par conséquent se braquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que le sharingan de Tobi peu contrôler d'autres sharingan à sa portée de vue...Après tout c'est Madara et l'ancien mentor D'itachi donc il sait se qu'il à faire... ON NE SAIT RIEN DES POUVOIRS DE MADARA :o

 

Mais faut pas croire qu'il va prendre un œil à Itachi, surtout qu'il est aveugle et mort^^ et puis même si il y avait un genre de rituel avec son corps je sais pas trop en quoi sa servirait pour lui...à Sasuke surement mais lui...

 

En se qui concerne les révelations de Itachi, j'espère tout simplement que Sasuke ne se fera pas avoir par les dires de Madara...après tout Madara est un peu spécial...

 

 

 

Edit: Je pense que Madara jouera sur les sentiments de Sasuke après tout, Sasuke est un peu sentimentale...et Madara a du s'en aperçevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ange noir.

Heu... je sais pas mais si madara est de meche avec itachi il a quand meme un raison de le buter non?

Meme si je pense qu'il va se faire déglingué si il le fait...

Et puis si tu regardes bien le manga Itachi est mort accause de sa "maladie" si non sasuke était fini.

OUi sasuke a été de taille pour itachi ;) mais ne mérite pas sa victoire ... fin bon.

Et si t'es le seul a trouver la suite décevante pourquoi tu regardes encore le manga ^^

Sasuke a été mit en valeurs pour l'instant, mais nous reviendront prochainement sur Naruto et Pein, et la croit moi

Sa fera du carnage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...