Aller au contenu


Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le plus marrant avec ce le combat Hebi/Kisame, c'est qu'on va sûrement nous le sortir au moment de LA grosse révélation sur Itachi ou quand On va apprendre officiellement la mort de Jirayia. Donc cette confrontation tant attendue va prendre une dimension des plus chiantes

 

 

Y' à juste un petit truc c'est que le combat kisame/hebi se passe au même moment que celui  de sasuke/itachi alors peut être qu'il a été trés expéditif c'est pour celà que konoha ne le remarque pas parce que e nréalité il est déjà finit, aprés je sais pas trop à quoi l'hebi a servi, apparament sasuke avait besoin d'eux mais ils ont servi un peu a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juste pour LE Nom de UZuMAKI je pense que on a choisi ce nom pour que tout le monde ne le reconnaisse pas en tant que Fils du yondaime avec toute les guerres qu'il a gagner il doit surement avoir des dizaines d'ennemis voulant tuer son fils s'il devait en avoir un par exemple en prenant Uzumaki comme nom pour Naruto ils ont choisi la discretion pour le ptit qui a Kyubii en lui Logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais il ne faut pas oublier que Pein est en partance pour Konoha, avec pour but le renard à neuf queues. Donc je ne sais pas si Naruto va vraiment partir longtemps, peut-être va-t-il passer un pacte avec Kyubi mais pas plus. Un naruto After Next Gen je vois plus ça comme une conclusion finale. D'accord cependant avec toi ayoub, on va avoir droit à un énorme changement de la part de Naruto (j'espère parcequ'un héros qui se fait toujours latté ça devient très long...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mecs !

j'ai une théorie (svp les modos ne l'effacé pas, merci !  ;))

 

Et si madara aprés sa défaite contre shodaimé avait pris la fuite avec d'enorme blessure et quand prenant la fuite il a rencontré le corps d'obito, et qu'il s'avait faire le transfert de corps comme oro !

* un oeit le doit.

* tobi --- obito.

* Mon pouvoir, celui d'uchiwa madara.

c'est une hypothèse comme une autre. vous en pensez quoi ?

 

sinon pour revenir au chapitre.

Il est fabuleux, mais l'intrigue est super, on se demande que va nous dire tobi sur itachi, et que va être la réaction de sasuke après cette revélation, coté obscure ou pas, et naruto qui voit son ami qui lui échappe encore une fois, doit se sentir faible, que va t'il faire ?

 

C'est completement incensé!Comment Madara aurait pu prendre le corps d'Obito alors qu'il n'était meme pas né?Mais l'idée de départ était assez bonne ;).

 

pour les yeux de Naruto c'est vrai que on dirait qu'un dojutsu commence à se former mais c'est pas très plausible(il se serait former vite(Sharingan Rinnegan)).Je pense plutot à une marque de désespoir.

 

Le combat de Hebi qui aurait eu l'air intéressant va tous nous souler car on va passer à ce combat au moment d'une grande révélation,je vois le coup venir :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le chapitre, on a Tobi qui dit "tu as trop tardé" en regardant Itachi et à quoi Zetsu répond qu'il ne peut pas se déplacer aussi vite que lui. Mais cette phrase n'est-elle pas une remarque faite à l'ainé, histoire de dire que si il avait pris les devant vien avant, Itachi ne serait pas allongé par terre comme il l'est.

Une petite remarque en passant. On voit bien que Sasuke n'a plus le sceau maudit mais a-t'il encore son épée vu que celle-ci est liée à Orochimaru?

Au final, sasuke reste le grand perdant de l'échange fraternel car il y a laissé tous ses pouvoirs (ceux de Orochimaru et du serpent blanc, ainsi que le sceau maudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' y crois pas trop au rinnengan mais c'est vrai que y' a une ressemblance avec naruto mais bon kishi à laisser une trace de mystere sur la famille de naruto on ne sait meme pas si kushina ou minato avait des fréres et soeurs et c aussi possible que minato soit le fils de jyraya lol aprés tout on ne sait rien, peut etre naruto as t il un grand fréré "pein" comme sasuke "itachi" enfin tout sa pour dire qu'il y aura des révélations mais innatendu car  kishi a laissé cet espace de mystére pour mieux nous avoir !

ensuite je comprend que sa ferait byzarre que naruto naissent sans nom mais comme tout les orphelins ont recherche souvent ses véritables origines et kushina ne devait pas être une inconnu à konoha ?,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Kishimoto commence à me décevoir, je cerne bien l'extrême prévisibilité scénaristique, et ce depuis le début je le craignais, Sasuke va devenir un grand méchant..

