Aller au contenu

Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le plus logique serait que madara amène Sasuke, qu'il lui fasse bien comprendre que Itachi avait un jinchuriki a capturer et que vu que sasuke a tué itachi, il compromet la mission de l'akatsuki.

Résultat = Sasuke embauché par l'akatsuki pour capturer Kyubi

Sasuke voyant que madara est beaucoup plus fort que lui, il va encore accepter et il cherchera a éveiller son MSE pour pouvoir venger son clan.

;D

 

En tout cas la rencontre des deux uchiha, pour la 1ere fois, va etre explosive

Sasuke va enfin voir le visage du diable qui est a l'origine de l'extinction de son clan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Gaaratoi:

Je crois que le genre de méchant psychopathe, foncièrement mauvais ne sera plus d'actualité dans le cas de l'akat, chacun à sa manière va détenir sa part de vérité et c'est le moyen pour y parvenir qui va opposer tout le monde je crois, le genre de méchant auquel tu fais référence c'est Oro, et tu l'as déjà souligné et c'est dommage pour lui qu'il ne disposait pas de la puissance requise pour son délire^^.

comment nous nous pourions nous inquietez alors
Justement c'est ce qui est dangereux avec ces mecs, regarde Pain, malgré son discours de pasteur, il n'hésite pas à t'éliminer, la preuve aucune pitié dans l'exécution de Jiraiya. De même avec Tobi, malgré son comportement de gamin ne va pas faire de quartier lorsqu'il s'agira de massacrer tout sur son chemin. L'idée qui me vient en tête tout de suite c'est Chucky la poupée qui tue, ne me demande pas pourquoi, mais c'est comme ça et je viens juste de remarquer que ça doit être parce que c'est la poupée de Chuck :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'on puisse rien dire de ce mini spoil, Sasuke enlevé par Madara ? Non rien le dit, ce spoil nous dit rien. La seule chose que je vois c'est que Kishi a vraiment décidé de ridiculiser Konoha, ou peut-être juste de les remettre à leur place, enfin ça colle avec les infos de Kishi année 2008 = année de Sasuke, mais pas celle de Naruto en tout cas, bah il aura le temps de manger du ramen à volonté, faut positiver.

Désolé je déprime. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le spoil, il est dit nulle part que Tobi enlève Sasuke. Ce n'est qu'une supposition.

Il est seulement dit qu'ils arrivent trop tard. Ca peut vouloir dire qu'ils arrivent et que déjà Tobi et Zetsu sont partis, que Sasuke est parti également. Bon, il est tombé dans les pommes, certes, mais il va quand même pas y rester indéfiniment.

D'ailleurs, je préfèrerai cette idée, Tobi et Zetsu qui arrivent à l'ancien temple des Uchiwas. Le temple en ruine mais plus personne en vue. Ca laisserait de bonnes idées pour la suite.

 

Bref, trop peu d'information dans le spoil. Plus qu'à attendre le chapitre en entier pour en avoir le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne peut pas dire que ce soit l'année de notre blond... Par contre Sasuke... Je pense quand même que si Madara l'a pris, c'est pour son sharingan. Il n'a pas capturé Naruto car il a dû se dire "mon but c'est de les retarder, pas de faire ça" après tout vous avez déjà vu un mafieux faire le boulot lui-même, et puis connaissant la force de Pein, il n'a pas trop à s'en faire quant à la mission qui lui a été confiée. Je pense pas que Tobi fasse un sermon à Sasuke, pas crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Tobi grace à sa technique passe a travers les flammes (bon jutsu pour évité l'Amaterasu) , Zetsu également , c'est vrai que si les autres sont bloqué , le Doton reste la meilleur solution ( Mokuton=bois=brule par le feux).Mais que fait Hebi en attendant , Suigetsu peut passé facilement tout comme Kisamé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la team récupéré itashi qu'il soit envie ou pas une partie, de leur mission sera remplie puisque l'objectif est d'éliminer les membres d'aka et Itashi pour mettre fin au but de sasuke. au vue du spoil, je pense que c'est naruto qui les a mit en garde. puisqu'il doit se rappeler de ses flammes noir.

j'espère qu'itashi n'est vraiment mort mais plutôt dans les vapes konoha pourrai apprendre plein de chose grâce à lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le spoil, il est dit nulle part que Tobi enlève Sasuke. Ce n'est qu'une supposition.

Il est seulement dit qu'ils arrivent trop tard.

Mouais enfin Tobi n'est pas venu voir Sasuke pour s'excuser d'avoir fait décimer clan Uchiwa non plus, donc bon, la possibilité d'un enlèvement reste élevé.

 

je viens juste de remarquer que ça doit être parce que c'est la poupée de Chuck :D

La poupé Chucky, c'est une petite poupée de Chuck mais en plus gentil et moins dangeureux hein  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi qui collabore avec Konoha... Pourquoi pas? Après tout il n'en avait qu'après son clan donc peut-être qu'il le fera pour contrecarrer les plans de Madara. On en apprendrait un peu plus sur son/ses but(s). Je ne sais pas si Naruto se rappelle de l'amateratsu, êut-être Jirayia lui en a-t-il parlé? en tout cas ç'eut été trop beau que Sasuke soit récupéré par Konoha. Par contre si c'est bien L'aka qui a récupéré Sasuke, je me demande comment va réagir Hebi et surtout si leur combat ne va pas être changé vu la tournure des événements. Que vont-ils faire sans leur meneur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seagulls :  De toute facon maintenant, la team Hebi n'a plus de raison d'etre si ? comme l'avait dit Sasuke, son but était de retrouver Itachi, c'est fait. Quant a Suigetsu, il avait pour but de retrouver des épéistes, ca aussi c'est fait, vu qu'ils sont tombés sur  Kisame. Juugo n'a pas de but précis je pense ? Il a juste suivi parce que Kimimaro lui avait parlé de Sasuke, et Karin a suivi parce qu'elle veut Sasuke pour des fins plus... personnelles :P

 

Non a mon avis deux choix :

 

- Le plus probable pour moi : Juugo et Karin qui partent a la recherche de Sasuke, entrant ainsi en concurrence avec Konoha pour le retrouver, et Suigetsu qui reste en arriere car il préfère se battre avec Kisame, et ensuite chercher les autres épéistes

- Suigetsu qui fasse son combat avec Kisame et qui part avec les 2 autres. Mouais.

 

 

Sinon, pourquoi Tobi / Madara a t'il capturé Sasuke ? A mon avis ca confirme ce que je pensais déja il y a quelques chapitres, a savoir qu'il veut essayer de lui faire prendre la place d'Itachi dans l'aka... il a déja le MSE, donc je ne pense pas qu'il veuille lui voler ses yeux. Et comme dit il y a longtemps, je vois bien Sasuke accepter pour essayer de se débarrasser de lui... M'enfin apres on verra.

En tout cas pour moi c'est clair, il y aura, vers la fin du manga, un autre combat Naruto / Sasuke, qui aura une grande incidence dans l'histoire (je vois bien un combat qui entre dans l'histoire, comme Madara /1er Hokage)... M'enfin c'est loin tout ca

 

Donc voila ! Sasuke parti avec Tobidara, Konoha le bec dans l'eau, la team Hebi aux fraises. Apres le gros combat, attendons nous a quelques chapitres moins mouvementés : Entrainement, Infos, Pluie de grenouilles, la routine quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Enfin, un spoil crédible! ;D Finalement, cela se passe comme on l'avait prévu!! Le duo s'en va vers Sasuke!!

Vont-ils l'enlever? Vont-ils simplement le soigner? Cela me rend perplexe car on ne connait pas les plans de Tobi concernant Sasuke!!!

 

Vivement la suite!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que le trop tard est écrit comme cela ==> (trop tard "??")

 

J'accentue le ?? car on n'en sait rien si c'est trop tard !

 

On dit juste que la Team Konoha arrive sur les lieux , peut etre que Tobi et Zetsu sont toujours la avec itachi et sasuke a leurs pied !!!

 

Enfin bref ^^ J'espere avoir un spoil plus sur et avec des images sous les dents ( voir un premier spoil ( et encore a 20% -_- ) le jeudi ca fait mal au coeur snifff >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sens bon tout ça  :) ! Moi je ne pense pas que Sasuke va rejouindre l'akatsuki parce que déjà :1. il a hebi et 2. il s'en fout complètement de capturer des démons pour le compte d'un autre ( Uchiwa en plus  9_9 ).  je pense aussi que juugo et karin vont rechercher Sasuke et que la team konoha va rencontrer hebi sur le champs de bataille des 2 frères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce spoil vraiment idiot car on se retrouve avec un Zetsu qui va voir Tobi pour lui annoncer le dénouement du combat des 2 frangins Uchiha, pour au final retourner au même endroit. Zetsu est vraiment inutile mais cela confirme que c'est pas nouveau puisqu'il en avait fait de même durant la First Gen (vallée de la fin) où il a laissé Naruto inconscient, totalement HS alors que peu de temps avant les patrons de l'Akatsuki avaient envoyés Kisame/Itachi pour le ramasser ( voir l'hôtel).

