Aller au contenu


Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chacha75 je trouve encore plus absurde tes interventions, une théorie ce n'est pas la vérité mais une des vérités possibles meme si elles ne vont pas se réaliser. On ne fait que émettre des avis ou des idées, puis y'a rien de mal à avoir un point de vu différent du tiens.

 

Bref on ne sait pas qui est Tobi mais je sais que tu n'es pas Kishimoto...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Md.60> j'ai déjà eu la même idée que toi, mais j'y ai vite renoncé, c'est une théorie qui tien la route, surtout que quand Tobi dit : " mon vrai pouvoir, celui d'Uchiwa Madara " ça me fait penser tout comme toi, que son pouvoir a été volé ( par son frère ) et qu'il veut le récupérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacha75, tu te trompes depuis le début ! écoute moi bien ! si ta le tome 25 va voir a la page 138 et ont verras après !

 

Charles InGals, tobi tu dis ? kishi a écrit deux fois dans le manga que tobi est madara !

 

md.60, pareil que Charles InGals, pourquoi chercher des hypothèses qui servent a rien !^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que sasuke n'aperçoit le sharingan de tobi seulement quand ce dernier enleve son masque et pense ou devine que c'est madara.

Ensuite puisque tobi soigne sasuke peutetre que tobi prend le corp d'itachi pour la meme raison . ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve egalement cette hypothese completement absurde, tobi c'est madara point barre

      Moi, je pense que c'est son père, Charles InGals pense que c'est son frère, et justement l'intéret du forum est de débattre de son avis tout en étant constructif...

      Tu peux me prouver que Tobi = Madara et c'est tout? non... alors je ne vois pas en quoi nos posts sont plus absurdes que les tiens ( 5eme porte OUVERT!!!  ;D )

 

    L'interet du sharingan c'est justement de créer une illusion et donc ça reste une source intarissable pour Kishimoto de faire ses fameux contre-pieds... Je suis d'accord avec un message de Sasori que je viens de lire comme quoi on ne voit jamais leur visage donc je poursuis mon hypothèse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce chapitre ma théorie qui disait que Ushiwa Shisui pourrait être le leader de l'akatsuki pourrait se révélé vrai . Pour ma part je voie ke le meilleure ami de Itachi qui peut savoir ses secrets & on a enterré Shisui trop rapidement n'oublions surtout pas qu'il était surnommé « Le Mirage » et était considéré comme un des plus puissants du clan Uchiwa. Il était le cousin d'Itachi et son meilleur ami, Itachi le considérait comme son grand frère.

même si rien ne montre que ma théorie est bonne .. je penche vraiment sur celle-ci car pour moi c'est celle qui a été le moins évoqué

j'attends vos réaction  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté tout est vrai tout est faux, on voir Tobi faire allusion qu'il est Madara ou le frere a Madara... on peut supposer que se soit son pere ( pas fondé ) que se soit Obito ( pas fondé ) ou le chef de la Racine de l'ANBU ( fondé sur le physique :/ ) enfin bon vivement qu'on sache qui il est qu'on parle d'autre chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishimoto veut garder du suspense pour l'intérêt du manga donc moi ça m'étonnerai que tobi = madara, je pense que c'est une autre personne. Sinon lorsque tobi dit à sasuke d'oublier l'épisode avec le maitre du C4, et qu'il ne sont plus ennemi. Cela veut il dire que tobi est sur que sasuke va le suivre?

Si c'est le cas: ou tobi c'est le père de sasuke ou tobi va faire croire à sasuke qu'il assiste impuissant au massacre et qu'il est rentré dans aka pour pouvoir tuer itashi et madara, il pourrait s'appuyer sur le fait qu'il n'est pas dans le bang book (dsl pour l'oroth).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ saiyuke

 

ton hypothese est un peu tiré par les cheveux,pourquoi pas un jiraiya avec le rinnegan ou tsunade avec le byakugan. ;)

Pour kakashi je pense que sa vue se degrade puisqu'il était au courant des inconvénients du ms mais il l'utilise rarement (contre kakuzu il ne l'utilise pas)contrairement a itachi qui lui le fesait presque expres pour sentrainer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on le sait. Regarde dans le chapitre 386. Itachi raconte l'histoire de Madara et il dit que Madara ayant trop utilisé ses yeux (MS) avait besoin d'une nouvelle lumière et il déroba les yeux de son frère. Donc dérober signifie bien que Madara a pris les yeux de son frère de force et non que son frère lui a donné.

 

Oui et non, peut-être que pour s'élever à ce stade l'un d'entre eux à choisi de se sacrifier et Madara a quand même dérober les yeux de son frère, cela ne signifie pas pour autant que les deux frères n'étaient pas d'accord sur le sujet (si c'est ce qui s'est vraiment passé : ce n'est qu'une hypothèse :D).

Effectivement cela ne tombe pas sous le sens et il faut en vouloir pour penser cela, mais l'auteur ne nous a pas démontré qu'il était fourbe ?? ^^.

Donc ce n'est qu'une hypothèse comme celle du retour de son frère, après libre à toi de tenir compte ou non de nos propos :P.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Charles InGals, tobi tu dis ? kishi a écrit deux fois dans le manga que tobi est madara !

