Aller au contenu


Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi je dis vivement le prochain chapitre comme sa tout le monde sera claire dans sa tête xD

et d'ailleurs je ne sais pas si on verra le visage de tobi ;)

Kishi est peut etre bien trop malin pour sa.

Il va nous montrer l'étonnement de sasuke.

Et ensuite un belle image de tobi remettant son masque ;)

 

 

Mdr! je le sent gros comme sa aussi, on va voir Sasuke avec certains mimiques face a Tobi et Hop Tobi tranquille aura remit son masque ni vu n'y connu! C'est trop dur!!! Personnellement je verrais bien la vraie Identité de Tobi face à kyubi et naruto...

 

Vivement le chapitre 397 pour Itachi... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@charles ingals : je ne dis pas que les theories/hypotheses sont inutiles, au contraire j'ai trouvé (a l'epoque) celle du tengu tres interessante et credible, de la meme manière j'ai lu beaucoup de theories sur pein; simplement ce que je trouve absurde ce sont les gens qui s'entetent. A partir du moment où itachi a annoncé la couleure a sasuke j'ai compris que le tengu était faux; ba là c'est pareil. Faut arreter de delirer là, on est dans un shonen et sauf exception grosse comme une maison (du style rock lee qui pourra pu jamais combattre ou encore si kishi voulait faire croire a la mort de naruto) quand l'auteur dit quelque chose c'est que c'est vrai et me parlez pas de sous entendu soit disant equivoque, je me souviens que pendant une semaine, au moment où jiji parle avec tsunade, certains affirmaient que minato n'etait pas le père de naruto car c'était juste sous entendu et pas ecrit noir sur blanc.Là c'est pareil, si kishi dit depuis un an que tobi est madara il faut quoi de plus?

 

Tu penses que l'auteur s'amuse à nous dire qui est Tobi, tout en lui faisant encore porter un masque et des mises en scene sur son identité encore aujourd'hui, pour nous reveler une chose qu'on est supposé deja savoir depuis 1an ?

 

Genre c'est tellement evident, que Kishi s'amuse encore à compliquer l'affaire ? Perso, je crois plus à un effet de surprise ou un rebondissement si il fallait voir du prévisible. Meme si ca ne reste qu'un manga qu'on trouve dans les Shonen, ca n'enleve en rien ca complexité ou a son univers, plus d'une fois je me suis trompé sur l'issue d'un chapitre et je sais que je me tromperai encore ca me derange pas. Bref si c'est pour dire que tu blasé et que plus rien ne te surprend dans ce manga, je te conseille d'arreter de le lire ;)

 

Meme si c'est Uchiwa Madara, est ce lui par l'esprit ? Le corps ? Y'a pas de reponse simple en 2 lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi Madara, devait certainement etre au courant de que itachi voulait le doubler( il le dit lui même a sasuke), et il avait peut etre préparer son coup en faisant quelque chose à itachi: Qu il saigne des yeux et qu il deviennne  aveugle en utilisant le MS: OK, mais qu'il crache du sang c'était bizarre.

Pour l'identité de Tobi, sans faire de HS, je voulai surtout parler du transfert d'ame et de la prise de possession d'un autre corps, ça reste toujours dans l'avancée de l'histoire je crois, pas comme tobi = obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ca tu peux dire ^^

Mais je pense que si Itachi pissait du sang des yeux ses normal.

IL a énormément forcé sur son MS.

Il l'a poussé au Maximum.

Alors je troue sa om peu plus normal ;)

c'est surement pas du a tobi.

Car je suis certain que si Kakashi faisait la meme chose avec son MS.

Forcer autant sur son espace temps, il saignerait d'ailleurs contre deidara, ta pas vu les nerfs dans ses yeux xD.

