Aller au contenu

Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Sasuke est bien pommé. Il a perdu toute sa combativité depuis son combat avec Itachi, lui qui disait qu'il allait se débarrasser aussi de Madara, il semble être en réalité beaucoup moins haineux envers lui. D'un autre côté il est un peu KO, mais je trouve qu'il se laisse faire un peu trop facilement.

 

  A priori il ne va pas dire grand chose dans ce chapitre, reste à voir comment il va apprécier la situation et ce que lui veut réléement Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais Sasuke va se faire berner par les belles paroles de Tobi ou Pein je sais plus et va passer sous sa occupe pour mieux le tuer ( ca vous rappelle pas qqch...)

 

 

en tout cas je suis vraiment dégoute qu'Itachi soit réellement mort, jtrouve ça assez con, chio (je sais plus comment elle s'appelle) la vieille de suna faudrait qu'elle rez pour rez itachi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est intéressant ce que kheops dit sur activation du sharingan droit de tobi d'un cote et celui de

sasuke de l'œil gauche d'autre part. Serais-tu entrain de suggerer une sorte de connection entre les deux

uchiha, ou alors une sorte de prise de contrôle de madara (ou tobi cest plus correct). ça donne a réfléchir...

 

ps: l'image du vieillard de tobi quand il retire son masque colle vraiment pas avec son attitude. Il aurait fait

1m, ça nous aurait fait penser au vieillard drôle et agile pratiquant les arts martiaux, mais la, c'est vraiment moche.

 

edit Miss Uchiwa: et avec de la ponctuation, ça donne quoi !?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah énième échec de Naruto dans ce chapitre ^^ Et en rentrant il aura une autre mauvaise surprise à entendre : c'est un peu un anti-héros là (voir un looser), il échoue dans quasiment tout ce qu'il entreprend et en plus il perd des proches.

 

Sinon il y a quelque chose qui me laisse perplexe avec ce spoiler : bon Tobi a embarqué Sasuke dans une cachette de l'Akatsuki, ça c'était prévisible (reste à savoir ce qu'il veut de lui) mais où sont passés la Team Hebi et Kisame  ??? Tobi et Zetsu arrivent, la Team Konoha après mais aucune info sur Kisame et la Team hebi qui auraient du normalement etre les premiers sur les lieux (à moins qu'ils soient aveugle au point de ne pas voir l'Amaterasu) :

-sont ils mort engloutis par les flammes noires ?

-Ou bien Tobi les a embarqué avec lui aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm...ok, au vue des images tout s'explique.

 

C'est toujours très difficile dans un spoil de détecter l'avancement du temps voir même un saut.

La, on voit clairement qu'un long moment a du ce passer entre l'arrivée de Madara et le reveil de Sasuke...en fait, le temps de soigner Sasuke.

 

Sasuke a donc "tout" son chakra pour activer le sharingan.

 

Dans ce cas, on peut maintenant penser qu'on sera assez vite finalement le but de Madara a travers Sasuke et comment il va l'embobiner...

 

Chapitre qui a l'air intéressant finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est du hs si c'est le cas excusez moi, mais est c'est possible que ce chapitre fut déssiné par un assistant de khisimoto car la j'ai vrément du mal (est je pense ne pas etre le seul..bref) a t'on déja eu de t'elle écart précédement au niveau graphique ou c'est une premiere???