C'est sur un événement tel que celui là que le scénario montrera toute sa faiblesse.

 

J'espère avoir tort, j'espère sincèrement qu'il m'impressionnera, parce que là, je porte un intérêt plus que minime au manga, encore heureux que les HS existent dans l'animé, ça relance un peu l'intérêt à l'instar de ce que je connais déjà.

 

Je suis profondément déçu, ni plus ni moins.

Une nouvelle étincelle serait la bienvenue pour les chapitres à venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c 'est que si il s savaient sur l'identité de naruto, il est étrange qu'ils le méprisaient autant alor que son pére a sauver le village !

MAis merci pour ces précisions !

Il est possible que sasuke change de bord mais sa ferait une peu trop rediff !

je pense plutot à une situation alternative, genre contraint à rejoindre l'autre coté ou alors a défaire madara comme l'as voulu son frére à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier et Le no de famille Uzumaki appartient réellement à la mère de Naruto. C'est possible que Naruto ait un frère ou un cousin, je pencherais plutôt pour un cousin assez éloigné car le quatrième et sa femme n'ont eu qu'un seul enfant à ce que je sache; de plus, ils étaient assez jeunes. Les villageois savaient d'où Naruto venait et c'est pour ne pas attiser sa soif de connaissance qu'ils lui ont caché la vérité sur ses origines. Apparemment sa mère était une ninja, il n'est donc pas à exclure qu'elle ait un clan ou quelque chose dans le genre. Je pense également que Sasuke va passer du mauvais côté; néanmoins je parie qu'il va se ressaisir pendant le combat avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop : vous êtes en train de dire que dans le chapitre qui nous intéresse on peut penser que Naruto s'éveille au rinnegan, grâce à l'image page 12?  Heu c'est simplement des cernes, ou un jeu de lumière...

Quand au corps de Pein qui "ressemblerait" à Naruto, c'est le corps de Yahiko; allez voir dans le monde de Naruto il y a quelques topics sur l'identité de Pein, le rinnegan, ... voici deux liens pour éviter les HS

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10873.0.html

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12225.0.html

 

Concernant le chapitre et la suite, quelle est donc cette image page 11 qui suit l'activation du MS de Kakashi; on semble distinguer quelqu'un ???

 

La Team Konoha n'a plus qu'à rentrer maintenant, leurs 2 objectifs (Itachi, et si possible Sasuke) s'étant envolé; est-ce la fin de l'arc? j'imagine qu'avant on va avoir quelques révélations sur Itachi, sur les Uchiwas, qui vont donner à Sasuke un nouvel objectif qu'il va pouvoir mener désormais; pas sûr d'ailleurs qu'il veuille tuer Madara, car ce dernier a l'air confiant et semble sûr de pouvoir persuader sasuke, voire le rallier à sa cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est né avec le nom d'Uzumaki, c'est certain il n'y a pas de doute la dessus.

 

Sinon pour Pein je viens de voir cela.. quand Jiji cherche l'identité de Pein Chap 381 p09 case 2 il dit "Ce n'est pas Nagato du tout" mais Pein est une personne qui a pris le corps de Nagato... enfin c'est une supposition...

 

Ils méprisaients Naruto car il avait Kyubi en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donne que c'est Jiraya qui a trouve ce prénom de Naruto, on peut imagine que c'est lui et le 3 ème qui se sont occupe de lui pendant un temps, mais comme Naruto était trop jeune il ne se rappel plus de Jiraya.

on ne sait presque rien sur le 2 ème kage et très peu sur le 1ere mais les autres kage, c'étaient des gens juste plus doué que les autre sans technique héréditaire, donc comme Naruto doit devenir kage, il ne doit pas avoir un doujutsu.

le manga oppose la force de la volonté (a ne pas confondre avec les doctrines fascistes et communistes ) et l'héritage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que tout va se jouer sur ce que Madara/Tobi va lui dire. De plus il doit vraiment avoir un visage spécial car Sasuke qui active le sharingan d'un coup, même contre Itachi il ne le fait pas spontanément. En tout cas ça m'étonnerait que Sasuke l'attaque ou fasse quoi que ce soit contre lui. Même si c'est la faute de Tobi si tout son clan a été décimé, c'est quand même son frère qui en est la principale cause, donc je ne sais pas comment va réagir Sasuke mais je pense que Tobi va lui dire la vérité pour se faire "bien voir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que c'est Tsunade pas qui va apprendre la nouvelle à naruto se verrai plus Kakashi ou Sakura être charger de cette accompagne de Yamato pour neutralise le chakra de Kyubi.

