Aller au contenu


One piece sur MCM/D17


Jyu Viole Grace
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de jeter un œil curieux, ben ouai comme à chaque fois... La finalité reste la même, les VF c'est pas pour moi et les français ne savent pas faire passer une émotion dans un doublage, ça donne rien et c'est sur-joué à mort, on s'en rend bien compte tant c'est accentué et mal interprété. ^^

 

Pourtant on dit aussi que les jap sur-joue mais bizarrement eux ça rend bien et c'est crédible, il n'y a pas d'effet bisounours on va dire lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve que One Piece est le manga le mieux doublé du moment.

 

Franchement regarde Shippuden la, ils se donnent pas a fond alors que dans OP VF

 

Par exemple ussop (épisode 53) dit : Rooh fait chier ! avec une expression de colère

 

Ils resortent bien les expressions, mais les japonais le resorte mieux voila tout.

 

 

en tout cas si le doublage n'est pas comme la VO ce n'est vraiment pas génant cette vf car c'est un bonheur

 

de voir notre chapeau de pailles qui démolis Wapol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement regarde Shippuden la, ils se donnent pas a fond alors que dans OP VF

 

C'est vrai que Shippuden n'est pas du tout un succès en VF, mais One piece non plus on va dire !

Et puis quand ont est habitué à un type de voix on change pas du jour au lendemain !

Tous le temps quand on compare une VF d'une VO, on préfère tous le temps la VO !

Même s'y on y est habitué !

Moi sur presque la plupart des manga je préfère les VO ! A part GTO ou je suis un vrai habitué de la VF !

Mais pour moi les VO reste les meilleurs, et il n'y a pas à dire !

 

Bye !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les voix sont parfaites, a mon gout ca n'aurait pas pu être mieux et c'est un chef-d'oeuvre cette vf.

 

Moi je dirait pas toutes les voix car franchement sur certaine il y a des reproches à faire !

Quand je dit ça je pense à celle de Luffy !

Sa fait le mec trop sérieux à la Kakashi et ça lui va pas du tout !

Sinon c'est vrai que les autres sont pas mal, mais j'ai pas vraiment porter attention à toutes les voix !

 

Tu parles bien de la version Kana là? Parce que la voix de Luffy est franchement loins d'être sérieuse et très proche de la VO. Je suis a peu près sûr que tu confonds et dans ce cas, je confirme ce que tu dis: La version AB est naze.

Par contre, si tu parles bien de la version Kana, euh...réecoute la voix de Luffy et celle de Kakashi et ose me dire qu'elles se ressemblent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit, Bah dans quelques jour ont va pouvoir écouter Ace donc c'est bien.

J'espère qu' MCM ne va pas s'arreter a 100. qu'il terminent au moin alabasta (130..)

 

En gros après les 150 épisodes ont va attendre genre 2 mois et ont va être aux

épisode 200 ?

 

En tout cas les français sont réputés pour avoir les séries et épisodes avant tout le monde

 

(naruto shippuden, la france a été le premier pays a le diffuser ensuite italie)

 

Mais One Piece a pris du retard.. heureusement grace a Kana ont fooonce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien de la version Kana là? Parce que la voix de Luffy est franchement loins d'être sérieuse et très proche de la VO. Je suis a peu près sûr que tu confonds et dans ce cas, je confirme ce que tu dis: La version AB est naze.

Par contre, si tu parles bien de la version Kana, euh...réecoute la voix de Luffy et celle de Kakashi et ose me dire qu'elles se ressemblent...

 

Bah j'ai entendu il y a déjà un moment la voix de luffy sur Virgin 17 et je peux dire quelle lui va pas du tout et quelle est très médiocre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien connu !

 

Quand tu regarde le premier épisode evidamment la voix n'est pas terrible

 

quand ta vu 90 épisodes en vf comme nous ont est très habitué aux voix.

 

De plus c'est un bonheur de voir One Piece a la TV est ca n'a pas été ridiculisé.

 

Ont va avoir droit aux jeux-vidéo et tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme daisuke, le fait que One piece ne soit pas décrédibilisé m'importe beacoup.

La VF est plutôt appréciable, la voix de Luffy est particulière c'est vrai mais, le reste c'est du tout bon, la Toei a bien fait les choses.

 

Si cette VF permet de faire découvrir One piece et Oda à ce qui ne le connaissent pas encore (la vf d'AB m'a fait découvrir OP et les épisodes en vostfr) j'en suis heureux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ca t'inspire ou non moi je dit que One Piece devient plus célébre.

 

Les gens dans les écoles regardent One Piece !!! One Piece revit !

 

Bon c'est aujourdhui que Chopper s'allient avec Ussop et Chapeau de pailles ?

 

PS : j'ai entendu une petite fille dans le train qui avait la même voix que Chopper en vf , jme suis bien marré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain ! Ils comment par les HS avec les dragon ! Ils auraient du mettre direct l'épisode 62.

 

Put**, il commence que la ! Et bah, c'est trop bêtes ça, en plus si tu dis qu'ils auraient dû passer au 62 direct ça veut dire qu'ils y sont même pas encore et donc l'Arc Alabasta c'est pour dans trois mois le machin dans ce cas !

Pfff, du vue et revue tout ça !  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...