Aller au contenu

Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que Kakashi , même si il n'en est pas un , ce considère avec son sharringan un peux comme un uchiwa .... il a du donc s'intérreser a beaucoup de chose des uchiwa, d'ailleurs il a bien le Ms , dont on ne sais comment....  et puis si sasuke est au courant de l'amaterasu pourquoi pas kakashI?

 

Sinon pour le secret de uchiwa itachi , je suis sur a 90% que c'est une sorte de maladie ,ou malédiction et kishimoto va ce sérvir de sa pour justifier sa défaite contre sasuke , et rassurer les pro itachi ....

 

A mon avis le Ms de Itachi a une particularité propre , je ne crois pas qu'on perde autant la vu que sa, d'ailleurs il semble pas que kakashi la perde tant que sa , bien qu'il ne l'utilise pas souvent certes... je pense que itachi est tous simplement maudit , par qu'elle que choise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait avec "la vérité sur itachi" j'ai peur qu'on se fasse baratiner en meme temps que saske, car y 'aura surement du vrai et du moins vrai... et tobi étant le cerveau de l'akatsuki, et voulant mener a bien son plan, on se demandait deja  depuis longtemps comment il allait le baratiner, et maintenant qu'il le fait personne se doute qu'il y ait un poil de baratin dans ce qu'il va lui raconter sur itachi, car on voit bien qu'il essaye de l'amadouer en étant gentil en lui disant qu'ils sont pareil et surtout en lui parlant d'itachi pour capter son attention

vous vous etes fait genjutsuter ou quoi?

kai!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la team !!!!

 

Quel chapitre, alors ok, çà n'avance pas énormément, on n'apprend rien du tout, mais comme quoi, les meillleurs chapitres sont parfois les plus smples. Beaucoup de tension, d'intensité, Tobi a une forte aura, les dessins sont magnifiques, je pensais pas que Sasuké serait au chaud dans la cachette de l'Aka, çà change un peu la donne.

Sincérement, je pensais que çà retomberait après le combat, mais pas du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je vais prendre une boite de somnifère et me réveiller vendredi prochain,
Et tu verras, suigetsu en train de se manger un takoyaki de requin, puis des grenouilles en train de conter fleurette :D. A mon avis il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions, le fourbe va nous laisser en plant pendant un moment, déjà, il "crypte" ce que dit itachi, ce qu'écrit Jiji, des sous entendus, ça et là, tout le monde était sûr qu'avec le combat  des deux frères on allait en sortir plus informé et moins con (désolé pour l'expression), bah non, on est encore au point mort. Et ce n'est pas prêt de finir. Moi je n'espère rien de ce mec, je serai bien surpris quand il me filera une info sinon, je ne compte même pas sur lui un peu, le dernier exemple en date, tobi a enlevé son masque, oui et ? vous savez à quoi il ressemble? Non :D.

 

NB: J'ai pas bien saisi un truc, kheops disait qu'il ne comprend pas pourquoi kakashi avait besoin de l'intervention de yamato pour faire ce qu'il a fait, moi j'ai pas bien compris l'image (page 11). Kakashi a fait quoi au juste, expédier les flammes dans un autre dimension ???, si c'est le cas je me demande vraiment ce que yamato a fait et qui l'a aidé, ou bien ça a pris des lustres pour activer le MS ???, une idée à exploiter par les studios poireau à l'avenir peut être ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, génial ! Merci à toute la team pour ce chapitre !  ;D

 

J'aime beaucoup le plan où on laisse Naruto en train d'enrager, mh, ses nerfs sont décidément mis à rude épreuve, surtout que là Sasuke lui glisse entre les doigts ^^'

 

Je ne sais pas, mais en tout cas on dirait que Kishi a adopté un nouveau style ou je ne sais quoi, mais Sasuke il l'a raté dans ce chapitre, purée xD Notamment page 14, dans 2 cases on dirait qu'il a un côté du visage plus grand que l'autre -__-

 

 

M'enfin, en faisant abstraction de l'esthétique, j'avoue que c'est un chapitre qui me laisse un peu sur ma faim... c'est uniquement la dernière planche qui donne un coup de fouet avec l'apparition de notre cher Uchiha fantôme... et puis c'est ultra frustrant, quoi, on en est réduits à polémiquer sur les rides et le bandeau, nan mais j'vous jure ><

 

Sasuke également un air de celui qui est surpris par une personne qu'il reconnait... donc il l'a déjà vu avant. Mais qui ? ><

 

Le titre du prochain chapitre est inquiétant : dernières lueurs... Je ne pense pas que Tobi va vouloir lui prendre ses yeux, du moins pas tout de suite... mais est ce que c'est plus métaphorique, et dans le sens où Sasuke n'a plus aucune chance de redevenir comme avant ? (oui, l'espoir fait vivre  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est un chapitre !

