Aller au contenu


Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour le spoil ainsi que les images :-*.

Un chapitre trés interessant avec le dévoilement du visage de tobi. J'ai bien observé les photos, et j'ai conclut que kishi a peut être indiqué que tobi, va sans doute prendre possesion du sharingan de sasuke. On remarque qu'une image montre le sharigan gauche de tobi, et une autre le sharingan droite de sasuke, si ce n'est qu'une coïncidence, c'est qu'elle est bien amusante ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le jeune frere de Madara n'a plus d'yeux <- donc plus de sharingan, meme un. De plus, il aurait dans les... 90 piges ? peut etre plus...

 

- Je vois mal comment un aveugle arriverait a ravoir un sharingan ? (ou alors sa mere qui a pitié de lui et qui lui donne? on part dans des délires la lol)

- Ils ont trouvé la pierre philosophale dans le clan ? Ca commence a faire un paquet de vieux la quand meme

- Le massacre du clan, il avait déja au moins 80 ans a l'époque, surement plus, et d'ailleurs il n'est spécifié nulle part "le frere de madara uchiha c'est aussi fait massacrer par itachi"

 

J'avoue que les théorie avec danzou sont troublantes, donc on verra ca, je l'écarte pas... Mais ca peut pas etre le frere de madara....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image en haut à droite est bizarre je trouve, premièrement je trouve que sasuke est mal fait en plus il a l'air d'être habiller alors qu'il devrait être torse nu, deuxiemement la main de tobi est un peu trop grande. Voilà  :)  mais ce n'est que mon avis donc il est possible que je me trompe  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Kakashi manque cruellement de discernement dans ces images car il utilise le MS (visiblement) pour venir à bout des flammes de l'Amaterasu

 

En meme temps il n'y peut etre pas d'autre moyens de se débarasser de ces flammes donc bon.Et contre deidei il s'est repris à 2 fois ce qui lui a causé un manque de chakra par la suite.Dans la situation actuelle il est accompagné de naruto et compagnie alors moi rien ne me choque dans l'utilisation du MS.

 

Sur ce fait , bye et faites vitesortir le chap' !!

 

C'est un auteur japonnais qui fait les chapitres de naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neiji78

tu as raison sur l'emploi du MS, je crois que j'ai un peu mélangé les spoils mais cela montre quand même que plus le temps passe, plus Kakashi devient dépendant du pouvoir des Uchiha (sharingan). Quand on voit un Yamato dire à Naruto de ne plus se reposer uniquement sur le pouvoir de Kyuubi, on pourrait aussi le dire à Kakashi. Il le sort presque systématiquement: Deidara puis allait l'utiliser contre Kakuzu. Il ne devrait pas l'employer dès le début d'un combat car après il ne sera rien d'autre qu'un boulet (un de plus après la démonstration de Kiba dans le chapitre précédent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeune frere de Madara n'a plus d'yeux <- donc plus de sharingan, meme un. De plus, il aurait dans les... 90 piges ? peut etre plus...

 

- Je vois mal comment un aveugle arriverait a ravoir un sharingan ? (ou alors sa mere qui a pitié de lui et qui lui donne? on part dans des délires la lol)

- Ils ont trouvé la pierre philosophale dans le clan ? Ca commence a faire un paquet de vieux la quand meme

- Le massacre du clan, il avait déja au moins 80 ans a l'époque, surement plus, et d'ailleurs il n'est spécifié nulle part "le frere de madara uchiha c'est aussi fait massacrer par itachi"

 

J'avoue que les théorie avec danzou sont troublantes, donc on verra ca, je l'écarte pas... Mais ca peut pas etre le frere de madara....

 

madara est son frère sont de l'époque du 1er hokage donc c'est impossible qu'il était à l'époque de sasuke et d'itachi,

je veux dire par la que le massacre à fait après que le 4ème soit mort (enfin je croix) .