 

 

Si Kishimoto appelle son manga Naruto, tu penses que Naruto gagnera tous les combats ? lol

 

Je dis ca simplement pour souligner que les effets de surprises, que les non-dits, métaphore ou images sont tres courant chez cet auteur, et que parfois il faut savoir lire entre les lignes surtout quand ca a l'air evident. C'est un peu comme ceux qu'on croyait mort et qui revienne, ou qu'on donne gagnant d'avance et finisse par perdre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a l'air trop grand pour être Danzou, si il est bien Madara, il devrait avoir au moins 100 ans, vu que le 3eme devait avoir dans les 70. Donc si c bien madara, il a du avoir recours a un emprunt de corps, ou a une technique à la orochimaru (peut probable).

Peut etre reussi t il a transferer son ame et son pouvoir avec son MS infini (itachi parlait d'un jutsu special propre à Madara)

En tout cas, si il garde son corps d'orgine sans avoir l'air d'un vieux croutons de 100 ans, c qu'il es plus humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudrait arreter de dire tobi = ....

Parce que ce nous ne sommes pas encore la.

Pour sa sa se passe dans un autre topic ^^ je pense qu'un modo pourra le confirmer.

Pour en revenir au VRAI questions qui se pose du CHAPITRE 396.

 

Quel sera l'histoire, que tobi va raconter.

A quel moment itachi a eu tord, lors de sa révélation avec sasuke.(car pour moi je vois pas en quoi il a tord)

Pourquoi tobi est aussi confiant?

Pourquoi avoir prit le corps d'itachi alors qu'il est mort ?

Que veut tobi ?

QUEls sont ses projets pour avoir fait venir sasuke dans sa base?

BREF revenons au chapitre SVP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi = Madara , c'est kishi qui nous le dit donc c'est irrefutable !

Mais c'est vrai qu'il est pas tout jeune ce Madara , comme on peut deja le savoir Oro transfert son âme , aurait-il appris cette technique auprès de Madara ? Je suis pas vraiment contre cette idée ^^

Mais alors à qui a-t'il pris ce corps ?

J'espere que nous allons le savoir dans le prochain chapitre !

 

Pour répondre à pourquoi emporter le corps d'itachi ? soit :

-il ne veut pas donner d'infos à Konoha en laissant le coprs d'Itachi

-il veut le bidouiller via Sasuke et obtenir le MSE pour son nouveau corps

soit les deux MDR ^^

 

Et pour pourquoi Sasuke a l'air étonné en voyant un sharingan et n'active qu'un seul de ses yeux ?

-c'est vrai il en croise pas souvent des uchiwa . . . et veut les tuer généralement ^^

-perso moi le matin j'ai qu'un oeil d'ouvert durant la 1ere heure ^^

 

Vivement le prochain chapitre s'il poursuit cette conversation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas Ashrall, tu regardes mal car sasuke a ses yeux bien OUVERT...

si un seul sharingan s'active il y a un raison et nous le saurons au prochain chap.

je ne pense pas que pour la solution de itachi est d'avoir pris le corps pour ne pas donner des infos.

Car les autres membres mort de l'aka. on tous été sur le lieu de combat.

Bref je pense plus a une expérience de tobi ou a une analyse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudrait arreter de dire tobi = ....

Parce que ce nous ne sommes pas encore la.

Pour sa sa se passe dans un autre topic ^^ je pense qu'un modo pourra le confirmer.

Pour en revenir au VRAI questions qui se pose du CHAPITRE 396.

 

Quel sera l'histoire, que tobi va raconter.

A quel moment itachi a eu tord, lors de sa révélation avec sasuke.(car pour moi je vois pas en quoi il a tord)

Pourquoi tobi est aussi confiant?

Pourquoi avoir prit le corps d'itachi alors qu'il est mort ?

Que veut tobi ?

QUEls sont ses projets pour avoir fait venir sasuke dans sa base?

BREF revenons au chapitre SVP

 

 

Sans trop insister, je pense pas que l'identité de Tobi soit si hors sujet avec le chapitre, il enleve quand meme son masque face a Sasuke et nous devoile un tiers de visage et en plus c'est la derniere page alors ca marque bien les esprits ;)

 

Apres comment savoir à l'avance ce qu'il va lui dire si on ne s'est pas qui s'est ? Bref sans une certitude sur son identité, toutes tes questions meurent les unes apres les autres...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas tu sais.

Le but de kishimoto n'est pas de montrer l'identitée de tobi, mais bien de faire insinuer que tobi a autre version des faits a propos de l'histoire d'itachi.

Qu'il l'enleve son masque a 1/3 ou a 3/4 ou a 1/8 si tu veux pour moi et je dis bien pour moi ... sa change pas grand chose ^^

Vu que le but est de s'interesser a l'histoire d'itachi.

Pour mes questions, je pense qu'on sait y répondre, a partir du moment ou tobi dit sa " tu crois savoir beaucoup de chose sur ton frère mais enfaite tu ne sais rien "

Je pense qu'on peut se demander quand itachi a raconter sa version des faits, qu'est ce qui pourrait etre faux.

