Aller au contenu

Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'aime bien la partie où on dit que sasuke reste insensible devant les paroles de tobi sur itachi et deidera,je retrouve mon sasuke national  :).Mais que dire de son activation du sharingan avec un seul oeil?ça fait du bien de retrouver sa classe.

 

Il y a aussi un autre truc qui m'intéresse,c'est la vitesse à laquelle kakashi va activer son MS.Ca montrera sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande si on verra le vrai visage de tobi dans ce chapitre ou si l'on s'en tiendra qu'à ca pour cette semaine...L'attente me fait flipper :P

 

Sinon je rappelle que les 2 personnes à avoir tenté de manipuler sasuke ont échoués donc peu importe ce que dira tobi, à mon avis il aura besoin de plus que de la persuasion.

 

Et quel est ce secret d'itachi??Mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la vérité sur Itachi, je dirais qu'il pourrait s'agir de ce que ce dernier a dit à son petit frère avant de mourir. Ou alors un truc sur le clan. slanderous, tu as de très bons arguments mais je n'aimerais pas que ce soit Danzou Tobi. On peut aussi se dire quand Tobi est apparu, il a l'air bête mais il doit être fort, hors Danzou a plutôt l'air de quelqu'un qui attaque dans l'ombre; et puis s'il est si fort, il aurait peut-être pu prétendre au titre de cinquième à la place de Tsunade. Remarque ça pourrait être lui, après tout il a des rides et le personnage qui nous montre son visge n'a pas l'air tout jeune non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manipuler sasuke c'est pas ce qu'il y a de plus simple à mon avis lol.Ce dernier a une longueur d'avance car il est au courant du 3eme possesseur du sharingan, complice d'itachi lors du massacre.

J'espère qu'on aura quelques éléments de réponses et une démonstration du "vrai pouvoir du sharingan"

 

En fait, ca peut s'averer facile pour tobi de manipuler sasuke, je te rapelle qu'itachi a quand meme reussi a manipuler sasuke pendant quasiment toute sa vie grace a la haine.

Maintenant si l'unique but de sasuke était de tuer itachi alors tobi n'aurait pas la moindre chance de manipuler sasuke, mais sasuke a desormais un autre but qu'il a avoué a itachi, tuer madara (ou du moins indirectement), et bref il pourrait accepter une offre de tobi et le doubler au dernier moment pour tuer celui-ci (ca s'est deja vu), mais ca serait trop redondant comme scenario.

 

Ca me fait penser a un truc, et si itachi n'avait combattu sasuke que dans le but de le rendre plus accessible a tobi??

Ca serait completement pourri comme scenario je vous l'accorde mais sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on verra le vrai visage de tobi dans ce chapitre ou si l'on s'en tiendra qu'à ca pour cette semaine...L'attente me fait flipper :P

A mon avis la dernière image du chapitre sera celle de Tobi sans son masque mais dans l'ombre (cf 1 page du Topic). Donc oui je pense qu'il va falloir attendre encore une bonne semaine avant de savoir qui se cache réelement dérrière ce masque.

 

Et quel est ce secret d'itachi??Mystère

Oui en effet très gros mystère... Quelle est donc cette vérité sur Itachi dont nous parle Tobi ? Un lourd secret surement ... Peut être des révélations sur les blessures d'Itachi avant son combat contre Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son histoire de survivant m'intrigue , au premier abord je dirais que Tobi est pas Madara , mais son petit Frère tout comme ce qui expliquerai sa phrase qui parlait du pouvoir d'Uchiwa Madara.Maintenant comme je ne crois pas à la theorie Tobi=Danzou , et bien on verra.Les traits de son visage laisse à voir une ressemblance avec Danzou malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie de Mâât explique très bien pourquoi Tobi est Danzou, dans le "Monde de Naruto".

 

Sasuké semble surpris uniquement parceque Tobi montre son sharingan, pour le fait qu'il active qu'un seul Sharingan, je pense que le pouvoir de Madara y est pour quelque chose.

