Aller au contenu


Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Heu oui et non.

Car la nous ne savons pas si sa faculté est rien que de se téléporté ou alors téléporté et attaquer.

Bref, son déplacement est extremement rapide.

c'est surement un déplacement espace temps et non un déplace méga super rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une petite chose me vient à l'esprit. C'est un peu farfelu mais plausible pour moi! J'imagine que peut-être, Tobi veux révéler une autre identité, vrai ou pas, sur Itachi pour faire passer celui-ci pour quelqu'un de bien aux yeux de son frère. Et là ou je veux en venir c'est que Itachi ne serait plus que un frère pour sasuke, mais je ne sais par quelle déviance, le faire passer pour son meilleur ami également.

 

Vous imaginez donc ma conclusion qui veux que sasuke pense que Itachi était non seulement son frère mais son meilleur ami également... Ce qui aurait pour effet d'éveiller le MS de sasuke. Faut pas oublié que ce tobi m'a l'air d'être le roi de l'entourloupe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais on saura tout sa dans quelques chapitres je pense et sinon Zetsu lui il se déplace comment exactement ?

 

zetsu, ce déplace sous terre je dirais, c'est bizarre mais je pense bien que c'est ça. autrement je vois pas du tout comment il pourrait ce déplacer parce que on le voit bien aller sous terre quand il disparait ! dernière chose, fait un effort de faire au moins deux lignes avant que un modo passe et te supprime ton poste ! arf, c'est fait !^^

 

kripte, hm... bien pensé, c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il est evident que le deplacement de tobi se fait en crenat une breche dans la espace temps tout comme le fait kakashi avec le bras de deidara , d ailleur au passage la cinquieme image de la page 11 qui est toute floue je me demande si c 'est pa la vue de kakashi qui commence a disparaitre aussi.

mais au fait moi j'aimerai bien savoir comment fait zetrsu pour enregistrer et surtout comment va faire tobi pour  regatrder la video ca me parait compliquer tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus que zetsu va le bouffer xD, se qui explique qui ne soit pas la.

Ou alors tobi va faire une expérience.

 

Ce qui est sûr c'est que Tobi a besoin du corps d'Itachi ... pourquoi ? je sais pas  :-\

Parce que si on remarque bien, Tobi était juste a coté du corps de Sasori avec Zetsu, mais il s'en foutait, il l'a laissé là !

Pour Kakuzu, Konoha l'a ramené au village directement apres sa mort, et ça n'a pas l'air d'inquiéter Tobi ...

 

Mais là, il a dit Zetsu "on emmene le corps d'Itachi" ... donc ça veut dire qu'il en a forcement besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genmaximus27, kakashi ! Ca vu disparaitre ! t'exagère !^^ enfin pour moi !^^ alors pour zetsu^^, il enrengistre façon de parler, je pense qu'il a juste une très bonne mémoire ! en gros il oubli pas un truc ! même pas un passage !^^ donc je pense que zetsu va juste raconter tout le combat a tobi, mais pas montrer sur une télé, il va pas sortir de ca bouche un dvd :D ! donc voila moi je vois bien ca, comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d ailleur au passage la cinquieme image de la page 11 qui est toute floue je me demande si c 'est pa la vue de kakashi qui commence a disparaitre aussi.

 

C'est vrai j'y avais pas pensé mais ça doit surement etre ça !

ça doit etre la vision de son oeil gauche quand il active une fois de plus son MS ...

Mais heureusement pour sa vue, il n'a pas eu à l'utiliser !

 

Je pense qu'à la fin du manga, si Kakashi ne meurt pas, il sera aveugle de l'oeil gauche !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil Itachi, hein ? Kakashi aveugle ! je pense pas du tout ca, parce que  il a pas utilisé le sharingan assez de fois pour devenir déjà aveugle dans pas longtemps ! peut être que kakashi pourra devenir aveugle, mais dans plus de 50 chapitre ou plus ! enfin bon... ca reste a voir comme toute les hypothèses !^^ je pense plus que au lieux que kakashi soit aveugle, qu'il meurt parce que... euh...^^ je pense plus la fin de kakashi mort au combat que vivre avec un œil aveugle ! enfin... c'est mon petit avis a moi sur kakashi !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je pense quand Tobi parle de visionner le combat, je pense sa sera comme les hologramme des membres de l'Akatsuki dans la grotte ou Gaara ce fait extraire Shukaku. Comme quoi le Chakra peut faire des miracles de technologie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais pas si le MS de Kakashi a les mêmes conséquences que celui d'Itachi. Lorsque les deux possesseurs du Sharingan se retrouvent à Suna, Kakashi connait déjà les méfaits du MS. Pourtant il ne semble être à aucun inquiet pour lui même.