La question qui me trote le plus dans la tête, c'est : Pourquoi Kishi, ne nous montre toujours l'oeil droit de Tobi ?!!

Pour Kakashi qui connaît l'Amaterasu, ca doit être parce que il a le M.S, ou bien parce que, il a eu accés au archive, et au secret sur les Uchiwa's, pour pouvoir déveloper son Sharingan...

 

Pour les cernes qui sois-disant ressemble à ceux d'Itachi...C'est du n'imp, je ne vois pas pourquoi Kishi s'amuserait a faire des choses dans ce genre là !

C'est juste des traits du visage pour Itachi, et pour Tobi, des rides !

Le truc que je veux savoir, c'est quelle vérités sur Itachi ?!Ca c'est important !

 

Puis c'est vrai, que y'en a marre que Naruto chiale a chaque fois, j'èspere que quand il va savoir que Jiraya l'est mort, il va commencé a devenir fort ( pour une raison de vengence ? ?)

 

Et aussi, je ne pense pas que Sasuke va faire partie de l'Akatsuki, il méprise les gens a la recherche de pouvoirs, mais je sens que il va ce passer un truc pour lui, passage du mauvais côté, ou il sort du droit chemin ? Bien que ce soit déjà fait ...

Mais y'a aussi un truc qui m'est venu en tête, vous vous rappellez, quand Itachi révéle ses objectifs ? Il dit de Tobi/Madara :" Un MS Eternel ! Mais ce ne fut pas le seul changement, ses yeux spéciaux donnèrent naissance à un nouveau Doujutsu !"

On ne sait toujours pas ( si j'ai bien lu ) ce qu'est ce nouveau Doujutsu ?

Et si, c'était la capacité a faire plié quelqu'un a ses ordres ?

Ou bien a crée des êtres vivant ? Je me suis demandé, si Zetsu, n'était pas un être artificiel, parce que enregistrer un combat...

Et encore plus, si c'était une possibilité a maîtriser le temps ? Un jutsu spatio temporel, un Jutsu en plogeant le Sharingan dans les yeux d'un autre, qui sert a remémorer un souvenir ou a remonter dans le temps a travers ces souvenir ?!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conclur je pensj'adore tro le myster que kishi met en place autour de cette oeil.Et je me posai une question: si tobi peut stopper le temp et etre le seul a pouvoir s'y deplacer, ce qui lui permettrai en effet d'etre aussi rapide que la lumiere, tout sa grace a son mangekyou sharingan droit .Sans oublié le pouvoir du mangekyou sharingan gauche de kakashi qui lui lui a un raport avec les dimension , cela me confirmerai le fait que tobi soit obito.En effet chaque oeil cacherai un pouvoir different comme pour itachi (tsukoyomi et amaterasu) , lui tobi orait dans son mangekyou sharingan droit le pouvoir dareter le temp et de pouvoir sy deplacer librement et dans son mangekyou sharingan gauche le pouvoir de kakashi sur les dimension.Cependan le caractere de tobi me parai bien tro different de celui de obito , pour moi obito et bien mort laissan son oeil gauche a kakashi.

e que madara devenan tro vieu a trouver le corp de tobi et ce l'est aproprier (en utilisant un jutsu semblable a celui de orochimaru) en atendan de posseder un corp en meilleur etat telle que celui de sasuke afin de retrouver son pouvoir celui de uchiha madara comme il l'avai dit dans un chapitre( tome 40 chap 364).

 

Pour moi il y a peu de chance que se soit sa puisque l'objectif premier de l'akatsuki qu'il dirige est de detenir lensemble des jinchurikis (objectif dailleur qu'il ne faut surtout pas oublier).Sans oublier ceux qu'a chuchoter itachi avant qu'il ne tappe le front de sasuke.Par ailleur s'y madara avai deja detenu le mangekyou sharingan eternel pourquoi avoir chager de corp ?

