Aller au contenu

Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

arf, j'avais pas tout lu dans le spoile ^^ j'ai hâte que ce chapitre sort ! parce que je me pose toujours autant de question :) . Ce qui ai bizarre sur une des images du spoile, c'est que sasuke active son sharingan d'un seul œil, pourquoi pas des deux ? :(

 

Randeng, je suis d'accord avec toi, je vois pas du tout pourquoi madara serait mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plusieurs options s'offrent alors à nous concernant sa véritable identité :

   

   - Uchiha Madara

   - Le frère cadet de Madara

   - Uchiha Fugaku

   - Uchiha Mikoto

   - L'un des 3 Uchihas qui sont venus voir Itachi à propos du meurtre de Shisui

   - Uchiha Shisui

Dans la liste, tu oublie « celui dont on ne prononce pas le nom » !  ;) Si Kishimoto a fait 3 ou 4 chapitres sur cette histoire, c’est peut-être pour raconter plus que la manière dont Kakashi a obtenu le Sharingan.

Sinon je trouve pas que Sasuke a l’air surpris du visage de Tobi mais plutôt de son Sharingan. Il était avec son frère le seul uchiha pur sang encore en vie, et là il en voit un autre. D’où sa surprise.  :o

Y’a de quoi s’attendre à de nombreuses révélations dans les prochains chapitres :

- l’identité de Pein avec le retour de Pa et son SMS sur le dos  ;D

- la seconde moitié du visage de Tobi (même si faudra attendre un peu je pense. Çà sent la feinte. On aura le droit au visage entier plus tard)

Enfin bref, çà fait déjà pas mal ! Vivement la suite ! (Avant même que celui là soit sorti. Si çà c’est pas de l’addiction.)  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévisible dans un sens mais dans l'autre, Tobi enlève son masque, Sasuké n'active qu'un seul oeil, il lui dii qu'il connait la vérité sur Itachi, laquelle ? Il ressemble à Danzou, et l'hypothèse que Tobi soit Obito tombe à l'eau pour moi, donc plein de nouvelles questions, sincérement, je le trouve génial ce spoil.

 

Oui c'est prévisible sur se scan, après tout se que fera Madara, si il veux faire venir Sasuke a lui comme l'avait fais Oro avec le sceau ou alors si il va le prendre pour le prendre avec lui pour tout lui dire dans une cachette de l'Aka... je sais pas. Moi je verrais plus Madara qui manipule donc qui laisse venir Sasuke a lui en lui disant qu'il a des infos sur son frère etc pour que Sasuke dans un future proche celui ci vienne pour les infos et la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le sharingan droit de Tobi provoque automatiquement l'apparition du sharingan gauche chez les Uchiha dont il croise le regard ?  ;D

(ça reste valable pour Kakashi vu qu'il a juste le sharingan gauche... ;)) quel pouvoir !

 

en tout cas, on ne verra pas le visage de Tobi maintenant, c'est sur, peut-être qu'il nous sera dévoilé petit à petit (quel sadique ce Kishi !)

mais 3 utilisateurs différents du sharingan dans le même chapitre, c'est assez rare pour être préciser ! (que dis-je, 4 si on compte Itachi, c'est le rassemeblement ultime des sharingans !  :o)

 

reste à voir si Kakashi rejoint Tobi dans les temps pour une confrontation tri-sharingan !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw!!!

Quel photo!!! Et le visage de Tobi???? Vous avez vu???? Je reste estomaqué par le fait que l'on voit  un oeil de Tobi... Une partie de son visage!!!! Et bien entendu avec son aspect de vieux de vieux, cela nous fait penser à un certain personnage de Konoha (Danzou) mais ce n'est pas l'objet de ce topic!

