Aller au contenu

Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut a tous ,comme ca a ete dit precedemment je verrais bien une explication devant tsunade de ma et une annonce de la mort de jiji de zetsu devant la team konoha ce qui selon moi forcerais naruto a rentrer s entrainer vu le niveau qu il a actuellement... cela dit je verrais bien egalement un  petit fight de naruto et zetsu ..vu le ton sur lequel naruto parlait a zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir a tous!

 

Vraiment le 396 s'annonce avec beaucoup de tournants car deux grands événements attendent Naruto:La mort de son sensei et probablement la récupération de Sasuke.Cette dernière chose se veut plus pressante vu que Tobi semble porter un intérêt a Sasuke.Va t'il essayé de lui prendre les yeux?Si oui dans quel but?(etant donné que le MSE n'ai plus besoin d'amélioration)

Pour revenir au 1er évènement selon moi peu importe la situation actuelle je ne crois pas que naruto ai le temps de s'entrainer s'il ai décidé de faire passé la vengeance de son sensei en priorité.Ce qui a mes yeux d'ailleurs semble très peu probable puisque la vengeance de son sensei n'étant pas pressante comparé au problème avec Sasuke.

 

Et puis franchement,ce quoi ce délire du genre Tsunade va mourir très bientôt?C'est hors sujet ça.En tout cas ça risque pas d'arriver dans le 396.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on va avoir droit à un chapitre bête et méchant ou Tobi et Zetsu partent trouver Sasuke, suivis par la team konoha. Sur le chemin: blabla. Vous savez, ces chapitres où ils sautent de branches en branches tout en discutant le bout de gras!

Possiblement, un retour sur Hebi en fin de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je penseplutot qu'on va voir Tsunade qui apprend la mort de Jiraya.Ce serait trés émpuvant,puisqu'elle était amoureuse de lui (En tout cas,ca m'en avait bien l'air,la dernière fois qu'ils ce sont vus).On pourra dire que tout les sannins sont des hokages...Orochimaru qui devait devenir le 4ème,Jiraya qui devait être le 5ème et Tsunade qui est la 5ème.On a deux sannins morts...si on reflechi,ca devrait continuer avec Tsunade qui meurt.Du genre qu'elle venge Jiraya en battant Pein,mais elle meurt aussi(Derniers mots:"Pour Jiraya"ou "Konoha vivra éternellement,cést ce que Jiraya disait toujours")(mais ca durera encore longtemps et ce n'est pas un sujet pour le 396).Comme ca,Naruto aurait une chance de devenir Hokage^^.Mais je crois plutot que pour l'instant,ce serait plutôt quelqu'un d'autre,style Kakashi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir moi je pense pour se chapitre tobi partira vers sasuke arriver prêt du Corp sasuke aurai disparut et le corps de itachi n'aurai plus c'est yeux tobi s'enfuit l'arrivée de la team konoha au temple en ruine changement de scène avec la team hebi juugo karin qui aurai récupérer sasuke karin aurai senti le chackra de sasuke disparaitre.puis le chapitre se finirai sur une scène ou les grenouille arrive chacun leur tours dans le lieu ou elle devais aller sur se peace bonne soirer  ;)

 

la quelque chose qui est bizarre dans ton texte, si tobi arrive prêt du corps de sasuke et ensuite un peu plus tard la troupe arrive au même endroit ou est tobi et ensuite tobi par . (si c'est bien ce que j'ai compris ^^) c'est bizarre o_O, moi je penserai plus que tout le monde arriveraient en même temps ou est itachi et sasuke et après je sais pas trop quoi dire ^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est meme certain ... sans sa marque Sasuke fait quand meme parti de l'élite ninja !

Mais s'il ne l'a plus, je pense que ce serait une super occasion pour lui faire perdre son premier combat ... (par exemple contre Pein ou Madara)

 

Contre Pein ou Madara ?

Sasuke n'a meme pas le niveau d'Itachi...

