Haar Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 C'est le cas assez souvent, que ce soit par rush, hs ou même censure je pense aux récents cas de Tokyo Ghoul ou Terra Formars. Après il y a de bons animés et certains embellissent même le manga comme celui de Kuroko no Basket. Moi aussi j'ai du mal avec l'animé de OP. Encore plus en VF ou j'ai l'impression de voir un dessin animé pour enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Perso Chopper forme humaine ou autre avec une voie de souris alors qu'il a 15 ans ça me gonfle , normalement il a un minimum mué quoi ! Pareil Luffy , le doubleur se force a faire le gamin mais Luffy a 19 ans bon sang , c'est un homme maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Premiers épisodes de Dressrosa en VF vu. Pour l'instant le bilan est plutôt bon : Cavendish, Bartoloméo, Violet, Chijao, Dagama, Fujitora, Léo, très bon choix et bonnes interprétations. Même premières impressions pour d'autres personnages mais qui pour l'instant ont eu peu de dialogue (Sai, Hideo, Blue Gili, Diamante, Trebol, Jora, etc). Léger bémol pour Rebecca dont l'interprétation est juste, mais dont je trouve que la voit la fait paraitre légèrement plus âgée qu'elle ne l'est. Enfin un peu surpris par le choix de Vincent Violette (la VF de l'inspecteur Gordon dans la trilogie Batman de C. Nolan) dans le rôle du Soldat Jouet. Je ne dis pas quec'est mauvais, loin de là, c'est mêm plutôt crédible dans ces premiers épisodes, mais, pour ceux qui savent de quoi il en retourne avec ce personnage, je suis plus perplexe pour la seconde partie de l'arc. A voir. Un bon départ, pour le moment, pour la VF de cet arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Retour de One Piece sur D17 à partir de ce soir à 20h50, les épisodes de One Piece seront désormais diffusé tous les mardis soir à 20h50 et il y aura 3 épisodes chaque mardi soir ça reprendra à partir de Punk Hazard, à l'apparition de Ceasar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghous Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 tres interessant topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 6 mai 2019 Share Posté(e) 6 mai 2019 One Piece de retour sur la TNT. A partir du 5 Mai, la chaine TFX diffusera un épisode tout les dimanche à partir du 629 (Arc Dressrosa). Par ailleurs, il a était confirmé que le prochain film Stampede, qui sortira cette été au Japon, arrivera dans les cinéma européens en fain d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 6 mai 2019 Share Posté(e) 6 mai 2019 (modifié) il y a 23 minutes, goon a dit : One Piece de retour sur la TNT. A partir du 5 Mai, la chaine TFX diffusera un épisode tout les dimanche à partir du 629 (Arc Dressrosa). Par ailleurs, il a était confirmé que le prochain film Stampede, qui sortira cette été au Japon, arrivera dans les cinéma européens en fain d'année. Ce doit être une sortie VF alors, comme pour Gold. Les dates correspondent d'ailleurs à 3 ans d'intervalle (sortie au Japon en été, puis en France en fin d'année). Modifié 6 mai 2019 par Pauolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escobarrr Posté(e) 21 octobre 2019 Share Posté(e) 21 octobre 2019 Si je devais dire quelque chose de mauvais à propos de cet anime , c’est que c’est DOULOUREUSEMENT lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slurg Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 je ne c'est pas pourquoi tfx nous diffuse depuis plus d'un an l'arc dressrosa sachant qu'on se tape depuis 6 ans (2014) l'arc dressrosa sur mcm alors il y aurait un moyen de demander au groupe tf1 de mettre l'arc réverie de op qui sont les dernière vf de op mais bon si vous voulait sur game one il y aura peut etre les inédits (l'arc wano) au nouvel an avec un peut de chance, mais la il faut renommé le topic en TFX/GAME ONE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 Hein ? Je comprends pas ce que t'essaies de dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 (modifié) . Modifié 9 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 Ah ok. Après ça serait plus simple de renommer le topic en "Animé VF" ou quelque chose du même genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy calvo Posté(e) 29 décembre 2020 Share Posté(e) 29 décembre 2020 (modifié) Ca existe une VF de Wano en dehors des passages TV ? Bon je réponds tout seul à ma question, impossible de trouver du One Piece à Wano en VF en dehors des chaines de TV actuellement Modifié 1 janvier 2021 par Gogeta4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés