Aller au contenu

Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je voies pas comment vous pouvez dire que Sasuke active un seul Sharingan, alors qu'on voit même pas l'autre oeil. Faut arrêter le délire là! Sinon j'ai pas l'impression que les images soient authentiques! L'amaterasu qui a disparu, des fring qui apparaissent miraculeusement, un sasuke qui ressemble au sasuke des tout premiers eps, et la main à Tobi qui est énorme.

 

Edit: Kripte je suis absolument d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'image du spoil a l'air bizarre quand même surtout Sasuke qui ne ressemble mais alors en rien à la touche de Kishimoto, on dirait un fan fic..

 

Ce qui me choc le plus en enlevant l'image avec la decouverte du visage de Tobi , c'est plutot la confirmation de la mort d'Itachi....Quelle fin miserable, en plus de ça il va se faire faire plein d'experiences bizares par Tobi...

 

Revoir le MS de Kakashi ca fait du bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choc le plus en enlevant l'image avec la decouverte du visage de Tobi , c'est plutot la confirmation de la mort d'Itachi....Quelle fin miserable,

 

Une fin misérable??? C'est la plus merveilleuse des fins : Sa dernière action a été de taper son frere sur le front comme lorsqu'il le rappelait à l'ordre du temps du clan Uchiha... C'est au contraire un soupçon d'amour fraternel qui a rejaillit en une milliseconde, et moi je trouve ça genial ^^...

Pour ce qui est de Kakashi je suis carément d'accord, son MS me manquait aussi, et là il a l'air plus furieux que jamais  :D!!!

Mais si t'es d'accord pour le spoil du MS, soit le pour celui du visage de Tobi, Sinon ton post n'a pas de cohérence ou alors ta critique est influencée par tes préférences en termes de personnages  ;D( ce que je peux comprendre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

ha super mais prévisible ce chapitre faillait s'en doutait quand même...

enfin je me doutait pas que Tobi montrerais un partie de son visage d'ange ^^

 

Bref, sa confirme Itachi Nous à belle et bien laisser, et j'espère que Sasuke ne se laissera pas avoir par Tobi/... >:(

 

Le meilleur reste à venir... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis puisque que Itachi est mort pourquoi Madara veut-il récupéré sont corps ?

Pensez vous que il veuille prendre Sasuké comme élève?

Ou bien lui dire de prendre les Yeux de sont frere pour avoir le dernier sharingan?

Je me demande pourquoi Madara est intérésé par Sasuké ?

Convoite t-il lui aussi son corp?

 

Sur l'image ou Madara retire son masque on remarque les rides sous ses yeux ça laisse pensez qu'il n'est plus tres jeunes

Ce n'est pas pour etre HS mais les traits sous ses yeux me font pensez à celle de Danzou elle sont identique vous ne trouver pas ?

Bien que je n'approuve pas que se soit lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kitty_itachi:

 

C'est pas cette partie que je trouve miserable, ne t'inquietes pas je trouve qu'elle est aussi magnifique mais quand même mourrir d'epuisement dans le combat du siecle c'est quand même rageant.

 

Surtout que zetsu dit quelques chapitres avant qu'Itachi aurait pu s'infliger lui mêmes ses souffrances.

 

Enfin bon sans vouloir deborder sur le HS c'est justement mon pressentiment sur ce que je vois.

 

Pour revenir aux images, je ne vois pas trop comment Sasuke aurait pu être choquer par le visage qu'il voit étant donné qu'on ne voit que l'oeil et une partie de la joue droite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il aurait pu etre choqué parce qu'itachi lui a dit qu'il restait UN SEUL uchiha et Sasuke a juré qu'il tuerait TOUS les Uchiha or il a le dernier en face de lui :D ya de quoi rager... Moi ce qui m'intrigue le plus dans ce spoil c'est le MS de Kakashi : pourquoi maintenant (faculté propre a la poursuite?jcrois pas:D) et surtout ça annonce un combat de titan MS tobi VS MS kakashi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour c'est comme on veut :P.

 

Sasuke n'est pas choqué du visage il est choqué d'être en face de celui qu'il pense être Madara (je dit pas sa pour dire que c'est lui seulement que celons moi sasuke le croit)

Pour les ride je dois avoué avoir regardé on pourrais dire qu'il y a une ressemblance mais je ne préfer pas en parler ici, ni meme le croire xD.

Je pense que de toute façon le corps d'Ita servira a tobi, si il ne fait pas prendre les yeux a sasuke il les lui fera prendre de force pour ensuite lui voler ces MSE.

Je ne sais si vous avez déjà fait la relation avec se que je dit mais a chaque fois que tobi a parlé de sasuke il parlais de la puissance de ces  yeux, donc pour moi sont but sera de les lui prendre, voir de prendre son corps parce qu'il est vrais que de visage on dirais qu'il est pas tout jeune.

 

m'enfin peut être se chapitre nous apportera des détails tout de meme.

 

Bonne nuit les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Mourir d'epuisement, enfin vue les effets fallait s'en doutait un peu non? ??? ??? ???

 

mais voila se qu'il à gagner Itachi face au Pouvoir de Madara, il s'est trop laissé influencer pour ma part...c'est un NInja puissant mais il à été faible d'esprit à cause de la puissance :o mais avec Sasuke sa sera autre chose...

 

Madara est un manipulateur née... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre HS ce que je vais dire, mais je pense que Tobi veut se servir de Sasuke pour manipuler Naruto. En effet le MS sert (comment?) à maitriser Kyuubi, or celui-ci est "enfermé", et Naruto semble etre un obstacle pour Tobi (sinon pourquoi ne l'aurait-il pas utilisé au dernier chapitre?) alors on peut deduire que tobi va profiter de l'amitié de Naruto vis a vis de Sasuke pour manipuler ce dernier, ainsi pourra-t-il faire ce qu'il veut du jinchuuriki...

 

C'est tres général mais le déroulement de l'histoire semble en faveur à ce genre d'hypotheses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre HS ce que je vais dire, mais je pense que Tobi veut se servir de Sasuke pour manipuler Naruto. En effet le MS sert (comment?) à maitriser Kyuubi, or celui-ci est "enfermé", et Naruto semble etre un obstacle pour Tobi (sinon pourquoi ne l'aurait-il pas utiliser au dernier chapitre?) alors on peut deduire que tobi va profiter de l'amitié de Naruto vis a vis de Sasuke pour manipuler ce dernier, ainsi pourra-t-il faire ce qu'il veut du jinchuuriki...

 

Je ne pense pas... C'est le rôle de Pein de faire sortir kyuubi de naruto. Je ne vois pourquoi il ferait intervenir sasuke en plus...

 

J'imagine, et cela reste mon opinion, que tobi à besoin de sasuke pour autre chose. Je pense que, vu les spirales sur le masque, que tobi doit être sous l'emprise d'un scellement. La puissance des pupilles de sasuke peut éventuellement l'aider à rompre ce sceaux (dsl pour le HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais d'un autre coté on peut imaginer n'importe quoi puisque tobi semble manipuler tout le monde  ;)... A propos de pein moi j'attend de voir le "secret" devoilé à tsunade, ;D a mon avis tobi le connais et il veut manipuler Sasuke ET pein pour capturer naruto... Oulah c'est vrai qu'on est dans le HS là alors je vais terminer par une remarque du chapitre :D . Ils disent que l'amaterasu brule encore... Il faut ajouter à cela l'eveil du MS de Kakashi, plus la situation dans laquelle est Sasuke, plus le mysterieuse presence dans les 5 derniers chapitres de Zetsu... À mon avis ça va peter sec dans le prochain scan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est pas encore sur du but de Tobi...mais il semble porter un grand interet à sasuke, donc il ne le tura pas de si tôt enfin même pas du tout...

