Aller au contenu

Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vishnu, à mon avis c'est autre chose que ça, ça fait pas terrible comme explication le fait que Tobin se cache pour ne pas se faire griller par l'amateratsu, si tu regardes bien il s'en sort indemme, alors que ces flammes sont censées ne jamais s'éteindre, la preuve, après la mort d'Itachi (on va dire qu'il est mort, pas la peine de faire de scandale), elles continuent à brûler. Je pense quand même qu'Itachi a dû tuer des gens mis à part son clan, sinon il aurait paru trop suspect et c'est un ninja après tout, il faut bn qu'il gagne sa croute. zozo, on en a parlé plein de fois et même si Itachi avait l'intention de mourir, c'est Sasuke qui reste debout à la fin du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour répondre à la pseudo polémique sur Yondaime (qui me fait marrer), mon but n'a jamais été de dire qu'Itachi était meilleur que Yondaime.

 

Le 4ème, à l'image de Naruto, est un personnage pur. Il aurait sans ancun doute possible refusé de sacrifier sa famille et son clan pour protéger son village. Il aurait trouvé un autre moyen. En ça Itachi est un shinobi qui suit trés strictement le code des ninjas: pas de sentiments etc... Ce que refuse dés le début Naruto par exemple (cf Haku).

 

Itachi n'a certainement pas choisi la meilleure voie, ni la plus honorable. Mais il n'empêche que sa volonté était la même que celle des hokages (version Azuma) : protéger les générations futures et plus généralement le monde.

 

Pour ce qui est de la véracité des propos de Madara, il me semble difficile de les mettre en doute dans la mesure où il y a surement une meilleure façon de s'attirer les graces de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre frustrant ! Qu'est-ce que désire ce mystérieux madara ? qu'après ses révélations sur la 'bonté d'âme' de son frangin, celui-ci se mette à son service ? Quelles raisons pourraient pousser Sasuke a prendre la place de son frère auprès de Madara, au lieu de tout faire pour lui casser la gueule...

 

Manifestement, Itachi n'était pas en rebellion ouverte contre madara, mais tout juste...La tentative avortée de meurtre via pupille interposée...ça prouve que notre récent maccabé avait quelques petites récriminations^^

On peut supposer qu'il a assisté-participé au massacre de son clan contre son gré, et donc, finalement, c'est un gentil...moi qui espérait que son côté psycho n'était pas du chiqué...alala...

 

Enfin, cela ne nous explique rien, excepté la victoire trop simple de Sasuke sur son frangin.

 

Mais pourquoi Madara raconte tout ça...ça me dépasse...quel avantage peut-il avoir à raconter cela... Qu'attends-t-il de notre héros nombriliste favori ?

 

 

Rappel: tout post de moins de 2 lignes pleines, ou contenant trop de sms, de hs et de fautes d'orthographe sera supprimé sans préavis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre qui confirme ce que nous avons annoncer il y a bien longtemps ( 2 a 3 ans ) sur la section dedie au Uchiwa : Itachi n'as pas tuer son clan.

 

Itachi est un espion de Jyraya dans l'akatsuki (jyraya dit qu'il a des infos qui proviennent d'un espion de l'aka : on peut quasiment dire avec certitude que c'est itachi).

 

Itachi n'as pas tuer son clan, il est juste arriver trop tard et il a seulement pu faire fuire l'assasin et sauver son frere. (pour avoir des faits plus concret, allez lire le topic dedier, nous avions enonce enormement de fait permettant de dire qu'il etait gentil)

 

Apres on peut toujours discuter de la maniere dont il a fait progresser son frere, mais comme le dit Madara, il essayer de cacher son identité a tous, meme a son frere. Il s'est dit que pour faire progresser son frere tout en gardant son secret etait de lui faire croire qu'il etait l'assasin. Vu le niveau de sasuke, il n'avait pas totalement tord. De plus il a confier sasuke a konoha, car il connait les valeurs du village et savait qu'il etait entre de bonne main.

