Aller au contenu


Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

OHHHH et aufaite je viens de remarquer quelque chose !!

 

Notre petit Sasuke n'a plus le sceau maudit !! Donc itachi a effectivement reduit a néant tout les pouvoir de Oro et Oro en passant !! Rhaaa génial enfin un sasuke vraiment affaiblis sans aucun jutsu d'oro ni de sceau maudit Wouuuaalalalala le changement que ca va faire !!!

En plus de cela on découvre que le pauvre ne sait plus qu'utiliser un seul sharingan !!! Muaaaaa il va devenir bien faible Sasuke , meme Naruto avec un pichnette en mode 1queue ( ou simplement les yeux de kyubi meme ! ) pourrait le poutrer ! huhu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Whou  :o gros chapitre qu'on a la !!

On apprend pas mal de truc dedans ... dont sur Zetsu qui est capable d'enregistrer les choses qu'il peut voir ( en gros il agit comme une caméra ) et Tobi qui dit qu"il est celui qui connait la verité sur Uchiha Itachi a Sasuke .

Donc tout sa laisse a penser qu'il y a encore énormément de choses que l'on ne connait pas sur Itachi et finalement sa prolonge un peu plus l'intrigue '' Itachi '' , ensuite on nous dit que Zetsu a enregistré le combat Sasuke/Itachi et Tobi le visionner mais dans quel but ? puis , Tobi et Zetsu emmenent les corps d'Itachi et Sasuke et la team Konoha arrive en retard ( comme par hasard ^^ ) .

 

Maintenant Tobi a besoin de Sasuke , et va lui dire la vérité sur Itachi mais dans quel but ? car tout sa laisse a penser que Tobi a une arriere penser et va faire tout sa pour utiliser Sasuke . Sinon maintenant je pense que la team Konoha va rentrer a la maison et avoir toute les informations qu'on a pu savoir '' nous '' .

 

Sinon je me demande bien ce que peuvent etre les especes de rides ou cicatrices ou bien marques qu'a Tobi sous ses yeux ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narutimato, tu n'as pas lu les avertissements toi.. et apparemment le fait que ce soit écrit en clair et net que tobi est madara à la fin du scan t'a échappé.. n'est-ce pas ?

 

Concernant Itachi, je vois que pas mal essaient de s'accrocher au dernier espoir qu'il reste de prouver qu'il n'est pas si méchant.. mais Kishi a l'art de rendre les méchants gentils, suffit de voir Gaara, Kimimaro ou Zabuza, un peu de mielleux, de solitude par-ci par-là et on tombe dans le panneau..

Itachi a basculé dans le côté obscur, puis il a essayé d'entrainer son frère avec lui, pour finalement mourir et devenir bon ? DArk Vador attention....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un super chapitre! Pourtant vu le retard du spoil et la menace du fake qui planait, c'était pas gagné! Enfin, très bon boulot de la team et encore plus de suspense! On ne voit pas le visage de Madara mais c'est pas grave, on est déjà bien servis. Si ça se trouve on va avoir une méga déception si l'auteur revient sur le combat de la team Hebi et Kisame. Enfin ce n'est pas souhaitable; on va sans doute savoir pourquoi Itachi a sombré du côté du mal, si tant est qu'il n'y était pas déjà. En tout cas on peut noter que Tobi use d'un ton doux comme pour apitoyer Sasuke; la réction avec le sharingan unique par contre, je dirais que c'est parcequ'il doit être surpris de voir le visage de son interlocuteur, pas pour cause de faiblesse (malgré qu'il se soit battu comme un fou). Et puis c'est le premier à l'avoir eu donc c'est peut-être une réaction primaire de la part du Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Reiken le Aujourd'hui à 19:48:59

génial enfin un sasuke vraiment affaiblis sans aucun jutsu d'oro ni de sceau maudit

En plus de cela on découvre que le pauvre ne sait plus qu'utiliser un seul sharingan !!! Muaaaaa il va devenir bien faible Sasuke  ^^