On aurait dit que son oeil allait éclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@charles ingals: ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis! Je pense egalement que le mystere de tobi est plus compliqué que tobi=madara, simplement pour moi il est clair que ce point ci est acquit. Après c'est peut etre son espit dans un autre corp ou un truc dans le style mais c'est completement absurde de percister a dire (pour certain) que tobi c'est (au sens de l'identité) danzou, le père de sasuke ou carla bruni... Bon sinon en ce qui concerne le chapitre, zetsu dit que tobi se déplace a la vitesse de la lumière, je sais pas pour vous mais pour moi c'est différent de la téléportation, on peut imaginer que dans un espace fermé il ne puisse plus disparaitre. Cela dit ca colle pas avec le chap précédent et les insectes de shino, donc zetsu a peut etre fait un abus de language. Je m'interoge aussi de plus en plus sur la nature de zetsu, tobi lui demande si il a "enregistré le combat" pour pouvoir le visioner ensuite, c'est un magnetoscope ou quoi? Est-il seulement un etre vivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne se déplace pas, confirmé par shino, il utilise une technique d'espace temps, en gros une autre dimension. il quitte la dimension "naruto" emprunte une autre dimension et réapparait ou il souhaite.

pour zetsu, il doit transmettre ce qu'il a vu par la pensée, facile avec le sharingan de tobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tardif a tous !

 

D'avance excusez les fautes de frappe j'ai une attelle a un doigt c"est galère.

 

Je suis de très près ce combat que beaucoup attendaient comme "ZE" combat et je reste persuadé que Tobi a un rapport avec Kakashi Gaiden, pour ne pas faire de spoil.

 

Certaines explications nous montrent bien qu'il connait un rayon sur le clan maudit des Uchiha, entre autres leur faculté unique de maitriser Kyubi (je viens de mater les épisodes 51-52 qui en parlent).

 

Je me demande si Tobi n'est pas chargé de reprendre la mission de Madara là ou elle avait échoué avec l'intervention de Minato, pour raser Konoha et rendre au clan Uchiha sa place de clan "pas maudit" au sein des villages cachés. Ceci expliquerait également pourquoi avoir décimé tout le clan, pour ne garder que les plus forts qui seront capables de faire renaître le clan sur de bonnes bases.

Je parle du niveau des ninjas bien sur et non de leur moralité, mais bon ce sont les méchants et comme tous les méchants ils ont des envies de conquérir le monde et de refaire le monde autrement qu'en regardant un match de foot accompagné de quelques bières (regardez Minus et Cortex !).

 

Alors que nous ayons assisté ou non à ZE combat, nous allons certainement assister à ZE dénouement sur le clan Uchiha, ça risque de pleurer dans les chaumières moi j'vous l'dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne se déplace pas, confirmé par shino, il utilise une technique d'espace temps, en gros une autre dimension.

 

C'est d'ailleurs un déplacement très étrange vu qu'il n'utilise aucun jutsu pour le faire... Celui qu'on vois faire de la même manière c'est zetsu. En effet, l'Aloès ce déplace sous terre sans utiliser aucune technique de main. Ce qui me fait penser, vu la ressemblance qu'il a avec les végétaux, que c'est une affinité qu'il possède. Je pense donc que tobi à lui aussi une affinité qui lui permet de faire ce déplacement sans utilisé ces ptites mimines... Certainement une capacité du sharingan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va me dire que je suis un fou mais je pense que'il est possible que Tobi soit le vrai itachi...

 

il parrait qu'il faut faire plus de deux lignes mais j'ai pas vraiment d'argument c'est juste que la ligne sous l'oeil m'y a fait penser, de plus le perso semble avoir les cheveux longs.

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va me dire que je suis un fou mais je pense qu'il est possible que Tobi soit le vrai itachi...

 

il parait qu'il faut faire plus de deux lignes mais j'ai pas vraiment d'argument c'est juste que la ligne sous l'œil m'y a fait penser, de plus le perso semble avoir les cheveux longs.

 

;D

 

J'adore la façon dont le FC Itachi cherche à tout prix et dans toutes les directions un moyen de ramener leur héros. Malheureusement, je vois pas l'intérêt que peut trouver l'auteur à le faire mourir une seconde fois. Après c'est vrai que d'un point de vue statistique, il y a malgré tout une chance sur 300 000. C'est pas rien.  ;D

 

Sinon pour le chapitre j'attends surtout de voir la réaction de Sasuke. Je voudrais bien aussi savoir où ils se trouvent. Ce n'est peut-être pas une cachette anodine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Corps d'Itachi : Si Tobi souhaite tant récupérer son corps, ce n'est sûrement pas pour rien...

a) Pour Pein ? Afin que celui-ci ajoute Itachi à sa collection ?

b) Pour Sasuke ? Afin que celui-ci obtienne le MSE ?

 

2. Déplacement de Tobi : Apparemment un jutsu plus puissant que celui du Yondaime... (Je me demande encore comment Madara a fait pour perdre face au 1er s'il possédait déjà le MSE :/ )

a) Dû au MSE ? Un jutsu spatio-temporel ?

Dans ce cas, le seul à pouvoir le combattre sera un détenteur du MS, genre Kakashi ou Sasuke...

b) Dû à un perfectionnement du jutsu du Yondaime ? Dans ce cas, Naruto va sûrement réussir à apprendre celui de son père et sera le seul à pouvoir le combattre...

 

3. Révélations de Tobi sur Itachi

a) Itachi est finalement un gentil ! (bon ok, pas taper, j'me tais)

b) Itachi est finalement un super méchant et Tobi était là pour contrecarrer ses machiavéliques plans (lol, ok j'me re-tais)

c) Rien d'extraordinaire sur Itachi, peut-être qu'il était malade ou truc à la con dans le genre ?

 

4. Identité de Tobi (bah non c'est pas HS...pour une fois)

Tobi est...

 

 

 

 

 

 

 

 

Un mec ridé !

Normal il est pas tout jeune quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non mais là on présente Tobi comme un personnage invincible un peu comme on a pu le faire pour Pein. Déjà son jutsu est supérieur à celui du Yondaime mais pas plus puissant. Minato était capable de faire exactement la même chose que Madara mais il y avait des contraintes supplémentaires, c'est tout. Ensuite il en existe forcément aussi pour Madara. Le Shodaime a du les trouver au cours de son combat dans la vallées de la fin et les exploiter à son avantage.

 

  Ensuite pour le corps d'Itachi peut être qu'il le récupère simplement par précaution pour que personne ne récupère les secrets des Uchiwa sur le cadavre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila parlons un peu de Naruto (bah oui c'est lui le personnage principal)

Quand je regarde l'image je me dis pourquoi kishi a fais de gros trait au centre de ses yeux

 

Naruto%20396%20MFT&HNT%2012.jpg

 

-sois c'est naturelle

-ou encore son stylo a bavé

-ou alors c'est le 1er signe d'un doujutsu (je sais c'est un peu tiré par les cheveux) mais Naruto à aucun moyen de vaincre tobi et pein.

Eux deux ont un doujutsu est si Naruto avait le rinnegan (je sais il faut savoir rêvé lol) il sera l’égale de pein (pein utilise depuis longtemps le rinnegan).

Et que si Naruto a le rinnegan il ne pourra pas battre pein en deux temps trois mouvement c'est impossible. En plus de sa il sera redevenue le rivale de Sasuke,  qui a lui aussi un sharingan.

 

PS: si vous distinguez bien il en à un qui part en haut est l'autre en bas lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note qui à aucun rapport :

 

J'ai l'impression que sai n'a servi qu'a remplacer sasuke jusqu'à ce qu'il retrouve ces émotions maintenant j'ai l'impression qu'il sert un peu à rien, enfin il va surement avoir son importance, y' à un autre truc qui me fait rire sur la famille ushiwas, on est daccord que itachi et sasuke sont des tarés, limite on suit tous naruto pour les voir s'entre butter ! ce qui est bizarre c'est ke la maman ushiwas elle est faible et le papa on l'a pas vu se battre trop ! alor sa se trouve c peut etre papa ushiwas le gros taré et qui se trouve dérriére le masque de tobi !! (evidemment c'est un fake, mais c vrai qu'on comprend pas trop leur puissance héréditaire)

Aprés y'en a pas mal qui penssent que l'identité secrete de tobi est obito, l'ancien équipier de kakashi, mais si je me souvien (fodrait vérifier) kakashi ne peut prendre qu'un seul sharingan car l'autre est obselete, aprés je vois mal un gosse survivre à un éboulement, et obtenir ce niveau là avec un seul sharingan alor que son potentiel était moin élevé que celui de sasuke, de plus kyubi connait bien madara car c'est la seule personne qui a su le manipuler, ce qui est bizarre c'est yondaime !, tout le monde le considérait comme le plus fort de tout les hokage, il a repoussser kyubbi mais devait se douter qu'il était controler par tobi, ??, seulement la seule chance qu'il avait c'était d'utiliser un jutsu mortel pour sceller kyubi, mais je pense qu'il l'a fait dans naruto dans l'espoir de battre plus tard madara, peut - être qu'en efermant kyubi as t-il aussi laisser à naruto une partie de son pouvoir (d'ou l'importance de son chakra), enfin pour fini sur ce Hs Tobi pour moi ne peut etre que deux personne:

Soit Madara qui est semi immortel !

Soit un uchiwas qui as grandi sous le secret !

ou sa se trouve c'est juste un mec avec une lentille rouge et un masque qui souffre de dédoublement de la personnalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non tu vas chercher beaucoup trop loin. Les traits insistent sur la déception que l'auteur cherche à imprimer dans le visage de Naruto. L'image est tellement forte qu'elle vaut à elle seule toute une scène où Naruto expliquerait qu'il est dégouté de n'avoir pu retrouver Sasuke. cela dit celle-ci arrivera dans le prochain chapitre.

 

  Je pense que cela va avoir le même effet que lors de l'arc qui vient de se clore dans l'anime. Il va vouloir reprendre l'entraînement pour poursuivre sa progression. Cette état d'esprit rique d'être renforcé par la performence de Sasuke qui vient quand même de tuer son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mecs !

j'ai une théorie (svp les modos ne l'effacé pas, merci !  ;))

 

Et si madara aprés sa défaite contre shodaimé avait pris la fuite avec d'enorme blessure et quand prenant la fuite il a rencontré le corps d'obito, et qu'il s'avait faire le transfert de corps comme oro !

* un oeit le doit.

* tobi --- obito.

* Mon pouvoir, celui d'uchiwa madara.

c'est une hypothèse comme une autre. vous en pensez quoi ?

 

sinon pour revenir au chapitre.

Il est fabuleux, mais l'intrigue est super, on se demande que va nous dire tobi sur itachi, et que va être la réaction de sasuke après cette revélation, coté obscure ou pas, et naruto qui voit son ami qui lui échappe encore une fois, doit se sentir faible, que va t'il faire ?

____/H.S/________________________________________________________________

Ta théorie est est pas logique,

Il a une grosse année entre le combat de madara et du 1er hokage et la mort d’obito,

En plus la moitié de son corps droit est écrasée pas la roche.

_________________________________________________________________________

 

 

j'attends avec beaucoup de plaisir le prochain chapitre pour voir ce que va dire tobi à sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula il s'en est dit des choses cette nuit  :P

 

Je reviendrais juste sur un truc de Minato Yondaime ou tu dis qu'on verra l'expression de Sasuke et puis Tobi remettre son masque. Je le sens gros comme une maison aussi mdr ^^ enfin tant qu'on sait la vérité sur Itachi je m'enfous un peu après qui est Tobi  ;D Vous pensez pas que Kishi peut aussi faire un retour en arriere direct ou bien une avancée direct sur la premiere case du prochain chapitre sur le Team Hebi et finir sur le commencement de la discussion de Tobi et Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite l'enfant de la prophétie doit avoir le rinnegan ou quoi je me souviens trop de ce que la vielle grenouille avait prédis à Jiraya,

si c'est le cas peut être Naruto aurai le rinnegan mais j'y crois pas trop. 1 Naruto avec le rinnegan maitriserai tout les changement de forme, ce qui donnerai à Naruto un pouvoir bien supérieur à Sasuke, et la le manga perdrai son intérêt sauf si Sasuke apprend des nouvelles technique avec Tobi. au final je pense que c'est juste des effets de sa grande déception.

Mais comme tout le monde veut que Naruto développe un doujutsu, je pense que si ça arrive ça serai l'etrange pouvoir que kakashi à parle à la vielle de suna et la vision (dont il prend pour des rêves ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une raison pour dire que sa théorie ne tient pas la route, dans Naruto combien de fois a-t-on été impressionnés par le scénario changeant? Bref, c'est vrai que chercher un corps pendant 100 ans c'est un peu bizarre. Et puis pour le corps d'Obito c'est Zetsu qui dit l'avoir trouvé, amnésique. Enfin bref, pas de hs. L'extermination du clan Uchiha doit avoir une signification plus profonde que ce que l'on peut croire, peut-être un nouveau départ pour établir le plus fort du clan et ainsi le "purifier". Enfin bref, on va sans doute en apprendre sur la maladie potentielle d'Itachi et son plongeon dans la folie. Naruto avec le rinnegan? Peut-être au combat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du rinnengan sur naruto j'y crois pas trop !

Aprés y'a un truc un peu space, c'est pein, pourquoi son comportement as t il changé aussi radicalement.

