Aller au contenu


One piece sur MCM/D17


Jyu Viole Grace
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut arreter de dire que les VF de Kana sont ultra nulles car on a droit au VOSTF grace au net.

Meme si je prefere la VO, je trouve que la VF de Kana est pas si mal proche de la VO, ils se sont vraiment refoulés pour nous donner des voix qui collent plutot bien aux protagonistes malgré la barriere de la langue francaise qui n'est pas vraiment adapté pour les voix d'anime.

Le meilleur doublage One Piece c'est bien sur le Japonais, et suivi directement par le francais, les autres sont pas mal à la traine. Et pour avoir vu 2/3 fois un épisode de One Piece en Vostf, j'apprécie le fait de voir une quatrieme fois en VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais pas critiquer la vf, mais il est certains que j'aime pas du tout, après chacuns a son opinion sur le sujet. Par contre, la où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est lorsque tu dis que lesvoix se rapprochent des voix Jap... Il y a une énorme différence, surtout pour Luffy, Zoro et Sanji! Après, c'est plus l'accent des Français qui ne peuvent pas retranscrire à la perfection les dialogues comme les Japonais! Par contre, je dois avouer que la voix vf de Ace est franchement réussis à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les voix Jap de One piece sont telement énorme qu'il sont devenu évidente pour nous, a t-elle point

qu'on trouvera toute les VF mauvais. Pour ma part je le sens comme sa (Ace pas mal du tout).

Je les regards tous les jours, on va dire que je me suis habitué a ces voix même si je l'ai trouve mauvais sa me soule plus trop sinon on rentre dans un arc intéréssant prochain épisode ACE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon, la vf permet aussi à faire connaître One Piece à plus de monde, surtout pour les plus petits...! Je regarde aussi les episodes en général, déjà parsque je suis fan de OP alors tout episodes doit être vu, et puis la qualité des episodes n'est franchement pas pareil je trouve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont changé le programme >:(mtn on se retrouve avec un seul episode et c'est vers  18h35-18h45 et ensuite il a y une episode de fma brother hood c'est dmg je trouve avec un episode/jour j'ai l'impression que ca passe  10 fois plus lentement :'(

 

Edit Syber' : Le SMS est strictement interdit sur ce forum.

 

 

edit:c'est du sms  d'abréger 2-3mots comme ca?^^ enfin bref je savais pas que les abrevations étaient considérés comme du sms ici bref je ferais plus attention maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça passe vers 17h je crois, mais personnellement je trouve les épisodes en fr vraiment nul, la voix ne va vraiment pas avec le personnage..

 

 

je le dis souvent mais les voix de la premiere VF par AB etait mieux

mais les script etait naze

 

si ils avaient reussi a faire un mix des deux ca aurait été plutot bien la vf je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles. dans la premier version il disait zoko a la place de zoro et la voix de luffy et zoKo ne leur allaient carrement pas. De toute façon les versions française feront toujours un éternelle débat... Personnellement je n'aime aucune des vf je préfaire rester sur la bonne veille vostfr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ Benjinator Virgin 17 diffuse les nouveaux épisodes de One piece mais combien ont été programmés? parce que cela fait 3 jours de suite que je désespère à les regarder et pas un n'est passé à la télé.  :'( :'(  C'est vraiment trop injuste car j'aurait aimé les regarder car je suis vraiment un drogé de la vost-fr et un peu moins de la vf car je trouve que les voix... hum! >:(  elles laissent à désirer!!! 

  Enfin il reste toujours la solution Youtube et Dailymotion mais c'est mieux à la télé  ( Enfin c'est moi qui le dit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Benjinator Virgin 17 diffuse les nouveaux épisodes de One piece mais combien ont été programmés? parce que cela fait 3 jours de suite que je désespère à les regarder et pas un n'est passé à la télé.  :'( :'( 

 

J'ai pas trop compris mais comme la dit Benjinator30 Virgin 17 diffuse 2 épisode inédit vers 17H50 et le 2eme vers 18H15

Tous les jours a part samedi (je crois).

 

Edit: oula j'avais bien cru voir un One piece le dimanche, j'ai du me trompé désolé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lithoos -> Je ne sais pas jusqu'a quel épisode Virgin17 a décidé de diffuser One Piece, en tout cas on profite bien de ces épisodes inédits ( quand je dis "inédits  " c'est inédit pour Virgin 17 ^^ ) et on prie pour pas que ça soit violemment déprogrammé lol.

 

J'ai vu il y a quelques semaines que le doublage en français de One Piece est allé jusqu'a l'épisode 195 . Donc est ce que Virgin17 compte diffuser jusqu'au 195 ou s'arreter avant ? La moindre des choses serait de terminer l'arc Alabasta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des épisodes inédits en France tout court, ça a jamais été diffusé sur aucune chaine que ce soit

 

Normal vu que la version AB c'était arrête après la baleine et que Kana a tout reprit a 0 et Virgin 17 diffuse au rythme ou ils traduisent.

 

La Kana a fait jusqu'au 195 donc jusqu'à la fin de Skypiea.

 

La ils en sont au 115 donc reste 80 Episode Inédit avec 10 épisode par semaine ca sera fini dans  8 semaines en théorie

 

Pour narulee en France c'est inédit, par contre possible que la diffusion en belgique soit plus avancé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle et sa devrait être le cas. Virgin 17 devrait normalement diffusé les nouveaus épisodes en vf qui ont été doublé réçament. Pour en être sur, j'attend une réponse officiel de la chaîne. Mais j'ai une petite preuve comme quoi sa peut être vrai  http://programme-tv.premiere.fr/emission/18h20-one-piece/33241626. Si vous voyez la date du jeudi 4 février, vous remarquerez qu'il y a écrit épisode 152 et épisode 153. Bon par contre saison 0 sa me choque un petit peu, mais je m'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...