Quant à Sasuke, je vois bien Tobi au lieu de passe son temps à lui raconte l'histoire, utiliser plutôt une technique comme celui qu'avait utilisé Itashi sur Sasuke, et a partir de la il serai tout sur leur clan. l'image ou on voit Sasuke surprit pourrai signifier que Tobi utilise déjà la technique.

Tobi pour convaincre Sasuke de ses pouvoirs, il pourrai ressuscite Itashi, et faire la Promesse à Sasuke de rendre la vie à ses parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

J'ai lut quelques post mais j'ai la flemme de tout lire ^^ !

Donc si ce que je vais dire a déjà été mentionné merci de m'en faire part.

Ce qui m'a vraiment troublé, c'est la toute dernière image, quand Sasuke voit Tobi qui commence a retirer son masque... On voit alors sur la dernière case que Sasuke a un sharingan activé mais son autre pupille est normal... Cela n'a jamais été vu auparavant... Qu'est ce que sa veut dire ? Une suite de son combat contre Itachi ? Je suis totalement perdu la dessus  ???

Sinon je n'avais pas remarquer que quand Kakashi active son MS, on aperçoit une ombre... J'avais aussi trouvé étrange qu'il l'active alors que cela lui demande d'incroyable ressources physiques et mentales...

Bref...

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis peut-être que Sasuke n'arrive qu'à activer un Sharingan à cause de la fatigue et de son manque de chakra, mais c'est vraiment bizarre de voir qu'un sharingan activé sur Sasuke. Pour Kakashi, je pense que maintenant il a l'habitude d'activer son Mangekyou Sharingan plus facilement et plus rapidement donc il a dû progresser depuis le début de la First-Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si Kakashi active son MS c'est qu'il sait à qui il a affaire,il sait qu'il a affaire à un Uchiwa qui est de Akatsuki avec des techniques plus puissante que le quatrième,un ninja plus puissant qu'Itachi et Sasuke alors en réunissant ses éléments il a du se dire il faut mieux que j'active le MS si je veux pas me faire buter!Mais d'un autre coté pendant le combat Sasuke/Itachi ils se sont battus et aucune combinaison n'a marcher alors il faut passer aux choses sérieuses!Mais connaissant Kakashi il aurait pas activer le MS comme ca alors qu'il va se retrouver à l'hosto,soit il a réussi à le maitriser alors pas de problème comme ca ils vont en finir rapidement ou soit il le prépare au cas ou pour pas perdre de temps(car c'est pas le fait d'avoir le MS activer qui est un problème c'est de l'utiliser).

 

Pour l'ombre derriere Kakashi quand il active le MS,je pense qu'en fait il utilise son MS pour percevoir le chakra derriere la foret et Amaterasu(peut-être tobi ou Itachi ou Zetsu ou Sasuke ;D).

 

Les yeux de Naruto c'est pas un dojutsu à mon avis(marque de desespoir).

 

@Knic:Comme je le dis plus haut à mon avis

je pense qu'en fait il utilise son MS pour percevoir le chakra derriere la foret et Amaterasu(peut-être tobi ou Itachi ou Zetsu ou Sasuke).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de supprimer une page de HS sur Naruto possedant le Rinnegan...qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme bêtise parfois...tout ca parceque les yeux de Naruto sont plus marqués que d'habitude sur une seule image...si vous voulez parler de ca et à condition que vous ayez de solides arguments vous pouvez toujours ouvrir un topic sur le sujet dans la rubrique "le monde de Naruto"

 

Sur le topic du chapitre hebdomadaire, j'efface directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du mangekyou de Kakashi, il ne l'active pas simplement pour débarrasser l'équipe de l'Amaterasu ? Perso, je vois que ça pour faire virer ces sales flammes xD