si je ne post pas au bon endroitmerci e me rediriger s'il vous plait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le chapitre en anglais et je peux dire que c'est de la bombe.Meme si les derniers dessins(dernières pages) paraissent un peu bizarre,il n'en reste pas moins qu'il sont assez bien fait.Concernant le Chapitre, pas beaucoup de révélations mais je sens que dans les prochains,beaucoup de révélations vont tomber. J'attends la VF car j'ai pas tous capté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine les choses avance très vite, on sait maintenant que Itachi est bel et bien mort et Sasuke est plus faible depuis qu'il ne possède plus les pourvoir d'Orochimaru, donc il ne guérit pas rapidement comme avant, de plus il sort d'un combat dont il s'est évanoui de fatigue. C'est sûr maintenant que la Team Konoha a perdu la trace de Sasuke et soit ils auront le droit à un nouveau combat (contre Pein) ou soit ils repartiront à Konoha. Je me demande où on en est dans le combat de la Team Hebi contre Kisame, ça fait un bout de temps qu'on a plus de nouvelle d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tout d'abord, je reconnais que j'étais très septique sur l'authenticité et je présente donc mes excuses à Kheops et l'équipe. Cela justifie que je n'aille sur aucun autre site. Rien de vaut la fidélité lol Mais vraiment j'ai du mal à croire que Tobi se dévoile de cette manière.

 

On a pas finit de spoiler cette semaine .... La révélation de Tobi arrive en fin de chapitre et donc la suite au prochain numéro lol

Je me demande vraiment ce qu'il peut raconter à Sasuke... Ca m'intrigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu désolé de poster ca ici, mais pourquoi tout le monde affirme-t-il que tobi=madara? n'y a-t-il pas une partit du forum lié a cette "hypothèse" parce que moi je suis contre cette idée.

 

Ensuite pour ne pas etre totallement hors sujet. ce spoil est super ce chapitre n'annonce pas beaucoup d'action. Mais ca laisse beaucoup de chose sur lesquelles cojiter.

 

Itachi mort? zetsu recording? relation futur kakashi tobi qui pour moi a plus de chance d'être obito que madara (soit dit en passant).

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AsuSensei: dans le manga il est dit Texte 2-3 fois que madara est tobi

 

Tout d'abord dans le 392 quand la couverture est avec madara et le texte sur le coté "Uchiha Madara". Ensuite Tome 41 sortie au japon, le résumé avec les persos, sous l'image de Madara y a marqué madara (et non Tobi) et enfin dans ce chap a la fin il est redit: Madara/tobi (pour dire que c'est la même personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre qui parait énorme ;D

 

Peut-être que je me trompe mais sur la première image, on dirait que kakashi dit qu'il voit un sharingan vu les têtes de la team avec les ptites goutelettes sur leurs visages.

 

En plus, c'est vrai que l'activation de l'oeil droit de tobi avec le gauche de sasuke et très ambigu... Est-ce dû à tobi ou sasuke l'active tout seul ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui m'intrigue et peut être quelqu'un pourra m'éclairer:sur la dernière page quand on voit Madara enlever son masque,On dirai qu'il a une sorte de bonnet a la Ibiki qui recouvre ses cheveux.Alors que juste avant d'enlever son masque on voit encore ses cheveux en bataille.Est ce que vous avez une explication pour ça?? Merci de me dire quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Kronos0020  pour répondre a ta question se doit etre le bandeau qui premet le maintient du masque de tobi d'ailleur il l'a depuis le debut si tu regarde bien surtout quand il es de dos.

Sinon super chapitre qui en prévoit un encore meilleur!

Bon courage a la team pour la trad en fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente fut longue, mais le résultat en valait la peine, et comment !!!

J'espère qu'on aura la suite de " Itachi selon Tobi " au prochain chap.

 

Tobi va devoir la jouer fine avec Sasuke, je vois mal l'auteur l'avoir fait se rapprocher à ce point de l'Akatsuki pour qu'ensuite il dise non dsl t'es Madara ( oui pour moi Tobi = Madara ) donc je dois te tuer. C'est là que les explications de Tobi sur Itachi vont s'avérer intéressantes.

Une grosse part d'ombre plane sur Itachi, pourtant on pensait le connaitre, mais depuis son combat avec Sasuke c'est brouillé:

- avant le combat il prend la peine d'aller voir pacifiquement Naruto parce qu'il a quelque chose à lui révéler ( sympathique )

- pendant le combat avec Sasuke on le voit péter les plombs, fanatique ( pas sympathique ).