Si tu te souviens bien, il en etait réduit a lui balancer des shuriken explosif  ;D

Juste avant qu'Itachi s'effondre les genoux de Sasuke tenaient plus en place...Donc n'allez pas trop vite... 9_9

 

Je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que Sasuke est fort seulement grâce au sceau de Orochimaru. Regarde le Shippuden 52 qui est sorti très récemment et tu verras que Sasuke sans l'aide de sa marque va balayer Naruto, Sai et Yamato. Soit 3 ninjas de niveau Jounin a peu près. Donc voila pour moi Sasuke même sans sa marque est supérieur à Naruto. En revanche je suis d'accord quand tu dis que Sasuke est devenu fort grâce a l'entrainement de Orochimaru.

 

Baleyer, baleyer, c'est un grand mot, hein, parceque baleyer un Naruto qui arrive meme plus a marcher droit, souviens toi que Naruto s'étale, épuisé, dans le couloir juste avant d'aller voir Sasuke...

Et Yamato n'etait pas au courant des pouvoirs de l'épée de Sasuke donc voila quoi...

N'oubli pas que Yamato etait sur le point de s'enerver apres sa m'enfin bref...

 

Sasuke sans son sceau ?

Ben pour lancer Kirin, il a du passer par son sceau...

Pour sortir du Tsuk' d' Itachi aussi...

Donc voila sa laisse une idée de ce que Sasuke peut faire avec et sans le sceau je crois...

 

Sasuke n'est pas faible et je dirais le meilleur parmis la nouvelle génération de ninja, sa catégorie, mais malgré son sceau et Oro il était pas du niveau d'Itachi et quand on regarde il etait meme pas du niveau d'Oro et le dit lui meme...

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour revenir au Chap'

Je verrais bien un peu de calme dans tout cela, malgré le faite qu'il manque un combat dans les trois prévus.

L'annonce de la mort de Jiraya a Tsunade et Naruto parce que M'Ma a un truc a remetre a Naruto concernant Kyubi et son sceau ne l'oublions pas.

Bref pour moi pas de combat dans le prochain chap' ou alors la fin du combat entre Suigetsu et Kisame sans réel vainqueur.

( Je doute que Suigetsu, tout comme Sasuke l'avait dit, accepte une aide exterieure dans son combat.

Il a, a la base, rejoins la team Hebi dans le seul but de combattre Kisame, partenaire d'Itachi. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chap je pense que le spoil de la grenouille parlant à Tsunade est le plus plausible car sa irai dans le sens de kishi qui dit qu'elle doit mourir !!

je m'explique : la grenouille explique l'histoire ... Tsunade s'énerve ( frappe tonton ( il m'énerve ce porc lol)) va chercher a venger jiji !! elle va voir pein bon bagarre ... finalement elle perd, découvre le terrible secret aussi ( Pein dit : le secret c'est qu'on est 6 mouahahah ...) et elle meurs

Plus tard Naruto et sakura apprennent la mort de leur Sensei fou de colère ils vont attaque pein et ...... ( bon la j'ai spoiler pour au moin 2 ans lol

Donc voila ma vision des choses

 

Ps : ptit HS, Je pense que Sasuke est vraiment mais vraiment trop mis en avant !! franchement c'est mieux si la série s'appelle Sasuke Shippuden lol !!!

 

Equipe de modération: pas de fake sur ce forum merci (voir charte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuké le meilleur ? je pense que c'était un enfant gâté qui du talent mais il est de très loin le meilleur ninja de tout les temps.

 

A signaler, qu'il eu besoin d'utiliser son sharingan pour copier la technique que kakashi lui a enseigner et ce n'est pas le cas pour naruto qui à son jeune âge avait déjà commencer à maitriser le rasengan.

 

lL a eu besoin d'un mentor comme sasuké a eu besoin d'orochimaru pour l'épée, d'ailleur orochimaru à voulu tuer naruto lorsqu'il a vu que celui savait faire le rasengan une technique non maitriser par cette ex sannin.

 

en ce qui concerne le rasengan meme kakashi la dit lui même il lui a fallut du temps pour copier avec son sharingan une technique de se niveau.