 

je suis dans le flou total il faut dire que kishi est un vrai génie jai hate de voir le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff a force c'est meme plus marrant konoha a vraiment mais un train de retard pas une seul fois ils sont arrivés quand il le fallait je me demande comment va evoluer cet arc et surtout j'espère qu'il vont pas arreter leur mission maintenant sans quoi ce sera la mission le plus PT que l'on aura vu depuis le debut du manga(ormi les poursuite avec le chat^^)

 

En tout cas on peut se douter que Tobi va essayer d'enroler Sasuke de force dans l'akatsuki par contre je me demande si ca va faire la meme chose qu'avec orochimaru... apres tout il est en train de se faire embobiner vu que Tobi lui fait croire que c'est un survivant du massacre or qu'il y a participer je me demande si il aura le culot de dire sq'il est madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bizarre cette histoire d'oeil gauche qui s'active tout seul...je pense pas qu'il l'active volontairement d'ailleurs, ce qui voudrait dire qu'il existe une certaine résonnance entre ces yeux, mais de quel ordre? ou alors il peut controler les autres sharringan?

perso ca me donne l'impression que tobi est en train de tester la compatibilité de son oeil droit avec le gauche de saske

 

ce qui me rappelle une idée bizarre que j'ai depuis longtemps: son MSE lui donnerait entre autre la faculté de voir a travers les yeux de n'importe quel autre sharringan, et notament celui de kakashi, ce qui expliquerait par exemple le fait qu'il soit au courant de l'evolution des techniques de naruto quand il en parle a pain (suite a l'entrainement par kakashi)

 

ce qui lui permettrait d'espionner a l'insu d'un possesseur de sharringan et collerait bien avec son personnage qui tire les ficelles et qui a l'air de suivre l'actualité en direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je trouve que tobi a les traits de danzou :

21111935055911om0.jpg

à vous de me dire si c'est le cas ou pas ? je pense qu'il a un bandage pour cacher son sharingan.

Sinon on va enfin apprendre le secret de itachi, je pense qu'il avait une bonne raison de détruire le clan uchiwa.

Et je pense aussi qu'un nouveau grand Arc va commencer ! Sasuke qui va se mettre du coté de tobi, qui pourrais bien suivre un entrainement alors que Naruto de son coté, je le vois bien suivre le même entrainement que jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SasukeCS2:

un Jutsu en plogeant le Sharingan dans les yeux d'un autre, qui sert a remémorer un souvenir ou a remonter dans le temps a travers ces souvenir ?!!

Si c'était ça, Zetsu n'aurait rien d'extraordinaire, et un individu lambda assistait à ce combat, il ferait donc la même chose, alors qu'ici il insiste bien sur le fait que c'est parce que c'est lui, Zetsu.

Et aussi, je ne pense pas que Sasuke va faire partie de l'Akatsuki, il méprise les gens a la recherche de pouvoirs
Difficile à croire ça, d'autant plus que l'intéressé ne l'a jamais dit.

 

@orochimarusuke:

Bienvenue!!!

tout sa grace a son mangekyou sharingan droit
Ca m'étonnerait, car pour le moment il ne l'a pas encore activé, en tout cas on ne l'a pas montré, mais pour le moment c'est le sharingan à 3 tomoes qu'on voit ;), peut être qu'il l'active en un instant mais c'est pas ce qui est montré jusqu'alors.

Par ailleur s'y madara avai deja detenu le mangekyou sharingan eternel pourquoi avoir chager de corp ?

tu aurais pu reposer la question en changeant madara par orochimar et tu trouveras la réponse, un corps ne peut pas traverser les ages éternellement, c'est à partir de ce principe, que des gens comme sasori ou kakuzu ont développé des techniques qui les rapproche d'un semblant d'éternité.

[HS]Par ailleurs j'attends toujours les explications de kishi sur hidan, d'autant plus que kakuzu disait que l'immortalité n'existe pas >:( [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que des que naruto va aprendre la mort de jiraya il va completemen changer d'attitude et oublier sasuke.il va a tout prix venger jiraya sans oublier que tobi avait donner lordre a pein de capturer naruto o plus vite.

