Aller au contenu

Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

on va dire que sa vient du chap.. j'en suis pas totalement sur vu la taille et qu'a part un MS on voit rien lol

je vois pas qui est sur l'image en faite (madara sans le masque? on aurait eu le spoil plus tot ><)

 

Cool Cool Cool....Enfin un spoil de crédible.Merci big boss pour ce merveilleux travail.Il es vrai que sur l'image(bon c'est un flou mais on fais avec)on distingue le visage de....quelqu'un lol.On ne vois plus le masque sur le visage.Je me demande bien ce que cela signifie ???Peu etre bien qu'enfin de compte il enlève son masque a la fin de ce chapitre et sasuke vois son visage qui sais...En tout la team konoha n'es pas au bout de ses surprise (a sa c'est sur  :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara avec un seul oeil ? Si il en a perdu un ca doit etre dans son combat contre hokage 1? o.O Ca expliquerait pourquoi il prend sasuke alors... mais je sais pas, a t'il une bonne raison d'enlever son masque ? ou alors il n'est pas encore parti, et ils sont devant sasuke sur le champ de bataille... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ses cernes ressmblent à ceux de Itachi, on dirait que tous les ainés Uchiha l'ont. Il fait penser à Kakuzu aussi. En tout cas je doute qu'il s'agisse de Danzou, ça ne ressemble pas trop à son profil. Par contre on ne sait pas à quelle page se situe cette image, est-ce la dernière? Je dirais oui, on aurait droit à la fin de la course poursuite où l'Akatsuki ressort victorieux. Ou alors Sasuke n'est plus là et Tobi pas content se transforme en Madara le grand méchant pas beau. Il a peut-être chaud sous son masque et voudrait se rafraichir, ça peut-être l'explication; et puis vu la tête qu'il fait, ce n'est pas d'un café qu'il aurait besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Ce qui serait sympa pour ce nouveau chapitre pour prolonger le côté chiant et insupportable du combat entre les 2 frères c'est qu'en arrivant Ohhhh surprise plus d'Itachi! ( en fait ce serait Oro qui se serait barré avec le corps! mouhahaha /love Oro).

 

Une autre chose qui serait sympa serait que à cause d'un changement d'orientation du vent Sasuke se soit fait cramer les jambes :) par amaterasu.

 

Plus sérieusement, j'ai du mal à croire que Sasuke se fera retrouver par Tobi et le ficus, que se soit par une intervention de Hebi ou autre bien que je ne vois pas ce qui pourrait être l'autre...

Pour Itachi, je ne pense pas qu'il soit mort. On le saura si son corps est toujours en place publique je pense mais s'il ne les pas.... (j'avoue que là je serai mdr et je me dirai .... Tout ça pour ça!) e vois tout de même bien Kisame récupérer le cadavre ou Itachi vivant. Je ne vois pas trop l'Aka organiser des funérailles, ils n'ont pas l'air d'être du style sentimental...

 

Quoiqu'il en soit ce chapitre à l'air de s'anoncer comme une pause pour souffler après un combat "trépidant" (question de point de vue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'œil droit que l'on voit et la théorie de DarthChakra. J'ai quelques interrogations mais peut être qu'il existe déjà des réponses.

 

On peut remarquer qu'Itachi lorsqu'il fait appelle au MSE il utilise toujours son œil droit. l'œil gauche est toujours fermé. N'y aurait il pas un rapport directe avec le masque de Tobi qui ne montre que l'œil droit ?

 

Alors je me demande si réellement Tobi aurait besoin d'un œil gauche si il ne faut que l'œil droit pour avoir le sharingan au maximum ?

 

Et pour finir l'œil gauche n'aurait il pas des pouvoir secrets que même Madara ne connait pas et donc que Kakashi serait capable de développer ?

 

Ce n'est que pur spéculation bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, après avoir vue cette image, et ben cette tete me fait beaucoup penser a Danzou, vous ne trouvez pas???

Peut etre que c'est juste parce qu'il est vieux et que l'on ne voit pas beaucoup de detail, ca peut tres bien etre un Madara tres vieux aussi.

Cela serait plus probable, car Pein parle bien de Madara dans un chapitre.

 

Mais bon, pourquoi pas!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut etre Obito vu l'image donner par kheops ! Mais deja ce qui est bizarre c'est qu'on a tres tres peu de spoil image ? ce qui est bien rare quand meme !!! on est jeudi et toujours pas de super spoil ? donc ca veux dire que demain on aura le chapitre complet sans savoir reellement a quoi s'attendre ? bizarre tout de meme cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wais wais un chapitre qui n'avance pas . Ce spoile ne me dit rien , il ne se passe pas grand chose dans la mesure où j'aurais bien aimer voir ce qui se passe avec Kizame . Tobi veut Sasuke cela on le sait , Kishi aurait pu sauter cette scène, la team Konoha ne sert à rien  a part courir dans tous les scens moi qui m'attendait à quelque chose Non , tous est (trop?) centré sur les Uchiwa.

