Aller au contenu


Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Ivan: ce que tu dis me fait penser au moment où le père de scofield lui est présenté et il s'est avéré qu'ils se connaissent déjà. Oui je sais je suis trop dans PB ;D, et après ???

 

Au fait j'avais oublié de mentionner le truc de Zetsu, se pourrait-il que Zetsu ait un pouvoir comme celui d'Ulquiorra dans Bleach qui a la possibilité d'enregistrer tout ce qu'il voit. Car la manière dont le spoil le fait remarquer ce n'est pas du genre il va revenir lui faire un rapport détaillé.

Avec tout ça je me pose une question: who was he fooling ??? !!!!!!!!!!!!!!

Non mais, quand il était venu à la réunion dire que Tobi aussi était mort avec sasuke, c'est pour tromper les lecteurs, Kisame ou bien quoi hein ??? Quand on le reverra celui là on en apprendra un peu plus mais ce passage me reste toujours dans la gorge >:(

 

Les mecs, si d'après vous ce mec n'est pas vieux alors .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah, si le problème est que le bout de visage qui nous est montré est ridé, et donc ne pourrais pas être Obito, faut pas oublier qu'Obito est censé être mort sous un tas de rochers... Donc il en a pris plein la gueule, donc je ne vois pas pourquoi son visage n'en garderait pas quelques marques...

 

Sinon, j'aime bien la théorie de mimijuju aussi... Rien ne permet de la confirmer ni de la réfuter, mais en tout cas, elle expliquerait pas mal de choses, Sasuke qui a peur, Itachi qui le regarde en souriant, pof, pitchenette sur le front qui suffirait à faire le transfert de l'âme d'Itachi dans le corps de Sasuke?, le corps d'Itachi vidé sans âme qui tombe mort, et puis Sasuke qui sourit mais en fait ce ne serait pas lui mais Itachi qui jubile de l'avoir eu, et qui s'évanouit aussi parce qu'il a bien le droit de se reposer après tant d'effort...

 

Moi elle me convient bien... Mais j'ai quand même un gros doute... Parce que je ne vois pas ce qu'il advient exactement de Sasuke dans tout ca alors que tout le monde sait qu'il ne peut pas disparaitre du manga maintenant...

 

En tout cas, l'activation du sharingan gauche de Sasuke quand Tobi se pointe, ca signifie pour moi que Sasuke n'a plus le contrôle de ses yeux... Et que le combat entre Sasuke et Itachi, était bel et bien dirigé en coulisse par Tobi...

 

En tout cas, les yeux de Sasuke sont la clefs de tout le bazard depuis le début... C'est le seul possesseur de ses deux sharingans originels en bon état, ceux de sont frères étant bousillés par le MS... Tout le monde les convoite... Le seul qui s'en fout surement c'est Paein...^^

 

Ce que j'espère, c'est que Kishi me surprendra, et que Tobi ne sera pas Obito... Et que depuis le départ il nous égare avec des indices monstrueux mais intangibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la phrase "tu es comme moi un survivant de ce clan" est bien enigmatique.Qu'est-ce qu'il veut dire par la??

Selon moi Tobi commence sa manipulation envers Sasuke. Il essaye de le sensibiliser en ce faisant passer pour une victime du clan alors que l'on sait que c'est lui et Itachi qui l'ont exterminé. Mais après le truc qui est bizarre c'est que Sasuke quand il voit le visage de Tobi active son Sharingan. Pourquoi ? A-t-il reconnu un Uchiha ? Et puis il y a aussi quelque chose d'autre qui est bizarre c'est le fait que Sasuke n'active qu'un Sharingan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je vais voir la tronche de tobi  , maintenant si Itachi est bel et bien mort peut ëtre qu'ils vont le ressucité après tout  chyo etati capable de le faire , mais ce qui est bizarre c'est sasuke  il veut le tué et pourtant il ne fait rien . Et malheureusement  kishi  continue de ridiculisé  konoha  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops a raison c'est bizarre les images ne sont pas dessinées comme avant mais bon l'auteur de HXH le fait bien lui...

Pour le visage de Madara tout ridé rien n'empêche que ce soit son vrai corps ou celui de Danzou (bref tout le monde sauf Obito). Parce que Madara avait déjà des rides (ou pseudo-rides) sous les yeux dans le flashback d'Itachi.

