Aller au contenu

One piece sur MCM/D17


Jyu Viole Grace
 Share

Messages recommandés

Normalement c'est pour la rentré vers septembre ou sinon pour le début de l'année 2011, en tout cas il en seront vers les 300 épisodes et ça passera tout les jours de la semaine sauf le week end au pire les dvd sortiront mais la faudra attendre un peu plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Vu que virgin va être racheter par un groupe. J'ai bien peur que les animes qui passaient sur la chaine passent a la trappe. Je ne l'espère vraiment pas sinon il faudra automatiquement acheter les dvd pour voir les épisodes. Vous me direz 40 euro tout les 3 mois ses pas trop cher en même temps. Mais ceux qui n'ont pas pris les coffrets depuis le début ses sur que sa fait un investissement plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

je viens de découvrir qu'à partir du Mercredi 1er Septembre Virgin17 sera remplacée par une chaîne appellée DirectStar, mais heureusement pour nous ils n'arreteront pas la diffusion de One Piece ^^. En effet, il sera diffusé a partir du lendamain même, le 2 Septembre, à 17h05 à compter de 3 épisodes par jours du Lundi au Vendredi  :)

Bon évidament il reprennent tout depuis le début, mais le simple fait qu'ils diffusent One Piece reste une très bonne nouvelle ^^

J'ai calculé, en gros, que si la chaîne garde cette cadance, l'arc Skypea serai terminé pour le mois de Décembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce reportage, j'ai bien aimé. Pour ceut qui est des nouvelles voix, celle de Nami est convenable, donc sa va. Celle de Zoro est moins bonne, j'ai pas du tout été convaincu par la voix de Patrick Noérie. Donc moi aussi j'aurai préféré gardé Tony Beck, mais après c'est juste un extrait de quelque seconde, donc après pour le reste des épisodes, il peut être bon, mais sa on verrat Novembre-Décembre sur Direct Star pour le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 3 épisodes par jour et si il n'y a pas de modification ça fait l'épisode 196 le 31 janvier , on a le temps de (re)savourer les premiers épisodes. ( après faut voir si ça reprend vraiment a l'épisode 1 )

 

J'adore le reportage, ça fait plaisir de voir que les japonais s'interessent un peu au doublage français, pour moi c'est pareil la voix de Nami colle bien ,j'avais un peu peur en entendant d'autres de ses personnages doublés ; Zoro par contre , je vais essayer de ne pas partir avec une mauvaise impression mais sur cette replique le personnage est decrédibilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours marrant de voir à quoi ressemble les doubleurs. Je savaie que pour Luffy en vf, c'était aussi une femme, mais je ne la voyais pas aussi agée! Pour Nami, cette voix lui convient , aussi bien que la précédente! Mais zorro... Bof. Dommage qu'on ai pas vu celle de Franky. On sait aussi qu'ils ont bien avancé dans le doublage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cet après-midi, Direct Star, anciennement Virgin 17 diffuse le début de One Piece, à 17h. Au programme donc 3 épisodes, et rediff le samedi matin il me semble.

 

Heureusement que One Piece continues sur cette chaîne ! Parce que quand j'ai vu hier un programme de 3 heures sur Lady Gaga j'ai eu un peu peur pour OP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool si ils reprennent depuis la série Skypea, au rythme de 3 épisodes du lundi au vendredi on attaquera les inédits dans 3 semaines (si bien sûr ils les diffusent ^^)

Une autre chose qui est très bien, en particulier pour ceux qui n'ont pas la TNT, c'est qu'on peut visioner les programmes de la chaîne sur leur site :) www.directstar.fr/ ( cliquer sur live )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ça a repris a partir de l'épisode 144 !

Donc rendez vous le 27 Septembre pour les nouveaux épisodes si tout va bien ! :D ( en admettant que les épisodes le week end sont des rediffusions )

Par contre ya un truc chiant sur les télés 16/9 ce sont les bandes noires sur les cotés , les pub c'est en plein écran mais la série, elle, c'est coupé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait renommer le topic OP sur Directstar non ?  ;D

 

Sinon je trouve pas mal qu'ils aient repris à ce stade de l'histoire, même si c'est dommage pour les nouveaux qui vont s'y coller (bah, ils prendront le train en marche  ;D ), on va pas se retaper tout East Blue ni l'arc Alabasta (déjà passé 2 ou 3 fois sur Virgin 17).

 

Par contre le rythme est un peu trop rapide, et les horaires trop tôt. 2 épisodes à partir de 17 h 45 auraient été mieux, ce afin de faire durer plus longtemps OP et de permettre à ceux qui rentrent tard chez eux de pas voir quelques épisodes par ci par là. M'enfin, j'ai vu qu'ils avaient d'autres programmes pour cette tranche d'heure alors ils voudront sûrement faire passer le plus vite possible OP  ;D

 

Et je suis pas vraiment d'accord au sujet des voix. Elles sont etonnamment bien adaptées pour les personnages, ce qui est dérangeant pour l'oreille c'est l'enchaînement des dialogues et la concordance avec la musique. Car le japonais est une langue plutôt chantante, musicale, qui s'harmonise facilement avec OST et dessins, alors que le français ben... c'est du français  ;D

Mais au final, on s'habitue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben désolé, le programme télé s'est carrément planté sur les épisodes qui sont diffusés, ils sont pas à jour parfois. Par contre lorsque vous faites référence à la diffusion d'inédits genre au bout de 3 semaines, vous faites référence à quels épisodes ou quel arc ?

J'avoue c'est un peu space le doublage mais c'est pas trop mal, notamment Chopper que je trouve assez ressemblant. Mais hier quand ça criait ou rigolait en choeur, ça avait moins de patate qu'en VO. Et moi aussi ça m'a donné envie de les remater tiens, comme toi yutsuke :P  En plus, on voit bien les différences au niveau dessin entre ceux-là et maintenant.

 

Moi aussi j'ai les bandes noires sur les côtés, mais faut essayer de modifier la taille, genre Large, ou Cinéma, qui sait.

J'ai lu que FullMetal Alchemist allait passer aussi, cette chaîne l'avait déjà diffusé avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai les bandes noires sur les côtés, mais faut essayer de modifier la taille, genre Large, ou Cinéma, qui sait.

J'ai lu que FullMetal Alchemist allait passer aussi, cette chaîne l'avait déjà diffusé avant ?

 

Oui Virgin avait diffusé FMA brotherhood il me semble, une histoire qui puait les fillers  ;D Ils s'étaient arrêtés à Scar ou à l'épisode du labo j'sais plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...