Aller au contenu


Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Zetsu qui sert de magnétoscope, ça ne me surprend pas trop.

 

C'est comme ça que j'avais compris la scène où on le voyait utiliser son dojutsu au début de la saison 2.

On voyait l'image (couleurs + effets de lumières) comme absorbés.

 

Mais je pensais qu'il se souvenait de ça, puis racontait tout.

En fait, non, il peut retransmettre les enregistrements.

 

Peut être qu'il crée une graine et qu'il faut l'avaler ?

C'est ce qu'avait utilisé Yamato pour mettre des émetteurs sur ses subordonnés.

 

 

Sinon, c'est la Shueisha qui impose ce genre de choses pour les contraintes éditoriales ?

J'ai toujours cru que c'était le Jump qui faisait ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut-être que Itachi après que Madara et prit contact avec lui, Madara lui à fait un chantage pour qu'il tue son clan si il voulait que Sasuke reste en vie ?

 

Itachi aurait peut-être au départ refusé et Madara lui aurait dit qu'il tuerai Sasuke si il ne faisait ce qu'il lui disait.

 

Je pense pas que Yondaime ce soit battu contre Madara, sinon les gens Konoha en aurait parler, ici il n'y avait que Kuybi manipuler par le Sharingan comme le serpent de Oro manipuler par Sasuke pour survivre à l'explosion de Deidara !

 

Maintenant Madara aurait peut-être observé le combat et voir observer depuis un bon moment Yondaime pour percer quelque jutsu à lui et les faire sienne!?

 

Sinon me tarde donc de voir le visage de Madara et de connaître la vérité sur Itachi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

 

génial ce chapitre, super rapide et tout comme j'aime super combo de yamato et kakashi pauvre naru... sa m'emmerde qu'il rate à chaque fois et de le voir triste comme sa... sinon tobi est réellement madara si on le compare à son image d'avant on voit qu'il a exactement les mêmes traits que sa soit au niveau des yeux qu'au niveau des rides enfin je pense que la probabilité tobi=obito est maintenant nulle...

 

VOILA  bon week end à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre, j'aime bien l'ambiance qui est dedans!! Pourquoi Sasuke a le sharingan activé que dans un oeil, que va-t-on voir quand Madara retirera completement son masque?? Je suis impatient de savoir tout ca, et ce que l'on doit aprendre de plus sur Itachi.

est-ce que Sasuke va se tourner vers Madara? De plus en voyant le sharingan, je pense qu'il a compris a qui il avait a faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Moi je me demande si plus simplement Madara n'aurait-il pas perdu un oeil (et non se l'être fait volé) lors de son combat contre le Shodaime mais si c'était le cas alors pourquoi n'avoir pas tué Itachi pour récupérer un des ses yeux (d'un autre coté il ne sont pas frère ... et de la même façon il n'est pas frère avec Sasuke non plus ... ) l'identitié physique de Tobi va nous révéler pas mal de choses je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoyyy !!!!!

 

Bon je vais commencer en remerciant tout la team pour ce travail vite fait bien fait, un grand bravo à vous tous !!  ;)

 

Ensuite, concernant le chapitre, que dire, à part que je suis sur le cul !

non mais quel chapitre de folie, Madara qui dévoile son vrai visage, et qui va raconter toute la vérité sur Uchiha Itachi a notre petit Sasuke, qui a du mal à se remettre de ses blessures...

la, j'ai vraiment hâte d'être la semaine prochaine, parce Kishi nous la met à l'envers :P (oh le méchant garçon !)

 

Et pourquoi le prochain chapitre se nomme t-il dernière lueurs au faite, alala Kishi quand tu nous tiens  9_9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc que je comprends pas qui a dit que Toby etait obligatoirement uchiha madara, en plus tobi le dis

de sa bouche lui meme que Sasuke l'a deja rencontre en tant qu'ennemi et je ne crois pas que Sasuke ait affronte

uchiha madara donc pour en venir a ma question:

Tobi est-il vraiment uchiha madara et comment le sauriez-vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi l'avait déja dit dans l'ITW que la team Hebi lui avait été imposé, donc j'imagine bien que dans son scenar il sait pas quoi en faire de liquidus Zetsu, Karin qui gueule et Juugo le taré ^^

 

Ben qu'il vienne s'installer en Europe le Kishi, j'ai pas l'impression que les éditeurs européen imposent tant de contraintes à leurs auteurs... C'est quand même moche ce qui se passe parce que si la qualité du manga a baissé, c'est essentiellement à cause des volontés commerciales de ses éditeurs...