Maintenant ce qui serait nekh ce serait de savoir:

-à quoi va servir le corps d'Itachi?

-La relation entre ce c** de Zetsu et Tobi.

-Pourquoi seul un oeil de Sasuke s'active? (et ne me dite pas que c'est Tobi qui a activé l'oeil de Sasuke correspondant à celui qui lui manque parce que un oeil=un oeil non? qu'il soit gauche ou droit..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!!!!!

 

Tobi enlève son masque, rahhh je vais devenir fou...

J'ai beau regarder l'image, j'arrive pas à voir qui c'est, il me fait surtout penser à Kakashi en faite  :o

 

En tout cas, ça lève plein de doute sur son identité...

Adieu les Danzou, les Obito et tout le tralala...

 

Ah Kishi, quand tu nous tiens  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tobi ne ressemble pas à danzou ni à shodaime, ni à obito, jiraya ou n'importe qui que l'on connaitrait.

En tout cas vu les chap précédents qui nous montraient tobi en première page avec écrit :"qui se cache derriere ce masque?" on pouvait bien ce douter que ca allait bientot éclater.

Ah quel bon chap en perspective...

 

Par contre le ms de kakashi c'est fake?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que le MS de Kakashi soit un fake, ils vont arriver, mais trop tard. Après tout Zetsu qui se sert de la végétation est moins rapide que lui pour se déplacer vers le lieu du combat. Je ne sais pas s'il veut vraiment rallier Sasuke à sa cause, ce  qui est sûr c'est qu'il a besoin de lui, d'une anière ou d'une autre mais pour le reste je reste franchement dubitatif. Si Sasuke n'active qu'un seul sharingan, c'est peut-être parcequ'il n'a plus de chakra pour activer les deux et se contente d'un seul par économie d'énergie CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalala, Kishi veut nous rendre fous ou quoi !  ;D Ca poste à tout va ^^'

 

Le plus choquant dans l'histoire c'est : est ce que Sasuke a fait exprès d'activer qu'un seul oeil ? Parce que comme par hasard, il correspond à l'oeil encore caché de Madara.. Conséquence de sa fatigue après combat, simple volonté, pouvoir de Madara... ou perte inéluctable de puissance ?

Madara serait-il borgne ? Dans ce cas, le p'tit Sas'ke a du souci à se faire !  :-\

 

En tout cas, ça aurait été trop beau que Konoha arrive en 1er  :'(

En bref, un Itachi bel et bien mourru ( elle vient pas trop tôt, cette confirmation -_-)... J'me demande ce que Zetsu/Madara ont l'intention de faire avec lui... J'espère simplement qu'Itachi ne va pas finir en garniture de déjeuner xD

 

Avons-vous une image de la tête de Sasuke après le dévoilement du visage de l'autre Uchiha ? Ca serait sympa d'analyser son expression, si elle est terrifiée, ou interrogative, ou dégoûtée ( il a quel âge, le Madara ?  9_9 )

C'est bizarre, mais avec cette peau toute fripée, il me fait penser à Kisame xDD

 

Aaargh vivement le chapitre complet ! Ca sortira quand, la version traduite/cleanée, après le gros retard de cette semaine ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que Sasuke a fait exprès d'activer qu'un seul oeil ? Conséquence de sa fatigue après combat, simple volonté,

 

Je ne pense que ce soit du a la fatigue car selon moi si c'était en effet du a ça Sasuke n'aurait pu activer aucun Sharingan. Après simple volonté ... Pourquoi activerait il un seul oeil ?

 

Sinon pour Tobi j'arrive vraiment pas a voir à qui il ressemble. Le truc c'est que on voit le haut de sa tête et qu'on dirait pas qu'il a des cheveux mais plutôt un truc a la Ibiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas maintenant on est sur que zetsu est un vrai espion  "ne t'inquiète pas j'ai tout enregistré"

Il voulait parlé a mon avis du combat de sasuke et d'itachi, il a enregistré dans sa memoire tout ce qui s'est passé, les techniques de sasuke et d'itachi, leur parole et le deroulement du combat.

 

Si ca ce n'est pas une preuve que tobi compte manipuler sasuke, alors la j'en reste muet.

Tobi veut tout savoir de sasuke dans le but de mieux le manipulé.