 

je trouve le spoil excellent, je m'y attendais pas, je suis pressé de voir la suite, comme quoi la fin du combat arrive au bon moment.

 

Itachi a encore un rôle à jouer, sinon, Tobi ne parlerait pas comme çà de lui et n'aurait pas pris son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manipulation est un scénario probable mais ce serait décevant que Sasuke devienne tout à coup la marionnette de Madara; c'est même plutôt illogique. Je crois au vrai pouvoir du sharingan, celui de pouvoir manipuler les démons et tout le reste. Du point de vue où,il s'attaque à l'état psychique comme physique de l'adversaire, c'est peut-être le plus redoutable du manga (même si on ne sait pas ce que vaut le rinnegan). Pour le sharingan de Kakashi, on voit bien que tous les MS sont différents donc il doit en avoir un, et puis, si ça ne l'est pas, qu'est ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son histoire de survivant m'intrigue , au premier abord je dirais que Tobi est pas Madara , mais son petit Frère tout comme ce qui expliquerai sa phrase qui parlait du pouvoir d'Uchiwa Madara.

 

Très bonne hypothèses ! En effet si Tobi était le petit frère de Madara cela expliquerai la phrase : Mon pouvoir celui d'Uchiha Madara. Ce qui veut bien dire qu'il veut récupérer son pouvoir que Madara lui a voler  en l'occurence le Sharingan voir même le MSE. Et puis Tobi était le petit frère de Madara cela expliquerai également pourquoi Tobi dit : Je suis un survivant du clan Uchiha tout comme toi Sasuke.

 

Mais il y a cependant des trucs qui clochent. On sait que Madara est vivant c'est clair Itachi nous le dit donc si Tobi pas = Madara alors ou est Madara. Et puis Tobi a la Sharingan or le frère de Madara logiquement n'en a plus. Et on sait aussi que Madara est le chef de l'Akatsuki et qui est le chef ... Tobi ! Donc bon c'est bizzare comme théorie..

 

Edit : @Sancho31240

Non regarde mieux le MS de Madara de son frère et de Itachi sont tous différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Itachi a encore un rôle à jouer, sinon, Tobi ne parlerait pas comme çà de lui et n'aurait pas pris son corps.

 

Of un peu décu quand même du chapitre, tout était prévisible , avec la course poursuite pour Sasuke, Madara qui arrive avant et qui prend le corps d'Itachi pour le MSE surement et commence a dialoguer avec Sasuke ou du moins lui dit qu'il a des infos intéressante pour l'attirer et en faire un Itachi Bis ou quelque chose dans le même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder les nouveaux spoils, cela promet un bon chapitre !^^ mais , la un truc qui est bizarre pour moi, quand tobi enlève son masque je trouve sa trop bizarre ! je l'avais pas du tout imaginé comme ca ! Aussi^^ la une image qui me parait  fausse, c'est la deuxième ! c'est là ou tobi/madara enlève son masque je trouve sa trop étrange et aussi tout en haut a gauche sasuke est super mal dessiné (façon de parler :)), je trouve que kishi ce laisse aller . :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible, Madara lui a pris ses yeux, tobi peut pas etre son petit frere!

 

C'est justement pour ca que c'est possible si tu réfléchis bien

 

D'ailleurs c'est vrai que c'est bizarre que tobi récupère le corps d'itachi...En fait tout est bizarre dans ce chap lol et je suis sur qu'on se posera encore plus de questions après ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Itachi a encore un rôle à jouer, sinon, Tobi ne parlerait pas comme çà de lui et n'aurait pas pris son corps.

 

Of un peu décu quand même du chapitre, tout était prévisible , avec la course poursuite pour Sasuke, Madara qui arrive avant et qui prend le corps d'Itachi pour le MSE surement et commence a dialoguer avec Sasuke ou du moins lui dit qu'il a des infos intéressante pour l'attirer et en faire un Itachi Bis ou quelque chose dans le même genre.