Tout ça pour souligner le talent que Kishi à nous tourner en bourrique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  c'est bien qu'on commence à reparler de Fugaku, je trouvais ça bizarre sa relation avec Itachi ( activation du sharingan face à son fils (tome 25) narutot2572dr6.th.jpg ou rencontre tard le soir douteuse narutot2583ah7.th.jpg... J'ai toujours cru qu'il pouvait se cacher sous le masque de Tobi, pourquoi pas après tout... Il est clair que ça peut tout aussi être un perso encore jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible, Madara lui a pris ses yeux, tobi peut pas etre son petit frere!

 

Edit: Quand on regarde les MS de madara et de son frere on voit bien qu'ils sont identiques avec ceux d'Itachi!!! Peut etre une autre facette caché du Sharingan.

 

Depuis quand les Ms de madara  , son frere et Itachi sont identiques deja ceux de Madara on un look particulier mais aussi tout ceux qu'on a vu avec un Ms ont un Ms différent.Moi je pense que Sasuke est juste supris de voir un autre survivant à son clan.Si un jour ton frére pête un cable tue toute ta famille(cousin , neveu , parents , frére,..) et que  5 ans plus tard tu vois ton pére se promener dans la rue moi  ca me choquerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord ce chapitre semble prometteur, avec Tobi qui montre son visage a Sasuke qui est étonné :). De plus , On voit que Tobi a encore besoin du corps d'Itachi puisque Tobi dit a Zetsu d'emmener son corps avec lui . On ne dirait pas la griffe de kishimoto lorsqu'il a dessiné sasuke, peut etre un de ces assistant qui l'a dessine :D

 

Enfin la team kakashi arrive trop tard ?? Que vont-ils retrouver la bas ?? Un sasuke évanouit presque mort ou bien personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tobi s'était servis d'itachi depuis le début, lui ayant fait croire qu'il faut tuer son meilleur amis, puis arracher les yeux de son frère pour atteindre le mse alors qu'enfait il fallait etre le survivant d'un génocide ( ou un truc du genre ) et tuer le coupable du génocide ^^ on dirait que tobi kiff plustot sasuke alors qu'il a conduit itachi à sa perte.... Va savoir si c'est madara, surtout que dans le spoil il dit qu'il est lui aussi survivant du clan uchiwa, je pense qu'il sagit d'obito :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez midi à quatorze en ce qui concerne l'identité de Tobi. c'est Madara un point c'est tout. Itachi le dit qu'il y a un autre uchiha et dit que c'est Madara, et puis Tobi le dit lui même qu'il est Madara. Donc voilà c'est Madara...

 

Sinon pour le chapitre, C'est quand même très suspect que Tobi soit aussi "doux" avec Sasuke... après tout s'il voulait ses yeux il aurait qu'à se servir. Donc c'est pas ça. Moi je pense que Sasuke s'intègre dans un plan vraiment ambitieux. Et ça se trouve Tobi s'est servi de l'akatsuki juste pour rassembler les bijuus afin de gagner du temps. Et maintenant il a peut être sa "presque" dernière piece de son arme absolue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile a dire cette fois.

 

Sasuke ne pourrait pas rejoindre l'Akatsuki, sinon, ca signifierais que le reste de sa Team hébi serait abandonné, absurde, puisque nos 3 compères peuvent se révéler intéressants pour la suite.

 

Mais je le vois mal attendre sur place l'arrivée de la team Konoha, a moins que la Team Hébi n'arrive avant (comment ?, ils leurs faut aussi traverser la foret enflammé...)

 

Enfin, Tobi qui veut garder itachi, étrange également, a moins qu'il ne veuille simplement récupérer ses yeux (mais ils sont HS non ?) ou que Pain pourrait s'en servir comme "corps supplémentaire" (possible, mais pas génial pour les fans d'itachi :/ )

Ou alors, il n'est pas totalement mort... aucune idée...

 

On notera aussi le visage de Tobi, qui ne nous apprend rien de plus  ;D

 

On verra sur le chap' complet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que cette semaine ça va être sympa, mais sans plus, car si a la fin lorsque la team naruto arrive il y a plus personne, c'est que la scène tobi/sasuke est fini et que donc on verra pas tout son visage ni ce qu'il lui raconte (à moins que ça soit fait entre temps). Bon il dit être un survivant du clan, il dit qu'il y a un "secret" à propos de Itachi, vous êtes tous en train de vous demander qui il est pour avoir survécu, et quel est le secret de Itachi. Et bien je pense qu'a ces deux question on peut répondre: Tobi est un menteur manipulateur  :D il n'es pas un survivant, c'est bien lui qui a participé à l'extermination, et il n'y a pas de secret à propos de Itachi, il va juste le baratiné ~~ enfin c'est mon idée pour le moment, je me trompe peut-être aussi, mais ça serait bien que se soit "Celui dont on ne doit pas prononcé le nom" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez midi à quatorze en ce qui concerne l'identité de Tobi. c'est Madara un point c'est tout. Itachi le dit qu'il y a un autre uchiha et dit que c'est Madara, et puis Tobi le dit lui même qu'il est Madara. Donc voilà c'est Madara...

 

Assez d'accord avec toi sur ce point. De plus certains se demande pourquoi Sasuke a activé son Sharingan quand il a vu le vrai visage de Tobi. Pour moi c'est évident. Il croit que c'est Madara. En effet pendant son combat Itachi lui dit que Madara a créer l'Akatsuki et qu'il est vivant. Sasuke devant lui a un membre de l'Akatsuki il enlève son masque et il voit quoi le petit Uchiha : Un Sharingan ! Il a du faire la relation très rapidement et selon moi c'est pour cette raison qu'il active son Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monstei2, je pense pas que tobi c'est servis de itachi . Ils viennent du même clan ! Moi je pense pas que tobi s'agit de obito mais plus de madara parce que déjà sur l'image on voit des rides :D je rigole pas ! enfin des rides ou des cairns ^^

UchihaItachiSan, je me demande pas maintenant si tobi est Uchiwa Shisui, mais c'est peu probable :( , enfin bon .... comme dit tout le monde ^^, kishi peut nous réservez des choses inattendus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf des premieres images stupéfiantes mais malheureusement avec ce genre de spoil le topic part tres rapidement en vrille. Nous ne sommes pas sur le topic de l'identité de Tobi. Si vous souhaitez en débattre il existe plusieurs topics adéquates dans la section "le monde de Naruto". Ici on se concentre sur le chapitre. On peut parler de Tobi certes, mais le mystere de son identité est toujours préservé...donc dès que je vois les noms Danzou ou Obito apparaitre, le message disparait. Tobi=Tobi, un inconnu ou Madara. Pour les autres hypotheses merci de poster dans le topic approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien sacré spoil comme toujours, vivement qu'on sache ce qu'il en est vraiment.

 

Juste pour revenir sur des posts précédents, vous voyez tous une confrontation entre Hebi et Kisame, mais y a aucun intérêt surtout vu l'issue du combat entre Itachi et Sasuke.

 

Sinon, pour l'oeil de Sasuke, comme par hasard celui qui s'active c'est celui qui manque à Tobi je crois, enfin on ne sait pas ce qu'il en est de son autre oeil.. Mais l'oeil de Sasuke saignait juste avant, peut-être qu'Itachi l'avait "préparé", et au final c'est Tobi qui vient récolter..

ou alors c'est juste un hasard cette histoire d'oeil droit ou gauche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est l'une des premières fois que je suis déçu par un spoil  :-\

 

Itachi est bien mort apparement ...

Est-ce son affection pour Sasuke qui fait que Kishi a donné une tel mort à Itachi ?!...  :-[

Enfin bon, maintenant c'est fait ...

 

Après, on reste centré sur Tobi et Konoha (en gros) ... ouai bon, on attendra le prochain chapitre pour voir si on a des nouvelles de nos 2 poissons ou des crapauds ...