Pour moi dans les prochain chapitre naruto va rencontrer pein et c'est ce dernier qui va lui dire que jiraya est mort on aura peu etre le droit a un naruto en mode kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en écrivant un post dans un autre topic, il y a un truc qui m'est venu. on voit dans ce chapitre Yamato et Kakashi nous sortir la grosse artillerie pour passer les flammes noires de l'Amaterasu mais Kakashi sait-il de quoi Sai est capable. On a vu dans la partie du pont que Sai pouvait peindre des oiseaux alors pourquoi ne pas l'avoir fait? Ils sont vraiment stupides car ils auraient gagné beaucoup de temps en combinant les peintures de Sai et le byakugan de Hinata.

Kakashi le génie, en lisse pour le titre de Hokage?==> pour ma part Shikamaru sera un bien meilleur choix et à 12 ans( vallée de la fin de la First GEn), il a montré des capacités bien meilleures que Kakashi.

vivement le retour de Shikamaru pour diriger une équipe et la coordonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimarusuke:

je suis d'accord, mais n'oubli pas que zetsu est un perso ambigu, on ne sait toujours pas avec certitude s'il est du coté de tobi ou pain (ou lui meme?), tobi connaissant la capacité de zetsu à tenir la camera, peut vouloir visionner la cassette pour voir ce qu'il a réellement vu exterieurement ce qui est tres different du combat vecu de l'interieur (genjutsus, tsukuyomi, flashback...), puiqu'il est susceptible de projeter aussi la casette a pain s'il est de son coté. tobi, peut comme ca verifier que pain n'en verra pas trop...

donc ca reste possible

mais bon c'est pas forcement ca, juste une hypothèse, une impression que j'ai eu

après, plein de chose restent possible avec de l'imagination, c'est ca qui est fort dans naruto, Kishi sait très bien nourrir l'imagination de ses lecteurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Piqure de rappel:

 

Tout post contenant trop de SMS, de fautes d'orthographes, de HS ou faisant moins de 2 lignes pleines sera supprimé sans préavis.

 

Et je rappelle que pour discuter de tobi=obito, ça se fait dans un topic spécial dans 'le monde de naruto'. Tout post ne traitant exclusivement que de ce sujet dans le topic du chapitre sera donc considéré comme HS, et par conséquent supprimé.

 

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je suis en train de lire des posts nous indiquant que Tobi et Madara sont 2 personnes différentes! Attention! Tobi est une sorte de "nom de code", un peu comme Yamato ou Pein. Pour tout le monde il est Tobi mais pour Pein et Zetsu, ils savent qu'il est Madara. La question n'est pas de savoir si Tobi est Madara ou pas: il l'est!

 

Le mystère (et qui va sans doute nous être dévoilé au prochain chapitre) est de savoir, avec quel corps?

 

Maintenant, le fait que Zetsu soit un magnétoscope me laisse un peu perplexe, quel sorte de Jutsu utilise t-il?

 

Ensuite, il est clair que depuis le début de Shippuden, Naruto et Konoha cumulent les échecs. Bien qu'ils aient vaincu certains membres de l'Akatsuki :

 

_ils sont arrivés en retard pour Gaara

_ils n'ont pas réussi à arrêter Orochimaru

_ils n'ont pas réussi à arrêter Sasuke une première fois

_ils n'ont pas pu arrêter Itachi

_ils n'ont pas réussi à arrêter Tobi et sont encore une fois trop lents pour revoir Sasuke

 

Je pense qu'ils doivent vraiment se remettre en question et commencer à procéder avec plus d'intelligence et surtout d'anticipation!

 

Maintenant que l'Akatsuki a réussi tous ses coups (mort de Jiraiya, récupération de Sasuke et de nombreux Bijuu) je pense que Kishimoto va nous montrer (enfin!) la réaction ( tant) attendue de Konoha!!!!! 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@odyssee

 

Bon ca fait longtemps qu'il ya a des théories sur danzou tobi ou autre, je pense qu'elles sont interessante mais je me dit qu'on verra bien de toutes facons, et puis il y en a que ca enerve beaucoup beaucoup qu'on en parle ici (salut Sasori, salut Kehops, j'adore ce que vous faites, je vous aime),

mais là franchement l'image qur tu as mise de danzou!!!

c'est quand meme fou: mis a part le bandeau, la seule partie du visage cachée de danzou, est exactement la meme que la seule partie du visage dévoilée par tobi!!!!