 

Moi je pense que sasuké sans sharingan serait un être simplement ordinaire, pour ce qui est de naruto ce n'est pas le cas. il a une resistance hors du commun mais celle-ci n'est pas donné par kiubby.

 

A la naissance de son fils yondaime a vu la capacité du chakra de son fils. une des grandes choses sur lesquelles je me pose la question c'est comment il a pu prendre sont fils et faire le fujiinn modifier (le temps pour créer ce nouveau sceau)

 

et oui naruto a le talent de ses parents, un temps de reaction extremement rapide dans les situation les plus délicates. cela trompe l'ennemi car naruto est surtout pris pour un idiot. mais une belle preuve le combat contre kakuzu celui s'est fait avoir comme un idiot en sous estimant les capacité de naruto.

 

Bref, je pense que nous allons bien assisté au double arc revelation (naruto et godaime) ce qui donnera ensuite dans les prochains épisodes des revélations sur le secret de pain et de l'autre côté en parrallélle la cléf du sceau de naruto.

 

car il y aura bien une chose qui va se produire. naruto risque le pétage de plomb. pein va s en prendre a coeur joie pour essayer d'eliminer la team.

 

il y a biensur leurs techniques d'immortalités mais aussi une qui ma frappé l esprit, il semblerait que leur pourvoir (l'elite de l akatsuki =chefs) ont le pourvoir de se déplacer rapidement (tobi, zetsu, pein => il maitrise les 6 affinité donc cest certain khonan aussi se deplace rapidement)

 

voilà je suis impatient de voir ce que va donner le 396, mais certains qu'il ai des révélations surement du blabla que ce que kakashi a vu de tobi. ensuite la remarque de la rencontre sasuké kiubby.

 

et la nous aurons affaire un recoupement d'infomation lorsque la team rentrera à konoha pour le rapport =>> kakashi "il semblerait que l'akatsuki possède un autre detenteur du sharingan avec un pouvoir de teleportation superieur à celui du yondaime.

===> la crapeau " il ne peut sagir que de madara dans ce cas chose que jiraya nous a dis

===> naruto comme à son habitude caché "hum uchiwa madara ??? sa me dis quelque chose lorsque j ai rencontrer kiubby pour le faire taire sasuké à réussi à le maitriser mais avant ça, kiubby a parler d uchiwa madara

hokagé====>> serait-il possible que uchiwa madara soit encore en vie?

=>Dans ce cas là il se peut que nous ayons commis une erreur vis à vis d'Itachi, il n'était qu'un leure.

 

Itachi est toujours vivant, il devra s'expliquer devant godaime  en lui disant que yondaime et sarutobi ont laissé itachi entré dans l aka (mission de haut rend qui lui a été confié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A signaler, qu'il eu besoin d'utiliser son sharingan pour copier la technique que kakashi lui a enseigner et ce n'est pas le cas pour naruto qui à son jeune âge avait déjà commencer à maitriser le rasengan.

 

Moi je pense que sasuké sans sharingan serait un être simplement ordinaire, pour ce qui est de naruto ce n'est pas le cas. il a une resistance hors du commun mais celle-ci n'est pas donné par kiubby.

 

Il y a des fois ou je me demande si on lit le même manga et surtout si certains se relisent. Tu dis d'un côté que Sasuke n'est rien sans le sharingan et de l'autre que Naruto est tout grâce à ça capacité de chakra. En gros tu critiques l'hérédité des pouvoirs pour Sasuke et tu la glorifies pour Naruto. Si tu veux être honnête avec toi même imagine les tous les deux sans leurs capacitées de naissance; sharingan et chakra au max.

 

Mais bon la tu verrras tout simplement qu'ils se valent et que décider du plus fort est plus qu'aléatoire, d'ailleurs dans le manga ils sont en compétition permanente à partir du moment ou Naruto le prend comme rival puis le rattrape. C'est aussi Naruto qui indirectement décide Sasuke à aller s'entrainer chez un sanin légendaire; tu parlais du rasengan et donc de l'entrainement d'un sanin légendaire. Sasuke avec Kakashi n'aurait pas atteind ce niveau, il l'a senti et a fait son choix.