 

Maintenant, le seul espoir de konoha est que les deux descendant des gardiens du secret Naruto et Sasuke arrive a accomplir la mission que Itachi et Jyraya n'ont pu terminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ a_y_a_z_z

 

moi perso je trouve que le gars du chapitre 327 ressemble enormement a tobi, il a la meme coupe de cheveux, les meme rides sous les yeux,la même allure, il utilise des techniques ressemblant a celles de uschiwa ( corbeaux, epee noire )et il apparait de nul part ( technique d espace temps de tobi?)

De plus on en entend plus parler a la fin du chapitre, il est comme disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la j'espère que Kishi va nous sortir un truc béton qui tient la route.

 

Sinon on sait enfin (sans doute) comment Jiraya en savait autant sur l'Aka. Itachi était sans doute son informateur. On comprends aussi pourquoi Itachi a mi tant de temps pour s'en prendre à Naruto.

 

Et dernière chose. La promenade de l'équipe Konoha va t elle encore avoir un sens? Il leur faudrait rencontrer Pein, sinon ça n'aurait plus de sens. Ils ont cas d'ailleurs en profiter pour faire mourrir Hinata (pardon pour les fan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITACHI GAIDEN: J'espere que les chapitres 398 et 399 seront dédiés au passé d'Itachi, afin d'expliquer à sasuke ( et à nous par la meme occasion ) ses veritables motivations ainsi que sa veritable personnalité, et peut etre qu'à la fin du chapitre 399 une image montrant qu'Itachi n'est pas mort...

 

Sinon je trouve pas ce chapitre extraordinaire, les dessins sont fades, les revelations sont quand meme pas mal mais assez previsibles. Selon moi sasuke va se faire enroler par tobi / madara, je pense ca car c'est la seule solution pour qu'il soit à nouveau opposé à Naruto, enfin je crois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est un chapitre décevant sur plusieurs points.

Tobi/Madara et ses au moins deux siècles (il a arrêté de fêter son anniversaire à partir de 115 ans... trop de bougies) d'existence qui ne craint pas l'Amaterasu même ses vêtements en sont protégés (comme quoi le crapaud avait un estomac à deux balles).

Itachi grand sauveur du monde shinobi obligé de suivre TOBI/MADARA, obligé d'éradiquer son clan pour le bien de son village et surtout de son petit frère. Il faut absolument un effigie d'Itachi à Konoha.

Itachi transfert ses compétences de MS comme nous faisons un post sur un forum et plus fort il arrive à le programmer pour réagir sur TOBI/MADARA. Il l'a développe en quoi son MS, C++ ou JAVA ....

 

Donc j'attends avec impatience le fabuleuse aventure Sasuke, Tobi (je ne crois toujours pas qu'il Madara mais plutôt schizophrène) et passe muraille.

Parce que Naruto (2 techniques et une volonté de feu), il est pas très crédible pour l'instant en héros. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenan j'ai une super belle image de itachi et dire qu'il faut attendre 2 semaine pour la suite.Cependan savoir que itachi est gentil m'a fait me resouvenir du moment ou itachi voulait parler a naruto avant de rencontrer pour la premier fois sasuke encor quelque chose d'intriguant a mes yeux .Il voulait le voir pour parler et non le capturer .Sans compter son changement radical d'attitude lorsque sasuke se souvenait de son passé et puis lors du massacre on voyait bien que itachine se comportait plus normalement.Enfin tout cela me fait mal a la tete j'aimerai bien dormir pendan deux semaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense à tout ceux qui nous (les personnes qui pensaient que Itachi était gentil lorsqu'il a fait la pichenette à Sasuke) ont casser comme ils le font pour la théorie Tobi=Obito; ils ont dû prendre un coup à leurs orgueil car c'est eux qui avaient torts. (désoler mais je suis rancunier ;D)

 

Sinon c'est quand que Kishi nous montre le vrai visage de Tobi car je croit que ça fait plus d'un an que l'on attend, il y a des limites car j'ai pas envie d'avoir la réponse dans 10 ans.

 

Et Sasuke qui est juste un beau parleur. Il demande à Itachi qui l'a aider à tuer le clan, il dit que après il va le tuer, mais lorsqu'il l'a devant lui, il lui demande de partir. Sasuke m'énervera toujours sur son air "j'me fout de tout, y a que moi qui compte..."

