Aller au contenu


Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Effectivement tout ce qui tourne sur internet le 1er avril est toujours à prendre avec des pincettes.

 

Si le spoil est confirmé on serait amené à retourner du côté de konoha. On en a finit de la rencontre Tobi et Konoha puisqu'il dit qu'il que c'est tout pour l'instant. On ne va donc pas voir tout de suite le combat Kisame/Suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les Japonais font aussi le poisson d'Avril ???

 

Punaise, on m'avait toujours dit que c'était une coutume française.

Mais j'ai vérifié sur Wikipedia et c'est vrai apparemment.

 

___________________________________

 

 

Partant du principe que ce soit vrai (franchement, c'est pas comme si on nous annonçait que Jiraya revenait parmi nous avec ses 2 bras et le MS) on n'apprend pas grand chose.

 

Reste l'intérêt de voir comment réagira Konoha à cette nouvelle.

 

Se vengera ?

Se vengera pas ?

 

Et Tsunade dans tout ça ?

Vu qu'officiellement, les 2 autres ninjas légendaires sont hors course (l'un mort et au fond d'un étang, l'autre aspiré dans un genjutsu éternel) la dernière pourrait rendre l'âme, et cette annonce serait le début d'une tragédie grecque ou Tsunade déciderait d'aller se venger.

Mais tomberait elle sur l'assassin ?

Ou se ferait t'elle arrêter par un autre (j'aimerai bien voir si Zetsu sait se battre ou s'il est juste espion et cannibale).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha ne va pas se venger réflechi ...

c'est plus naruto quand il apprendra la nouvelle, il va sans doute avoir un moment de tristesse, de solitude, car il a passer 3 ans avec.

Sans compter les aides qu'il a eu au par avant.

Konoha va peut etre faire des funérailles en son honneur.

Ensuite tu verras un naruto frustré, il aura aussi dorénavant un motif pour s'améliorer

Venger son Jiji...

Vengeance dit Haine, Qui dit Haine pour naruto dit Kyuubi ( pour la haine envers quelqun sa rappel pas quelqun ;) )

EN gros, je pense qu'on aura un autre naruto quand il apprendra la nouvelle.

Pas un Naruto qui quittera la village hein mdr, mais un naruto beaucoup plus sérieu.

 

Mais j'ai la conviction que ce que le tit spoil dit est juste..., En plus de sa tsunade la croit pas...

C'est bien Tsunade sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je sens que les chaptires sui vont suivre vont etre trés interesant(lol) sinon un fakometre a 60% autant pas polmémiquer sur quelque chose qui est peut-etre fau enfin si c'est vrai tsunade va enfin savoir que jiji is dead mais elle n'as pas l'air de croir maman greunouille bizar enfin laisons la suite du chapitre apparaitre car la on peut vraiment rien dire><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minato Yondaime : je voix une raison qui démontre le contraire. tu dis que ça rappelle quelqu'un je traduis Sasuke. Soit mais ça serait a la fois une erreur pour le mangas et pour l'histoire que de confondre autant Naruto avec Sasuke car Naruto est le HERO contrairement à Sasuke on peut imaginer que Sasuke copie Naruto mais pas Naruto qui copie la haine de sasuke. Certes il sera en colère mais il ne fera rien d'irréfléchi et surtout il ne s'enfoncera pas dans la 'haine' comme Sasuke. De plus il ne faut oublier que Naruto n'utilisera plus Kyuubi comme ça (cf la blessure Sakura) il préférera sans doute améliorer son fuuton rasen-shuriken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'ets vrai qu'elle n'était pas au courant la mère crapaud, donc peut être que Tsunade se dépêchera en urgence ?

 

En fait, à propos de vengeance, je m'explique:

 

1) Je pensais surtout à Tsunade qui voudrait se venger tel Shikamaru (il n'y a pas que Sasuke qui voulait se venger) pour honorer sa mémoire.

 

2) Konoha serait impliquée là-dedans, dans la mesure où Tsunade, en tant qu'Hokage possède tout de même une certaine part de décision et qu'un homme comme Danzou qui est un belliciste devrait logiquement approuver une logique guerrière donc l'opposition suivrait.

Mais aussi dans la mesure ou l'akatsuki semple un danger grandissant, le village pourrait la soutenir.

 

A la fois vengeance pour Tsunade, et guerre préventive pour le village.

 

Dans cette perspective, elle pourrait bénéficier du soutien d'autres villages (Suna comme Kumo) pour ne citer qu'eux, dont les réceptacles ont été agressés par l'akatsuki.

 

Or, Pein, que Jiraya présentait comme Leader de l'aka, semble objectivement être le nouveau chef d'Ame.

 

Donc ça prendrait des proportions de guerre.

 

 

Ca semble tiré par les cheveux, mais pas tellement plus que la guerre de Kakashi Gaiden (à cause de l'enlèvement du kazekage) ou celle lancée par Oro.