 

Eh ben là, t'oublie que Sasuke c'est le boss meme si j'en suis pas super fan, mais surtout que c'est un Uchiha, donc même sans le sceau il reste fort et les jutsus ne s'évanouissent pas comme ça.. PUis Sasuke, même avec un seul oeil trouverait encore le moyen de gagner par je ne sais quelle combine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais pour tobi est assurément shishui Uchiwa. Je vois d'ici là quelques uns se marrer en disant qu'il est mort et qu'on a retrouvé son cadavre dans la rivière et reconnu son écriture et blabla. A mon avis,si Orochimaru est capable de pareil simulacre je ne vois pourquoi un perso qu'on disait aussi doué que Itachi et l'un des meilleurs des Uchiwas pourrait disparaitre aussi facilement. Je ne vois pas non plus le Itachi de l'époque abattre lâchement un de ses compagnons.

Par ailleurs ,vu son état d'esprit de l'époque(le clan est un carcan ,un frein au progrès),je ne pense pas qu'il se soit lié d'amitié à un boulet.

voilà c'est toutes les raisons qui me laissent à penser que tobi=shishui ,le meilleur ami de Itachi.

 

 

quant au chapitr à proprement parler ,il est tout simplement magnifique comme les plus récents de toutes les façons. On ne peut demander mieux à Kishi.On comprend mieux pourquoi il n'y a pas eu de fuites cette semaine. On s'en remet oh grand kishi et à toute l'équipe de gaara fr qui fait un sacré boulot.(et oui je fais de la lèche,du moins aux filles de la team s'il y en a sinon bonne continuation et merci aux mecs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que sasuke n'utilise qu'un sharringan , a cause de la fatigue, j'y crois pas vraiment

la première fois , que on voit un uchiwa faire sa, je vois pas comment il pourrait en activé un seul.....

dans ce cas , pourquoi itachi ne le faisais pas , pour préserver plus longtemps ses yeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre on voit que Tobi dit a Sasuke : "Je t'ai soigné". Se pourrait-il que Tobi est une maitrise de jutsus médicaux ? Sinon on voit Kakashi activer son MS ce qui veut dire qu'il avait prévu de se battre. Ensuite on voit encore que Naruto est énervé car il arrive encore ne fois trop tard pour sauver Sasuke.

 

Mais dans ce chapitre un truc m'intrigue. C'est quand Zetsu dit à Tobi : "Oui ne t'inquiète pas j'ai tout enregister". Quand il dit ça il parle du combat Itachi/Sasuke ? Si c'est bien ça comment l'a t-il enregistré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant Tobi a besoin de Sasuke , et va lui dire la vérité sur Itachi mais dans quel but ?

Pour moi le but de Tobi en disant une soi disant "vérité" sur Itachi est d'amadoué Sasuke en lui faisant croire que Itachi est le méchant et lui (Tobi) le sauveur. Mais le truc c'est qu'apparement Sasuke il s'en fout de cette vérité sur Itachi. On voit qu'il ne réagi quasiment pas et c'est pour cela que Tobi décide d'enlerver son masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exelent chapitre comme toujours.

 

Moi j'dirais que le prochain chapitre va être intéressant, j'pense que Tobi va être obligé de maitriser Sasuke (facile il est HS) parceque celui ci est plutot du genre perspicace et en voyant que c'est un Uchiwa qui se tiens devant lui je pense qu'automatiquement dans sa tête il va faire la jonction tobi = Madara puisque son frère lui en a parlé et il sait qu'a part lui et Itachi le seul Uchiwa encore en vie est ce Madara qu'il a juré de tuer.

