Kheops Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Et voila moins de 5h après le raw!!!! Avec un clean vraiment pas mal vu la qualité plus que moyenne du raw Bon tout ça pour dire qu'ON le voit et que le 307 sera de la boulette ( ou pas si Kishimoto esquive grrrr) http://click.quick-web.com/?id=40681 A noter le petit message subliminale de Kishimoto sur la 1er page. Je vous laisse lire tout ça mais bon je crois que y a comme un cocotte minute qui est pas loin d'exploser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilouch77 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 De la balle!!! Je l'attendais tellement... On peut voir Sasuke! terrible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiei94 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 aaah ca fais plaisir drevoir sa face a l'uchiwa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inata Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 OH LA LA trop bien !!!!!! ENFIN!!!!!! SASUKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca c'est ma crise de fille amoureuse de Sasuke! Non mais bon, sérieusement, je trouve qu'il a pas trop changé et ses vêtements sont légèrement nul. J'avoue que je suis un peu déçu... Pas un pet' de muscle, on voit son torse et pas de biscoto... Mais bon, ça fait du bien de le voir enfin, c'est comme si on nous avait privé d'une drogue pendant très longtemps et que là on peut enfin s'en prendre une bonne giclé!!! Ouh la la!!! SASUKE SASUKE SASUKE !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oro-sama Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 euh, inata tu me fais un peu peur là lol, sinon j'ai hate de voir ce qui va se passer, par contre je suis un peux deçu de sasuke aussi, naruto a vraiment changé lui il semble plus mature et le visage c'est affiné tandis que sasuke il a revêtu le costume du village du son et c'est tout, j'ai hate de voir la suite quand même car perso je suis pas un grand fan de sasuke j'espère qu'il y aura un combat.... . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 C'est moi, ou la tête de sasuke est disporportionnée par rapport au corps? plus petite qu'elle ne devrait être... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 je sais pas en tout cas il a un truc bizarre dans le dos.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolomaru Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 une traduction ici, en attendant le chapitre GFT-HNT: http://lolomaru.forumculture.net/viewtopic.forum?p=102#102 traduction à ne pas utiliser !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 je sais pas ce qui vous prend de jazer sur sasuke.... moi je le trouve très bien..... je regarde pas le manga pour les muscle a sasuke ou pour sa tete ( soit disant trop petite...) Perso, je trouve que sa nouvelle tenue lui va très bien! Elle me fait penser a celle de Kimimaro... (je sais pas pourquoi...lol) Sinon juste une question.... la saison nextgen, commence dans le tome 28, non!? je voulais attendre les épisodes mais la.... j en peux plus!!!! lol merci d avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uriko Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Sasuke est trop bien fait!! naruto non plus n'a pas beaucoup de muscle, ils sont pas encore adulte lol... vous avez vue le sceau n'est plus scellé. que le combat commence ahhhhhhhhh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 suis content de revoir sasuke mais il a pas changer en faite il a sa tete de kan il etait petit et un corps ki a grandi lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshiro Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Oh lala c'est magnifique on revoit notre cher Sasuke-kun! Snif j'adorais son habit des uchiwa... mais il revête désormais l'habit d'Oto... vraiment moche... sinon, voyons voir qui s'est le plus amélioré entre naruto et sasuke! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 En éffet Uriko !! Le sceau n'est plus scéllé ! Est'il donc complètement possédé par la malédiction ?? Je crois mais bon rien n'est sur =/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuki Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 pour répondre à je ne sais plus qui, le passé de kakashi commence au chapitre 239 et la nouvelle saison au chapitre 245. je ne sais plus exactement à quel tome cela correspond mais tu dois pouvoir retrouver ça rapidement. quand à ce pauvre sasuke ce n'est pas sa tete qui est disproportionné mais ses vetements qui sont tres ample. il flotte tellement dedans qu'on le croirait trop petit. d'ou l'impression d'une tete trop petite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yondaime4 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Ta vu l'endroit où il habite aussi, pour s'acheter des fringues c pas top.... Je trouve le visage réussi, mais c'est quoi qu'il a dans le dos?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi-sama Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 moi je trouve ses abits trop stylé,pour le truc qu'il a dans le dos ca doit etre un sabre ou un truc dans le genre. mais vous trouvez pas que sont nez est un peu plus gros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haineko Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 ce scan est trop bien rien a dire franchement un monstre !! Sasuke avec un katana dans le dos il va peut etre se battre avec imaginez le pouvoir du sharingan combiné avec un katana !! alalalala trop hate de voir le 307 !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jyubi Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 salu ! moi je diré un instrument de musike plutot ;-P fé pété la clarinette sasuke ! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Sasuke a trop la classe ,surtout ces vetement. De plus il est mega puissant. Vous pensez qu'on va assister a un autre combat de Naruto contre Sauke? Moi je ne pense pas, en plus il 'ya Oruchimaru qui traine a coté et aussi Sai, Sakura et Yamato. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Et si ce qu'il avait dans le dos était un éventail ? (Uchiwa...) Enfin j'dis ça, j'dis rien.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haineko Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 peut etre meme surement juste un debut de combat pour nous faire languir ! OoOo ca c'est Super deja la traduction HNT/GFT franchement gg les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Bah de la bombe on voit enfin sasuke,il a l'air trop puissant,Naruto ne porra rien contre lui.En plus il a le style de Orochimaru.Ah mon avis il peut au moins rivaliser avec Itachi.J'atends ce combat avec impatience ca va etre le combat mythique,il a pas interet a faire que c'est Naruto qui le bat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titus le ninja Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Un super chapitre (bien qu'il ne se passe rien du tout), mais je me demandais, que veux tu dire par le message subliminal de Kishimoto à la 1er page ? Je vois pas de message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stiv Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Je pense que Sasuke va s'enfuir ou partir a la recherche de son frere, et Orochimaru sera la pour empêcher naruto et les autres de suivre sasuké. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 le message subliminale c'est pour le film 3 tout pourri non?car il dit cet ete mais bon il devrait avoir honte de ce film aulieu de lui faire de la pub,bon en meme temps il gagne de l'argent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts