Aller au contenu

Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je viens de lire le chapitre, tres intérresant!!

 

konoha sait maintenant que tobi possède le sharingan et qu'il est le dernier uchiha avec sasuke.

 

sinon je pense pas que obito et madara ont un lien, surtout de parenter.

 

on voit a la derniere image que le visage de madara est marquer par la veillesse, ca réduit les chance de obito=madara.

 

 

je me demande ce qui va se passer lorsque sasuke apprendra l'indentité de madara,

 

va t il devenir son allier ou son ennemi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuké n'a qu'un seul Sharigan j'ai peur que Tobi lui est pris pendant qu'il etait K.O

et qu'il ai remplacé pas un oeil normal...

Apres ce chapitre va amené beaucoup de question ...

 

Houlà ! se que tu dis est peu probable ... :)

 

Ken'Oh : c'est vrai, se que tu dis ! mais après reste a voir la suite ! parce que kishi doit beaucoup nous réserver de beaux dessins^^ et des choses qui vont nous surprendre je pense ! surtout que se qui ma paru bizarre dans ce chapitre c'est de voir

sasuke directe dans une planque avec tobi ! comment tobi a fait pour qu'ils arrivent dans un planque a un vitesse phénoménale  :(  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est etrange,je pensais que d'aprés les dires d'Itachi ,Madara etait immortel et donc toutes les suposition Tobi=le reste du monde,n'etait pas envisagable,mais là,en revoyant les anciens chapitres où l'on voit Madara a l'epoque,il y a une diference dans la taille des sourcilles,les yeux sont les mêmes enfin la taille quoi meme si la couleur sombre est bisard ,et les rides aussi sont pas trés cool,on dirait qu'il a une peau sombre,peut-etre "l'ameterasu bronzage"ou alors les effets de sa pupilles magique,enfin j'espere que l'on auras son visage dans une image plus clair.

 

Meme si je pense que Kishi ne nous metra pas de Sasuke la semaine prochaine,il vas se focaliser sur Naruto entrain de chialer ,ensuite Konoha sur Ysunade entrain de chialer et re-Naruto qui chiale pour Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui est claire, celui que les intentions de Tobi sont de se faire allier de Sasuke. En effet, on decouvre ici un pouvoir tres interessant de Zetsu, celui de pouvoir enregistrer tout ce qu'il voit. On peut alors comprendre son apparition a la fin lors du combat Naruto-Sasuke avant la next gen. Mais dans quel but voudrait il se faire ami avec Sasuke? Le faire entrer a l'akatsuki?

 

Mais je crois que le personnage qui m'interesse le plus est Zetsu car on en apprend beaucoup sur lui et il a l'air de jouer un role important dans l'akatsuki. On peut aussi comprendre son utilité pour l'integration de nouveaux membres, il se faufile, observe les capacités et les montre a Tobi.

 

Mais bon un tres bon chapitre tres bien dessiné (surtout Sasuke). Mais qu'est ce que Kishi a l'intention de faire de la team Hebi, en plein combat contre Kisame, dont Tobi et Zetsu n'ont meme pas pensé a prendre des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bhen quel chapitre,j'avoue que je ne m'attendais pas à ça!^^ Mais j'ai vraiment envie de voir la suite parce que je me demande vraiment ce qu'a à dire tobi/Madara sur itachi à sasuke! ???

Sinon j'ai bien aimé kakashi dans ce chapitre! ;D  Et peut être que ce que va dire Tobi/madara à sasuke va lui redonner de la pêche parce que là il en peut plus(normal quand même! :D ) Sinon pauvre naruto...Je pense que c'est pour bientôt c'est retrouvailles avec sasuke!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est fatal ce chapitre ! Il va a une vitesse surprenante, il y a vraiment un excellent rythme imprimé dans celui là. Je suis vraiment comptant de savoir qu'on va en apprendre encore plus sur les Uchiwa et sur les réélles motivations qu'avait Itachi. Si on voit le visage de Madara là ça sera le ponpon mais j'ai pas envie non plus de me faire des films.

 

  Côté Konoha c'est foutu pour la mission. Je me demande s'ils vont rencontrer l'Hebi prochainement. A priori Kisame est toujours avec eux, sinon on aurait vu Tobi le prévenir de quitter les lieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue c'est le sort rérvé a Sasuke, qu'est ce que Tobi a l'intention de faire,lui piquer ses yeux, prendre pocession de son corps , l'utuliser comme une clé pour ouvrire une porte vers l'autre monde ou tout simplement faire de lui le plus puissant des serviteurs,pour une fois j'ai voulu que Naruto rattrape Sasuke et le raméne a konoha mais on y peut rien,ils ont a faire a un boss de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'ai eu un impression en lisant ce chapitre

on remarque que lorsque sasuke se reveille, il est muet et à un air déçu. Je me suis dit qu'il réfléchi peut-etre à ce que kakashi lui avait dit avant son départ de konoha, à savoir que s'il parvient a tuer itachi, et il ressentira un grand vide et n'aura plus rien pour aller de l'avant.C'est peut-etre effectivement le cas et il est en train de le remarquer

 

Mais cela veut dire aussi ce grand vide marque la fin de la période d'évolution de sasuke, et que l'on va repasser a une évolution de naruto, qui va se retrouve à un niveau proche de celui de sasuke

Sasuke évouluera encore mais surement pas tout de suite, il évoluera à un moment où il sentira que tout ce qu'il a fait n'était qu'erreur

 

Sinon on va enfin voir le vrai visage de tobi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment des boulets les konoha , il servent vraiment à rien a part pleuré , maintenant pourquoi tobi  ammène sasuke avec lui ? surement pour remplacé Itachi  . Je pense que Zetsu as pris son corps pour le soigné ou  faire quelque chose  avec , mais bon j'ai hâte de voir  tobi raconté  l'Histoire de Itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre et je suis assez suppris. Je suis suppris par le fait que les images de Tobi enlevant son masque devant Sasuke ne soit pas des Fakes. Faut dire que Sasuke a été défiguré... Je l'ai a peine reconnu. Et bon sinon l'identité de Tobi pour le prochain chapitre ca serait bien mais Kishi peut faire comme pour l'identité de Pein c'est à dire nous faire attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que je viens de lire je pense que tobi a une double personnalité tous comme dans le manga samourai deeper kyo (que je vous conseille vraiment de lire ) de plus plus l'attaque de sasuke (kirin) et également dans ce manga tous comme le même prénom(sasuke) qui l'utilise,c'est à croire que kishimoto a adoré ce manga, enfin bref je pense que tobi a un coté méchant et un gentil car d'après ses réactions face la team de konoha il fait le con et tous de suite après le sérieux tout comme avec pein en plus on ne voit que la moitié de son visage, ce qui me laisse penser à cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh trop balaise ce chapitre, c’est des chapitres comme ce lui là que je les aimes, c’est de la bombe, génial, toujours du suspense et encore des énigmes… c’est du grand Kishi .

 

Bientôt la vérité sur Itachi, et le visage qui se cache sous le masque ??? J’ai hâte d’y être déjà la semaine prochaine !!!

 

Zetsu on dirait un DVD qui enregistre les événements au tour de lui, c’est vrai que je n’ai pas encore vu la tele et les lecteur DVD dans la BD Naruto, c’est une premier apparition dans le manga !!! Je veux un comme ça aussi hihihi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde^^,

 

Merci la team pour cet excellent chap. du bon boulot comme d'habitude hihihiiiii ;)

Et aussi à toi Kishi si tu nous regardes ;D...

 

Parlons donc ce fameux chapitre 396:

Premièrement : ça va vite, très vite!!!

Un chapitre bouleversant, car je pense que je ne suis pas le seul, à me remettre en question sur des faits que Kishi nous a exposé dans le passé...

En effet que connaissons-nous de Itachi ?

1) Nous connaissons une "partie" de Itachi au travers des souvenirs et dire de Sasuke

2) Une "autre" d'après les ninjas de Konoha (Orochimaru, Kakashi, Jiraya, etc.)

3) La dernière en date au travers du Tsukiyomi...

 

Cependant, à la vue de cette phrase :

Tu crois savoir beaucoup de chose sur ton frère mais en fait tu ne sais rien

Doit-on penser que tout ce que l'on connais est faut ou bien que ce n'est qu'une image qu'on nous donne de lui, ou encore que ce n'est qu'une partie de sa personnalité complètement "dérangée" ? (si je puis me permettre :) )

 

Deuxièment : Pourquoi avoir récupéré le corps de Itachi? Il est sensé être mort, et pourtant on parle toujours de lui... Bizarre...

 

Enfin Sasuke : Il paraît, certes fatigué, mais tout autant abattu comme si plus rien ne l'animait...

Son Sharingan s'active tout seul comme en réponse à celui de Tobi.

De plus, d'après son expression deux hypothèses (je pense :)) se présentent à nous :

1) Il est surpris de voir un utilisateur du Sharingan. (je n'adhère pas spécialement à cette idée puisque, Tobi l'a prévenu et en plus il est au courant pour Madara...)

2) La personne qui se cache sous les traits de Tobi, lui est familière. (Plus plausible, selon moi)

 

Beaucoup de question en attente de réponses...

Itachi nous a-t-il bluffé ? Qui est Tobi? Quel est sont but? Quel est cette vérité sur Itachi? Qu'en est-il pour Sasuke?

 

 

Tobi dit :

"je suis comme toi... un survivant du clan Uchiha..."

On pourrait facilement croire que c'est un "mensonge" pour pièger Sasuke. Néanmoins, il semble trop franc dans ses propos pour que cela soit le cas... Pour ma part, je pense qu'il faudrait le comprendre comme une réalité, si on se place dans le contexte où : les seuls survivants connu à se jour sont Itachi, Sasuke, Tobi/Madara, étant donnée que le clan a été décimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien revenir sur la manière dont kishimoto a déssiné sasuke dans ce chapitre. J'ai vraiment l'impression que ce n'est pas lui qui l'a déssiné, c'est vraiment un tout autre style de dessin et j'irais même jusqu'à dire que ça s'éloigne du dessin "manga". En tout cas, les dessins de sasuke dans ce chapitres (tous) ne sont pas du niveau du kishimoto que l'on connait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh... Kishi, c'est un tensay. Il a bien pris soin de placer plus ou moins discrètement une autre raison d'exister à Sasuke. Une des raisons qui me portait à croire que Sasuke ne gagnerai pas ce combat, était que si tel etait le cas, alors il n'aurait plus aucune raison d'exister. Mais là, Kishi a été beaucoup plus malin que moi, (comme d'hab) et donc Sasuke n'a accompli que la moitié de sa vengeance. Son autre cible, c'est Madara... donc à mon avis Tobi a bien pris soin de ne pas en dire trop sur son indentité mais de toute façon Sasuke est chouté donc voilà ;D. par contre, je sens un flash back d'Itachi encore plus triste que celui de Sasuke un flashback tellement triste que ça pourrait presque faire regretter à Sasuke d'avoir tué son frère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholalalala mais quel chapitre de OUFFFF !

Serieux , j'avais prédis presque la moitié ( la moitié sur le visage de tobi jy avais pas du tout penser ni meme imaginer une seconde !! IL nous surprend une fois de plus le Kishi !! ) c'est a dire que j'etait sur que Tobi viendrait avec Zetsu parlerait un peu de leur "plan" = Observation du combat puis prendre les corps ! ET EN passant j'avais prédis qu'il allait prendre Itachi !!!!

 

- Un espoir que Itachi ne sois pas mort ou sert a quelque chose plus tard !??? En tout cas avec les revelation a venir a son propos on a pas finit de voir la uchiha family surtout Itachi et Sasuke !! Rhaaa

 

Que du bonheur !!! J'ai hate de voir la suite et une potentiel visibilité du visage de Tobi ?!!!

 

Franchement GG Kishi continue a nous surprendre et a pondre des chap comme ca !! Et merci a toute la team !

 

PS : En passant la Team konoha vien de s'engoufrer dans les ruines du temple , serait-il possible qu'a ce moment Pein arrive et Notre cher team serait dans de beau draps ???!!!!!!

Team Hebi et Kisame ou en sont-ils ceux la ? Je pense que Kishi nous en fera voir un pitit bout dans le chapitre prochain histoire de pas definitivement les abandonner les pauvres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diZeN` : je suis d'accord avec toi pour le dessin de sasuke, mais comme même pour moi c'est kishi qui là dessiné, kishi n'est pas du style a laisser quelqu'un gâcher son grand art !^^ Et quand tu dis que sa s'éloigne du manga le déssin de sasuke faux pas exagérer :D enfin ... j'ai compris ca, comme ca^^

 

en tout cas !^^ le prochain chapitre reste prometteur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fada du manga naruto :

Non j'ai pas dit que ca s'eloignait du manga, j'ai dit que le style de ce déssin s'eloigne des dessin de manga

 

Sinon le chapitre est vraiment énorme, c'est pratiquement sur qu'au prochain chapitre on aura droit de voir le visage de Tobi... Obito? Hanzou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre et un bon boulot de la part de la MFT .

 

Nous allons enfin savoir qui était le vrai itachi , j'ai hâte . Ce qui m'intrigue le plus est le fait que sasuke n'ait qu'un seul sharingan , il ne sait pas fait enlever son oeil à priori , alors soit tobi a extrait son sharingan sans extraire l'oeil ce qui me paraît impossible ou sasuke est encore trop fatigué pour activer les 2 sharingan en même temps ou Masashi kishimoto s'est trompé ( ce qui encore plus impossible à croire) donc j'envisage que la 2 ème option est la vraie .

 

Concernant les dessins soit Kishi ne s'est pas forcé ( de toute façon , ils sont corrects , il n'avait pas besoin de les rendre magnifique ) ou quelqu'un d'autre l'a déssiné mais d'après moi , cela ne sert à rien de se focaliser sur les dessins de Kishi , l'importance c'est le contenu du chapitre et les dessins du chapitre en général pas les dessins de sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois savoir beaucoup de chose sur ton frère mais en fait tu ne sais rien

Doit-on penser que tout ce que l'on connais est faut ou bien que ce n'est qu'une image qu'on nous donne de lui, ou encore que ce n'est qu'une partie de sa personnalité complètement "dérangée" ? (si je puis me permettre Sourire )

C'est vrai qu'on peut se douter maintenant de ce qu'ont connait sur itachi parce qu'il faut dire que les seuls chose qu'ont connais c'est son rôle de gentil grand frère mais qui en fait veut les yeux de sasuke!Et puis on apprend ces choses que par l'intermédiaire de sasuke donc on peut encore plus avoir de doutes!

Je ne pense pas que ce qu'ont connais de itachi est faux mais il doit avoir un plus grand "secret" qu'on ne connais vraiment pas!J'ai d'ailleurs hâte de voir la suite pour savoir enfin tout ça(si kishi décide de nous le montrer maintenant au moins... :-X )

 

Sinon je trouve ça quand même bien que même si itachi est mort on va apprendre quelque chose sur lui,enfin parce que j'ai trouvé qu'il est mort si prématurément et que en fin de compte il n'était pas si "complet" que ça en termes de "je reste calme...Je connais pleins de choses..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diZeN`, Arf désolé :D

 

pour le prochain chapitre je pense pas que tobi révélera des choses si importante sur itachi, peut être des choses qui pourront convaincre sasuke, mais que tout le monde en temps que lecture nous le savons déjà ;) et que sasuke savait pas :(^^ .

j'ai une question, mais très bizarre^^ : Madara voudrait-il voler le Kirin de Sasuke...?? si tobi a bien sure réussi à convaincre sasuke d'être a ces ordres ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc que je comprend pas , depuis plusieurs chapitres

 

itachi a bien dit a un moment " c'etait un piége sasuke!!!" mais c'est quoi ce piege? Il me semble pas l'avoir vu , ni entendu, a moins que alors j'ai zappé .....

 

Sinon je pense que itachi est bien mort, sa serait bizzare que zetsu dise sa , alors que non , donc le corps va peut être servir a Pein , ou alors a Tobi mais pour quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi je dit que c'est tobi c'est  obito => oeil droit => il est née avant Itachi et il a un peu la

même coupe de cheuveux voila pourquoi il dit que c'est un survivant.

obito a du etre recuper par des ninja de la terre et il s'est enfuie

Et il a due trouver quel qu'un pour s'entrainer  Tobi va faire du chantage du genre si tu m'aide pas

je ne te le dirais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça commence à devenir interressant encoe une fois la troupe de Konoha échoue encore... 9_9 il faut dire qu'ils ne sont vraiment pas dans le niveau et Naruto fait une de ses têtes il risque de mal réagir à la mort de Jiraya mais j'ai hâte de savoir ce que va dire Tobi sur Itachi.J'ai hâte de voir le prochan chapitre:D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle gros chapitre,vraiment on ^peut s'attendre a tout de la part de Tobi, comme je l'avais deja dit dans mes précedents posts,c'est lui qui détient les secrets du clan uchiwa.J'aimerais bien savoir cette vérité a propos d'itachi,ça sera un chapitre enormisime celui de la semaine prochaine,on va savoir qui se cache dérriére le masque de Tobi et qui se nomme Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...