Ensuite le coup de la course poursuite est bof bof car on sait déjà que c'est imposible pour Konoha de rivaliser en vitesse devant Zetsu/Madara. Je parle pas bien sûr du fait qu'ils viennent de se prendre une raclé par Tobi et qu'ils en redemandent en sachant qu'il aurait le sharingan. Il est où le Kakashi, soit disant génie, probable futur Hokage? Ils foncent têtes baissées dans les pires complications, surtout que Pein/Konan risquent de débarquer à tout moment.

Madara veut mettre la main sur Sasuke, probablement pour encore accroitre le pouvoir de son sharingan au-delà de son MSE,. J'ai du mal à croire que la venue de Juugo auprès de Orochimaru était un hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je continue toujours de m'interroger. Je sais pas mais Sasuke dans l'akatsuki ? (c'est trop bizarre) Mais pourquoi Madara s'interresse t'il tant a lui ? Perso je ne vois pas Sasuke y adhérer mais bon vu son état il peut pas trop décider (il est dans les vapes LoL !) Je reste dans le flou  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste mais je pense que si la team Hebi est là, c'est qu'elle a quand même un rôle à jouer, non? Le but de Sasuke est de tuer son frère ET l'autre assassin de son clan, il a besoin d'eux pour ces deux choses là, donc je pense qu'ils vont rester là, Juugo et Karin tout du moins car ils ont leurs raisons de rester auprès de lui. Je pense aussi (je sais j'en parle tout le temps mais ça m'intrigue) que c'est Kabuto qui a pu enlever Sasuke avant même Madara et Zetsu, après tout ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu. Madara a le sharingan, Sasuke a le sharingan, ça ne peut faire que des heureux; je pencherais pour le fait qu'il prend le corps du cadet Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudeur =>  De quoi tu parle quand tu dit que tu ne voit pas Juugo qui a été voir Orochimaru par hasard?

 

Sinon pour le spoil, je vois bien la team konoha arriver alors que tobi et zetsu sont à coté des corps des 2 uchihas, et que le chapitre se finisse sur cette image :P

 

Puis dans le prochain chapitre on verrait tobi et zetsu se barré avec Sasuke en se foutant de la gueule de la team konoha, et en lassant le corp d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que sa vient du chap.. j'en suis pas totalement sur vu la taille et qu'a part un MS on voit rien lol

je vois pas qui est sur l'image en faite (madara sans le masque? on aurait eu le spoil plus tot ><)

 

65148008020080403130320.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent pas savoir pour Konan et tout, et ils sont bien onligés de récupérer Sasuke, c'est en partie le but de leur mission, pour Zetsu il a sans doute des ordres très précis auxquels ils se plient à la lettre. Je pense que s'il avait pris Naruto dans la vallée de la fin et l'avait tué, Sasuke n'aurait pas autant ressenti le besoin de progresser à fond, n'oublions pas qu'il part car Naruto le dépasse. Enfin bref, je dirais que le spoil est, comme tu dis, assez vague, mais ce qui compte c'est qu'on ait pu en avoir un malgré le retard donc ne te plains pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une idée sur l'objectif de Tobi vis à vis de Sasuke, ça n'est qu'une théorie mais sait on jamais

(je ne sais pas si quelqu'un à déja évoqué cette idée, désolé si c'est chose faite).

 

Nous remarquons que Tobi ne montre qu'un seul oeil...

Peut être que Madara/Tobi n'avait pris qu'un seul oeil de son frère, il aurait donc un MSE, mais serait borgne

(l'autre oeil étant aveugle).

 

Ceci expliquerait qu'il dise vouloir récupérer le VRAI pouvoir de Madara (le sien, celui qu'il aurait avec deux yeux).

Cela expliquerait également l'imperfection de son pouvoir, car bien que possédant un MSE, ce ne serait que dans un oeil (et ça expliquerait qu'Itachi prétende que Madara n'est plus le grand ninja d'autrefois).

 

Ainsi donc, peut être que son objectif est de prendre un oeil de Sasuke pour avoir enfin un MSE dans chaque oeil.