 

ps: merci pour ce spoil ^^ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sarutobi Sensei

Je suis d'accord avec toi , les phrases de Tobi sont assé troublantes , la possibilité que ce soit sont frère n'est pas à écarté tout comme celle que ce soit Danzou , justement le chapitre apporte sont lot d'infos et comme d'habitude , d'intrigue supplementaire.Ensuite vient cette histoire de verité sur Itachi , quel est cette fameuse vérité , quesque cache Itachi que l'on ne sait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sam-itachi, je suis d'accort avec toi, j'ai le même doute, il y a quelque défauts :P comme je disais^^, kishi ce laisse aller ^^ .

 

Madara No Akatsuki, je suis d'accord avec toi aussi ^^ j'imagine bien itachi revivre parce que il reste encore deux trois chose que on c'est pas sur le clan uchiwa et que itachi mérite pas de mourir maintenant, je trouve sa trop tôt je pense !^^ .... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola ! Oui ! Ils sont bizarres les dessins : la tête de Sasuke et la main de Tobi (aussi grosse que çà tête). Bizarre qu’en voyant un bout du visage de Tobi, le spoil soit tombé si tard, avec une révélation pareil.  :-\

Bref, pour le fait que Sasuke n’active que son Sharingan gauche, c’est peut-être dû à une technique qu’a utilisé Tobi et comme il a qu’un œil.  ;) Quand Sasuke avait contrôlé Manda, celui-ci avait 2 sharingans dans ses yeux comme le « reflet » des yeux de Sasuke. Là le seul sharingan activé de Sasuke est peut-être le reflet du seul sharingan de Tobi qui vient de le prendre dans un genjutsu pour faire ce qu’il veut de lui.

Je vois que le nom de celui dont on ne prononce pas le nom  :D n’apparaît pas beaucoup pourtant (« moi aussi je suis un survivant du clan Uchiha »)  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que itachi va réapparaitre, pourquoi ? intuition... en plus le fait de prendre le corps d'itachi est suspect alors que d'habitude tobi laisse les morts par terre comme des chiens, et je trouve bizarre qu'itachi se bat moins bien que d'habitude et qu'il crache du sang, pendant tous le match itachi était calme même avant de mourir. En tous cas je pense que tobi ou pein a fait quelque chose à itachi, mais quoi ? je n'en sait rien en tous cas je pense qu'itachi va revenir mais peut être que ce ne serait plus LE itachi mais  pein ou tobi dans le corpsson corps, voilà mon hyptohèse . Attention ! Je dit ça que par pur intuition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gouyuu ; justement c'est bien ce que je dis lol, c'est impossible qu'il ait été la, a moins qu'ils aient trouvé un moyen de se rendre tous immortels !

 

Donc, pour tobi = frere de madara, moi je dis lol... apres kishi peut toujours trouver des trucs insensés... on sait jamais... mais la ca serait vraiment gros quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à quelqu'un, non Sasuke ne va pas mourir c'est le personnage principal à la limite Naruto mais ce serait pas génial scénaristiquement. Quoiqu'il en soit je me demande comment il va se débrouiller pour amadouer Sasuke et je me demande aussi pourquoi Sasuke réagit comme un retardé mental... il devrait pas sauter de joie ou être heureux? il a l'air abbatu, détruit, fatigué, vidé ou autre enfin tout sauf heureux alors fatigue ou il y a quelque chose de plus?!

 

Perso ça ne m'étonnerait pas tellement que le Mangekyou Sharingan permette de voyager dans le temps! ou de retarder le viellissement par une technique temporelle ou encore que Tobi ne soit pas vraiment présent tout le temps dans le monde physique mais qu'il passe le plus clair de son temps dans une dimension parallèle sans temps ou avec un temps différent on peut y envoyer les autres mais il suffit d'un mirroir et hop! na? pas convaincu?

 

Moi je dis vive le sharingan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou c'est Sasuke le perso principal ??

 

C'est naruto le perso principal et c'est lui qui ne va pas mourir quand à Sasuke rien n'est sur mais en tout cas j'pense pas que ça fasse partie des plans de Tobi de tuer Sasuke.