 

Sinon, comme je l'ai dit plus tôt, encore une fois, le trait a changé dans ce chapitre... C'est vraiment flagrant...

 

Sinon, ben mouais pour le chapitre... Ca bouge enfin, mais j'ai peur que comme d'hab, Kishi nous fasse un coup du style "Sasuke sait qui est Tobi, mais nous on n'en voit qu'un bout de visage, on ne connait rien de plus, et on devra attendre encore au moins 20 chapitres pour savoir", tout comme il le fait avec Paein, "Jiji connait l'identité de Paein, il met un code sur le dos de la grenouille, mais nous lecteurs assidus, on l'a dans le tuuuut"... C'est un peu sciant à la longue... Je trouve qu'il laisse trop retomber la tension provoquées par certaines intrigues... Personnellement il y a quelques chapitre, j'essayais de savoir qui pouvait être Paein... Maintenant je m'en balance totalement car je me demande qui est Tobi... Et quand on aura des révélations concernant Paein, je m'en moquerai un peu...

 

J'espère qu'on aura droit au reste du visage de Tobi pour la semaine prochaine...

 

Sinon, Naruto n'a toujours pas grandi... Regardez la tronche qu'il tire quand il grille qu'ils sont arrivés trop tard pour Sasuke... Ca aussi c'est la louze de la part de Kishi... Qu'on lui dise que Jirayia est mort (enfin, rien n'est moins sur quand on voit ce que peuvent faire les sannins), et qu'il cesse enfin d'être obnibulé par son pote... Il est homo en fait? Parce que c'est de l'obsession à ce niveau-là... Il est à l'âge où on pense avant tout aux filles, et plutôt que de draguer Hinata, il court après Sasuke...

 

Par contre, je reste certain que l'activation du sharingan gauche de Sasuke, elle n'est pas volontaire de sa part... C'est Tobi qui le contrôle... C'est peut-être ça le sharingan ultime en fait... Etre capable de contrôler tous les autres sharingans... Et ainsi d'en contrôler les possesseurs... Ce qui pourrait expliquer pourquoi Itachi a péter les plombs et décimé son clan... Et pas seulement les autres sharingans... Ce serait le dojutsu qui permet de soumettre d'autres entités... Finalement, Tobi a rassemblé sous ses odres des ninjas plutôt balèzes et pourtant assez indisciplinés... Des fortes têtes... Même un qui se prend pour un Dieu... Je me demande toujours commen il a pu réussir ce tour de force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc que je comprends pas qui a dit que Toby etait obligatoirement uchiha madara, en plus tobi le dis

de sa bouche lui meme que Sasuke l'a deja rencontre en tant qu'ennemi et je ne crois pas que Sasuke ait affronte

uchiha madara donc pour en venir a ma question:

Tobi est-il vraiment uchiha madara et comment le sauriez-vous ???

Pendant que Sasuke se battait contre Deidara , qui était aussi là Tobi  car Tobi etait le partenaire de Deidara. Qui s'est fait trancher Tobi, qui a posé des mines Tobi, qui faisait l'idiot Tobi. Donc Sasuke l'a dèja rencontré en tant qu'enemi pendant son combat contre Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre très interessant...

 

-kakashi en mode canin, qui cherche du haut de son arbre

-la pluie juste au dessus du crime: soit elle indique que Pain s'informe de ce qui s'y passe

                                              soit c'est la chaleur de l'amaterasu qui a créer un micro-climat

  si c'est Pain alors soit Tobi fait comme si de rien était pour mieux le piéger après, soit il dit rien a cause de zetsu, soit il est pas au courant (tobi=teubé)

-Naruto qui se décide a pas tout foutre en l'air cette fois!!! trop marrant (fini le kage-bunshin-rasengan-tete baissée-hurlant no jutsu)

-après son job de commentateur sportif, zetsu assure aussi la retransmission, la question est: est-ce qu'il est connecté au net? est-ce qu'il télécharge illégalement sur e-mule? quel est son FAI? toute une nouvelle série de question s'ouvre à nous? (peut etre un arc spécial zetsu à la fnac?)

-je vois pas pourquoi c'est étonnant qu'il prenne le corps d'itachi: il va quand meme pas le laisser dehors par ce temps pluvieux(pain...?), et sachant que la team konoha-boulets arrive assoiffée d'infos

après peut etre qu'il en fera quelque chose on sait pas...(crockets pour zetsu?)

-Yamato-Moise trop fort

 

-l'évenement principal de ce chapitre: le grand retour de Sai, avec cette intervention capitale pour l'intrigue, je cite:"Naruto..."

mais qu'a t il voulu dire par là???

 

-Saske qui se retrouve encore dans un repère bizarre de psychopathe qui s'éclaire à la bougie

si Tobi cherche a prendre ses yeux ou son corps, ca va commencer a faire beaucoup, non?

-le visage de Tobi n'est pas recouvert comme Kakashi, ce que j'avais cru sur le spoil, c'est en fait sa main

donc peut etre qu'on verra le visage entier la prochaine fois

 

-et là gros suspens, pourquoi l'oeil gauche de saske seulement s'active lorsqu'il voit le sharringan de tobi?

 

bref, gros chapitre, c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalalala, quel chapitre de fou, c'est énorme

 

On va enfin revenir sur la mort de Jiraiya et le boost de Naruto dans les prochaine semaine, trop bien  ;)

 

Sasuke qui n'a plus de raison de vivre on dirait, il regrette d'avoir combattu son frére

Il est encore dans un endroit cloque (Aprés Oro, Tobi lol), Tobi qui va lui racontait toute l'histoire de son frére et l'importance de son plan (peut-être)

Halala, vivement qu'on découvre l'histoire d'Itachi et du Clan Uchiwa  8)

 

Un nouveau ninjutsu de Yamato qui prouve qu'il est vraiment puissant, il me tarde de voir un combat de lui contre un ennemie

 

Bref, le scénario qui s'éternisait sur Sasuke Vs Itachi et Tobi Vs Team Konoha, s'enléve le balai dans le cul, si je puis dire, et repart de plus belle, vivement la semaine prochaine avec des tas de révélation (ou pas  :D , on connait Kishi maintenant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre un grand merci à la team pour son travail.

 

Je suis agrablement ravit par ce chapitre. Je me demande de quelle vérité parle Tobi sur Itachi. Il dit qu'il est également un survivant. On a Sasuke qui est vraiment surprit par le visage de tobi. De plus il n'active qu'un seul sharingan. On avait encore jamais vu ça. Tout ça est très étrange j'espère qu'on en saura plus la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe chapitre, mais vous passez tous a coté de plusieurs detail important:

 

1- d'apres ce qu'on a vu du visage de tobi, on peut dire qu'il est vieux (je ne pense pas que c'est ca etre defiguré...) donc pour moi ce n'est pas obito (qui lui doit avoir l'age de kakashi)

 

2- il dit a sasuke :"je suis aussi un survivant du clan uchiha" cette phrase nous pousse a croire qu'il a survecu a un massacre et non pas qu'il est a l'origine du massacre

 

3- tobi a un jutsu espace temps meilleur que yondi, il se deplace a la vitesse de la lumiere comme yondi, et au en plus un sharingan.... est ce que tobi a un rapport avec yondaime ou bien kishi prepare l'adrevsaire ultime a naruto pour que a la fin du combat on puisse dire que naruto a depasser le 4eme?

 

moi je pense que on ne saura rien sur itachi le chapitre suivant... on ne verra meme pas le visage de tobi, tout ce q'on verra c'est sasuke portant la cape de l'akatsuki remplacent son frere

 

comme ca kishi mettera encore plus de suspense dans le manga, tt le monde aimerai savoir de plus en plus l'histoire de itachi etc.