 

Pour en revenir au chapitre...Le plus important reste aussi la reaction de kakashi sa s'en bon le remue ménage chez lui, je me demande se qu'il va en deduire... ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi , il n'a rien a faire mon interet pour ce manga baisse  , mais bon  j'ai reflechis  a quelque chose déja : Pourqoi gardé le corps de Itachi ?

                            Pourquoi Itachi était déja affaiblie avant le combat ?  Je pense que c'était premedité tout ça , deja tobi le dit  a un chapitre juste apres la mort de Deidara : "il s'est dea preparé " , et dernier indice au dernier moment alor qu'il aurait pu au moin prendre un oeil a Sasuke , il lui colle une mini claque au front , pour moi ce combat était gagné d'avance pour sasuke c'tait preparé , alor pourquoi  Madara  s'interresse a lui  ? Moi je pense qu'il veut remplacé son "demi MSE" car le sharingan de sasuke est intact ; pas de cécité  et  de haut niveau .Pour conclure  Itachi n'est pas mort  surement dans le coma  ou autre  , car mourir  au moment  ou

on s'y attent le plus  ça colle pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'image ou l'on vois Sasuke, et Madara qui enleve son masque, quand on regarde Sasuke en haut de l'image, heu si c'est Kishi qui a fais ca, je suis plutot decu, ce n'est pas du tout son style, Sasuke ne ressemble a rien sur cette photo, tout comme l'autre page, quand on vois Madara en gros plan avec son masque, comment dire ca fais un peut...bizar, la encore je ne reconnais pas le style, ou alors il y a un gros laissé aller pour se chapitre... mais bon j'attend le chapitre avec impatiente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Madara, je vous rappelle qu'il toujour eu des trait sous les yeux, a l'instar d'Itachi sur le visage, donc je pense qu'il a toujour le même visage

 

Je me demande bien pourquoi il a pris le corps d'Itachi, Sasuke ne voudra pas récupérer ses yeux, c'est idiot, étant donner qu'il veut tuer Madara, si il fait sa, il deviendra comme son frére, je rappelle qu'il ne veut pas progresser sur le modéle de son frére, a savoir le Mangekyou et le Mangekyou Sharingan Eternel

 

j'espére juste qu'on va revoir Itachi vivant, sa serait bien, mais bon, y'a plus trop de chance maintenant :(

 

halala, pourquoi y'a que un chapitre par semaine, c'est trop lent lol, a chaque fois on se fait bouler  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pas mal ce chapitre! Justa la mort d'Itachi qui me turlupine...c'est vraiment dommageable pour le manga qu'il soit mort de cette façon, sans victoire probante de sasuke (peut être une manière de montrer qu'Itachi était supérieur_de loin_ à sasuke-chan). Mais bon ça me laisse vraiment un goût amer...j'aurai bien voulu voir un combat Madara/Itachi.

Lueur d'espoir: Le transport du corps. Il va peut être le faire revivre avec des petites boules magiques avec des étoiles dessus...oups, c'est ailleurs ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum... ok, ok, ok... tout cela devient de plus en plus intéressant... madara montre son visage... le connaissant je suppose que ce n'est pas pour rien, il doit avoir une idée derrière la tête : mais que veut-il faire de cher sasuke-kuuuun???... sasuke qui pourrait faire apparaitre le sharingan que dans un oeil (je sais plus si çà fait parti des fake ou pas  :-\) si c'est vrai plutôt intéressant il a beaucoup changé... l'oisillon a pris son envol... je suis émue... :'( (oki j'arrète hi hi hi ;D) enfin... j'attends les images avec beaucoup d'impatience.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

geniale le boss pour les photos. plus rapide ya pas.