 

Selon moi Tobi commence sa manipulation envers Sasuke. Il essaye de le sensibiliser en ce faisant passer pour une victime du clan alors que l'on sait que c'est lui et Itachi qui l'ont exterminé. Mais après le truc qui est bizarre c'est que Sasuke quand il voit le visage de Tobi active son Sharingan. Pourquoi ? A-t-il reconnu un Uchiha ? Et puis il y a aussi quelque chose d'autre qui est bizarre c'est le fait que Sasuke n'active qu'un Sharingan ...

 

Donc tobi dit ca a sasuke quand il est conscient, et vu tout ce que j'ai dit avant on va assister a un grand jeu de comédien de tobi (en plus il est vraiment bon ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil et les images Kheops, on saura la semaine prochaine qui est véritablement Tobi (sauf si Kishi nous fait comme pour Pein).Pour Sasuke c'est étrange que un seul Sharingan s'active (le gauche pour être plus précis) et Tobi lui dit qu'ils sont identique (lui a le Sharingan droit d'activé), donc je pense qu'il veut faire une sorte de fusion avec Sasuke pour avoir une paire de Sharingan.Mais dans le prochain chapitre je sens que Tobi va faire des révélations sur Itachi.

 

PS : Kheops tu avais dit que si le spoil arrivait tard ça voulait dire que on auraient pas de grosses révélations lol.

 

edit Kheops: bah d'hab c'est ca... ou alors c'était que des anti naruto ><

 

Edit: Kheops est ce que le chapitre se fini sur Tobi qui enlève son masque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a intérêt à bien jouer la comédie car il va avoir du mal à attendrir Sasuke. Si ça se trouve c'est son père :D Fugaku; et oui, après tout Itachi ne dit-il pas qu'il est très fort? Enfin, trève de palabres. Je pense que Tobi/Madara ne va pas tuer Sasuke car il n'en a pas l'intérêt et tout le monde s'en doute. Après ce que vous dites reviendrait à croire que Tobi va faire de Sasuke son élève et va lui apprendre toutes sortes de choses pour ensuite prendre son corps. Pas super comme hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va assister a un grand jeu de comédien de tobi (en plus il est vraiment bon Clin d'oeil)

 

Manipuler sasuke c'est pas ce qu'il y a de plus simple à mon avis lol.Ce dernier a une longueur d'avance car il est au courant du 3eme possesseur du sharingan, complice d'itachi lors du massacre.

J'espère qu'on aura quelques éléments de réponses et une démonstration du "vrai pouvoir du sharingan"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut également savoir que Sasuke n'avait qu'un seul but à la base: tuer son frère. Que va-t-il faire maintenant? La quête de puissance n'avait pour finalité que cet objectif et il est possible qu'il soit lassé de la vie après avoir accompli en partie sa vengeance. D'un autre côté il veut aussi sauver l'honneur de son clan et peut-être qu'il voudrait le purifier.^Pour cela il aurait besoin de l'aide de Madara. Enfin, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Kishi est quand même fort pour nous faire douter... On sait que sous le masque de Tobi est un personnage que l'on à déjà vu (sure à 90% sinon le masque ne servirait à rien...) mais même en voyant une partie de son visage impossible de deviner sa réelle identité...

 

Je suis quand même presque certain que l' oeil de Tobi appartenait à Obito (a priori son pouvoir est en rapport avec l'espace temps comme celui de kakashi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une hypothese:

 

En fait Tobi(Madara) apres son combat contre Shodaime a perdu son pouvoir et est devenu plus faible,alors il a créer Akatsuki puis a fait Kyuubi ataqué Konoha et a pris Itachi sous son aile...Puis pour retrouver son pouvoir il avait besoin de Sasuke(c'est peut-être lui le ninja qui permettra de créer le jutsu ultime(selon une théorie)).Et la il a mener à bien son plan et il a activer l'oeil gauche de Sasuke et son oeil droit pour faire un transfert ou un truc dans le genre.

 

Sinon faut pas rever je pense pas que ce soit le père de Sasuke,pourquoi il a dit que c'est un survivant du clan Uchiwa alors?Et puis comment ca se fait qu'il soit si puissant alors qu'il était pas plus puissant qu'Itachi?Et surtout on a vu son corps et celui de sa femme devant Itachi inerte.Alors ca voudrait dire que toute cette histoire de massacre serait fausse(ca serait vraiment lourd)???En plus pourquoi rejoindre l'aka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherais  également sur le fait que Tobi = Otosan , je m'explique .