Et bien même sans son masque Tobi cache son visage ( a la manière de Kakashi ) le parallèle est trop gros , aller op , Tobi est défiguré

il a un seul oeil tous comme Kakashi ,il cache sous visage ,  avec le cliff du chapitre prècédent .... Mwouai on sent bien que Kishi veut nous faire comprendre que le lien Kakashi/Tobi est là , sa sent à trois kilomètre le petit ...Chuuuut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con à dire, mais depuis le temps qu'on a perdu Pein, et qu'il est sensé regarder le combat de Naruto contre Madara, j'aurai bien aimé le revoir.

 

Lui et la femme bouts de papier....

 

:'(, ce sera pour un prochain numéro  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kheops, franchement moi je la trouve trop bizarre l'image, o_O . J'imagine pas du tout tobi comme ca, en plus sans son masque il est quasiment pareille avec le masque :D, enfin d'après l'image que tu confirmes ^^ . Enfin bon ... j'espère que sa tête sans son masque me décevra pas ... ;D

 

Justement je trouve que le visage sur le spoil pourrait très bien correspondre à Tobi. Car en faite quel est le but du masque ? Pour moi il sert d'avantage à masquer son sharingan (tout en étant possible pour lui de voire) qu'à masquer son vrai visage qui après plus d'un siècle est certainement encore moins conservé qu'on ne peut l'imaginer lol. Ensuite je ne vais pas répéter ce que je viens de poster mais le spoil pourrait confirmer (si le spoil est vrai) que seul l'oeil droit est essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm l'image est un fake , tres bien fait mais un fake pour moi , quand on regardee bien , Tobi n'a pas de bandana dans ce genre , bon vous allez me dire et c'est quoi le sorte de cache oreille ou je sais pas quoi  mais quand on regarde l'image , c'est flou mais on distingue une oreille !! HORSS tobi a les oreille cacher !!

Bref ca peut tres bien etre une vrai image , peut etre une image de DANZOU , mais pas de tobi ! Dans ce cas Danzou aurait le Sharingan ? Enfin j'en sais rien et je prefere pas m'avancer sur quoique ce soit !

 

Attendons de plus ample information et image correct pour dire quoique ce soit ( je serais meme tenter de dire : Attendons le chapitre carrement !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pas grand monde s'attendait à voir un visage aussi... Cruel. Remarque il va peut-être nous faire un concours avec le mystérieux Kakashi pour savoir son visage. Au moins on sait qu'il en a un et qu'il n'est pas forcément défiguré. Quelqu'un avait fait une hypothèse comme quoi les yeux du MS auraient tous deux un pouvoir spécifique. Après peut-être que MAdara a une technique récurrente qu'il ne peut qu'utiliser de son oeil non valide ce qui expliquerait qu'il veuille à tout prix le corps de Sasuke. M'étonnerait que ce soit le corps de Madara, rien que le Troisième avait du ma à se battre à 73 ans donc un mec de 100 ans... Tout au plus leur balancer sa couche en pleine figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok pour les images , sauf celle ou on voit l'oeil !! Pour moi c'est pas du kishi sauf la fin quand on voit l'oeil de Sasuke ! Sinon la tete de sasuke en haut a gauche de l'image ( ou on voit tobi ) est plutot bizarre Oooo !

Donc les autres sont Ok pour moi mais celle ou il découvre sont visage est vraiment etrange bon apres elle est elle aussi peut etre vrai hin jvais pas chipoter !! ><

 

ALLER plus d'image !! lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1er sasuke ressemble a rien.. j'espere que sa vient de la photo car bon on dirait pas du Kishi ;) (elle fait très fake ^^)

 

mais vu le reste, en faite kakashi ferait un petit MS pour se débarrassé des flammes?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le trait sur le visage ce n'était pas une cerne, mais plutôt le masque. C'est déjà bien mais pourquoi enlever son masque à présent? Et on dirait qu'il a bien les deux yeux sharinganisé ^^.. En tout cas merci éro_Luffy pour ces images. Au fait sasuke est déjà réveillé :o, il récupère vite le bonhomme. Je rectifie un truc dinalement ça doit être sasuke avec son oeil gauche activé en sharingan. Et donc on va dire qu'il a assez de chakra déjà pour activer le sharingan alors qu'il était à la ramasse il y a un instant 9_9.