Il a plus l'air de lui dire je te donnerais de la puissance, t'expliquerais le clan uchiwa et ça et ça.

En gros j'vois bien Sasuke se faire manipuler comme un crétin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fais que tobi prend le corps d'Itachi n'est pas si troublant en soit, rappeler vous le sharigan et une technique héréditaire elle doit resté secrète, si un autre ninja trouvait le corps d'Itachi il pourrait percé le secret du sharigan en l'étudiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, quand Tobi arrive sur les lieux du temple il flotte, quand il enlève son masque il pleut pu, et avant de partir il reflotte. En effet l'image du milieu est plus que louche. De plus on ne voit pas concrétement que Sasuke n'active le sharingan  que de son oeil gauche, on se retrouve donc obliger de croire le texte qui peut être nous mène en bateau. Du fake mélangé avec du vrai ? bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour le corps de itachi je vois plusieurs solutions, sois tobi va juste le cacher , sois tobi en a besoin pour une chose le réincarner , mais je pense pas kishi a du trouver une solution pour ce débarrassé au niveau du scénario de itachi , en prétextant sa perte de vue , alors je pense pas qu'il va le réincarner aussi tot , mais je me demande quoi , ou alors ce corps est pour Pein???

 

Sinon pour l'œil de sasuke c'est étrange , mais est il possible que sasuke a perdu l'usage d'un sharringan? ou alors, il a obtenu le ms , et l'œil ne peut être utiliser pour le moment, mais dans ce cas pourquoi aurait t-il que le ms dans un seul œil? étrange

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais enfin ça a pas vraiment l'air de traumatiser les uchihas qu'on perce leur secret jusqu'à preuve du contraire la protection du secret est en place pour le byakugan avec les familles parallèles, le sceau, toussa toussa mais pas pour les uchihas...

 

Ce qui est quand même pour moi une sacrée contradiction parce que pourquoi instaurer une protection dans le clan Byakugan qui n'a pas les techniques abusééééééées conférées par le sharingan alors que les possesseurs de sharingan s'en tapent? De plus pourquoi dire que c'est la famille l plus puissante de Konoha alors que normalement cela devrait être les Uchihas? ou alors c'est à cause de leur dégénérescence qu'ils n'ont plus par la suite été considéré comme les plus puissants ne pouvant développer de ms?

 

Ou ce que j'aimerais beaucoup c'est que le byakuggan révèle des secrets encore plus abusés :S mais là bon on dépasse Sangoku. A quand le super-Genkidama no jutsu?

 

 

AAAhh excuse moi j'avais cru comprendre dernièrement que Sasuke était le perso principal mea culpa ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre débile mais qui sait! J'aurais une hypothèse comme quoi Danzou après avoir entendu parler de l'histoire de kakashi et de son sharingan aurait voulu faire la meme chose ensuite! Et puis j'ai l'impression que Tobi ne peut pas désactivé le sharingan (à chaque fois que le voit, il est activé) comme Kakashi, voilà pk il cacherait son visage à Konoha. Mais pk un seul oeil? Peut paraitre débile, mais il a créé l'anbu racine, il était peutetre déjà un anbu à l'époque du Yondaime. Et donc aurait du faire disparaitre le corps de Obito. Et entendant l'histoire de kakashi aurait essayé de prendre l'autre sharingan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhhh nooon je suis sûr que l'explication c'est que Sasuke n'a plus de jus c'est tout. Il a combattu son frère il est tombé dans les vaps et à son réveil un mec le regarde avec un sharingan dans un oeil. Ben tu ferais quoi tu économises ton chaque-rat et tu n'actives qu'un oeil. Enfin je vois que ça parce que le fantasme du MS alors qu'il a tué son frère :S mouais... pas très crédible.

 

Vivement que l'histoire ne se focalise plus sur le sacro-saint sharingan on dirait qu'on devient tous des fétichistes occulaires à se mast... sur les yeux particuliers de tel ou tel bonhomme en relèguant l'histoire et les personnages à un plan secondaire voire (lol) nul.