 

Pour revenir sur le chap il semble qu'il y aura des révélations; les deux frères entrain de discuter?

Tobi qui montre son vrai visage?

Madara qui dévoile ses plans à Sasuke?

Le début de la vengeance de Tsunade? Je pense qu'elle va intervenir car ça fait trop de mentor en un seul lieu pour une équipe de Jounin. L'Hokage va aller au front...!? Ah oui au fait arrêter de dire que Tsunade va crever, elle fait partie de l'élite. Je ne vois pas ce qui pousse certains à la voir morte au premier combat!!!

 

Dans tous les cas je sens que ce chapitre sera surprenant en révélation et je vois beaucoup de gens se croiser au même endroit, ça va repartir bientôt à une vitesse incroyable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas foule ces temps ci ^^ 

 

@ Diamond:  Itachi, une mission Secrete S²² , mouais mais je vois très mal Sarutobi laisser se faire sacrifier un clan entier juste pour entrer en contact avec Madara.  C'est pas dans l'esprit du vieux Hiboux.

 

Lol ,  pas foule comme je disais pourtant c'est peut être bien dans ce chapitre que les plus grand tournant du manga vont se réaliser !

 

Une réaction de Naruto, ce cher boulet pour faire un méga Power Up' et tel le boulet  peter tout ce qu'il touche hehehe !

 

Etc etc,

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de spoil; dommage... Je n'ai pas lu tous les posts mais on n'y trouve des merveilles ^^. Mais bon on peut donner son avis sur le futur spoil sans faire de HS. Pour ma part j'avoue que je ne sais pas; on a plein de pistes, L'amateratsu qui brûle la forêt, la grenouille en partance pour Konoha, Tobi et Zetsu (j'aimerais bien le voir sauter de branche en branche, pour voir...), la team Hebi qui apparemment ne fait pas surface dans ce chapitre, Naruto et compagnie, et enfin kabuto; et oui, il n'est pas mort! Tu fais pas mal d'hypothèses diamond, ça fait même beaucoup pour un chapitre, mais je pense que ce que tu dis n'est pas forcément faux. Je dirais que la team Konoha va surtout faire du sauvetage de Sasuke sa priorité, Tobi et Zetsu aussi mais je ne pense pas qu'on reviendra sur eux, à mon avis on aura plus droit à un retour simple sur Konoha ou le chapitre se clot sur la révélation qu'a Jiraiya quant à l'identité de Pein, avec Naruto comme dernière image qui dit "allons sauver Sasuke!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il ne faut pas faire de post trop court, mais je m'interroge sur le fait qu'un jeudi nous n'ayons pas de spoil et image. Cela c'est déjà vu ? Peut-être qu'il y a un problème avec l'auteur qui l'empêcherai de faire un chapitre cette semaine.  ??? Sinon peut-être un mega rebondissement se prépare et le secrêt et bien gardé !!! Tobi qui glisse tombe de l'arbre et entraine dans sa chute Zetsu  9_9 Tobi Assommé, la team enlève le masque et découvre un clone de l'ombre de Naruto qui porte une lentille !

 

...... => []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne fait pas longtemps que je regarde naruto car je le trouvais sans intérêt mais après avoir regardé quelques épisodes j'ai voulu voir la fin comme au temps de dbz.

@Mâât et @diamond. moi ce que je dirai c'est que: lorsque la technique est d'un niveau inférieur au A, le sharingan est le plus efficace mais lorsqu'elle est d'un niveau supérieur ou égale A le multiclonage de naruto est plus efficace. plus le niveau de la technique s'éloigne du niveau A et plus l'écart l'allonge. dans les deux sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme l'aka est vraiment Naze ils ont eu Yamato no orochi parmi leur membre et ne l'on pas remarquer...en gros Naruto pourrait devenir bien plus puissant qu' oro apres tout ce dernier etait un serpent recomposable a l'infini dommage qu'on est pas su beacoup de chose a ce sujet mais bon au moins on a vu ce que peut donner un jinchuriki qui tourne mal et encore je pense pas qu'il ait utiliser vraiment le pouvoir de son bijuu hormis pour la guerision