 

Ouaah... prévisible dis-tu?? Je ne sais pas ce qu'il te faut, et d'ailleurs je ne te crois pas une seule seconde. Sinon, prouve moi en me ressortant un post ou tu avais predis un tel scenario... dans l'ensemble pour la course poursuite, c'était pas très sorcier, mais déjà tu dis que Madara prend surement le corps d'Itachi pour le MSE alors que d'une, il l'a déjà, et de deux, je ne vois pas l'interet de prendre les yeux d'un mort, sinon, Itachi n'avait cas tuer Sasuke ça aurait été plus simple plutot que Zetsu se donne la peine de dire: "Il ne veut pas abimer les yeux de Sasuke". C'est sur que dire que quelque chose de faux est prévisible... on peut tous le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgo:

 

Ce qui va être intéressant c'est de voir comment tobi va faire pour que sasuke le suive,de son plein gré ou non.Après c'est clair que le chapitre devient tout de suite moins intéressant lorsqu'on arrive à konoha,comme tu l'as dit leur action son prévisible(même leur échec sont prévisible lol).Par contre,je pense pas que madara réussira à faire de sasuke un itachi bis,même si il se fait manipulé,je suis sur que sasuke ne se laissera pas faire comme un gentil toutou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgo.

 

C'est prévisible dans un sens mais dans l'autre, Tobi enlève son masque, Sasuké n'active qu'un seul oeil, il lui dii qu'il connait la vérité sur Itachi, laquelle ? Il ressemble à Danzou, et l'hypothèse que Tobi soit Obito tombe à l'eau pour moi, donc plein de nouvelles questions, sincérement, je le trouve génial ce spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, dans ce spoil, c'est quand même cette phrase qui me laisse perplexe : " Nous sommes identiques, je suis un survivant du Clan Uchiha. "

Si Tobi était bel et bien Madara, il ne se présenterait pas comme un survivant mais plutôt comme le complice d'Itachi, lui-même ayant bien affirmé que Madara était son complice dans le massacre du Clan et qu'il était son complice. Après peut-être dit-il cela à Sasuke pour ne pas l'énerver ou pour éviter qu'il se rebelle. Mais franchement je n'y crois pas.

J'étais certain au départ que Tobi était Madara, et là avec cette phrase je commence à en douter. Je sens que Kishi va nous faire une révélation le concernant à laquelle on ne s'attendait vraiment pas.

 

Concernant le " Quelqu'un qui sait la vérité sur Uchiha Itachi ", je ne suis pas autant intéressé par cette phrase que si Itachi avait été encore en vie. Là on nous confirme bien qu'il est mort. Donc pour moi en tout cas, les révélations qui suivront le concernant ne me mettent pas vraiment l'eau à la bouche.

Zetsu emporte le corps d'Itachi, c'est simplement parce que Tobi doit vouloir en faire quelque chose, sûrement en rapport avec le Mangekyô Sharingan. Je me demande si il ne va pas enlever les yeux d'Itachi pour en faire cadeau à Sasuke, ce dernier posséderait alors le MS... Le but de Tobi est donc sûrement de faire de Sasuke un puissant Shinobi et de se servir de lui afin d'accomplir ses propres desseins.

 

Bref, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelque chose de cool dans ce chapitre ;D (pour les fans de itachi) c'est que tobi récupère le corps de itachi ! Cela veut peut être dire qu'il va essayer de le réanimer, un truc du genre ^^ Enfin bon ^^ .... pour sasuke je pense que sa mort est proche :D et pour la team hebi aussi parce que sans sasuke la team hebi est sans importance ! mais bon ^^ c'est se que je pense ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ma reponse risque d'etre courte mais coherante a mon avie.

c'est peut etre le jeune frere de madara qui est tobi.

dans ce cas ces phrase on un sens.

quand il dit

_"mon pouvoir, celui d'uchiwa madara" ..... madara a bien pris le pouvoir de son jeune frere et celui ci veut le recuperer. comment je sais pas.