 

Apres, pour ce qui est de la véritable identité de Tobi, je ne penses pas que ce soit Obito encore une fois, non seulement c'est trop gros, mais en plus, je trouve pas que le visage ressemble au Obito que nous avons connu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, ça faisait bien longtemps qu'un chapitre de Naruto ne m'avait pas plu, quelle agréable surprise  ;D . Comme il fallait s'y attendre, impossible de deviner quoi que ce soit au vu de l'ombre sous le masque de Tobi quand il l'enlève... Un indice, un faible, il déclare être un "survivant du clan Uchiha"...? Toujours vague, je suppose qu'on ne pourra rien dire tant qu'on aura pas définitivement enlevé son masque. Ce qui signifie qu'on ne peut pas toujours exclure l'hypothèse que j'affectionne particulièrement : Tobi=Danzo de Konoha ^^. D'ailleurs son jutsu de "téléportation" expliquerait qu'il parvienne à ne pas se faire repérer quand il s'absente, puisqu'il se transporte sur de grandes distances ultra-rapidement.

 

Sinon va-t-on voir Naruto pleurer sous peu? :/ Personnellement je pense au contraire qu'il ne vont pas encore retourner à Konoha, après tout ils sont encore en forme, et ça serait assez bête de rentrer bredouille, sans même chercher au moins des informations.

 

@Snakou : Je suis de ton avis... D'ailleurs le pouvoir de Kakashi serait encore un des rares trucs qui serait efficace pour se débarasser des flammes!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas : vous avez tous remarqué qu'il existe un topic Tobi = Danzou dans la section du monde de Naruto et pourtant vous exposez vos arguments ici. Danzou n'intervient pas dans le chapitre 396 donc c'est hors sujet et par conséquent supprimé. Merci de bien vouloir exposer vos idées sur le topic approprié. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'identité de Danzou? Moi je ne le vois pas dans le chapitre et je ne saisis pas ce qu'il vient faire la. L'interet de ce chapitre c'est de savoir la vérité sur Itachi, pourquoi le sharingan de Sasuke s'active à un oeil et quelles sont les intentions de Tobi. Pour son identité on sait deja tout de Tobi Kato Danzou et de Obito en verlant qui donne pratiquement Tobi. On entend ca chaque semaine et ca pollue le topic. Si vous voulez en parler c'est dans le monde de Naruto.

 

ps : il est fort celui qui a reconnu Danzou car moi je ne l'ai pas reconnu (et pourtant je suis partisant du Tobi=Danzou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori, le problème c'est que l'identité de Danzo est l'énigme même de ce chapitre, alors je ne comprend pas qu'on ne puisse pas spéculer sur ce fait qui est tout de même l'intérêt principal de ce chap xD

 

A partir du moment où on voit le visage de Tobi et que quelqu'un croit reconnaitre Danzo, je ne trouve pas anormal que nous en parlions xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je trouve que même si ya un fil de discussion Tobi = Danzou c'est d'actualité de parler de l'identité de Tobi. De plus connaitre cette fameuse identité permet de faire des déductions sur le fait que Sasuke n'ouvre que son sharingan gauche.

perso je pense pas que ce soit un geste qui va faire un des tournants de l'histoire c'est juste Masashi qui pour se la péter veut nous faire croire à un  lien éventuel de plus sasuke a cramé beaucoup de chakra lors du combat contre son frère alors c'est normal qu'il ouvre pas ses deux sharingans.

 

PS : pourquoi j'ai pas le droit de mettre des liens et bannières dans ma signature ?

 

Edit Sasori : si c'est d'actualité de parler de Tobi pourquoi tu ne posts pas sur le topic adéquate? Ca change quoi pour toi? Tu respecteras les regles et tout le monde sera content. On crée un topic expres pour débattre de l'identité de Tobi mais vous préférez en parler ici. On doit locker ce topic pour que vous alliez poster la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, dans ce cas, j'attendrais le prochain chapitre pour exprimer mes idées, puisque tout à déjà été dit pour celui-ci je pense ^^

 

Espérons que nous aurons un chapitre entièrement centré sur la conversation entre Tobi et Sasuke, et non la moitié autour de la team Konoha, je suis trop impatient de savoir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...