Pou les autres villages, ça permettrait de limiter la montée en puissance d'un village et d'une organisation qui leur a volé leurs bijuu et qui semble être dans une dynamique de course à l'armement et de montée de tension selon leur point de vue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah vu la rapidité que jiraya a prise pour aller au village de la pluie encore heureux que la maman soit deja arriver...par contre j'espère qu'on aurra des news par contre javou ce serait bizare que ma arrive avant la clé et puis pein au final il fait quoi lui qui est censer capturer Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une guèrre ?!

Pour l'instant l'akatsuki n'est pas en raison de guerre...

Pour lancé une guerre contre une akatasuki réduite et encore c'est une EQUIPE non un VILLAGE...

Pour la guèrre comme tu le dis Wang TianJun tu peux abandonné lol.

 

Gaara Uzumaki: je le concois bien évidemment que naruto ne voudra pas faire du mal aux autres avec Kyuubi, mais croit moi que si il a le moyen de controler se chakra, il le fera.

ICI pour je ne dis pas que Naruto voudra copier Sasuke, c'est juste qu'il y aura une Autre sorte de haine, une Haine moin forte certe , mais voudra s'entrainer pour aller flanquer une raclée

a Pein.

Améliorez son fuuton rasenshuriken, il ne le fera pas puisque , ce jutsu entraine de grave conséquence a Naruto, ne l'oublie pas ce n'est qu'un jutsu de dernier ressort, tout comme itachi et son Susanoo, et Sasuke et son Kirin.

Non, due a la nouvelle on aura droit a un autre naruto plus sérieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!

 

Comme prévu, même si le Fakomètre est très élevé, ce chapitre va s'axer sur un retour sur les autres protagonistes du Manga... Un retour sur le Village caché de la Feuille et des révélations sur notre Jiraya nationale...

En espérant que Pa grenouille soit là aussi, cela serait explosif:

- des révélations sur l'identité de Pein mais cela serait trop pour un chapitre!!!

 

Au plaisir et bonne soirée à tous! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonsoir,

 

  Une seule ligne pour résumer le chapitre, ça ne peut que donner de la crédibilité au script. Pour ma part je ne peux pas dire plus qu'un autre s'il est faux ou pas mais ça me paraitrait logique que 'Man arrive enfin à Konoha et que l'on commence à exploiter les informations rapportées.

 

  Cet évènement pourrait sous entendre le retour prochain à Konoha du détachement team Kakashi et Yamato. Cela dit j'ai du mal à le croire: on a pas quand même fait sortir Shino & co rien que pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Donc d'après le petit spoil la mère grenouille aurait finalement atteind Konoha et a tout révélé à Tsunade je pense que le retour des troupes de Konoha est plus que probable mais bon...On approche du moment où Naruto apprendra la vérité je pense qu'ils vont être interpellés pendant leur poursuite.Vivement un meilleur spoil et des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est claire que sa e parait tres juste ce que tu dis.

la team aura surment pour objectif : Sasuke.

C'est pour sa qu'il ne reviendront pas maintenant.

Mais les informations sont elles , déja arrivées a Konoha.

Et Naruto sera au courant.

Pour ma part je crois que se chapitre sera basé sur les informations de Man, et réaction de Tsunade.

Car le manga doit reprendre un peu de calme, selon moi.

Tout va vite, ( meme si nous aimons cela xD )

La moindre des choses serait un chapitre calme, apres les chapitres mouvementé en Action qu'on n'a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neik , Je suis du même avis que toi . Ce qui me laisse perplexe , c'est la suite du chapitre d'après ce spoil ... la dernière image se concentre sur Tobi , et Kakashi vachement étonné ... ça serait bizarre de retrouver direct à konoha ... de plus , en bas du dernier chapitre , il y a marquer " Plus vite !"... mais peut-être que Kishi essaie de nous avoir ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Tsunade dit ne pas croire la grenouille(si le spoil est vérifié bien évidemment), je pense que cette dernière lui révèle l'identité de Pein : En effet qu'aurait bien pu écrire Jiraya avant sa mort , juste après avoir découvert l'identité de Pein? A mon avis Kishi nous réserve encore une grosse surprise à ce niveau, pourquoi pas en rapport avec "la racine"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Disons que je suis partagé entre deux sentiments:

- Dans l'état actuel des choses il serait débile de la part de Konoha de ne pas partir à la recherche de Sasuke. Il est KO et n'est vraiment pas loin.

- D'un autre côté si 'Man annonce la mort de Jiji, ça n'a pas d'intérêt que ce soit simplement devant Tsunade. Moi je m'attendais plutôt à ce que Naruto l'apprenne en live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof pas convaincue par un spoil court 16 pages de tsunade qui parle avec la maman grenouille ca ne me convainc pas, enfin c'est un chapitre de transition avec le prochain arc donc je pense qu'on aura droit a un topo des différents camps sur la situation, hebi vient récupérer sasuke, l'akatsuki va voir si itachi est mort ou pas... Sinon ba j'ai pas vraiment d'éspérance pour la suite du manga j'aimerais juste que pour une fois sasuke se remette en question ca me ferait plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne sais pas si vous vous souvenez mais ce n'est pas "maman" qui devait etourner à konoha mais "papa". Ce spoil me parait plus que litigieux.

on est le premier avril quand meme...