Donc l'activation du Sharingan n'est pas innocente chez Sasuke, il se prépare sans doute à agresser Madara. (même s'il est vraiment en position de faiblesse va sans dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais pour tobi est assurément shishui Uchiwa. Je vois d'ici là quelques uns se marrer en disant qu'il est mort et qu'on a retrouvé son cadavre dans la rivière et reconnu son écriture et blabla. A mon avis,si Orochimaru est capable de pareil simulacre je ne vois pourquoi un perso qu'on disait aussi doué que Itachi et l'un des meilleurs des Uchiwas pourrait disparaitre aussi facilement. Je ne vois pas non plus le Itachi de l'époque abattre lâchement un de ses compagnons.

Par ailleurs ,vu son état d'esprit de l'époque(le clan est un carcan ,un frein au progrès),je ne pense pas qu'il se soit lié d'amitié à un boulet.

voilà c'est toutes les raisons qui me laissent à penser que tobi=shishui ,le meilleur ami de Itachi.

 

J'ai pensé à la même chose que toi même si je ne l'ai pas mis dans mon post précédent. Mais à ce moment là tout ce qu'aurait dit Itachi est faux ? bizarre... bizarre... J'avais pensé à l'éventualité qu'il ne l'ait pas tué mais juste laissé sans "yeux" et que ce dernier en ait récupéré après le massacre mais ça collerait pas avec le fait que Tobi est sensé être Madara... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura sans doute droit à une argumentation appuyée de Tobi quant aux meurtres perpétrés sur le clan Uchiha et sur ce qu'a poussé Itachi à y participer; peut-être veut-il reformer le clan uniquement avec de "purs" héritiers, auquel cas il se vit contraint d'en éliminer un parmi les deux, en les faisant combattre pour ainsi déterminer qui est le plus fort (je parle du vainqueur donc pas de souci les fans d'Itachi, je suis simplement objectif). Pour l'hypothèse avec Shisui, c'est plus qu'intéressant et probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh il est vieux alors ce uchiha shisui!!!

 

tobi est bien plus vieux , on le voit sur la derniere image.

 

*Mangekyô-Sharingan*:je suis d'accord avec toi, madara va cetainement essayer de manipuler sasuke.

 

mais lors de son combat face à itachi, il avait jurer de detruire madara..

 

donc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ce chapitre.

Plus on avance et plus on savoure, c'est incroyable comme kishi peut faire durer ce suspens ^^

 

Pour en revenir au chap.

Que dire si se n'est que on risque d'apprendre de nouvelle chose.

De bonne ou de mauvaise...

Puisque Je pense que tobi va amadouer sasuke pour qu'il devienne son bras droit ou alors avoir ses yeux...

Quel but pourrait t'il avoir d'autre ?

Et je ne pense pas que tobi va maitriser sasuke...

Ou pas... peut etre que tobi lui seul connait la véritée. cela reste possible car itachi ne nous a pas tout dit ;)  si on y reflechit bien,

Une chose m'intrigue aussi..., les murmures d'itachi juste avant de crever referont surement surface, si kishi ne les a pas dit , c'est que sa doit etre vraiment important.

Reflechissons, il lui dit repose toi et tout... ;)

Sasuke est étonné que c'est un uchiwa pourquoi ?  Rappelons nous se que Itachi a dit , L'autre survivant est uchiwa Madara, donc normal qui soit surprit.

On risque peut etre de connaitre la vraie identitée de tobi...

Et cela pourrait devenir interessant pour les chapitres a venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lors de son combat face à itachi, il avait jurer de detruire madara..

donc ??

Bah justement Sasuke avait juré de tuer Madara lors de son combat contre Itachi. De plus Itachi lui dit que le dernier Uchiha vivant a part eux deux est Uchiha Madara. Dans ce chapitre Sasuke voit que Tobi a le Sharingan. Et donc Sasuke qui n'est pas née de la dernière pluie fait vite le rapprochement entre Tobi et Madara. Et selon moi c'est pour cela que Sasuke active son Sharingan. Un poil prétencieux quand même, il sort d'un combat épique contre son frère et là il veut se faire Madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI exactement, mais bon tobi dit repose toi, c'est la preuve que se tobi n'est pas de mauvaise foi non plus.

De plus je pense que si sasuke n'a su activer qu'un seul sharingan, c'est tt simplement parce que celui ci est encore extremement faible.

Juste avant la fin du combat Sasuke VS itachi.

Celui ci était tellement faible que son sharingan a disparu.

Mais le faite aussi que seul l'oeil gauche de sasuke s'active peut rester bizarre....

Est-ce du a tobi ?

Nous le saurons Vendredi prochain xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est énoooorme ce chapitre enfin bon naruto encore une fois enervé d'avoir raté sasuke j'espere que kishi va pas encore nous faire patienter 10tome avant qu'ils se reparle (la derniere fois c'était avec oro)  sinon bah ce qui m'enerve lol c'est que a chaque fois que tu crois tenir une théorie béton tout s'envole lol imaginez que uchiha madara ne soit autre que uchiha itachi tout simplement ou pire encore que madara soit le pere de sasuke ...

sinon si on se tient au fait que itachi et madara forment 2personnes différente je ne pense pas que itachi soit mort on sait que sasuke l'a battu mais rien ne nous dit qu'il est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je m'attendais pas a un chapitre pareil. C'est marrant il a fait tomber la pression pour sortir un truc de fou juste derriere, j'adore ^^

 

A mon avis il va nous faire mariner avant de nous montrer la tronche de tobi et sa véritable identité. Mais le truc le plus important je trouve c'est sasuke qui active qu'un oeil (l'oeil gauche, tobi a l'oeil droit !!), ca prouve surement un lien entre sasuke et tobi, et quand on en saura plus, ce sera de la bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rekikoo!

Maintenant que j y pense, dans les premier naruto, quand la team kakashi ce bat contre zabuza,kakashi dit que enfaite il aku (je sais plus comment sa s ecrit) ne laisse pas son corps car il ressele en lui beaucoup de secret! Donc l akatsuki ne veut surment pas laisser le corps d itachi sur la zone de combat pour pas que konoha puisse avoir son corps :)

Oulala! tout exiter :) vivement la semaine prochaine !!

J espere qu il va dabord mettre sasuke et tobi avant de s occuper de la team konoha! Meme si la team konoha a un plus grand rapport avec l histoire, pour l instant les plus grands evenement sont chez l ami tobi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre, et le prochain sera encore plus énorme encore vu ce qui semble s'annoncer!

Félicitations à KISHI! ENCORE!

Il n'arrête de nous sortir des chapitres exceptionnels en ce moment. Moi qui pensait qu'il allait calmer le jeu après le combat Sasuke-Itachi, je me suis bien trompé.

On a l'air parti pour de nouveaux chapitres de révélations, et moi c'est le genre de chapitres que je préfére!!!

Alors que je croyais qu'on allait assister à un ennuyeux Kisame-Suigetsu...

 

J'espère juste qu'on ne verra pas ce combat au prochain chapitre parce que là je suis trop impatient d'en savoir plus sur Madara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais malheureusement faudra peut etre y retourner sur ce combat.

Et pour durer le suspens kishi va surement nous sortir des chapitres sur genre : le déces de jiji, naruto l'apprend.

Naruto avec un nouvel entrainement pour ( venger son jiji )

Nous aurons sans doute droit aussi a la clé permettant de savoir qui est PEIN. Du moin le vrai.

Bref, y a de quoi nous faire patienté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rekikoo!

Maintenant que j y pense, dans les premier naruto, quand la team kakashi ce bat contre zabuza,kakashi dit que enfaite il aku (je sais plus comment sa s ecrit) ne laisse pas son corps car il ressele en lui beaucoup de secret! Donc l akatsuki ne veut surment pas laisser le corps d itachi sur la zone de combat pour pas que konoha puisse avoir son corps :)

Oulala! tout exiter :) vivement la semaine prochaine !!