enfin on va avoir des details sur tobi, quelque chose de concret

le fait que tobi se presente d'abord comme un survivant des uchiha plutot

que madara, ca fait reflechir. a croire que kishi va nous jouer un sale tour.

autre chose sur le pic ou on voit le corps de itachi sasuke fait une drole de tete.  ok il est fatigue

blesse tout ce que vous voulez mais on dirait quil est plus touche par la mort de itachi que ca.

surtout que quand tobi lui parle il a lesprit ailleurs.

quest ce que vous en pensez?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'avoue c (SMS) du bon boulot chef je penser vraiment que j aurai du attendre le raw complet pour enfin savoir quelques choses du scan et oui j'ai pas pu dormir de la nuit a cause de ce scan j'ai penser qu'a ça donc je te remercie grandement pour ce geste honorable que tu as fait la Kheops longue vie a toi et continue comme ça t'est un boss  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup d'explication grace a ces quelques images

 

En faite Kakashi a fait disparaitre l'amaterasu avec son MS sinon le groupe se serait fait bouffer lol. Et sinon Madara a déjà ramené sasuke dans sa cachette, la soigné . (Sasuke n'a plus le CS). Je pense qu'on va vite savoir le vrai plan de madara avec Sasuke. mais la grand question c'est pourquoi quand il enleve son masque faisant apparaitre son sharingan a l'oeil droit, Sasuke active (ou se fait activé) son sharingan gauche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc,sur le fait que le Sharingan de Sasuke réagisse à la vue du vrai visage de Tobi,et si Sasuke reconnaissait la personne sous le masque...A ce moment là,il reste pas vraiment beaucoup de possibilités car quand il avait l'âge auquel il a perdu son clan,et dont on connait le nom il y en a fondamentalement trois:Fugaku,Shisui et sa mère...or ses parents ont l'air d'avoir été tué par Itachi donc qui c'est qui reste.......Enfin bon ceci n'est que pure spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour ces nouvelles images :)!Ca nous apporte beaucoup de révélation,je me demande si le MS de Kakashi est plus fort que celui d'Itachi(en tout cas il n'utilise qu'un seul jutsu il devrait en utiliser trois?).En tout cas notre ninja copieur est devenu très puissant(peut-être qu'il maitrise le MS).Sinon que va faire Madara???Un mystère à chaque chapitre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Kheops pour ces photos ^^

c'est vraiment du lourd comme image la.

Sasuke qui apparement part avec tobi, cela risque de créer un carnage.

Mais pourquoi Tobi a t'il besoin de sasuke ?!

-Pour ces yeux ?

-Il veut un bras droit ?

-il veut qu'il intègre l'akatsuki, car sasuke ne sait pas que c'est uchiwa madara. il ne le connait meme pas.

Par contre, bien entendu les hypothese sur qui est tobi, sont reparties.

Sasuke ne connait pas madara, mais par contre le type la il a l'air d'etre surpris.

Bref, ca se passe sur un autre topic je sais ^^

Ce chapitre va nous époustoufler je pense. Des révélations a plein nez (temps mieu car les combats sa commence a me saouler, sa serait bien de faire le point car on s'embrouille)

Naruto a l'air dégouté, et dans le prochain chapitre nous verrons sans doute qu'il retourne a Konoha, la ou il apprendra la mort de son mentor :(.

 

Naruto-rinegan : oui je vois se que tu veux dire ... a mon avis le petit uchiwa est ... "triste".

Oui je sais cela peut paraitre naz se que je dis parce que il a une haine incroyable envers ce type et patati et patata mais au fond sa reste son frère.

Il se remémore les petits entrainements avec son frère au Kunai, Ainsi qu'en général il s'entendait super bien.

Tobi lui parle certe.

Mais que lui a t-il dit pour qu'il aie avec lui. Regarder bien Tobi, il a retirer son manteau de l'aka....

Ce petit coco veut joué un sale tour a sasuke sa se sent a 100000000 % ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...