Aprés pour en revenir à naruto tout ces échecs insuportable (surtout quand on connait la fierté du monssieur= auront une répercussion évidente sur lui. Normalement quand il échoue il s'entraine encore plus, dévelloppe une nouvelle technique et devieznt plus fort. mais la différence de niveau est tellement grande que je pense que quelque chose d'extérieur va donner de la puissance à naruto ( a voir ) .

Aprés sur le cas sasuke, je perssiste à dire qu'il est surveiller de puis le début par tobi, je n'ai pas des tonnes d'argument, mais tobi sait "la vérité" sur itachi donc il sait aussi ce que tout le monde croit notament sasuke, donc il est possible qu'il a tout orchestrer pour obtenir les faveurs de sasuke, et puis deuxiéme argument lors du combat naruto , sasuke sous les cascades, zetsu observait paisiblement, notre caméra préféré agit sous la tutelle de tobi, donc celui ci as toujours observé sasuke pour savoir comment il évolurai, voilà à voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce n'est pas à exclure que Madara ait surveillé Sasuke pendant toute un période. Mais il a l'air surpris de son évolution quan Deidara se bat contre lui donc il l'a peut-être épié au début mais il a dû le laisser ensuite, pour voir comment il se débrouillait. Naruto va réussir à surmonter tout ça, je pense. Il y a toujours sa technique qui reste inconnue à ce jour et qui à mon avis peut faire basculer un combat. Remarque si c'est ce qu'il a montré lors de son pseudo combat contre Sasuke, on sait comment ça finira... Je crois que pour les Next Gen, Masashi Kishimoto a délaissé son héros pour ensuite lui donner plus d'éclat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

je pense que quelque chose d'extérieur va donner de la puissance à naruto ( a voir ) .

Réponse : la grenouille sur son baton qui doit lui donner la clé pour ouvrir les autres queues de Kyubi ^^

 

 

réponse : Une grenouille possédant une clé afin d'ouvrir des queues je trouve que ce mangas prend des tournures de hentai !

Enorme hs: remaquez que plus naruto possédent des queues plus il devient fort ( peut -être que kishi aurait un complexe en ce qui concerne les queues  ???  9_9  :-[  :o !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NikoKun  :

 

 

c'est pein, pourquoi son comportement as t il changé aussi radicalement.

Je dirais qu'il s'agit d'influence au même titre que Kimamaru avait changé après avoir connu Orochimaru ... qui aurait influencé Pein ? Madara ... ? à découvrir ...

je pense que quelque chose d'extérieur va donner de la puissance à naruto ( a voir ) .

Réponse : la grenouille sur son baton qui doit lui donner la clé pour ouvrir les autres queues de Kyubi ^^  mystérieux cette histoire quand même car cette clé semble-t-il servirait à renforcer le sceau du Yondaime

 

@ Seagulls de Calais :

 

Je crois que pour les Next Gen, Masashi Kishimoto a délaissé son héros pour ensuite lui donner plus d'éclat.

à voir comment il nous a fait resurgir Sasuke il se peut qu'il fasse de même avec Naruto ...

 

@ cediboy  : C'est clair que le combat entre la team Hebi et Kisame a été vite oublié j'aurais bien voulu voir, comme tout le monde, cette confrontation car Kisame n'est pas Madara et ne devrait pas avoir autant de facilité à bloquer la team Hebi selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prononce pas sur le sujet que Naruto aura le Rinnegan car je trouve sa absurde mais interessant a la fois.

 

Pourquoi ?

 

Tout simplement la ressemblance entre Pein et Naruto enormement flagrante. Un lien familial ? Je ne pense pas, sa serait trop lourd je pense. Mais peut etre un autre lien dont notre petit Jiji nous aurait écrit sur le crapaud....

 

A voir, mais je pense pas que cette ressemblance entre Pein et Naruto sois a négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant avec ce le combat Hebi/Kisame, c'est qu'on va sûrement nous le sortir au moment de LA grosse révélation sur Itachi ou quand On va apprendre officiellement la mort de Jirayia. Donc cette confrontation tant attendue va prendre une dimension des plus chiantes.Pour Pein qui change aucune idée, peut-être la mort de Yahiko l'a-t-elle émue? Ce qui expliquerait qu'il ait pris son corps, pour le garder en mémoire sans doute. Après tout on a peut-être déjà vu Nagato, son visage étant caché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...