 

  Après même si sa vue baisse ça ne sera pas à la même vitesse que pour Itachi. Après tout c'est vrai qu'il n'a presque jamais utilisé sa nouvelle pupille contrairement à Itachi. Quand on voit que ce dernier utilise Tsukiyomi pour péter son frère alors qu'il n'en avait pas besoin on peut vraiment se dire qu'il a du en abuser beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et limite si Kakashi perd son Sharingan un jour, il doit bien avoir un oeil normal ( le sien si il ne la pas laissé a coté d'Obito ? ) qui doit trainer dans l'hopital de Konoha... enfin pour dire qu'on verra jamais un Kakashi aveugle car autant reprendre son oeil normal que d'être borgne mais voila... Kakashi mourra avant d'être aveugle ou ne le sera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.Soit, Pein ressuscite le corps et il l'utilise comme un pantin et Itachi perd tout contrôle de lui même :'(^^. Donc Itachi obtiendrait le Rinnegan !

 

+1

C'est exactement ce que je pense. Itachi ne peut pas disparaitre du manga comme ca, surtout avec le peu d'apparition qu'il a fait pour un personnage aussi mystérieux. En revenant avec le Rinnegan, ca serait de la bombe.

 

Mais ce que j'ai bien peur aussi... c'est que Tobi ai déjà implanté les yeux de Itachi sur Sasuke pendant son sommeil... Enfin ca m'étonnerait que Sasuke ait le MSE alors qu'on a même pas encore vu son MS normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour se chap

 

ce chap et sinplement genial ,  fin de la fight entre les deux teams de konoha et tobi (deja j'aurais aime que sa continu). Le sharigan de tobi que l'on vois enfin avec un peu de son visage ,j'esère que le prochain chap on le vera en entier .

 

Quand certain  dise que dans la page 11 une case est flou je ne pense pas que ce soit l'oeil de kakashi qui devient  aveugle car en zooman (beaucoup ) on voit la silouhète d'un personnage (peut être tobi qui soigne sasuke ) mais bon je ne pense pas que le sharigan de kakashi deviendra aveugle.

 

Je pense que kisi va nous faire un bon flash back sur le passé de itachi ou alors comme certain l'avait propose une fight entre les deux teams de konoha et pein ,dans le prochai chap j'ai deja hatte.

 

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Tobi ait greffé les yeux d'Itachi sur Sasuke. Imaginez que ce dernier souhaite combattre Tobi, celui-ci aurait commis une grave erreure d'offrir le MSE à son adversaire. Je ne dis pas que ce n'est pas l'intention de Tobi (je pense même que c'est le cas) mais je pense qu'il ne l'a pas encore fait. Il prefere savoir si Sasuke est devenu faucon ou serpent avant de lui octroyer pareil cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Knic, Kakash perdre son sharingan un jour ! précise le jour parce que le jour pour moi, c'est dans longtemps, c'est pas parce que ta remarqué un petit défaut ou un petit truc louche dans le chapitre, faut direct pensé, va-t-il devenir aveugle ? :D c'est peu probable il y a des chose plus importante dans le chapitre que ca !^^ enfin bon... je pense :D !

 

saiyuke, tobi implanté les yeux d'itachi sur sasuke :D, tu me fais rire ! c'est quasiment impossible ! itachi va servir a quelque chose d'autre mais pas pour sasuke (tes complète-m'en ouf :P !^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que beaucoup de questions se posent sur est ce que Tobi a greffé les yeux d'Itachi sur ceux de Sasuke...est ce que on va avoir droit a un retour d'Itachi qui semble avoir clamsé? Je pense qu'on ne peut pas imaginer ceux que Kishi nous prépare donc tout ce que je peux dire c'est ... Wait and See car sinon on deviendrait fou pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dis, sasori !

neji2610, qui te dis que ca va pas continuer ! hm sa reste a voir il est possible que la troupe de konoha cherchent encore sasuke ! mais le problème c'est qu'ils le trouveront pas :D . enfin..Peut être euh.. no rien ! mais c'est vrai que c'est peu probable ! en tous cas j'espère que sasuke se fera par avoir pas ce misérable tobi >:( !^^

 

Edit Sasori : misérable Tobi? Pourquoi tu le mets en avatar alors?  :D

 

