Aller au contenu

Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bah oui, les 7 ont pas du tout le même niveau  :(

 

Kisame et Zabuza sont largement différent, Kisame est plus fort que Zabuza  :)

 

et Raiga a, a peu prés le niveau de Zabuza, donc non (Je pense que Zabuza était le plus faible des 7, étant donner que son Epée n'avait pas de pouvoir)

 

Aprés, a savoir si il y a un classement dans cette organisation  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'imagine que Kakashi va réagir par rapport au fait qu'il voit un sharingan et aussi à ce que va dire tobi  va t'on enfin en terminer avec la véritable identité de Tobi ?

Par contre ça me tuerait que kishi introduise un flashback kakashi gaiden histoire de ralentir encore davantage l'histoire... Kakashi va probablement prendre un peu de place dans le manga

sinon je vois pas naruto lacher l'affaire pour sasuke. La team konoha tentera de retrouver sasuke, sinon elle se sépare en deux mais je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'image avec tobi en papi croulant

j'espère que c'est un fake x)

le madara ici présent est un peu trop gateu a mon gout snif

mais ça collerai avec le personnage joueur derrière le masque (un vieux farceur en gros...) ça me parait tout de même choquant qu'il montre son visage (je vois pas l'intérêt) après si c'était un faux ben je tire mon chapeau a celui qui a dessiné ça...

 

Edit : a ben ton post a été supprimé :P

 

sinon j'en attend beaucoup de la capacité de réfléxion de kakashi(qu'il fasse des parallèles , sharingan , akatsuki , contrôle apparement les choses , était au courant de la bataille sasuke itachi ,est capable de réaliser un jutsu espace/temps inégalé  ---> il trouve que c'est madara (sachant qu'il est dans l'erreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine que Kakashi va réagir par rapport au fait qu'il voit un sharingan et aussi à ce que va dire tobi  va t'on enfin en terminer avec la véritable identité de Tobi ?

Par contre ça me tuerait que kishi introduise un flashback kakashi gaiden histoire de ralentir encore davantage l'histoire... Kakashi va probablement prendre un peu de place dans le manga

sinon je vois pas naruto lacher l'affaire pour sasuke. La team konoha tentera de retrouver sasuke, sinon elle se sépare en deux mais je pense pas.

 

je pense pas que kakashi aurait découvrit la vrai identité de tobi, il a juste remarqué que tobi possédait un sharingan c'est tout, je pense pas du tout ce que tu pense ^^

 

misuchi : c'est un fake ^^ :D (enfin je crois)

 

et pour les épéistes ^^ juste un truc,  ils ont pas tous le même équivalant au combat ... parce que là neik, tu te trompe :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce chapitre sera riche en revelation j'ai hate d'en savoir plus sur Pein ainsi que sur l'impact des revelations de la mort(disparition) de jiraya.

Heu par contre je dois admettre que tes performances en orthographe me laisse perplexe, "aurait decouvrit" c'est tout de meme une expression que seul ma petite soeur a pu me sortir et encore elle avait 3 ans, je dis cela pour vous demander de vous appliquer dans vos textes parce que des fois j'ai personellement beaucoup de mal a traduire certaine de vos phrases.

Revenons en a naruto, ... je ne sais que dire de plus sinon que Kishi n'est pas a cours de surprise. ^^ du moins je l'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on est endroit de se demander si Kakashi a effectivement vu que Tobi a le sharingan. Ca peut tout aussi bien être une simple mise en page de l'auteur. La surprise de Kakashi semble plus être une réaction d'inquiétude devant le changement de mentalité et la force de Tobi. Après avoir "affronté" un Tobi le clown, voilà maintenant un Madara qui affirme sa supériorité, comme l'avait fait Orochimau avec Kakashi dans la First Gen (partie où il essaie de bloquer le sceau maudit de Sasuke).

Ca ferait étrange qu'il n'ait pas réalisé le sharingan durant tout le "combat" et le voit au moment de la séparation.

 

Sinon un retour sur Konoha sera intéressant, surtout si on prend en compte la future réapparition de Ibiki, le maitre de la torture. Si il prend Naruto en charge, il est certain (sauf cas complètement désespéré) de lui mettre du plomb dans la tête.

 

PS:

en fin de compte dans cette mission, Hinata Hyuuga n'a servi absolument à rien. Elle a été introduite juste pour la voir se promener dans les bois avec Naruto (Yamato a vraiment cassé l'ambiance).

Espérons que Kishimoto va redresser un peu la barre car voir la nouvelle génération aussi nulle, pour ne pas dire inutile, est saoulant. Un exemple: la façon dont Kiba se ramasse n'a rien de drôle vu que c'est un combat et les erreurs ne pardonnent pas dans ces situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on est endroit de se demander si Kakashi a effectivement vu que Tobi a le sharingan. Ca peut tout aussi bien être une simple mise en page de l'auteur. La surprise de Kakashi semble plus être une réaction d'inquiétude devant le changement de mentalité et la force de Tobi. Après avoir "affronté" un Tobi le clown, voilà maintenant un Madara qui affirme sa supériorité, comme l'avait fait Orochimau avec Kakashi dans la First Gen (partie où il essaie de bloquer le sceau maudit de Sasuke).

Ca ferait étrange qu'il n'ait pas réalisé le sharingan durant tout le "combat" et le voit au moment de la séparation

 

Bah je pense que Kakashi a en effet vu le Sharingan de Tobi. Ca me semble assez évident vu que sur la page de juste après on a un gros Zoom sur le Sharingan de Tobi. Après certes Kakashi a pu être surpris par le changement de comportement soudain de Tobi. Après pourquoi Kakashi ne voit que le Sharingan a la séparation ? Tout simplement car Tobi selon moi n'avait pas activé son Sharigan avant. A mon avis Tobi active son Sharingan au moment d'effectuer son jutsu spatio-temporel. Car franchement aussi fort que soit Tobi je doute qu'il puisse effectuer un tel jutsu, supérieur a celui de Yondaime, sans Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"boulbi boulga" : Je comprends parfaitement ton pseudo... (meme si normalement c'est gloubi boulga) je veux dire, tu penses vraiment ce que tu dis? nan parceque poisson d'avril c'etait hier hein...

Pese bien le pour et le contre : "Il y a un homme que je veux tuer" (dit avec des yeux meurtrier et un chakra noir) moi j'ai vraiment peine a penser que l'ami Sasuke puisse se reconsciller en un clin d'oeil avec son frere... (par contre je veux bien croire qu'il ne soit pas mort, meme si bon, faut savoir en finir a un moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai une petite question concernant le combat Itachi / Sasuke.

2tant donné que la marque de Sasuke à fait sortir Orochimaru et que lui et ses serpents ont été détruits par Itachi, Qu'est devenu la marque de Sasuke. Existe-t-elle toujours où as-t-elle été éffassée? Si c'est le cas alors Sasuké est devenu plus faible et ne pourra plus se transformer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine que Kakashi va réagir par rapport au fait qu'il voit un sharingan et aussi à ce que va dire tobi  va t'on enfin en terminer avec la véritable identité de Tobi ?

Par contre ça me tuerait que kishi introduise un flashback kakashi gaiden histoire de ralentir encore davantage l'histoire... Kakashi va probablement prendre un peu de place dans le manga

sinon je vois pas naruto lacher l'affaire pour sasuke. La team konoha tentera de retrouver sasuke, sinon elle se sépare en deux mais je pense pas.

 

je pense pas du tout, que kakashi a découvert l'identité de tobi , il a juste remarqué que tobi avait un sharingan, pour moi sa peut que être ca !^^ mais après sa reste a voir c'est comme d'habitude ^^

 

boulbi goulga : chaud a imaginer ta théorie ^^ ;D

 

alexguima91 : bonne remarque ... personnellement je sais pas ^^ :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boulbi goulga :

bonjour a tous, je suis nouveaux et j'aimerais avancer ma théorie : je reviens sur itachi et sasuke, a mon avis itachi n'est pas mort, je pense meme a une reconciliation des deux freres voire une coalition pour evidemment degommer madara.

voila a mon avis sasuke et itachi vont rentrer a konoha avec naruto et compagnie pour etre soigner, une fois retablie ils auront une longue est intense discussion sur la reformation du clan uchiwa, ensuite ils echangeront leurs yeux a l'aide de tsunade et sakura pour avoir a tout les deux le mse pour pouvoir affronter madara. itachi en profitera pour apprendre a sasuke des techniques qui tabassent( car quand meme l'ecart de niveaux entre les deux est aberrant.)

ensuite ils iront mettre sur la gueule a madara et la itachi mourra pour de bon ce qui enervera sasuke a mort et il tuera madara avec une pichenette sur le coude.( je me lache la).

itachi ne peut etre mort comme une merde comme ca.