 

je repete encore une fois, a mon avis, tobi n'est ni obito ni danzo...

kishi ne ferai jammais un truc aussi previsible que ça...

son visage donne l'impression d'un vieux

ses terribles jutsu ne peuvent etre caché tout simplement a tout konoha ou a l'anbu racine aussi facilement et donc ce n'est pas danzou... n'oublions pas que sai est avec eux, je pense qu'il l'aurait reconnu.... en plus ce qu'il a demander a sai et les objectifs de tobi sont totalement opposés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hebi la team Kleenex? franchement j'espère qu'ils vont se faire massacrer par kisame puis on en parle plus, ils ont déjà assez retarder le manga comme ca, et il y a tellement, tellement! d'autres choses interessantes a voir et a developper! surtout si ca a été imposé a Kishi, a priori ils ont pas une grande importance dans l'histoire.

et puis ils sont pas si loin du lieu de bataille des uchiha, meme pas tres loin d'amaterasu!

et meme pas un clin d'oeil du genre wow mais qu'est ce que c'est que ce chakra!!! ces flammes noires, bizzarre! ces gros dragons de feu dans le ciel, la foudre énorme en forme de dragon, un énorme serpent a 8 tetes, susanoo!!!

'tain ils ont rien vu? ou alors ils crame dans amaterasu et pis c'est tout

 

stp Tobi mets y un coup d'épée de Susanoo, qu'on en parle plus, ca nous épargnera des semaines d'attente pour...rien?

ou alors génial Kishi trouve un lien super interessant avec l'histoire, parce que 3 mois sur la quete de suigetsu pour ses épées pour rien franchement non merci...

... sauf peut etre si Pain recupère toutes les épées ca pourrait etre marrant...

mais bon meme

 

dsl pour ce coup de gueule mais il fallait que ca sorte, trop de question sans reponse dans ce manga, pour patauger avec des ninja hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, plein de suspens.

 

Moi je sens arriver un combat Naruto sasuke. Sauf qu'il y aura une différence avec le premier combat: Sasuke sera vraiment un méchant.

 

Sinon j'espère qu'on va voir la tête de Tobi la prochaine fois.

 

Ensuite moi concernant la vrai histoire d'Itachi.. la ça me surprend vraiment cette "autre" histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un chapitre de transition avec quelques infos quand meme:

 

Il semble que Tobi n'en veuille pas aux yeux de sasuke. on peut supposer 3 raisons:

-soit il a déjà le MSE

-soit il n'en veut pas

-soit il sait qu'il y aura un rejet de cette greffe (pourtant lui et son petit frère ressemble étrangement a sasuke et itachi...)

 

Tobi est le ninja le plus rapide qu"on ait jamais vu. On se demandait comment il matait Pein, on a notre réponse: il bouge plus vite que tout les corps réunis et le rinnegan de Pein dans ce cas la est innéficace.

 

vis à vis des révélations à propos d'itachi, je pense que cela concernera ses motivations. cela m'étonnerait que l'on revienne sur le fait qu'il voulait arracher les yeux de son frère (vu leur combat, ce serait incohérent), mais on aura surement droit à un flashback plus explicatif (et peut être une révélation sur sa 'maladie' qu'il semble avoir vs sasuke)

 

sinon la team konoha fait vraiment de la peine et semble dépassé complètement par les évènements. kakashi ne percute pas qui est tobi, naruto semble complètement à l'ouest... heureusement on aura vu quelque progrès de la part de la team qui les accompagne: kiba est devenu un nez géant, on a découvert le pouvoirs de shino, et on a pu voir qu'Hinata a développé son Byakugan énormément (elle voit a dix bornes quand meme)

 

on voit aussi que kakashi connait amaterasu: d'où??? serait-il capable de le maitriser???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL va y avoir de la ban bientot!! Areter de dire que tobi= a X ou Y comme dit je sais plus qui -_-' ils l ecrivent je ne sais combien de fois par semaines! Sa doit devenir lassant

Bon sinon passant au chapitre :)

Tout exitant ce chapitre, bizarement (il n y a peut etre voir surement aucun rapport) le seul sharingan que sasuke active est celui de gauche et le seul que tobi a c est celui de droite! Y a t il un rapport a votre avis??! je ne voie pas le rapport qu il peut y avoir en tout cas!

Je me demande ce que vont faire la team konoha maintenant! je pencherai pour un retour a konoha, et la decouverte de la mort de jiraya ainsi que le secret de pein! voili voilou!

Ah puis j aller oublier le fameux secret de itachi :) HALALALALA!! vivement la semaine prochaine!!