Si vous vous souvenez un petit peu, quand Sasuke demande quoi que ce soit ou va se plaindre a son père car Itachi  ne veut pas l'entrainer, Otosan prend toujours la défense d'Itachi , il a une confiance aveugle en lui , pour lui on dirait que Sasuke est une grosse merde comparé aux pouvoirs d'Itachi, cela ne m'étonnerait pas que ce soit lui.

 

Malgré mon avis , je ne comprends pas pourquoi certaine personne décide de laisser tomber l'hypothèse Danzou = Tobi , les bandages sur son visage prendrait toutes leur importance si il n'a qu'un seul sharingan toujours activé..

 

Quand a Sasuke,le dernier geste d'Itachi est trop symbolique, et je ne pense pas que Kishi le ferait mourir aussi simplement, il est possible qu'Itachi avait une mission plutot que de prendre les yeux de son frère en desactiver un peut etre par je ne sais quel jutsu, mais cette histoire d'un seul sharingan activé n'est jamais arrivé soit Sasuke n'a plus de chakra et ne sais plus l'activer soit c'est les 2 , mais un seul .. Itachi est certainement derrière tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'akatsuki c'est un peu comme une mascarade. Il y a les vrais membres (Pein, Konan, Zetsu, etc...) et les autres qui sont morts et donc sont moins importants; sauf Itachi peut-être. Il y a cette affreuse chose dans le repaire de l'Akatsuki qui est aussi mystérieuse et on ne sait pas comment elle fonctionne. Non, le but de l'Akatsuki est flou parcequ'il y a à la fois Pein et Madara, l'un qui veut détruire et l'autre régner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir relu nos petits indices je ne comprends pas tout

Tobi: Prend le corps d’Itachi avec toi, je te rejoindrais bientôt.

Tobi: quelqu'un qui sait la vérité sur Uchiwa Itachi.

 

Je suis un peu dans le flou pour quelle raison Madara aurait-il besoin du corps d'Itachi ... Il aurait pu le tuer et prendre son corps quand il voulait ... mais à la place il a laissé le travail à Sasuke ... pour quelle raison ? un Madara gentil qui se dit : "Sasuke c'est ton combat je te le laisse" ça me paraît peu probable alors quel est ce mystère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil, moi je le trouve excellent, on continue dans la montée en puissance de Tobi, c'est bien çà le plus important, pour le côté diabolique et dramatique du manga.

 

Moi la phrase la plus importante, c'est "Tobi: quelqu'un qui sait la vérité sur Uchiwa Itachi." Quelle vérité ? Si quelqu'un a une idée la dessus, parceque je vois vraiment pas quelle vérité, qu'il n'a pas tué le clan, qu'il a laissé gagné sasuké pour mener à bien le plan ?

 

Pour le masque, moi je remarque que Tobi ressemble étrangement à Danzou, encore une fois, on se rapproche. Sa vieillesse expulse la théorie bidon que Tobi est Obito, çà c'est un gros soulagement, même si c'est pas encore confirmé.

 

Sinon, pourquoi est-ce que Tobi tient à ce que Zetsu ait tout enregistré, pour moi Itachi n'est pas condamné ?

 

Encore plus de question après ce chapitre, je le sens bien.

 

Le chapitre de la semaine prochaine va être un grand moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Kishi est quand même fort pour nous faire douter... On sait que sous le masque de Tobi est un personnage que l'on à déjà vu (sure à 90% sinon le masque ne servirait à rien...) mais même en voyant une partie de son visage impossible de deviner sa réelle identité...

 

Je suis quand même presque certain que l' oeil de Tobi appartenait à Obito (a priori son pouvoir est en rapport avec l'espace temps comme celui de kakashi)

 

boaf pas forcement: pein est bien rester dans l'ombre pendant plus de 100 chapitre... et au final, meme s'il ya un rapport avec jiraya, nous lecteur on le connaissait pas...

 

par contre je n'arrive toujours pas a comprendre comment deux personalités aussi grande que pein et madara peuvent etre dans la meme organisation: visiblement ils n'ont quand meme pas du tout les meme buts...

 

@shyne 8701:

oui, le seul truc que tu ne précise pas, c'est qu'otosan dit a sasuke après que ce dernier est maitrisé le goukakyu: "surtout ne suis pas la voie qu'a pris ton frère..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...