 

Heu ça m'étonnerais franchement qu'on laisse rentrer Sasuke et même plus Itachi a Konoha : c'était un nukenin, il a massacré un clan, il veut tuer l'élève de kakashi et de Jiraya, il a failli tuer Kakashi, il s'associe au but de l'akatsuki, ... enfin tout ça pour dire que c'est impossible;

En fait il y a une raison beaucoup plus simple : Itachi est mort (c'est pas moi qui le dis c'est Zetsu)

 

de toute manière itachi semble être de l'histoire ancienne ce que veut Madara c'est sasuke, reste à savoir pourquoi; ça devrait pas tarder vu le titre d'annonce du chapitre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est devenu la marque de Sasuke. Existe-t-elle toujours où as-t-elle été éffassée? Si c'est le cas alors Sasuké est devenu plus faible et ne pourra plus se transformer.

 

C'est vrai je me pose la question moi aussi ...

Si la marque de sasuke lui a été effacé, il ne pourra plus se transformer, en plus sans Orochimaru, il ne pourra plus guerrir aussi vite ...

Si c'est vraiment le cas, alors j'ai comme le pressentiment que son prochain combat lui sera "fatal" !

Il connaitra enfin sa première défaite !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa !!!!!!  :D  :D Je viens de voir un vieux fake sur internet où on voit le visage de Madara. Je sais pas si c’est l’image qui avait été postée cet après-midi puis effacée mais trop fort la tête qu’ils lui ont fait, il est plus très frais le leader des Uchiha.  ;D  Ils ont que çà à faire vraiment.  :-\

Mais qu’elle est longue la semaine sont spoil le mardi ou le mercredi. Mais comme le dit Kheops, faut pas s’attendre à de grosses révélations à mon avis mais plutôt à Tobi/Zetsu qui se barrent et la team konoha qui disserte sur la technique qu’il a utilisé et comment à 8 contre 1 ils ont même pas réussit à le toucher.

Donc, bref, rien de très excitant. Mais peut-être le calme avant la tempête.  ;)

 

@Ladril

il a failli tuer Kakashi

Heu ! Bin non ! Je crois qu’il l’a laissé volontairement en vie de l’aveu même de Kakashi.  ;) Si ma mémoire est bonne. C’est d’ailleurs un des passages qui peut laisser douter de la pseudo méchanceté d’Itachi même si j’y crois plus trop avec le regard de psychopathe qu’il nous a fait quand il a dit à Sasuke que c’était sa pièce de rechange.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc que je comprend pas!!? pourquoi on a pas de news? ??? est ce ce parce que nous sommes en avril? ou alors la personne qui fait les spoil s'est fait choper par les flic??? :-\ en tout cas, j'espère que le chapitre suivant sera rapide et intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakarot

C'est bon ne panique pas. C'est juste que le spoil arrivera un plus tard que d'habitude. Et puis avec le 1 avril il y a beaucoup de fakes qui circulent donc difficile de faire le tri.

 

@Devil Itachi

Pour la marque d'Orochimaru bah comme Orochimaru est mort je pense que lar marque devrait partir... Mais bon ce n'est qu'une supposition. Après je pense que même sans le sceau de Orochimaru Sasuke a quand même un très bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouha, je remarque que la vie est dur sans les spoil  :( c'est la dépendance qui commence! Bon sinon, je pense pas que Itachi retournera à Konoha, à part si les membres du village ne sont pas rancuniers. Sinon, un chapitre calme en vue, je pense que la meilleur chose qui pourrait se passé cette semaine, c'est une découverte de la mort de Jiraya par Tsunade, ou sinon la team naruto va faire tu blabla sur le sharingan, ce qui serait assez amusant serait aussi que Tobi et Zetsu qui arrivent sur le lieu du combat de Itachi vs Sasuke et découvrent.... et bien rien  :D les deux frère qui auraient quitté les lieux, mais je pense que Itachi est bien mort. Sinon j'ai vraiment pas hâte d'arrivé au Combat Suigetsu vs Kisame, encore un combat lourd qui va durée plusieurs chap, avec des persos je trouve pas très passionnants..... ça serait bien que on reviennent sur eux sans avoir vu le combat, mais bon......