 

Orochimaru n'est pas du tout le receptacle de Yamato no orochi ,il a juste une technique qui s'appelle yamato no orochi jutsu.Si Orochimaru était un jinchuriki Itachi ne l'aurrais pas envoyer dans un monde genjutsu et surtout Orochimaru ne serait pas aller voir une troupe de ninja aussi puissante qui veut sa peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil est ENFIN disponible en 1er page. Rien de bien surprenant, je commence a comprendre pourquoi on a rien eut avant lol

 

Comme je m'en doutais personnellement, Madara a prit Sasuke, reste a savoir quel est son but ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci enfin pour ce spoil credible.. il suffisait juste d attendre un peu.Et donc, c est plus un chapitre poursuite d ou le titre "plus vite " de la derniere fois. Un chapitre plutot transitoire car n offrant vraiment aucune surprise.C etait plutot previsible que Zetsu et Madara arriveraient les premiers. J magine la surprise quand tous ces ninjas de Konoha ont rencontré l Amaterasu!!! Seul Naruto( a mon avis) l a deja rencontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ho ho ho!!!!

Finalement un truc crédible.

Naruto and co sont bloqués par l'amaterasu (qui brule pendant 7 jours je rappel)
:D, il ne savent même pas courir ces mecs, Tobi et Zetsu ont des jets (concorde) privés pour se mouvoir très vite. Mine de rien ce foutu amaterasu dérange toujours :D. Vraisemblablement le niveau sembloe assez faible dans cette team, je regrette de le dire mais quand Jiji avait vu ce feu il n'a pas pris plus de deux secondes pour comprendre qu'il ne peut s'en débarrasser qu'en le scellant et nos amis n'ont même pas penser à ça ce qui leur aurait fait économiser du temps à moins que le feu soit trop grand pour eux. C'est aussi une possibilité mais, ils sont quand même à ma traine, je m'attendais plus à quelque chose de plus impressionnant de leur part mais non. En plus Zetsu se fout royalement de leur gueule. J'ai adoré ce moment là :D. Enfin bref, sasuke, comme c'est un habitué de "Prison break", je ne me fais pas du souci, après Fox River, c'est Sona maintenant, quoique si c'est comme dans ce que vous savez, je me demande si ce n'est pas de Sona à Fox River :D

 

Edit:

-Au fait les lascars de la team Hebi, seraient à quel niveau à votre avis, Kisame à terre ou bien en train de leur mettre la fessée ;D ?

-@Ivan(en bas)

Et Pein pendant ce temps là, il est café ou quoi
Thé plutôt  ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops : merci pour le spoile. Mais je voulais savoir, il n'y a rien qui présise si Madara prend Sasuke pour le tué ou autre? Puis Itachi est toujours là-bas? A part çà bah il n'y a rien qui parle des grenouilles and co c'est bien ça... Vive les faks hein! Mais bon çà devrais pas tarder je pens. Merci encore.

 

@ flek : Oui je pens aussi que seul Naruto connait l'Amaterasu. Mais Kakashi en a peut etre entendu parlé par Jiji peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est un des scénarios des plus probables. Néanmoins une information sera peu être précieuse, la team Konoha va-t-elle découvrir le coprs sans vie de Itashi ? Cela permettrai de mettre fin a beaucoup de spéculation :) Nous arrivons bien sur une fin d'arc, tout le monde (mise à part le reste team de sasuke et le requin, qui doivent en être à leur 50ème partie de poker ^^) va rentrer chez lui et faire le point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harrgh, punaise, enfin le spoil  :D. Par contre l'Aka qui kidnappe Sasuke...j'avoue que je comprends pas vraiment. Autant les jinchuriikis, ils récupèrent un Démon, mais là, à part un shinobi qui a envie de tuer Madara, je vois pas vraiment ce qu'ils comptent faire avec ? Et Pein pendant ce temps là, il est café ou quoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohohoho !!! le spoil est enfin arrivé ;)