 

PS: regarde derniere page... a GAUCHE ou il est marqué : "Quelle est la verité sur itachi " je pense que tu me comprendras mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Minato le coup de l'oeil de Sasuke s'était une ptite blague ;) , mais bon ça stress les yeux d'utiliser le sharingan . . . moi le matin yen a qu'un qui s'active pour trouver le chakra de ma copine pour lui dire de me faire du café . . . :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete je savais ^^

Moi aussi je bois du café ( petit HS ) mdr

 

Mais bon c'est juste que sa me parait bizarre que un seul sharingan soit activé.

Au début je pensais que s'est parce que il était assez crever.

Mais enfaite, non puisque alors les deux pupilles ne se serait pas activer ou alors aurait été activer tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

____/H.S/______________________________________________________________

Alors pour vous dire qu’il a des topic pour parler de tobi

Ici ce n’est pas le bon et puis ont s'en fou qui es tobi ont n'est pas encore là

Est ce topic est là pour qu'on parle du chapitre pas de tobi

Moi même je m'en fou qui est tobi mais royalement ont le sera bientôt

Sur ce je mets fin au Hors sujet.

______________________________________________________________________

 

Bon moi je pense que dans le prochain chapitre ont va en savoir plus sur itachi

Ou même ce que va faire les team konoha et puis aussi la team Hebi je vous rappelle

Que le team Hebi ont sais pas si ils ont battu kisame ou si ils sont en cours de combat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas tu sais.

Le but de kishimoto n'est pas de montrer l'identitée de tobi, mais bien de faire insinuer que tobi a autre version des faits a propos de l'histoire d'itachi.

Qu'il l'enleve son masque a 1/3 ou a 3/4 ou a 1/8 si tu veux pour moi et je dis bien pour moi ... sa change pas grand chose ^^

Vu que le but est de s'interesser a l'histoire d'itachi.

Pour mes questions, je pense qu'on sait y répondre, a partir du moment ou tobi dit sa " tu crois savoir beaucoup de chose sur ton frère mais enfaite tu ne sais rien "

Je pense qu'on peut se demander quand itachi a raconter sa version des faits, qu'est ce qui pourrait etre faux.

 

PS: regarde derniere page... a GAUCHE ou il est marqué : "Quelle est la verité sur itachi " je pense que tu me comprendras mieu

 

Ben oui que ca soit 1/3 ou 1/8 du masque ca ne change rien je suis d'accord, c'était simplement pour te dire que l'identité de Tobi n'etait pas hors sujet avec le chapitre 396 ;)

 

Et bien sur qu'il n'y a pas qu'un seul point interessant à exploiter, personne ne t'avait contredit lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

____/H.S/______________________________________________________________

Alors pour vous dire qu’il a des topic pour parler de tobi

Ici ce n’est pas le bon et puis ont s'en fou qui es tobi ont n'est pas encore là

Est ce topic est là pour qu'on parle du chapitre pas de tobi

Moi même je m'en fou qui est tobi mais royalement ont le sera bientôt

Sur ce je mets fin au Hors sujet.

______________________________________________________________________

 

[HS]Euh si quand même, dans le chapitre il montre un partie de son visage donc c'est pour qu'on en débats un minimum...après si on veut dire que tObi est Intel et Intel c'est sur il y a des autres topics[Hs]

 

 

Sinon, pour le chapitre 397 on aura des information sur Itachi mais je sent pas la grosse révélation qui tue, Kishi va encore nous faires attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha disons que tu seras bien lancé quand meme dans l'histoire ^^

Je suppose que tout le monde attend sa, car itachi est l'un des persos le plus mystérieux du manga donc voila ^^

Bref je pense que sa sera pas mal, meme si kishi nous feras attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@charles ingals : je ne dis pas que les theories/hypotheses sont inutiles, au contraire j'ai trouvé (a l'epoque) celle du tengu tres interessante et credible, de la meme manière j'ai lu beaucoup de theories sur pein; simplement ce que je trouve absurde ce sont les gens qui s'entetent. A partir du moment où itachi a annoncé la couleure a sasuke j'ai compris que le tengu était faux; ba là c'est pareil. Faut arreter de delirer là, on est dans un shonen et sauf exception grosse comme une maison (du style rock lee qui pourra pu jamais combattre ou encore si kishi voulait faire croire a la mort de naruto) quand l'auteur dit quelque chose c'est que c'est vrai et me parlez pas de sous entendu soit disant equivoque, je me souviens que pendant une semaine, au moment où jiji parle avec tsunade, certains affirmaient que minato n'etait pas le père de naruto car c'était juste sous entendu et pas ecrit noir sur blanc.Là c'est pareil, si kishi dit depuis un an que tobi est madara il faut quoi de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis vivement le prochain chapitre comme sa tout le monde sera claire dans sa tête xD

et d'ailleurs je ne sais pas si on verra le visage de tobi ;)

Kishi est peut etre bien trop malin pour sa.

Il va nous montrer l'étonnement de sasuke.

Et ensuite un belle image de tobi remettant son masque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...