 

tchious ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en train de faire plusieur suposition toute les plus debile les une que les autres bon alors je retire deja l'idee que c'est OBITO et MADARA et DANZOU ^^

 

Deja comme BECK 31 cette histoire "d'autre histoire de itachi" n'intrigue et cette maladie qui arrive d'un coup alors que ITACHI na jamais montrer un seul signe de faiblesse avant *enfin il me semble* donc la je fais 2 theorie les plus bedile qu'il soit xD

 

la 1er : alors deja bizarrement il y a beaucoup de ressemble vous avez pu remarquer entre le FLASH BACK raconter par Itachi de la prise de yeux de MADARA sur son frere et le passage dans la bataille ITACHI VS SASUKE....mais ce serai-il passer la meme chose entre le petit frere de madara et madara lui meme c'est a dire q'une illusion du momment ou il lui pique l'oeil gauche et que son petit frere aurait briser cette illusion comme la fait SASUKE....ce qui voudrait dire que Tobi est peut etre le petit frere de MADARA et vu qu'il est plus jeune il est possible qu'il soit encore en vie. De plus u autre truc me semble bizarre comment ITACHI connait cette histoire de famille

 

2eme : L'histoire de "l'autre histoire d'itachi" est etrange est il semblerait que KISHI nous est oublier de nous raconter quelque chose dessus *petit cokin*. Quand tobi enleve son masque on peu remarquer cette cerne comme les avais ITACHI et je reviens sur l'histoire du FLASH BACK de MADARA ET SON PETIT FRERE il lui prend l'oeil droit et comme par hasard il n'y a que l'oeuil droit de SASUKE qui se met en route . Serait-il possible que Kishi ne fasse comme pour le combat SASUKE VS NARUTO sur la chute d'eau...c'est a dire un repetition du passer dans le present

donc jen viendrais a la conclusion que ITACHI n'est pas mort...voila pourquoi son corps a etait transporter par TOBI qui veut cacher quelque chose de se corps peut etre comme un pantin...

 

voila mes supposition debiles xD  

 

 

ps : si cette histoire de momment du passer retranscrit dans le future et refait cela voudrait peut etre dire la fin....de cette saison....non quand meme pas ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pousser une idée, je vois plutôt Tobi en vouloir au corps de Sasuke ou a ses pouvoirs. On aurait d'un côté Oro qui voulait obtenir le sharingan par le biais d'un transfère d'âme. Son dévolu s'est porté sur Sasuke. De l'autre on aurait un Tobi qui en voudrait aux pouvoirs ou aux corps de Sasuke par le même principe que le Sannin. Tobi demande à Itachi de se charger de récupérer Orochimaru car c'est le seul capable de maitriser le Sannin. Itachi en profite pour tester son frère et lui dit s'ayait qu'il a surpassé le mur qu'il représentait.(d'où le regard sur les doigts et le petit sourire.)

Tobi récupère Itachi pour prendre la technique d'Orochimaru(il n'y a que le MS pour contrôler Susanoo.) et va s'occuper du petit Sasuke. Confrontation finale Naruto contre Sadara(fusion de Madara et sasuke qui redeviennent le vrai Uchiwa Madara.)

Itachi au fond il ne sert pas à grand chose tout comme le petit frère de Madara. Les vrais, les boss se sont Madara et Sasuke. Kiuby le dit... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la traduction de la dernière page de ce chapître il y a marqué

Tobi/uchiwa madara s'apprète a révéler la vérité sur uchiwa itachi

certains concernant son identité vont chercher loin danzo n'a pas du tout le même visage ...

tobi parle du pouvoir d'uchiwa madara en disant (le mien)

pain parle a zetsu de jiraiya après son combat et dit :

"je ne sais pas il est apparu soudainement ,comme ça...juste après que madara m'est ordonné de capturer le kyuubi..

Kishimoto ne réalise pas de scénario tordu et complexe , il amène lentement et de façon de plus en plus évidente l'identité d'un personnage (comme il l'a fait pour gaara , deidara , et bien d'autre (on a le droit a un flashback sur leur passé qui fait qu'il sont ce qu'il nous montrent aujourdhui)

il faut bien comprendre que kishimoto cherche a être compris de tout lecteurs ( y compris des plus jeunes) donc il va pas partir après autant de révélation et d'indice sur madara en faisant un retournement de situation et dire:

tobi est obito

tobi est danzou

tobi est le frère de madara (personnage secondaire qui sert a construire l'identité de madara )

donc je pense trés probablement que tobi est bien uchiwa madara

au niveau du physique qui ne ressemble pas de façon évidente au madara du passé on peut privilégier la thèse du temps , du combat ,d'effets secondaires du jutsu espace temps...

 

 

si sasuke n'active qu'un sharingan c'est qu'il est encore a court de chakra ^^ a mon avis

je pense pour le reste après le blabla sasuke /madara  que :

la team konoha va retourner a konoha (passé sous silence , l'équipe hébi sera dissoute , recentrement information de grand pâ grenouille a tsunade et révélation du sens du mot codé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Itachi on se doutait un peu qu'il était pas normal et qu'il avait un secret.

en tout cas, on peu toujours envisager que Tobi = Obito puisque la face droite de Obito n'a jamais été endommagé.

ce qui est surtout intéressant c'est Zetsu.

jusqu'à là mon opinion avait un peu changé sur lui, mais je croyais que c'était juste un bouche-trou pour que la hiérarchie de l'akatsuki soit complète, mais on peut en arriver à la déduction que du fait que Zetsu soit en rapport avec un Uchiha (le clan qui tourment toute l'histoire) on peut en deviner qu'il un rôle très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre un grand merci à la team pour son travail.

 

Je suis agrablement ravit par ce chapitre. Je me demande de quelle vérité parle Tobi sur Itachi. Il dit qu'il est également un survivant. On a Sasuke qui est vraiment surprit par le visage de tobi. De plus il n'active qu'un seul sharingan. On avait encore jamais vu ça. Tout ça est très étrange j'espère qu'on en saura plus la semaine prochaine.

il y a un scénario très très simple .

Tobi essaye de berner sasuke , en lui disant entre autre qu il est un survivant du clan uchiwa car il ignore ce qui s'était passé dans les genjutsus ... il ignore que sasuke connait l histoire de Madara ...

et si sasuke est un petit peu intelligent il devrait le laisser faire , pour savoir son but et ses motivations ... et je ne pense pas qu il puissent faire autrement ... il est très faible ... alors il doit apprivoiser la bête ... Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je dirais que ce chapitre est tout a fait le style de kishi car on se pose enormement de question

à la fin de celui-ci.

J'ai lu un peu les posts précédent et je crois que ce n'est pas le plus important de savoir si tobi= X ou Y, ce qui est intéressant c'est qu'il se présente comme un survivant du clan uchiwa devant sasuke (alors que pein ou zetsu l'appellent madara).de plus il faut se rapeler sasuke a dit qu son prochain objectif était madara.

autre point d'interrogation: le fait que tobi dit à zetsu d'emmener le corps d'itachi, ce qui n'était pas prévu au départ.

 

donc ce qui me semble intéressant ici est de savoir comment tobi=madara va manipuler sasuke et pourquoi a t il emener le corps d'itachi.

avis personnel: pour moi itachi a encore un role à jouer ou du moins son corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire se super chapitre ;D, j'ai pas du tout été dessus^^ comme dab !^^ mais maintenant c'est le grand mysthére a la fin, comme d'abithude, je me demande se qui va se passer maintenant ... 9_9 et maintenant il y a plus de mysthére sur tobi parce que tobi est sur d'être madara ! on le voit a la dernière page  :o^^ .

 

bon @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore un chapitre sur les Uchihas (faudrait renommer le manga : Uchiha), encore des questions sur le sharingan, sur la malédiction du clan, sur tobi/Madara??, sur Itachi aussi^^...On a carement oublié Pein (il est passé ou??), on a oublié Hebi, on a oublié Konoha, les grenouilles de Jiji et le message codé qu'il a laissé!!...Ce qu'on a pas oublié par contre c'est le fait que naruto va chialer comme d'habitude, il faut vraiment qu'il se reveille, il se demene pour ramener sasuke alors que celui ci ne veut pas etre ramené (il faut le laisser faire ce qu'il veut on est en democratie dans naruto non??), il faudrait qu'il se retourne vers sakura et lui dise : "Bon moi j'arrete la, j'en ai ras le c** de le poursuivre et de perdre mon temps, il a choisi sa voix, je vais reprendre mon entrainement comme un grand parce qu'il y a des choses plus importantes a faire..."

Sinon comment ca se fait que Kakashi connaisse amaterasu?? il a eu accés aux secrets du MS a konoha??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...