 

PS: tobi_kun tu pourai m'envoyé en MP le liens avec la prétendu tête de Madara? s'il-te-plait  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils y en a qui disent, que comme Orochimaru est mort, alors la marque de Sasuke disparaîtra ? C'est du n'imp ça, un sceau, on peut pas l'enlever !! C'est impossible, après tout le Quatrième est bien mort, et le sceau de Naruto reste parce que on le lui a imposer, tout comme Sasuke, ça restera. Et personnellement, je crois que Sasuke n'est pas vraiment fort sans le sceau. Parce que sinon, dans le combat Naruto VS Sasuke dans la First Gen, la puissance de Sasuke a augmenter d'un coup grâce au sceau, et quand la puissance augmente, ca ne baisse plu, surtout parce que Sasuke c'est entrainer encore et encore .

 

J'aimerais bien, que comme l'a dit ShinNatsume quand Tobi et Zetsu arrive sur les lieux du combat, il n'y a personne, ou bien il n y a que Sasuke...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense que même sans le sceau de Orochimaru Sasuke a quand même un très bon niveau.

 

Oui ça c'est meme certain ... sans sa marque Sasuke fait quand meme parti de l'élite ninja !

Mais s'il ne l'a plus, je pense que ce serait une super occasion pour lui faire perdre son premier combat ... (par exemple contre Pein ou Madara)

Parce que s'il arrive à battre l'un de ses 2 là sans la marque et la guerrison d'Orochimaru, ça serait vraiment abusé !!!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, Sasuke est fort, mais seulement parce qu'il a la marque, c'est aussi vrai que grâce a l'entrainement d'Orochimaru, il a atteind un certain niveau, mais là c'est un peu abusey, il aurait été du même niveau que Naruto si la marque n'avait pas fait accroitre sa puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, Sasuke est fort, mais seulement parce qu'il a la marque, c'est aussi vrai que grâce a l'entrainement d'Orochimaru, il a atteind un certain niveau, mais là c'est un peu abusey, il aurait été du même niveau que Naruto si la marque n'avait pas fait accroitre sa puissance !

 

Je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que Sasuke est fort seulement grâce au sceau de Orochimaru. Regarde le Shippuden 52 qui est sorti très récemment et tu verras que Sasuke sans l'aide de sa marque va balayer Naruto, Sai et Yamato. Soit 3 ninjas de niveau Jounin a peu près. Donc voila pour moi Sasuke même sans sa marque est supérieur à Naruto. En revanche je suis d'accord quand tu dis que Sasuke est devenu fort grâce a l'entrainement de Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est la marque qui a fait accroitre sa puissance, tu ne t'en rappelle plus ? Le combat de Naruto et Sasuke sur le toit de l'hopital, ils étaient du même niveau, et dans la vallée de la fin, juste avant ce combat, Sasuke a pris un truc pour qu'il réussisse a atteindre le sceau niveau 2, et sa puissance a décupler parce que il a atteind le niveau 2, sinon, les coups que lui aurait mit Naruto l'aurait un peu plus toucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ce chapitre, là où je regarde un peu partout, je trouve un élément qui revient sans cesse... il serait effectivement question de l'arrivée de grand Ma à Konoha avec l'annonce de la mort de jiraya à Tsunade!! A vérifier (mais il serait temps!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement faux le sceau augmente en permanence la force, regarde l'épisode 108 sasuke dit des ninja d'oto qu'il sont une force anormale et quand sasuke sort du tonneau il semble surpris par sa nouvelle force et sa résistance alors qu'il na pas le sceau activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il sort du tonneau, il est au niveau 2, et surement, que la puissance du sceau augmente grâce au performance de celui qui le détient mais il faut avouer, la marque a fait décupler sa force, mais il a certes, atteint un bon niveau même si la marque disparait, je l'admet ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...