soit kishi est vraiment vicieux, soit...non de toutes facons il est vicieux!

bon ca prouve rien, et puis tobi a une ride en plus que danzou sous l'oeil

on sera fixé quand on verra le menton (x)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre, faut l'avouer^^ . Par contre,  encore une fois un Naruto qui se mord les lèvres parce qu'il arrive une énième fois trop tard :(, ça devient frustrant :P, pour lui comme pour nous. Ça aura au moins eu le loisir de nous offrir une très jolie illustration du personnage :). Plus sérieusement^^, il a terriblement la classe le Tobi dans ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ce chapitre ma vraiment tenu en aleine j'aimerais bien connaitre le secret que cache itachi car serieusement il avait gagné le combat surtout que si il avait utilisé susano des le debut c'etait victoir assuré pour lui je pense qu'il voulai tester son petit frere ... mais aprés allez savoir pourquoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon raisonnement suite à la parution de ce nouveau chapitre :

 

1) Tobi dit la vérité;

2) Tobi est réellement un survivant du clan;

3) Tobi été donc présent avant et pendant le massacre dans le clan;

4) Tobi = Madara;

5) Madara est un danger mortel pour Konoa;

6) Madara étant connu il a dut se fondre dans le clan sous une autre identité;

7) La racine a été fonder avant le massacre;

8) Itachi été l'un des ninja les plus fort du clan;

9) Itachi appartenait à l'ANBU;

10) Itachi a été approcher par la racine;

11) la racine avait les même méthode;

12) La racine savait que Madara se cacher parmi les membres du clan

12) Itachi a donc reçu l'ordre de liquider le clan pour neutralisé Madara pour l'intégrité du village et du pays du feu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ma dose!!Un super chapitre en perspective,je le trouve génial.Le manga commence à se mettre en mouvement.Je pense que pour l'idée de Tobi=Obito,luc ou Jean Paul,je pense que c'est un tour de Kishi sensei pour tourmenter les petits esprits que nous sommes.C'est Madara mais il a mis le doute à cause de certains détails.Pour le sharingan je pense que soit c'est pour économiser son chakra ou soit c'est un tour de Tobi.Vivement le prochain chapitre,Ahhhhh j'en ai marre d'attendre les chapitres!!!!Je vais me flinguer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait maintenant que Kakashi était bien surpris par le Sharingan; Jiraya ne lui a donc pas fait part de ses doutes sur Madara...ça va pas être facile à konoha de deviner qui est ce perso, en tout cas ils vont se creuser la tête un moment.

 

Sinon Madara ne sait pas qu'Itachi a révélé quelques éléments à Sasuke pendant leur combat, donc peut-on envisager que Sasuke sache déjà ce que Madara va lui dire? En tout cas Sasuke n'est pas surpris par les révélations de madara que celui-ci est un survivant du clan; donc logiquement il ne peut pas être surpris dans la dernière image par le sharingan de Madara : c'est autre chose, mais quoi? un genjutsu, le visage entier de Madara révélé? - ce qui suppose que Sasuke connaisse personnellement Madara, ou que ce dernier ait une apparence particulière qui frappe Sasuke (du genre sa tête en plus vieux :o) -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la troupe de konoha konoha^^, ben j'imagine qu'ils vont à nouveau rentrer à konoha la queue entre les jambes :D, apprendre la mort de jiraya, déprimer. Pein pourrait évidemment arriver maintenant mais vu que dans l'interview kishi a dit que ce serait maintenant la période kakashi et après sakura... Je me disais aussi que le fait d'être arrivé en retard motiverait peut être naruto d'apprendre à être plus rapide, en plus de la technique que jiraya lui a laissé et dont les grenouilles lui parleront certainement !

 

Devil Itachi: j'imagine bien ta dernière proposition, parce que j'imagine beaucoup tobi a faire un cou salaud :D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez ... intriguant je dois dire ...  :P

 

En fait je me pose une question essentielle ... (ou plutot 3)

 

Est-ce que Tobi veut faire de Sasuke son allié ?

Est-ce que Tobi veut se servir de Sasuke pour arriver à ses fins ?

Est-ce que Tobi veut amadoué Sasuke pour mieux le trahir au final ?

 

Personnelement je sais pas, mais si Sasuke intègre Akatsuki ... je porte plainte !!!  :D>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...