 

Edit Kheops: moyen pour un 1er avril franchement... ca fait faible ^^

 

je suis d accord mais les spoilers n ont peut être pas d'humour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis mort de rire! Il y a pleins de spoils décomplexés qui ne cachent même pas leur caractère fake! Ah le 1er avril... Tout est permis... Je vous jure... Sinon pour ne pas faire hors sujet et remplir mon côta: Kakashi a sans doute deviné l'identité de Tobi rien qu'avec la découverte du sharingan mais je pense que ça va traîner... Pour le secret de Pein, ce ne serait pas un secret si la grenouille nous le disait maintenant: on le saura que dans un combat au moment où l'information sera décisive pour la victoire ou du moins pour échapper à la défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que l'on ne decouvrira pas le veritable secret de Pein maintenant mais que lors d'un combat. Par contre sur le fait que Kakashi ai decouvert l'identité de Tobi me parait un peu faux. Il etait persuadé que Itachi a tué tout son clan. Donc moi je dis ma grande devise : Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m'a surpris dans pas mal de reaction, c'est que vous parlez de fake a propos de ce "spoil" en vous fondant sur tsunade...

Deja si l'on doit interpreter sa reaction, ce n'est pas un "non! j'te crois pas! tu mens!"

c'est plutot de l'incredulité... j'vous rappelle quand meme que sans etre l'homme de sa vie, jiraya est au moins son meilleur ami... Si on vous apprend la mort de votre meilleur ami, vous tombez des nues, vous etes incredules, vous etes pas la : "je l'savais, c'etait evident!" nan t'as plus l'impression que ton monde s'ecroule...

Donc voila, le caractere de falcificité (je crois ?) de ce spoil, c'est pas au travers de cette reaction qu'on peut le definir...

 

ps : j'ai lu sur un autre forum, une idée interessante, que j'aimerai soumettre, quant a l'issue du combat sasuke itachi, selon la personne en question, la phrase que prononce itachi a la fin du combat, serait une incantation, et itachi (s'etant debarassé au prealable d'orochimaru) se serait introduit dans l'esprit de sasuke (comme un transfert d'ame) et aurait reussi a posseder sasuke (d'ou le sourir et le sang coulant sur ces joues, comme pour mieux caresser de son propre sang, les yeux qu'il desirait tant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kisame hoshigaki: les premiers spoils sont toujour tres court et ne resument souvent pas la moitié d'un chap. Celui ci me semble credible.

@maanzif: c'est maman crapaux qui est partie la première vers konoha (avec un cops de pein je crois) le papa part apres la mort de jiji.

@fubu: j'ai lu la même theorie et j'y crois vraiment tres moyenement. Itachi est de toute evidence aveugle a la fin du combat (sinon pourquoi kishi lui aurait fait des yeux d'aveugle...?) il ne peut donc plus utiliser son ms (susano me semble etre une sorte de kushiose ne necessitant pas de controle apres son apparition), de plus prendre le corp de quelqu'un c'est pas de la magie c'est un jutsu, sans sharingan et sans chakra je ne voit pas comment itachi aurait pu caller une telle attaque a sasuke. Meme blessé c'est pas konohamaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil est vrai, moi je dirai que Naruto devras faire une croix sur Sasuke et penser a lui pour une fois. Si Tsunade a vraiment appris la nouvelle de la mort de Jiraya, tout le monde devras entrer a konoha et les mission contre l'akatsuki seront suspendus. Soit Naruto se cachera ou s'entrainera en secret ou il restera a konoha et il sera surveillé en permanance.

 

Mais je penche sur la 1ère solution...

 

Naruto devras s'entrainer longuement pour atteindre le niveau de Pein (le démon renard ne suffira pas pour le vaincre).

 

Sa fais du bien de parler un peu de naruto et pas que sur Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant j'ai de plus en plus de doute sur le spoil... Celui qui les donnerait aurait eut des soucis (mais pas précisé). Enfin faudra attendre Himajin demain pour la confirmation du spoil.

 

En plus c'est un chapitre ou tout est possible, sur Madara, sur l'équipe Naruto, sur Pein, sur les grenouille et Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc c'est pas pour aujourd'hui ce spoil, je trouve ça dommage même les autres forums n'ont rien. On va faire dodo sans savoir ce que va devenir Naruto & co.

Sinon une Tsunade qui ne crois pas ce que la grenouille lui dit, c'est peut être que, derrière pein se cache quelqu'un de Konoha.

J'espère que ça ne sera pas le père de Naruto ni l'un des autres kage de Konoha, ni le petit frère de Tsunade (on a pu l'identifier son corps que grâce au collier que porte Naruto maintenant) et ni son Dan bien aimé. Sinon elle risque de péter les plombs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en réponse à Uchiha Sasuke)

Je pense que ça serait l'occasion de se rediriger sur Naruto.

Peut être même que Kishi sacrifierais d'autres personnages pour mettre une bonne morale à Naruto du style: à force de vouloir sauver ton ami, tu as negligé ceux qui étaient la pour toi.... (à peu près  :)   )

 

C'est une idée plausible pour recentraliser le héro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...