 

Itachi qui devient criminel, prend de grand risque tout sa pour sauver les ninjas et son frère. Il sera toujours mon ninja préféré. J'espère que lorsque Tobi aura dit la vérité sur Itachi à Sasuke, celui arrêtera son nombrilisme et son égoïsme pour finir le boulot de son frère et devenir aussi généreux que Itachi. Espérons qu'il n'est pas assez ingénu pour se joindre à Tobi car Sasuke en serai capable!!!

 

Je vois bien comme combat Sasuke qui tue Tobi avec le pouvoir des yeux d'Itachi. (se serai comme une sorte d'union des deux frères contre leurs pire ennemie) La réponse dans 10 ans  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!  ;D

 

Quelque chose me trouble un peu en lisant ce chapitre  ??? : J'ai l'impression que si se que dit Tobi est vrai, Konoha doit sans doute être au courant de l'"infiltration" d'Itachi...

Se qui me fait penser à autre chose: Sasuke ne pourrait-il pas en vouloir aussi à Konoha de ne rien lui avoir dit et de l'avoir laissé dans la haine, la douleur du soi-disant massacre de son clan par son frère? Dans ce cas-ci, Tobi aurait une raison valable de tout lui dévoiler pour voir si Sasuke, porté par la haine du secret du village rejoigne ses rangs...

 

Mais ça voudrait dire aussi qu'il abandonne la vengeance du massacre de son clan et rejoindrais le responsable du massacre...

 

Eh ben j'ai hâte d'être dans quelques semaines pour en savoir plus!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré chapître une fois de plus!!

 

Itachi à donc bien légué un système d'auto-défense (Amaterasu) contre Madara. C'est peut-être encore un peu flou avec les 1ères révélations de Madara mais on peut quand même croire les paroles d'Itachi lorsqu'il disait qu'il voulait le dépasser et devenir le plus puissant Uchiwa (à prendre quand même avec des pincettes!!)

 

Je ne sais pas vous, mais Sasuke m'a parût complétement abattu psychologiquement et ce que Madara va lui raconter ne va surement pas l'arranger. En révélant à Sasuke son nom et ainsi son importance dans l'attaque du clan, je me serai attendu à une action (même désespéré) de Sasuke contre Madara; mais non. Il cherche, quelque part, à "fuire" de cette situation.

Sasuke est sans doute très fort comme ninja, mais contrairement à Naruto, il est faible psychologiquement parlant et maintenant très influençable.

Son but est atteint; de plus il apprend qu'il a non seulement "tué" son frère mais aussi un ninja qui finalement  a voué sa vie dans l'intérêt de Konoha et du monde Ninja; Madara devait peut-être s'attendre à sa réaction et c'est pourquoi il n'a pas hésité à lui révéler son identité ( coup de chapeau quand même pour s'être sorti d'Amaterasu!!) car Sasuke n'a rien fait (vous me direz: Amaterasu?? je vous dirai: oui mais c'est quelque part la volonté d'Itachi sans commande de Sasuke)

Dans son état actuel, je pense que maintenant Madara va tout simplement se servir de Sasuke et le mettre sous sa pogne et en faire son "pantin".

Ce qui me viens à faire  à dire ce qui suit: La rencontre d'Itachi avec Naruto!!

Itachi voulait sans doute se faire confirmer les sentiments de Naruto envers son petit frère afin que Naruto puisse épauler ou soutenir (ou autre chose) Sasuke contre Madara lorsqu'il ne sera plus là (il savait peut-être qu'il allait mourir??)

On va savoir finalement ce qui s'est passé cette fameuse nuit à Konoha et découvrir la vérité sur Itachi.

C'est peut-être un oubli de la part de Kishi (bien que je n'y crois guère), mais j'ai trouvé la dernière image d'Itachi assez forte! Pourquoi? Parceque, et regardez bien,  Itachi à sa "robe d'akatsuki" tendit que son bandeau de Konoha est intacte! Aucune trace de trait signifiant "nukenin"! Comme si Itachi était un peu comme le film "un flic dans la mafia!" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yon-minato

 

je suis très content que tu re-postes ton hypothèse car je la trouve très interessante!!!

j ai tenter de la poster moi aussi a mon tour mais personne n'en a vraiment porter attention alors que je pense qu il s'agit d'une belle piste a exploiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question : comment pouvez vous dire qu'Itachi peut etre vivant?

Il est pas encore devenu totalement fou, il cederai pas un oeil et ses techniques si il était toujours en vie. En plus, aveugle, il se prendrait le moindre poteau dans la tete^^.

 

Un Itachi gentil ne me derangerai pas mais alors il faudra m'expliquer le coup de folie "TU SERAS MA NOUVELLE LUMIERE" et "je vais me faire plaisir en t'arrachant les yeux lentement".

 

Par contre qui oses critiquer les dessins qui sont des plus beaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bobbyvox:

 

C'est juste que j'en ai un peu marre que Sasuke soit toujours favoriser; regarde, il est plus fort lors de son combat avec Naruto que celui-ci avec le pouvoir de Kyubi, maitrise mieux Chidori que Kakashi en 2 ans alors que Kakashi le connait depuis environ 15 ans, arrive à contrer l'illusion du serpent blanc de Oro, controle Manda que même Oro avec toute sa puissance à du mal alors que Sasuke n'a juste qu'a faire une illusion, a des Sharingan ordinaire plus puissante que les MS de Itachi, possède Kirin plus puissante qu'une technique de Kage, et maintenant, à le MS par miracle en faisant exeption à la règle.

Faut quand même voir que c'est tiré par les cheveux.

 

Je ne pense pas être HS puisque Sasuke obtient ô par miracle le MS dans se chapitre, se qui en revient à mon commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une illumination en relisant une seconde fois le chapitre, a un moment tobi disparait dans l'ombre pour réapparaitre mais portant le masque cette fois ci ne montrant pas son visage par ce fait. Bizarre puisqu'il n'y avait pas trente secondes il avait le visage découvert ... je me suis alors dit qu'il y avait peut être Deux tobi ...

C'est un peu fous mais pas encensé sa expliquerait pas mal de truc a savoir maintnant l'identité des deux tobi si il y en a bien 2 ... (madara et obito ...)

Mystère quand tu nous tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi montre bien qu'il est l'espion par excellence dans se manga meme si Konoha l'as renié, fidèle à son village meme si il a du massacrer ou pas les uchiwa ( réponse définitive dans les prochains chapitres wait and sea) , il a su former un ninja de 15 ans presque aussi fort que lui ( sasuke), il c'est fait mener en bateau par Madara m'as a su proteger de son village et de son clan. Le Sasuke est pour lui le seul homme avec Naruto a débarassé le monde des ninja d'un siecle de malheur de Madara. Itachi est un héros a sa manniere, meurs en martyr pour le bien de son village mais malheuresement tout le monde le verra comme un méchant alors que c'est un héros au meme titre que maitre Saruroti( on connais meme pas son prénom),Minato ou Jiriaya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je lis que c'est un chapitre décevant, ça me fait bien rire. A croire que beaucoup ont oublié toute les incohérences dans le comportement d'Itachi depuis qu'il est apparu dans le manga.Il y en a notamment deux flagrants.Le fait qu'il ne tue pas son frère alors qu'il a soi disant massacré tout son clan(bon y a l'histoire du MSE mais c'est pas encore très clair) et il ya aussi le fait qu'il aille voir Naruto sans pour autant le capturé alors que  c'est quand même sa mission.De plus pendant son combat contre Sasuke,il y a tous plein d'incohérences notamment avec Susanoo et Orochimaru.

Tout ces éléments font que on ne pouvait que se douter que Itachi n'étais pas ce qu'il semblait être c'est à dire un grand méchant sans cœur et sans pitié et c'est plutôt bien comme ça. Si ça se trouve,c'est lui qui a le plus souffert de cette situation car le fait qu'il ait déjà tenter de tuer Madara laisse supposer qu'il essayait de se défaire de l'emprise de celui ci et que de ce fait il a été forcé de faire certaines chose contre son gré.Je ne vois pas qu'est ce qui dérange dans le fait qu'Itachi ait pu  concevoir un plan dans le but de protéger son frère.C'est plutôt bien car ça permet de parler  encore d'un personnage du manga même si celui ci est mort(je le vois comme ça en tous cas).De plus il faut attendre de savoir toute l'histoire avant de commencer déjà à critiquer.

Concernant Madara,comme j'ai lu beaucoup de posts,c'est plutôt bien qu'il  confirme ENFIN(même si on le sait depuis le chapitre 386) lui même sa propre identité(à savoir Tobi=Madara) comme ça les débats inutiles genre Tobi=Obito ou Danzou.Donc beaucoup de révélations qui laissent présager que les 2 ou 3 Chapitres  à venir vont être plein de bonnes(ou mauvaises) surprises...

J'ai oublié de demander;vous avez pas l'impression que Kishi a changé un peu de style dans ses dessins ou c'est peut être l'effet bougie qui donne cette impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez de ton avis Mathebayo, Sasuke a perdu son objectif principal même s'il sait qu'Itachi n'était seul la nuit du massacre.

Pètera les plombs, pètera pas les plombs?

 

En fait je considère pas vraiment que Sasuke a tué Itachi, ce n'est pas comme s'il était tombé directement sous un coup. Et d'après l'aloès, Itachi avait déjà combattu avant, c'était une façon d'en finir, de passer la main je pense. Il avait du placer ses pions déjà.

 

La dernière image m'a aussi frappée, je me demande bien en quoi Itachi est resté fidèle à Konoha.

 

Je repense à une chose dite par Sasuke, Kakashi puis reprise par Neiji. Une histoire de "sombrer dans les ténèbres". Au fond du puits on a deux choix: continuer à regarder au fond ou lever la tête vers la lumière...

 

(En parlant de lumière, Kronos0020, je pense que c'est l'effet bougie, ce sont des heures sombres.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une illumination en relisant une seconde fois le chapitre, a un moment tobi disparait dans l'ombre pour réapparaitre mais portant le masque cette fois ci ne montrant pas son visage par ce fait. Bizarre puisqu'il n'y avait pas trente secondes il avait le visage découvert ... je me suis alors dit qu'il y avait peut être Deux tobi ...

C'est un peu fous mais pas encensé sa expliquerait pas mal de truc a savoir maintnant l'identité des deux tobi si il y en a bien 2 ... (madara et obito ...)

Mystère quand tu nous tiens ...

 

N'écoutes pas les voix qui te parle, c'est satan qui essai de te corrompre... Tobi est Madara, stop fini, fin, nada, niet !

 

Il part à l'écart dans l'ombre on ne sait pas trop pourquoi, surement pour qu'on ne voit pas son visage, c'est l'effet Kishimoto.

Il revient rapidement après, et il reprend son masque et se cache de Sasuke c'est tout, pour pas prendre Amaterasu.

 

Arrêter avec Obito = Tobi c'est fini, stop les théories foireuses !

 

edit : @deus ex makina : je sais merci, c'est ce que j'ai marqué  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheana !

 

Je comprends tout à fait ta frustration, qui s'ajoute à celle du débat houleux Toi=Obito=Danzou...Je pense que Kishi n'a pas vraiment cherché à cacher son identité depuis sa révélation devant Pein...je pense que c'est nous qui discutons trop de l'enventualité d'une autre identité !! Le fait que Tobi garde son masque est surement de limiter son Sharingan, qui semble permanent !! De plus, ce masque pourrait en quelque sorte limite les effets de celui ci...car quand il l'enlève, il déclenche automatiquement l'auto-défense de Sasuké, laissé par Itachi. En conclusion...c'est nous qui avons créé et déplacé le débat...car si on essaye de revoir le chapitres précédents, il n'y a pas d'autres sous-entendus sur l'identité de Tobi !

 

Ton expliquation m'a convaincu et je te remercie pour ce debut de reponse. Donc je resume que c'etait plus par rapport aux sharigan que par rapport à l'identité de Tobi que ce dernier portait un masque.

 

De tout facon, il a dit lui meme que c'est Uchiwa Madara. Donc, il 'y'a pas de question à se poser sur son identité.

 

Sinon, revenant à la soi disante manipulation de Tobi en declarant que Itachi a toujours proteger Sasuké. Croyez-vous que Sasuké se laisse manipuler ainsi ? Rassurez vous, je n'en suis pas fan, mais vu son caractère, il ne se laisserait pas manipuler.. Non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre avec pas mal de révelation, comme à son habitude Mr Kishimoto nous éclaire sur un point ou deux mais seme le doute sur le reste. Quel talent ^^

Nous "apprenons" enfin les véritables raisons du génocide envers le clan Uchiha : protèger le village de Konoha, le monde Shinobi. Mais le protèger de qui? de quoi? Visiblement pas de Madara puisqu'il a aidé Itachi a massacré son clan. A mon avis c'est le point le plus obscure de ce chapitre.

 

Avant de mourrir Itachi a pris le soin de donner à son petit frère le pouvoir que renfermaient ses yeux. Est ce que c'etait son plan depuis le début ou pas? D'après Madara, Itachi voulait le tuer, mais il n'a visiblement pas réussie, donc il pense que Sasuke est en mesure de le faire. Mais Madara donne l'impression de vouloir prendre Sasuke sous son aile, est ce qu'il va se laissé faire, j'en doute.

 

Enfin bref que de points obscure à éclaicir... So Wait & See (2 weeks oUch  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mathebayo : Totalement d'accord avec toi

 

En tout cas ce chapitre m'étonne , c'est vraiment du gros et du grandiose ^^ Itachi Itachi itachi ... meme mort il trouve le moyen de nous éblouir !!

 

En tout cas le fait que le visage de Tobi sois totalement découvert ( pas col noir montant jusqu'a ses joue  etc ) lorsqu'il enleve son masque et se prend amateratsu , Mais rien ne vous a fait TILT ?! Quand il parle du assurance tout risque !!! au cas ou effectivement il aurait employé amateratsu !!! Et cette assurance tout risque c'est un gars se faisant passer pour tobi ! Paf le type se prend l'amateratsu recule en arriere ce fait consummer par les flamme et voila le nouveau tobi ( le vrai ) qui apparait reprenant le masque au sol pour le mettre et l'on voit qu'en dessous c'est Noir donc un long col cachant le visage !!! Donc l'hypothese de deux Tobi n'était pas vraiment si fausse que ca , sauf que c'etait plus une assurance tout risque comme il le dit lui meme qu'autre chose ^^ ( d'ailleurs il précise que sans ca il serait mort ^^)

 

En tout cas j'ai vraiment hate de tout savoir sur ITachi , peut etre la venu d'un Itachi Gaiden ! Huhu sa promet !!

 

En tout cas quel beau chapitre !!! J'ai hate d'etre dans deux semaine pour le prochain chapitre riche en revelation ( ou en deception si on nous fais voir du team hebi ou de la team konoha ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre cette semaine, rooo, pourquoi faut que Kishi prenne une semaine de vacance (genre il a besoin de faire des recherches, c'est bon c'est bon, on la connait la blague du je vais faire des recherche mais en faite je prend une semaine de vacance  ;D , bon repos a lui  ;) )

 

Itachi qui a dédié sa vie a Konoha, a la protection du monde contre Uchiwa Madara et de son petit frére Sasuke, magnifique, il remonte encore plus dans mon estime, le personnage le plus classe de Naruto est la ^^

 

Par contre, je crois pas que Sasuke a le Mangekyou, c'est juste un systéme contre Madara, il ne pourra jamais s'en servir en plein combat ou autre, Kishi nous l'explique bien, donc Sasuke n'a pas le MS a lui

 

Tobi est quand même un monstre, le mec il se prend Amaterasu est est toujour en vie, y'a que lui parce que tout le monde serait mort lol  :)

 

Pressez de voir le prochain chapitre, halala, la vérité sur Uchiwa Itachi, le Flashback ultime peut-être sur le massacre du clan Uchiwa, je suis sûre que Itachi avait vu la menace qui représenter Uchiwa Madara et il s'est allié a lui pour mieux le tuer, il a du le blesser avant le combat ou autre, c'est obliger, c'est bien dit par Tobi, dans leur relation, y'avait quand même une ambiance de trahison

 

Vivement que Sasuke voit comment Itachi était vraiment, le vrai Itachi, et qui lache une larme ou quelque chose, sinon c'est un gros enf.... de merde envers un frére qui a voulu le protégé

 

vivement le prochain chap, merci Kishi et bonne vac  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...