Edit fada : ba..parce que c'est un misérable et je l'aime bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le corps de Itachi ? Tobi la mis de coté en attendant que Sasuke dévellope le MS et une fois que Sasuke auras le MS Tobi ressortiras le corps de Itachi pour juxtaposer ces yeux sur ceux de son petit frère je pense que c'est l'idée la plus logique vue à qu'elle point Tobi et obséder par la force du sharingan...vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@knic:Ou t as vu que Kakashi avait son oeil normal à l'hopital de Konoha?Va relire Kakashi gaiden tu verras bien qu'il s'est fait crever l'oeil,il est foutu c'est pour ca qu'Obito lui a donné

 

@fada du manga naruto:Ouais te laisse pas faire par ces méchants modos tu mets l'avatar que tu veux ;D!!!

 

Edit Sasori : il met ce qu'il veut mais pourquoi il critique un perso qu'il met en avatar? Comme si moi j'allais insulter Sasori ^^

 

Edit moi:Ouais je sais mais bon il peut trouver l'image stylée mais sans aimer le perso(pas très logique ;)).Enfin il fait ce qu'il veut^^.

 

petit hs:Je pensais à quelque chose Tobi ne peut pas être Obito car la plupart des fans ne connait pas Kakashi gaiden donc si on voit que c'est Tobi ils vont se dire c'est qui lui et puis c'est un peu bizzarre d'introduire un perso hs dans le manga c'est vrai il n'a rien à faire dans le manga.

 

Bon pour en revenir au chapitre ca m'étonnerait que Tobi ait gréfer le sharingan tout bousillé d'Iachi à Sasuke car:

 

1-Ca m'étonnerait que le transfére marche avec les yeux bousillés d'Itachi.

2-Pourquoi Sasuke active qu'un Sharingan(si il l'avait eu Kishi aurait montré le MSE).

3-Et comme le dit Sasori Tobi veut pas se faire buter ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre surtout quand le masque commence a tomber....sasuke a le regard et les pensées ailleurs lorsque que Tobi lui parle jusqu'au moment ou il lui dit qu'il a un secret sur itachi, peut etre ! lui donner ses yeux, le partager avec lui aussi lol :D

mais en tout cas, je pense que Tobi n'est pas au dessus de tout, madara est en tete de pyramide...Désolé de redire ça,mais en voyant la partie visible de tobi...voilà quoi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la oh la ^^

 

Je ne faisais que continuer ce que disais quelqu'un si un jour Kakashi perd son Sharingan ce que je ne veux pas ^^

 

benoni Merci de m'éclairer sur le Gaiden de Kakashi que j'avous ne pas avoir lu mais juste entendu quelque truc ^.^ ( je vais le lire de suite ) mais ce que je voulais dire aussi c'est que SI jamais il viendrait un jour qu'il perd son Sharingan il se fera surement greffer un oeil normal. Ce qui n'arrivera jamais car il perdra pas son Sharingan notre petit ninja copieur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose et peut-être serez-vous me le dire, est-ce que madara était complètement aveugle lorsqu'il a prit les yeux de son frère? Si c'est le cas, l'hypothèse selon laquelle il veux fusionner les pupilles des frangins est bonne mais si ce n'est pas le cas, peut-il le faire avec des yeux qui sont foutu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Knic:Ah ok j'avais mal compris,tu fais biende lire Kakasi gaiden car c'est très intéressant et on en apprend plus sur comment Kakashi a obtenu le sharingan,sur son père,ses amis et en plus on voit la technique qui a fait la réputation de Yondaime(l'éclair jaune de Konoha).Sinon ce serait dommage que Kakashi perde son sharingan,ca ruinerai sa réputation de ninja copieur meme si il se faisait greffer un oeil(peut-être qu'il ne le deviendra pas car il n'a pas une ame maléfique(peut-être que le MS rend aveugle que les méchants)ou alors qu'il n'est pas assez déveoppé comme le frère de Madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kripte, pour moi, je pense bien que madara était aveugle a ce moment là ! c'est pour ca que avant qu'il prenne les yeux de son frère, il a dit a son frère, pardonne moi (cela voulait dire qu'il était un peu obliger et qu'il voyais rien !), je pense pas que tobi a greffé les yeux de itachi pour les mettre sur sasuke ! parce que si tobi aurait fait ca et que sasuke aurait pris mal sa propositions a tobi, ba sasuke aurait attaquer tobi et il serait dans le caca !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...