Donc Tobi va bientôt nous montrer si pour embrigader Sasuke, il doit mentir ou pas, en tout cas je vois pas Sasuke se refuser un nouveau maitre. Ca casserait sérieusement l'image de marque de Tobi, et ferait tache dans le scénario.

après pour information :

- Dans le chap eng derniére page on peut lire: "Tobi/Uchiha Madara finally..."

 

Pour finir, je pense que la team Konoha a pas fait le voyage pour rien, et que Pein va leur tomber dessus, si je me plante et j'essaierai de supporter Konoha dans la honte, ça montrerai le premier conflit d'intérêt entre Pein et Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite precsion, pour ceux pensaient que tobi pouvait etre le pere de sasuke et de Itachi, a cause des cernes qu'on pouvaient apercevoir sur son visage, dans les premieres images (floue) hier, ben en faite ce ne sont pas des cernes mais un bandage ou  tout simplement son masque qui n'est pas entierement retiré.

Voila c'etait pour élimer cette hypothese, mais bon pas besion car Kheops a été claire au dessus sur l'identité de tobi. quoique, on ne sait jamais, ya quelques mois, on pensait que c'etait Pein le chef de l'aka, d'ailleurs en repensant a ca, je me demande pk Pein, dans je sais plus lequel chapitre, devoile le plan de l'aka comme etant de faire la guerre pour avoir plein de sous^^(il dit ca comme si c'etait vraiment le chef) et pas son but a lui, je pense qu'il a un autre but personel (peut etre deja fait en tuant jiji) donc vue qu'il n'a plus de but, ca ne sert a rien qu'il reste dans l'aka...il va peut etre retourné sa veste, et ca se pourrait que ca est un lien avec Tsunade, car je suis sur que Pein est en rapport avec Tsunade, nous verrons ca quand elle apprendra son identité (pas pour maintenant :-\ dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais on ne voit pas du tout kakashi nettoyer amaterasu avec son MS et d'ailleurs s'il l'avait fait, je crois qu'il serait mort sur place le kakashi, car si il va a l'hosto pour avoir nettoyer deux points de l'espace (deidara) (ce qui lui a pris une dizaine d'episodes avec plein de suspens insoutenable...), là pour nettoyer une foret en flammes noires de chakra surpuissant-mystique il serait mort dix fois de suite le pauvre!

surtout que l'image juste après son MS-gros plan-classique on voit deja la team marcher sur les lieu du crime

 

bref merci yamato le Moise de la team, qui fend la terre en deux, trop fort!

(il aurait quand meme pu faire une petite allée sympa en bois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, de retour après un bail sans post^^.

Mais quel chapitre ! je suis encore sous le choc, KISHI nous sort le grand jeu, l’histoire s’accélère, mais vu la réaction de Sasuke à la vue du visage de Tobi, on dirait qu’ils se connaissaient déjà, bizarre. Les teams Konoha sont vraiment des boulets, ils arrivent toujours en retard, c’est pas normal, il y’a un porte poisse avec eux, je crois que c’est Sakura :P, plus sérieusement, je trouve ça bien, comme ça, ils vont retourner à Konoha et apprendre la mort de Jiji et connaître la personnalité de Pein (grâce au message de JIJI) et aussi celles des autres membres de l’Akatsuki (grâce à Kabutochimaru), au moins, Naruto saura qu’il est faible et il partira s’entraîner sérieusement cette fois ci, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Quelque soit la cible je pense que Kakashi utilise autant de chakra. Ce n'est pas parce qu'il vide les flammes d'Amaterasu qu'il va être plus fatigué que contre Deidara. Néanmoins il a usé la blinde de chakra maintenant. Lors la première exécution du MS face à Deidei il tenait encore largement debout c'est lors de la deuxième qu'il s'est effondré.