 

Par contre, heu, le fait que Tobi vienne capturer Sasuke, très moyen je trouve, enfin peut être qu'avec plus d'explications, je trouverais ça bien mieux ;)

sinon Sasuke qui se fait embarquer devant Naruto & co, aie aie aie, pas bon pour les nerfs tout ça ^^

 

en tout cas merci Kheops ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à kheops pour les nouvelles ;)

 

Bon ben à priori, pas trop de réponse aux questions, dommage. On a un enlèvement de sasuke qui ce confirme ce qui semble donner un avantage pour madara. Un nouvelle échec pour la team konoha. J'imagine donc qu'il vont pouvoir rentrer chez eux bredouille une fois de plus.

 

Ce chapitre a pour utilité de faire la transition pour que la team rentre chez eux et apprenne ce que l'on sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre de transition qui sert à rien quoi. Bon le spoil est cour donc on peut aussi apprendre des choses dans ce chapitre on verra bien.

Enfin ça m'a tous l'air d'un chapitre qui va nous laisser sur notre faim.

 

Sasuke de nouveau prisonnier? en meme temps là il va moin rigoler ou se la jouer rebelle envers "ses geoliers", d'ailleur faudrait que tobi nous fasse ressortir le coté grand mechant cruel qui est en lui parceque pour l'instant certes il est exeptionnellement fort mais on ne l'a pas vu commetre d'acte odieux et malsain qui nous donne envie de le hair.

Oro avait ce coté grand mechant tout de meme. Il est dommage d'avoir eu le caractere chez oro mais pas la force de son ambition (pour l'heure) et un tobi presentait comme surpuissant mais qui dans les actes pour l'instant n'a pas ce coté angoissant qui glasse le sang quand on le voit arriver.(de meme pour pein- ils nous ont été caché trop longtemps et tobi presenté comme un debil- pour avoir se carisme effrayant. Meme leur adversaire ne connaissant rien d'eux ne s'inquietent pas en devant les combatre, comment nous nous pourions nous inquietez alors).

 

Enfin j'ai ate que tobi nous montre clairement qu'il est un big boss terrifiant et craint afin que nous aussi nous tremblions à l'idée que nos heros ne le rencontre encore, peut etre qu'il sera terrifiant devant sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil! Enfin... C'était drôle pourtant, les suppositions. On dirait que le chapitre de réflexion pour Kakashi est remis à plus tard dans ce chapitre. Une course effrénnée pour avoir Sasuke, on se doutait que ça finirait comme ça. Soit c'est Kabuto qui l'a pris, soit c'est en effet l'aka. Reste à savoir si on va revoir Itachi ou non. A mon avis Madara veut le corps de Sasuke, le sien n'ayant qu'un oeil (on le suppose) et Sasuke ayant deux sharingans, c'est bien plus pratique pour lui s'il veut retrouver son ancienne force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'imagine que Kishimoto va nous sortir une explication à se taper le cul par terre, mais c'est que pour l'instant...on comprend pas trop. Madara demande à Pein de capturer Naruto. Alors que lui a l'occasion de le faire par lui-même, et il ne le fait pas. Ensuite j'imaginais que savoir que Tobi est Madara susciterait de grosses interrogations à Konoha. Alors que apparemment non. Bizarre, enfin, on va quand même attendre plus de détails

 

edit:

Bonjour tout le monde, je voulais signaler a Tyfflie qu'il avait fait une faute d'orthographe sur gaara france  dans la phrase

Edit: 1er spoil du 369 (396) disponible sur Le forum, mais bon vu que les fautes sont régulières chez lui on

pardonnera comme à chaque fois lol

En tout cas, la suite ça va croustiller et merci kheops tout de même for tha spoil !!! :)

euh tyfflie je crois que c'est une fille lol c'est pas la copine a Kheops si j'ai bien compris lol

Y en a qui cherchent le ban là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...