Aller au contenu


scan 306 fr GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tiger-Kun , tu sais quoi , après t'avoir lu , j'me suis dit que t'étais un véritable ****** de première , tu parles des fans de Sasuke comme si c'était des débiles dépendants ! non mais vous vous êtes vus avec Kakashi ou NAruto ( ou gaara ) ?! vous êtes pareils !! qu'est-ce que vous auriez faits si c'était Naruto qui serait passé du mauvias côté ! Putain j'peux pas me piffrer ça !

 

Il y a des gens qui l'aiment , respectez leur choix bordel de dieu ! On aime qui on veut et c'est sûrement pas vous qui allez nous dicter qui on doit aimer ! On pourrait dire pareil sur vous alors taisez-vous ! Regardez les fans de Gaara , " beuh je suis méchant , je suis fort et j'ai envie de tuer donc j'aurai plein de fans MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ( crise sadique ... ) " il est encore pire que Sasuke alors c'est bon !

 

Bon je m'excuse de la violence de mes propos mais apparmeent c'est la seule façon de se faire entendre par ses têtes de mules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juste pour info (parceque jai entendu dire le contraire..) Naruto ne se souvien pas de sa transformation en kyubi a quatre queues...ca ne peut donc pas etre le jutsu auquel jiraya faisait allusion.Naruto nous reserve forcement quelque chose.

La forme mini kyuubi c'est celle à 4 queues il me semble... Celle qui a bléssé Jiraya et donc celui-ci parlait était Naruto kyuubi 3 queue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas car ce n'ai pas un justsu et naruto ne le controle pas vraiment en tout cas beaucoup moins qu'avant car le chakra de kyubi passe plus facilement qu'avant, ce doit être un justsu spécial peut être lui a t on appris le justsu qu'utilise  :Psandaime contre orochimaru ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...