Peut être n'a t'il jamais pris d'oeil à Itachi car il avait déja ressenti que Sasuke aurait un oeil plus puissant, en grandissant avec l'idée de vengeance envers son frère.

 

Pour moi c'est une des meilleures explications.

Ca expliquerait que Madara cherche à compléter/retrouver son pouvoir perdu dans l'oeil qu'il à due laisser aveugle.

Ca expliquerait que Madara souhaite approcher Sasuke.

Franchement quel interet pour Tobi/Madara de se trouver un disciple meilleur qu'Itachi ?

Il est surement du genre à vouloir dominer sans concurence, ça serait beaucoup plus logique et expliquerait qu'il n'ai pas massacrer le clan Uchiwa avec itachi et Sasuke inclut.

Son seul but : prendre le meilleur oeil qui soit pour avoir un MSE aux deux yeux, en manipulant Itachi et Pein au passage de façon à atteindre son objectif.

 

Ce n'est que supposition mais soudain cette idée me saute aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins le titre du chapitre a un rapport avec le chapitre en question, c'est déjà ça...concernant le spoil, comme quelqu'un l'a déjà préciser, il y a un gros point d'interrogation à la fin pour montrer qu'il n'est pas certain qu'ils arrivent trop tard. Si il y avait un minimum de logique, il faudrait que Sasuke et Itachi aient disparu avant l'arrivée de Zetsu et Madara, sinon il n'y aurait aucun interêt scénaristique à l'aller/retour de Zetsu, qui aurait très bien pu prendre lui même le corps de Sasuke au moment où il tombe dans les pommes (si c'est bien l'objectif de Madara), je vous l'accorde, si Sasuke et/ou Itachi avaient disparu avant l'arrivée des akatsukiens, ça ferait de Zetsu un personnage bien stupide (qui se ferait peut-être taper sur les doigts par Madara), mais ça justifierait le fait que Zetsu ait quitté le champs de battaille pour aller prévenir Madara. Un autre forumeur avait déjà exposé cette théorie la semaine dernière, dans la logique de mouvement du manga, ça serait "mou" de revenir sur un Sasuke dans le même état qu'on l'a quitté, c'est à dire évanoui...de plus, si Zetsu et Madara arrivaient trop tard, ça laisserait plein de possibilités pour l'avenir : alliance entre les deux frères, arrivée innopportune de Kabuto...

 

Edit : au sujet de l'image, bah on voit pas grand chose (je suis observateur hein ;D) mais j'ai l'impression que même derrière le masque, il y a un genre de bandage sur la partie gauche du visage de Tobi/Madara...ou alors il a les mêmes traits qu'Itachi avec ses cernes sous les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine ou sur l'image on voit un détenteur du sharingan, qui n'est pas Itachi, qui n'est pas Sasuke, qui n'est pas Kakashi. Mais c'est bel et bien Tobi, et il a tombé le masque, non ?

Comme quoi l'image fake du 1er avril était pas si fausse que ça ( papi Madara).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Madara qui enlève son masque on voit son oeil droit et l'autre coté de son visage a est caché par un bandeau...

 

j'attends la trad de la bulle pour nous éclairer, mais sa sent la relance du corps de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops:

Hummm, c'est pas que je doute mais, ça me parait douteux cette image :D

Pourquoi parce que ça voudrait dire que ce détenteur du sharingan possède aussi les mêmes cernes que itachi ^^, genre ce qui est dans la figure d'itachi en triangle isocèle. Ce qui m'empêche de crier au fake c'est que c'est toi qui le poste et il a genre une sorte de bandana à la zoro sur la tête. Tiens tiens au fait quand on se disait qu'il y avait une différence dans les dessins de kishi, lors des flashbacks sur la nuit du massacre, n'y avait-il pas un dessin qui ressemblait à ça (c.a.d le bandana/fooulard). Bref, aussi, cette image avec la lumière dans le dos, j'ai jamais vu ça avant, donc tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme idée Gamakichi du 55, enfin je les vois pas exactement face à face mais au moment où ils sont sur le point de partir et s'évanouisse dans un nuage de fumée, à la Kakashi. Oui c'est un chapitre de transition sans surpris mais ce n'est pas le premier ni le dernier donc inutile de s'en faire, pour ma part je dirais que l'investigation de Jirayia au pays de la pluie, ça, c'était chiant.

 

 

PS je viens de voir l'image :o Alors là, on ne peut pas dire que ce soit un spoil tout pourri messieurs dames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...