 

Mon dieu vous avez vu son oeil suis sur qu'il a un sharingan!

Mon dieu il a pas activé suis sur qu'il a la MS!

Mon dieu kakashi a le sharingan ... ah ui il l'avait déjà avant... GRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke est surpris d'avoir vu tobi sans masque , et en plus il a jamais vu madara avant pourqu'il soit surpris a ce point , j'ai une idée dans la tete qui me passe la , (hs: que madara soit le père de sasuke et itachi et a tout planifié dés le debut ),sinon la vitesse de tobi est impressionnante elle depasse celle de zetsu , la question qui se pose maitenant c'est pourquoi tobi a pris le corp de itachi , est ce pour le ressuciter par pain ou il y a une histoire qui cloche entre tobi et itachi et le combat avec sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour le moment, je ne sais pas quoi en penser!

Déjà, on est peut-être à 2 doigts de voir le visage de Tobi! C'est déjà pas mal!

Maintenant, je reste perplexe à l'idée que Sasuke pourrai éventuellement repartir avec Tobi à moins qu'il n'est succombé aux pouvoirs obscur de la force (référence(?) au sourire de Sasuke après son combat).

Ensuite, la phrase de Tobi qui dit qu'il sait la vérité sur Itachi! Mystérieux tout ça!

En ce qui concerne Zetsu qui emporte Itachi avec lui, c'est pour, je pense, ne pas laisser à des ninja la possibilité découvrir le sharingan (un peu comme des chasseurs à la poursuites de Nukenin)

Vivement la sortie du chapître!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les premières informations venant des bulles des premières images, on peut maintenant en conclure au moins une chose : Tobi n'est pas quelqu'un qui s'est fait greffer un Sharingan ou quelque chose dans ce genre puisqu'il dit " Etre également un survivant du Clan Uchiha. " Cela veut donc bien dire qu'il appartient bien au Clan par les liens du sang.

 

Deuxièmement, j'en déduis à partir de cela qu'il est peu probable que Tobi soit en réalité Danzô. Parce que si c'était le cas, Danzô affirmerait faire parti du Clan Uchiha en disant à Sasuke qu'il est lui aussi un survivant du Clan. Et si Danzô était un Uchiha, je pense que ça fait longtemps qu'on le saurait. Tsunade, ou même Jiraya l'aurait mentionné à un moment ou un autre. Mais il n'a jamais été question de Danzô en tant que membre du Clan Uchiha, seulement en tant qu'homme opposé au Sandaime et qui a créé la Section Racine de l'Anbu. De plus à voir la première partie du visage de Tobi, ses traits ne ressemblent pas à ceux de Danzô. Donc pour moi Tobi n'est pas Danzô.

 

A partir de cela, une autre déduction, qui rejoint mon premier paragraphe, est possible.

Comme certains l'ont déjà mentionné, si Tobi porte un masque, c'est parce que nous connaissons le personnage qui se cache derrière, tout du moins je pense. Et on sait aussi qu'il fait bel et bien parti du Clan Uchiha. Plusieurs options s'offrent alors à nous concernant sa véritable identité :

 

  - Uchiha Madara

  - Le frère cadet de Madara

  - Uchiha Fugaku

  - Uchiha Mikoto

  - L'un des 3 Uchihas qui sont venus voir Itachi à propos du meurtre de Shisui

  - Uchiha Shisui

 

Ce sont là les seuls Uchiha que nous connaissons, ou que tout du moins nous ayons entendu parler. Je pense que nous pouvons d'emblée rayer Fugaku et Mikoto de la liste, il est vraiment très peu probable que l'un d'eux 2 soit Tobi, surtout Mikoto. Pour elle c'est même impossible. Concernant les 3 Uchihas qui sont venus voir Itachi à propos de Shisui, je ne pense pas non plus que Tobi soit l'un d'eux.

