Aller au contenu

One piece sur MCM/D17


Jyu Viole Grace
 Share

Messages recommandés

Ayant vu tout les épisodes dans la première diffusion qui passait sur mcm, je trouver les voie beaucoup mieux que dans la version qui passe sur virgin 17, et puis dans la première version ils ont diffusé jusqu'à l'entrée sur la route de tout les perils alors que sur virgin 17 il arrete pas de recomencer au début de l'histoire et d'arreté au niveau de la bataille contre Krapador, c'est énervant!!!!

Il me tarde de voir tout les autre épisode en VF.

Par contre ce qui est bien c'est qui est garder les attaques comme dans la version japonnaise

Et c'est clair que les voie en version original sont beaucoup mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

C'est sur que si on a regardé One Piece en vostfr après toutes les autres voix sont m*rdiques. Moi j'ai vu en vf sur Dalymotion jusqu'à l'entrée de Grandline et les voix qui me déçoivent le plus c'est celle des Mugiwara. Mais je tient quand même a rappeler que c'est grâce a Virgin17 que j'ai découvert One Piece !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ils ont arrêter de diffuser sur Virgin 17? Désolé j'ai pas la TNT alors je suis pas trop au courant, si ils l'ont arrêter au moment du combat contre krappador, ben c'est juste là où le premier coffret s'arrête, ils font peut être en synchro par rapport aux sortis DVD. Le coffret 2 sort mercredi, on sera fixé.

En ce qui concerne la VF au début ça m'as un peu troublé, mais en tout cas elle est pas mal, faut s'y habituer.

J'ai été surpris qu'ils laissent Usopp au lieu de Pipo. J'ai trouver la voix de Shanks super aussi.

Les noms d'attaques sont nazes par contre "Gom Gom" pour Luffy "DImon slash" pour Zorro...

D'ailleur, "Gom Gom, ça vient pas de la version anglaise? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh vous avez vu "Le rêve de Zeff et Sanji, Trouvez All Blue" ?! C'est un super épisode, ils viennent de le passé y'a pas une heure sur Mcm.  :-\ Pauvre Sanji qui ressemble a un Zombie, 70 jours ?!!

 

Non Enfait sur MCM ils se sont arreter a la fin de l'arc LogueTown, "L'homme qui sourit sur l'échafaud" quelque chose comme ca...

 

Je sais pas si c'est a cose de l'audience, beaucoup de doubleurs et plus préocupés pour doubler Naruto Shippuden. Car il réalise de meilleurs audiences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais cette épisode par coeur pour deux raisons: 1- Trop émouvant  ;D

                                                                        2- La censure sur la perte de la jambe de Zeff qui est contestable !  >:(

 

Sinon quel est le lien entre mcm et Virgine17 ? Est-ce qui c'est des chaînes du même groupe ? Y'a -t-il une chance pour que de nouveaux épisodes de OP passe sur Virgine17 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MCM a diffusé la première version française faite par le groupe AB mais j'étais pas au courant qu'ils passaient One Piece récemment, ils passent peut être la nouvelle version ou alors ils repassent l'ancienne ???

 

Sinon pour l'épisode "Le rêve de Zeff et Sanji, Trouvez All Blue" j'ai aussi beaucoup aimer mais c'est quand même exagérer de rester si longtemps en vie sans manger... Mais aprés tout, c'est One Piece  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur MCM c'est la 53684265 fois qu'il repasse tout

 

demain il passe 3 ou 4 épisode ce soir, chaque mercredi.

 

Ils viennent d'arriver a l'arc ARLONG,

 

Mais si ! sanji il mangeait ... du pain moisis.. :-X Ca va l'apprendre a jeter les restes j'espère..

(XDDD)

 

D'ailleurs le doublage de cet épisode est super car dans l'ancienne version il mangeait le pain moisis il marmonait "c'est degouetant c'est degouetant" il prennent la meme voix que Sanji habituel, alors que dans la nouvelle version c'est une autre voix. "Mon bout de pain, completement moisis !"

 

Aussi la voix de Sanji petit change, celle du combat du cuisinier contre le chef carmen il a une autre voix quand ont le voix petit

 

La traduction est 10 x meilleurs, avant il disaint meme pas "GrandLine" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors la sur Virgin 17 ! C'est (excuser moi l'expression) Nul à chier !

Surtout en ce qui concerne les voix, qui sont très médiocre !

Quand on regarde celle de Luffy, qui est + le mec blagueur que sérieux, ils lui mettent une voix qui ne lui va pas du tout qui sort d'on ce demande où !

en ce qui concerne Zorro et Nami, leur voix leur vont plutôt bien, mais pour le reste même pas y penser quoi !

Sinon pour l'anime je trouve le rythme très lent, ils s'arrêtent toujours à un moment très cours du manga pour remettre une tartine de déjà diffuser ce qui est vraiment dommage !

Donc personnellement, ça ne m'intéressent même plus de regarder ça sur Virgin 17 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pu en écouté un bout a la fin de l'épisode, il est drôle !

 

Aujourdhui 17h45, on écoute Chopper ! ahaha le "bakaaaa" jme demande comment il vont le transformer.

 

il disent des vulgarité dans la vf du genre : ptit merdeux, fait chier, merde,

 

et du langague de jeune : zorro : file moi tes pompes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il sont a la fin de la troisième saison.

 

Ont a deja entendu la voix de Tony Chopper : ter-ible

 

CHopper : Espèce d'idioote ! Quesque tu croois !

 

Voila quoi un passé super triste ( a cause de ca truffle bleu )

 

Le week end mcm belgique diffuse 2 épisode par jour a 17h45

 

Sinon virgin17 vont mettre jusqu'au 143 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les voix sont parfaites, a mon gout ca n'aurait pas pu être mieux et c'est un chef-d'oeuvre cette vf.

 

Les seules voix que je n'aime pas c'est juste un peu Kureha avec son "Alors ca boume" ?

 

Sinon sur Dailymotion l'épisode 84 et 85 en vf y sont deja ^^ n'hésitez pas a écouter chopper !

 

VOix tonny chopper avis : 9/10 pas assez efeminé ^^ mais chopper vf ajoute une touche de sensibilité quand il parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les voix sont parfaites, a mon gout ca n'aurait pas pu être mieux et c'est un chef-d'oeuvre cette vf.

 

Moi je dirait pas toutes les voix car franchement sur certaine il y a des reproches à faire !

Quand je dit ça je pense à celle de Luffy !

Sa fait le mec trop sérieux à la Kakashi et ça lui va pas du tout !

Sinon c'est vrai que les autres sont pas mal, mais j'ai pas vraiment porter attention à toutes les voix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...