J espere qu il va dabord mettre sasuke et tobi avant de s occuper de la team konoha! Meme si la team konoha a un plus grand rapport avec l histoire, pour l instant les plus grands evenement sont chez l ami tobi :)

 

trop fort !^^ bien dit ! je suis d'accord avec toi, quand la team kakashi se battaient contre haku, parce que quand la team kakashi avaient battus haku, il était pas vraiment mort haku ! Pour itachi peut-être que se serait la même chose !? Pour moi c'est possible ! c'est peut être pour ca, que tobi a prit le corps de itachi, genre quand tobi sera dans la planque de l'akatsuki peut être qu'il aura juste a enlever une aiguille quelque par sur le corps de itachi ou autres chose ! en tout cas pour moi, c'est possible :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on prend la fin du chapitre c'est écrit "dernières lueurs je pense que le chapitre 397 annoncera la fin de quelque chose, la fin d'un arc surment, je pense pas qu'ont vérras le visage de Tobi Kishi c'est nous laisser sur nôtre fin et wai c'est comme le coup de Jiraya avec le code sur le crapaud ou le chuchotement de Itachi ont croit toujours que la réponse se trouvera dans le prochain chapitre helas nooon!!!

 

surement un retour sur Konoha et le combat Hebi/Kisame pour d'autre révélation faudra attendre mes petits... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas je vois mal sasuke ce faire enroler par un autre tarret aprés oro voila tobi mais c'est pas le genre a sasuke je pense que capturer des bijus pour faire la guerre c'est pas vraiment son delire

ca ne doit pas etre celui d'itachi non plus mais bon qui est itachi???

 

moi je vois bien le truc final le combat aka/konoha

sasuke vs madara

naruto vs pain

mais ce serait dans 2 ou 3 génération pas avant ni l'un ni l'autre n'a le niveau j'ajouterai meme plus meme pas naruto

c'est le seul point qur le quel kishi deconne un peu car apars s'enerver parce qu'il ne trouve pas sasuke il ne fait pas grand chose

mais je pense que ce sera terrible quand on en reviendra a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous ! (ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ...)

 

Tout d'abord, un chapitre qui annonce de nouvelles grandes révélations (à moins que Kishi ne nous élude tout ce que va dire Tobi à Sasuke ...).

Mon sentiment : je sent un soudain virement de bord de Sasuke (une bascule du côté obscure de la Force avec Tobi comme mentor ..).

 

Ensuite, je n'ai pas lu les 44 pages, donc je ne sais pas si cela a été dit auparavant, mais pour ce qui est du visage de Tobi, ET ATTENTION, la Team a fait un super boulot, mais sur des scans anglo-saxons, il ne semble pas que le trait au dessus de l'œil corresponde à un sourcil, mais plutôt au fil d'un cache œil droit ("bandeau de pirate") : Tobi "Uchihua Madara" est-il réellement borgne ? De plus,plus que des cernes, on a plutôt l'impression que l'œil visible est enfoncé. Alors attention ne me bannissez pas (car j'ai quelque peu argumenté, et en plus je n'était pas partisan de cette théorie, après on peut en débattre sur le forum dédié à ce sujet), mais cela ne nous rappelle pas un peu Obito (côté droit défoncé et œil gauche disparu !!?? De plus on a l'impression que Kakashi a compris quelque chose ....

Voici l'image dont je parle

 

http://img261.imageshack.us/my.php?image=oeilpm9.png

 

Bon voilà mon impression sur le chap ... A +

 

Réponse à orochimarusuke :

 

Pas du tout il s'agit d'un scantrad pris sur des sites très sérieux (MH et NF)....

edit kheops: j'ai regardé sur le raw (pas moi qui est cleané cette page) et effectivement je suis OK avec toi on dirait un fil qui tient le foulard (d'un coté ca tient pas par l'opération du saint esprit lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...