Au fait comment se fait-il que le feu de l'amaterasu brule tout et ne les atteint pas eux(sasuke et itachi) ???

 

Edit

Au fait, même si tobi se comporte comme un gamin, ses paumettes font très vieux tout ça, en tout cas ceux qui pensent à Obito (oui je dis ce nom, j'espère qu'il n'y aura pas de représailles :D) vont être cassés net.

Je viens de voir le reste des images et kakashi active le MS, ne me dites pas que pour un petit amaterasu de rien du tout, il va faire le MS, en plus quand je pense que jiji s'en débarrasse "finger in the nose" .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes c'est tres bien fait mais l'image de Sasuke est vraiment bizard :o

Il se peut donc que se soit un fake...Et il nous reste donc plus qu'a patienter encore un peu...

En tous cas je prefere que Madara ressemble à ça que le Fake du 1° avril...(enfin on voit qu'1/8° de son visage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait que ce soit un fake, et puis a-t-on déjà vu le visage de Tobi? Je ne crois pas. Il pourrait avoir une plume lui sortant du nez qu'on ne le saurait pas. Danzou... Je ne sais pas du tout. A la base il veut s'allier à Orochimaru et non à l'Akatsuki donc probable mais pas sûr. En tout cas l'image rend ce chapitre bien plus inéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sasuke, sur l'image de droite en haut a gauche? Si oui ou alors je me fais vieux, ou Kishi a changé de coup de crayon... ou alors je sais pas... m'enfin c'est peut etre parce que c'est en petit. Sinon, vous trouvez pas que le quart de bout de visage qu'on voit de madara ressemble a ibiki? c'est pas lui mais y'a un air de famille !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan frenchement je suis du meme avis que  Angy et Kheops ! Soit Kishi a eu une cuite ses dernier jours et a changé de coup de crayon soit je cris au fake pour l'image ou Tobi découvre son visage , et je pense que c'est un fake car deja le detail de l'oreille est flagrant , ensuite la main quand il enleve le masque est etrange , le visage de sasuke et vachement chouté on dirait >< et la ou on voit l'oeil de sasuke , je sais pas ou je l'ai deja vue mais c'est du copier coller sur une image d'un autre chapitre , c'est bien fait mais c'est un fake ou alors Kishi est bourré >< !!!

 

Sinon effectivement on remarque que Kakashi fait son MS mais pourquoi ?

 

edit Kheops: pour aspirer l'amaterasu je pense

 

Edit moi : Peut etre , mais a t-il la capacité pour ? Enfin en tout cas ils sont a la traine comparer au duo de l'akatsuki ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua, on voit enfin le visage de Tobi/Madara...c'est cool ça. En plus, vu comment le visage est tout vieux, la théorie sur obito va enfin être balayé...Ca me plait ça. Par contre, c'est vrai que le dessin larmoyant de Sasuke ressemble vachement à un fanart. Donc, ça reste bizarre  :(

Kakashi utilise le MS...dans 3 épisodes tout le monde sera à l'hosto de Konoha  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont les bonnes images, alors je dis qu'il y a une incohérence. Je ne trouve pas logique que Tobi porte simultanémant un masque et un autre machin (tissus jsais pas) pour voiler son oeil sans Sharigan?. C'est Weird ...

J'ai hate à ce que le chapitre sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le chapitre semble mal dessiner ? Et puis Sasuke a déjà récupérer il active son Sharingan déjà là ? Il a du se passer apeine quelques heures quand même. Et puis suis je le seul à sentir une certaine redondance ? Oro= Corps de Saske /Sharingan = je temmène dans une planque. Itachi je veux ton Sharingan /Je temmène dans une planque . Tobi je veux ton Sharingan/ Viens je t'emmène . kONOAH court toujours et toujours après Sasuke et revieNnnent toujours et toujours sans lui ... On dirait du Mario /Peach de mauvais gout .

Vivement un peu d'air , un peu de Kizame Suigetsu et le village de Kiri , DaNzu et la Racine , Jiraya la prophétie Pain Minato Naruto PFIOUU je veux changer d'air un peu là , le Sharingan me gonfle.

 

Vu comment Tobi cache son visage à la même manière que Kakashi je vous le dit moi c'est Chuuuuuut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un montage dimage bidon..Ce sont des faux. On le remarque sur le sharigan de kakashi, c est exactement la meme lorsque il se bat contre l esploseur de bombe de l akatsuki. De plus les image ou tobi semble etre tobi , un rajour par dessus le dessin a etait fait.La main sur le masque de tobi est un rajout. je le pari avec qui veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...