Aller au contenu

Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je trouve rien de bizarre a la tete de sasuke, faut se rappelé qu'il etait completement a bout de force et qu'il vient a peine d'ouvrir les yeux, regarder nous quand on se leve on na une tete de cinglé  :D c'ets dans la nature humaine.

en tout cas jaimerai bien savoir qui est ce tobi a la fin, ca commence a etre insoutenable ce mystere  :D, car bon si c'est vraiment madara je voit pas l'interet de le cacher sous un masque vu que kishi nous a deja montré comment etait madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

And Sasuke activates the Sharingan in his left eye only.

The right eye is a normal eye.

 

Sérieusement, Kishi va nous rendre fou avec ces histoire de sharingan !!!

 

Un oeil seulement de Sasuke s'active, comme par hasard l'oeil qui est caché par Tobi...enfin, ce sont des ptits détails au final mais ca fait réfléchier ^^

 

On peut penser que c'est la dernière image du chapitre, non ?

 

le Sasuke serait soit du a la photo, soit a Kishi avec du Sake

 

:D Kishi a du s'en payer une bonne pour dessiner Sasuke de cette façon lol

On verra bien avec un clean propre faite par le soin de la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'image avec Sasuke, et Tobi montrant son vrai visage est vraie... D'une part je devrai des excuses a Kheops et aux posteurs de l'image, mais en plus je veux bien courir nu autour de l'Etoile avec une banderole "Kishimoto, comme toi j'aime le vin, mais j'en abuse pas!"

Reconnaissez que le dessin est moche!!!

 

edit Kheops: attendons d'avoir le raw, rien ne dit que ce n'est pas du a la photo (bon peu probable lol)

 

D'un coté j'espere, parcequ'il fait froid a Paris... Pour courir nu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Carotte : le but de Kakashi gaiden était surtout de faire la transition entre naruto gamin est naruto plus vieux (il part avec jiraya pendant quelques années), et par la meme occasion d'expliquer quelque chose que tout le monde se demandait, a savoir pourquoi kakashi a t'il un sharingan ??? c'est tout, d'apres moi... apres y'a peut etre un lien de parenté Madara - Obito vu qu'ils sont du meme clans - mais Madara n'est PAS obito... ca serait bien gros

 

Sinon, en imaginant que seule l'image du sasuke bizarre est fausse, on peut penser que la team Konoha va arriver juste a temps pour voir les Aka se tailler avec sasuke... donc comme dit bec dans l'eau, une petite phase de transition avec les grenouilles, peut etre un petit coup de kakashi a l'hosto  / cérémonie larmoyante pour Jiji, un mars et ca repart... on est marron pour une paire de chapitre moins... jubilatoires, a mon avis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire mais sa me parrait tres bizarre que sasuke active sont sharringan alors qu'itachi et mm sasuke lui mm a dit qu'il ne lui rester plus une goute de chakra.Alors est ce kishi qui aurai fait une faute,non je ne pense pas,donc pour moi tout ceci n'est qu'un fake et un enorme poisson d'avril.N'ai je pas raison ???

;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh my god !  ;D

 

sans juger de la qualité du trait des personnanges, ces images et le spoil annoncent du lourd ! trop même à mon avis...

les images correspondent à des spoils fake donnés en début de semaine, c'est ça surtout qui est bizarre... m'enfin, on verra bien de toute manière !

 

en tout cas, la team konoha, et particulièrement naruto, assistent en direct à la prise de Sasuke par Tobi et Tobi retirerait son masque, beaucoup d'éléments nouveau donc, c'est bizarre que cela n'est pas filtré plus tot... point de Tsunade et de grenouille désormais alors que c'était ce que tout le monde ici présentait...

 

@ suivre très rapidement j'espère !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant avec ce qu'on a c'est normal d'avoir des doutes sur certaines choses, notamment les images douteuses. Pour ne pas parler de fake potentiel. Ce qui me scie est que Kakashi utilise encore son sharingan pour éteindre les flammes à sa façon, mais s'il le fait il sera tellement éreinté qu'il ne pourra sans doute pas retenir Tobi et Zetsu (il n'est pas seul mais Naruto n'a pas assez de technique pour le faire lui-même, idem pour Yamato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tobi gets to Sasuke's place faster than Zetsu

 

And carries Itachi's corpse." oh la la , que du bon a priori, comme je l ai dit il suffisait a attendre pour avoir la confirmation a propos de ces images.Tobi.. ou dirai je Madara ,deja a l epoque consider'e comme le plus puissant ninja.. et maintenant`?? avec plus de 100  ans , j imagine!!!!!

J avoue que j ai pas compris cette partie "And carries Itachi's corpse" , mais j ai quelque petites id'ees en tete. Je suis trop content si ces 2 la enlevent Sasuke.. Apres avoir battu un Itachi diminu'e, il va voir comment se sent un etre impuissant face a un niveau legendaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

Réaction des Modos rapide résultat : on a des images ^^ travail de beau gosse !!

c'est vrai qu'il y a des images un peu douteuses ... Kakashi qui active son MS ... serait-ce pour se frayer un passage dans la barrière de feu de l'Amateratsu ...? cependant un Sasuke presque mourant qui réactive son sharingan ... endurant le Sasuke là .... sinon je vois bien un rassemblement général Konoha team Hebi qui pousserait Tobi Zetsu et Kisame à battre en retraite ... (mais ça reste personnel même si c'est très peu probable ...)