 

Il reste alors Madara, son frère ainsi que Shisui. Selon l'aveu d'Itachi, Madara est toujours en vie même  si il n'est " plus que l'ombre de lui-même " pour reprendre ses paroles. Il dit ensuite que Madara a fondé Akatsuki et qu'il l'a dirigé dans l'ombre. Peut-on se fier à Itachi ? Il a bien longtemps fait croire qu'il avait décimé le Clan à lui tout seul, peut-être pour une bonne raison, pourquoi dirait-il la vérité à propos de Madara ? Madara est peut-être en fait tout simplement mort, qui sait...

Itachi raconte ensuite à Sasuke que Madara a tué son frère pour lui prendre ses yeux. Puisque nous avons vu de nos propres yeux que Madara possédait le Mangekyô Sharingan Eternel, on peut donc en conclure que son frère est bien mort, puisqu'il doit s'agir de fratricide pour obtenir ce pouvoir supérieur du MS. Donc je pense que  "Tobi = Frère De Madara " est une hypothèse qui a le mérite d'être soulevée, mais qui pour moi peut être exclue.

 

Venons en enfin à Shisui. Itachi a assassiné Shisui, son meilleur ami, pour obtenir le Mangekyô Sharingan. C'est la version officielle. Cependant moi j'en doute. Shisui était-il vraiment le meilleur ami d'Itachi ? Les 3 Uchihas qui viennent voir Itachi disent que Shisui était comme un frère pour Itachi. Itachi a bien fait croire à Sasuke qu'il était son " gentil grand frère ", il a aussi très bien pu faire croire que Shisui était comme un frère pour lui. Le meilleur ami d'Itachi pouvait très bien être un autre Uchiha qu'on ne connaissait absolument pas. Mais si Shisui avait été un survivant du Clan, il n'aurait pas fondé Akatsuki pour intégrer Itachi, celui de qui il veut se venger. Donc je pense que Shisui est bien mort, mais pas pour les raisons qu'Itachi a exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour le corps de itachi je vois plusieurs solutions, sois tobi va juste le cacher

Pourquoi cacher le corps d'Itachi si il en avait pas besoin Zetsu l'aurait bouffer. Non pour moi il y a une autre raisons plus complexes. De toute façon on va le savoir dans les chapitres qui vont venir.

 

Sinon pour l'œil de sasuke c'est étrange , mais est il possible que sasuke a perdu l'usage d'un sharringan? ou alors, il a obtenu le ms , et l'œil ne peut être utiliser pour le moment, mais dans ce cas pourquoi aurait t-il que le ms dans un seul œil? étrange

Mais je comprends pas pourquoi tu parles de MS dans un seul oeil ? Le Sharingan de Sasuke sur la photo est un Sharingan a 3 Tomoes.

Sinon pour ton hypothèse comme quoi Sasuke aurait perdu l'usage d'un Sharingan c'est possible. Car pour moi l'activation d'un Sharingan seulement n'est pas volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre commence à devenir interressant même si c'est assez confus donc Sasuke a vu le visage de Tobi puis Tobi dit qu'il est identique à kakashi pour moi ça veut dire qu'il est bien Obito :-\ sinon j'ai pas bien comprit le truc avec Itachi d'ailleurs je me demande ce qu'ils vont faire de lui et que va faire Sasuke ???

Je commence à me dire que le manga est trop axé sur les Uchiwa quand est-ce que Naruto va se développer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas d'accord pas d'accord Sasuke a bien vu madara avant soit dit en passant le genjutsu très réaliste dans lequel l'a plongé son frère lui a pemis de revivre la scène et de voir la tête de madara  donc si Sasuke est surpris c'est probablement parce qu'il a reconnu le fieffé coquin.

 

Je vois pas en quoi Madara pourrait ne plus être en vie? c'est pas le premier qui l'aurait fait en plus c'est un Ou-chi-haaa c'est pas n'importe qui réplique de Sasuke, toujours égal à lui-même: Pour les uchihas les génies ne sont rien... pas du tout prétentieux mais si cela a une once de vérité bah je vois pas pourquoi madara pourrait pas être toujours vivant épave mais vivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...