 

  Donc à mon avis il a de quoi encore se battre, même si c'est clair qu'il n'est plus à 100% maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bon matin sa fais du bien d'avoir le scan entier(pas en vf mais c'est déja pas mal).Il n'y pas de trop d'actions mais c'est quand même tout simplement extra ce que l'on vois.Selon moi,il y a peut être une similitude entre sasuke et madara.Je m'explique:madara as son oeil droit avec son sharingan activé;sasuke a son sharingan activé également mais du coté gauche...Je me demande si madara n'y es pas pour quelque chose.Quoi qu'il en sois il as quelque chose dérrière la tête ce baka lol.Si sasuke reste avec lui,je le vois bien progressé assez rapidement surtout s'il reprend les pourvoir d'itachi.Alors là sasuke deviendrai vraiment trés dangereux...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement un chapitre qui n'a rien d'anecdotique, la fin surtout promet pour la suite;

EDIT : avec la trad fr, on sait que Madara veut montrer certaines choses sur Itachi, mais pour quoi faire? on dirait bien une entreprise de séduction de Sasuke...

Que réserve donc Madara a Sasuke? des questions, toujours des questions...

 

Hé Hé Zetsu est trop puissant :il a un enregistreur DVD no Jutsu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre n'annonce que du bon pour la suite.Hebi va devoir se bouger pour retrouver sasuke,konoha va rentrer chez lui(merci mon dieu) et la discussion sasuke/madara...

 

Je suis juste un peu dégouté que sasuke n'est plus le sceau maudit qu'on apercoit plus,il ne m'a jamais plus mais je m'étais habitué a voir sasuke l'utiliser en combat(tant pis,si il a le MS en retour  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF dispo sur le site ;)

 

Que dire avec la traduction...

 

bah que Zetsu est en faite un magnétoscope lol. J'attends de voir ou il stock les cassettes :D

Que comme d'hab Naruto arrive a la bourre.

 

Et surtout le plus important que Madara ramene Sasuke a sa cachette et qu'il va TOUT lui expliquer sur Itachi. Franchement j'attends de savoir là. Sa sent les grandes révélations sur le massacres du clan ça !!

 

Car madara qui sort: Tu crois savoir tout sur Itachi et en faite non. Sa veut dire que itachi a menti tout le temps et en gros bah voila.. vivement la semaine prochaine (même si je connais Kishi on va retourner sur la team naruto de retour a Konoha et l'annonce de la mort de Jiji mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik

ok il l'a utilisé deux fois contre deidara, et depuis il a du faire des progrès, mais quand meme ce n'est pas qu'une question de nombre de fois! mais aussi de volume a envoyer dans le néant! ca fait beaucoup de flammes meme s'il n'aspire pas tout elles doivent etre au moins un petit peu tenaces, amaterasu quand meme, non?

 

et puis ca veut dire qu au moment de l'anime on aura droit a 5 episodes de concentration de kakashi (grace a ses progres biensur, 5 au lieu de 10 episodes...), alors que dans le chapitre on le voit meme pas

 

d'aileurs si kakashi se prenait vraiment pour Dyson (sans sac, donc pas de perte d'aspiration),

on aurait eu droit au moins (au moins!) a une image l'illustrant

 

bref, on oubli kakashi-sans sac, meme si c'est Kehops qui l'a dit!

(fayots!)

comme quoi tout le monde peut se trompe

moi aussi j'avais de gros doutes sur le spoil avec l'image de saske-gueule de bois, mais bon Kehops y a cru et il a eu raison malgré nous tous , bravo

(je fayotte)

 

l'erreur n'est une erreur que si l'on ne sait la reconnaitre

(philosophe inconnu)

sans maitrise la puissance n'est rien

(Pirelli)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisisi  :D une arrivée du chapitre de bon matin comme ça ca fait plaisir déja gros big-up a kheops malgres tous les " aaahhhh tu t'est trompé" , " l'image c'est un fake " j'en connait qui doivent avoir honte a l'heure qu'il est. bref pour en revenir au chapqui est fort interessant qui est-ce qui vous dis que c'est sasuke qui active lui mème son sharingan ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...