 

Ps : l'image que je trouve douteuse c'est le dessin de Sasuke et pas le fait que Kakashi active son MS (des fois que je sois mal compris ...  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref Osef des Images, moi je reviens 10 sec sur le spoil.

 

Tobi et compagnie (note : j’imagine que le spoiler parle de Zetsu) se dirigent vers l’endroit où se trouve Sasuke

 

Kakashi et les autres en font de même

 

Il est dit que Kakashi ... les suivent, ok mais dans ce cas la pourquoi n'ont ils pas croisé "la team Ebi vs Kisame" puisque en toute logique on sais qu'ils combattent bien juste en dessous de la montagne ou a eu le combat "Sasuke vs Itachi", et justement ils sont la pour empêcher toute personne d'aller interrompre leur combat !

 

Donc pour arriver en haut ils auraient bien du croiser Kisame ... sauf si on ce téléporte, ce qui est dans les moyens de Obito est Zetsu  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!Quel spoil,je croyais que Sasuke avait plus de chakra(à moins qu'il en ait récuperer un peu en se reposant).Et puis c'est pas bien de traiter Kishi d'alcoolique(quoique un petit verre de sake ca fait pas de mal ;).Ahhhh mais qu'est-ce que je dit?Je suis mineur j'ai pas le droit!) ;D.Sinon il me semble pas qu'on dise que Sasuke a activer qu'un seul Sharingan,on dit qu'il a activé son sharingan(si je me trompe pas).Et puis c'est quoi ce lollololol? ;D

 

@Isengard:Ils ont très bien pu passer par un autre chemin ou contourner.Kisame doit retenir Hebi mais il ne sait pas qu'il y'a la team Konoha et Tobi qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je pense que en ce qui concerne jiji,tsunade,la grenouille et le pein que jiji a pris je pense que cela se fera apres la poursuite de sasuke & CO.Mais en ce qui concerne les dessein c'est vrai que la tete de sasuke et un peu chelou car jusqu'a maintenant kishi avait toujour bien fait sasuke en plus avec trop de style donc est-ce un fake...Wait & See... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sens le fake là!!!! Sasuke est super mal dessiné sur l'un des dessins, c'est le moins que l'on puisse dire. De l'autre Tobi qui semble retirer son masque on voit qu'il une sorte de foulard sur la tete hors ce n'est pas du tout le cas ses cheveux sont on ne plus visible! Et sur une autre image sasuke utilise son sharingan........pourtant il est completement à caurs de chakra, ce qui explique pourquoi il s'est écroulé pres d'Itachi. Y'a trop de choses qui cloche vraiment trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fulgore69:C'est pas un foulard qu'a Tobi,c'est le truc pour cacher son visage ou pour tenir son masque et il est pas sur ses cheveux,il est sur son front(un peu comme un bandeau frontal).

 

                                                                                                                                     

 

Bon pour pas partir en flood,revenons sur le spoil.Je ne sais pas si c'est vrai tout ca mais il faut que le rythme ralentisse.Sinon le manga est fini dans deux semaines ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien d'ailleurs j'en ai vu certain dire que ce qui cachait le visage de tobi/madara/obito/la fée clochette c'etait un bandeau ou un truc comme ça, mais en fait, c'est juste qu'il n'a pas tombé son masque completement hein! (on peut appercevoir le trou du masque meme si c'est tres sombre sur l'image)

 

Au passage je presente quand meme des excuses aux modos, parceque je vois que tout le monde reagit pareil que moi... Et ça doit etre relou... La prochaine fois j'fermerai ma gueule meme si je pense à un fake!

edit Kheops: tu comprendras maintenant pourquoi quand y a un fake on post pas ici, pour éviter d'avoir un débat débile de: c'est un fake, non ca en est pas, je te dis que si... etc etc. La j'ai posté car bon quand c'est la personne qui semble avoir donné bleach qui fait (meme si sasuke a une tete de poulpe a un moment) bah je considère que c'est pas du fake

 

Ui ui, j'ai bien vu^^ J'pensais etre la seule tete de con! Mais j'suis pas une espece en voie d'extinction apparement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les intentions de Tobi sont belles et bien d'emmener Sasuke et Itachi ( son cadavre ) dans une cachette. Sasuke a beau éveiller son sharingan, il est trop faible pour faire quoi que ce soit. Konoha serat-il à la bourre une fois de plus ? Ca sent la transplantation a plein nez : est-ce que le grand méchant Madara voudrait pas donner à Sasuke les yeux de son frére ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je risque d'etre HS met je pense a quelque chose .du pourquoi madara a atendu que sasuke revele sa puissance alors que itachi est tres puissant et du faite que zetsu dise que itachi est en mal en point mais pe etre que itachi avait une madie comme kimimaro et de ce faite madara ne pouvait pas se servir de itachi (ses yeux etait malade ateint d'un virus truc de se style) et voila un sasuke pleine forme pleine de vitamine b 10/10 au deux yeux et hop il ve l'ai lui chourrer aussi madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bizarre ce truc la c'est moi ou tobi qui enleve son masque ressemble a shodaime hokage a l'epoque,car moi je trouve pas qui ressemble a danzou ni a obito.Bon ensuite vous me dirais c'est impossible mais si madara vivrai un siecle pourquoi pas shodaime ;D lolol.En plus il me semble que dans un épisode quand le sandaime hokage se fait planter par orochi il pense a tout les villageois de konoha y compris shodaime,et a ce moment la shodaime porté un bandana identique a celui du spoil.Alors fake ou pas mm si j'pense pas une seconde que shodaime est encore en vie et que c'est tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En respectant des règles et en se possant de bonne limites, je pense qu'on a le droit de dire ce que l'on pense. Cela nous donne pas le droit d'insulter, ou de raconter n'importe quoi .

Pour revenir au chapitre, c'est vraix que Sasuke est dessiné bizzarement. C'est peut etre due a la photo. Et puis oui, c'est bizzard que Sasuke active son sharingan, il est logiquement à cour de chakra!

Je ne sais plus qui, mais il y avait écrit que c'est le sharingan que Tobi n'as pas qui s'active chez Sasuke...et si par un moyen je ne sais trop comment c'est Tobi qui l'aurait activé? du genre tu seras à moi... D'ou la raison d'aller chercher Sasuke...Je propose certaine choses...Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con ce que tu dit.C'est vrai que j'ai deja penser a ce truc du genre que tobi activerai le sharringan de sasuke car c'est tres possible si on evoque la possibilité que tobi soit madara car de la façon dont itachi devoile madara on peut tout de suite imaginer sa puissance donc c tout a fait possible car on pourrait croire que madara peut tout faire(car immortalité c'est bon on n'a compris lolol ;D)en tout cas moi je pense que c'est ça si c'est pas un fake bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc de bizard tout de meme entre les relations entre Tobi et Zetsu : quand Tobi s'est fait recruté a la fin du combat entre Satori et Sakura  , Zetsu le considérait comme un nouveau et ne laissait pas paraitre qu'il le connaissait comme étant Madara . A la fin du dernier chapitre , Zetsu a l'air bien de savoir a qui il s'adresse : Madara Uchiwa

 

Donc peut etre que j ai raté un chapitre ou bien  cela s'est fait en dehors de l'histoire écrite par l'auteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir pourquoi sasuke semble si mal dessiné: ça viens en faite du moment où la page a été scanné, elle n'est pas parfaite, droite si vous voulez, sur le coté gauche vous pouvez apercevoir la légere déformation. Ca arrive tres souvent quand on scans les page d'un bouquin. Mais il reste toujours un doute, il se peut toujours que ce soit un fake, en tout cas nous tous on ne comprends pas comment sasuke arrive à réutiliser  son sharingan.

Rassurez vous si c'est bien tiré de la raw de la semaine, kishi n'as pas abusé du sake! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est fait volontairement ou pas mais ca confirmerait ce que je pense,Kakashi maitrise bien son MS maintenant.Car sur l'image on voit que Kakashi active son MS les yeux ouvert et normalement(comme Itachi)alors que contre Deidara il avait mis pas mal de temps et avait du fermer son oeil puis l'ouvrir quand son MS était activé.

 

Pour le sharingan de Sasuke je pense que ca vient du fait que il a récuperer pendant qu'il était dans les vappes ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la trad des bulles des images (non fake en faite meme si bon, celle en haut a droite est bizarre) et de la suite du spoiler sur cette partie

 

Ty a Seth

 

 

Traduction des bulles

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

En haut à gauche

Tobi: Prend le corps d’Itachi avec toi, je te rejoindrais bientôt.

 

En haut à droite

Tobi: Nous somme tous les 2 identiques

Je suis également un survivant du clan Uchiwa

 

Tobi: quelqu'un qui sait la vérité sur Uchiwa Itachi.

 

En bas à gauche

Yamato: On y va et []

Kakashi: []

 

En bas à droite

Zetsu: Je ne suis pas comme toi. Je ne peux pas me déplacer aussi loin…

Tobi (?), étant donné que tu as vu tout ça, je suppose que tu as tout enregistré, n'est-ce pas?

Zetsu : ne t’inquiète pas, j'ai tout enregistré.

 

Dernier:

Tobi: a plus !

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sasuke était endormi.

 

Itachi est bien mort.

 

Tobi arrive sur place plus vite que Zetsu et transporte le corps d’Itachi.

 

Même quand Tobi parle de Deidara et d’Itachi, Sasuke ne répond pas.

C’est la raison pour laquelle il enlève son masque.

 

Sasuke qui était jusqu’à maintenant insensible est surpris.

 

Sasuke regarde Tobi sans son masque

 

Sasuke active son sharingan uniquement dans son œil gauche.

 

Son œil droit reste normal.

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...