_"Je suis également un survivant du clan Uchiwa" le jeune frere de madara n'etait pas present pendant le massacre du clan, donc il peut tres bien etre un survivant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu pour tout ceux qui disent que tobi n'est pas madara il y a plusieurs élément qui prouvent que si  :D

1- lors de sa première apparition ou il fait allusion au pouvoir de madara et di "le mien"

2- discussion pein/zetsu a propos de jiraiya --> pein " je ne sais pas il est apparu juste après que madara m'est ordonné de capturer le kyuubi ..

pour moi la deuxième est claire Tobi = Madara  :P

après ce n'est qu'un spoil soit l'image est un fake (j'en doute)

soit le plus plausible (madara a subit tout de même les dégâts du temps) chez pas mais un siècle d'existence ca laisse des traces enfin je pense même avec un quelquonque pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UchihaItachiSan.

 

Oui tu as tout a fait raison, tu m'as mis un doute aussi, sauf que comme je pense que Tobi est Danzou et qu'il cherche le pouvoir de Madara, çà se confirme de plus en plus. Mais c'est vrai qu'il n'a aucune raison de mentir à Sasuké, d'ailleurs je pense vraiment pas qu'il va chercher à le manipuler, Madara est au dessus de çà je pense, je pense qu'il peut contrôler mentalement les possesseurs de sharingan, c'est pour çà que sasuké l'active d'un seul oeil peut-être ?

 

Quelqu'un a posté une image du père de Sasuké qui parle à Itachi lorsqu'il rentre à l'Anbu, et son sharingan s'active, peut-être une autre piste... Le sharingan évolué pourrait contrôler les autres ?

 

Sinon l'autre piste, serait Shuisui, en effet, c'est le seul au coeur du massacre, s'il se présente comme un survivant, on peut chercher par là, c'était l'ami de Itachi, ils ont peu-être à deux chercher le pouvoir de Madara ?

 

Mais où est Madara dans tout çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le spoil a encore changé et on a droit à quelques images.

Je trouve que Kakashi manque cruellement de discernement dans ces images car il utilise le MS (visiblement) pour venir à bout des flammes de l'Amaterasu. On sait que son corps ne peut supporter longtemps le sharingan et on a vu les effets causés par le MS dans l'arc Gaara alors est-ce vraiment intelligent de l'utiliser dans les circonstances actuelles? Il a vu les capacités de Tobi dans les chapitres précédents (mais on a rien vu) et il n'hésite pas en employer le MS. Il savait aussi que les yeux d'Itachi diminuaient alors si c'est par expérience personnelle, il est vraiment idiot.

==> si rencontre il y a avec TObi ou Pein, Kakashi sera déjà hors course parce qu'il aura utilisé son MS pour quelques petites flammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais quelque chose à dire que personne n'a encore dit ...

 

Rappellez vous , Pein peut prendre les corps des morts ( exemple , celui que Jiraya a tué étant jeune )

 

Imaginez que Madara amene au fait le corps d'Itachi pour le faire revivre ( Rinnegan + Sharigan , et oui !! )

 

Ca serai bizarre , mais connaissant Kishi , ca serait surtout possible ...

 

Sur ce fait , bye et faites vitesortir le chap' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Tobi sortir à Sasuke: Sasuke... Je suis ton père! (délire perso). Moi je commence aussi à douter que Tobi soit Madara, mais que se soit son petit frere aussi, ou alors il aurait réussi à tuer madara et à reprendre le MSE (me parait débile, un aveugle contre le MSE^^). Peutêtre un lien avec Danzou? Il semble avoir les meme traits, mais pourquoi cacherait-il son autre partie du visage, danzou n'a rien de particulier au visage mais il cache son oeil gauche. Ou alors tout comme Kakashi il aurait pris à un Uchiwa vivant! Mais je continu de penser que Madara est quelques part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...