 

La seule chose positive que je vois dans ce chapitre c'est que Tobi enleve son masque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi est bizarre sur l'image ,on dirait qu'il a de la sueur ou c'est le fait qu'il enlève son masque qui devait collé au visage comme de la glue mais bref on voit des bandages sur l'oeil gauche mais pourquoi?Sinon l'enlevement de sasuke de la part de tobi va servir a quoi vu qu'il à déja le MSE à quoi va servir sasuke?Sinon j'ai une petit pensé pour ce chère itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on ne sait pas ce qu'il est advenu de notre petit chimiste (le personnage que je déteste le plus dans ce manga à vrai dire). Il est bien trop fourbe pour se battre contre des boss comme Pein ou Madara et je pense qu'il va tenter de tuer Sasuke, son but de départ; mais question: Comment va-t-il faire maintenant que ce dernier est aux mains du méchant Madara? Il peut toujours s'allier avec eux, étant un ancien espion, ou bien il est là et va bientôt apparaitre à Sasuke pour le capturer et faire ce qu'il a à faire tranquillemant. N'oublions pas qu'il s'agit d'un opportuniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

davidovich je te rappel que c'est itachi qui voulait les yeux de sasuke...tobi a deja le MSE,sinon je suis d'accord avec toi tobi est madara,maintenant reste a savoir quel corp l'herberge,héhé....

 

par contre au vu des spoils ca s'annonce etre un peu plus , qu'un simple chapitre de transition , ca promet... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est bizzare c'est que l'oeil où le Sharingan est activé en l'occurence l'oeil gauche c'était aussi l'oeil qui saignait dans le chapitre 394 page 8. Donc les questions que je me pose sont : Pourquoi l'oeil a saigné ? Et pourquoi c'est ce même oeil (seulement) qui s'active ? Enfin je trouve que c'est pas très logique logiquement si ton oeil saigne c'est qu'il est en mauvais état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué ausii que le sharigan qu'active sasuke est le droit...je l'ai jamais vu activer UN seul sharigan cela voudrai dire selon moi deux choses:

1:il ne peut tout simplement pas activer le sharingan gauche...pourquoi???la phrase d'itachi peu etre..

2:c'est tobi qui controle son sharingan et lui fait activer simplement celui-la

..enfin vivement la suite  et vivement que kishi léve le voile sur de nombreux secrets restés à mon avis  trop longtemps cachés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh comme sa fais du bien d'avoir enfin du nouveau....Alors comme sa tobi enlève son masque mais je pense que c'est surtout pour amadoué sasuke et faire du genre que lui aussi es un rescapé du clan.Quoi qu'il en sois pour ma part,je pense que sasuke vas attendre et joué le jeu en allant avant tobi (je ne sais pas si il vas de son gré ou de force mais je pense + de son gré)avant d'entreprendre quoi que ce sois.Parcontre un truc me chifonne...Sasuke active un seul sharingan  ??? Sois il arrive a activé ses oeil

partiellement ou si non il y a un gros problème là.A moin que ce sois le début d"un MS pour l'un de ses sharingans.... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mangekyô-Sharingan* : l'oeil de Sasuke dans le 394 ne saigne pas^^ c'est le sang sur son fron qui coule le long de sa joue ainsi que dans son oeil^^

Et pour en revenir au spoil, si celui ci parle de l'activation d'un seul sharingan, c'est parcequ'on en voit qu'un, mais ça m'etonnerait que Sasuke n'ait qu'un seul sharingan d'activé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas vu écrit dans le spoil que sasuke se faisait enlever par Itachi ou Zetsu! n'oublions pas que Tobi porte déjà Itachi! d'après moi c'est son équipe Heibi qui l'amène à l'abri avant que Tobi puisse enlever Sasuke ou faire quoi que ce soit! d'où l'utilité du combat contre Kizame qui soit les laissa passer ou soit se fit battre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...