Aller au contenu


scan 306 fr GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et voila moins de 5h après le raw!!!! Avec un clean vraiment pas mal vu la qualité plus que moyenne du raw

Bon tout ça pour dire qu'ON le voit et que le 307 sera de la boulette ( ou pas si Kishimoto esquive grrrr)

 

http://click.quick-web.com/?id=40681

 

A noter le petit message subliminale de Kishimoto sur la 1er page. Je vous laisse lire tout ça mais bon je crois que y a comme un cocotte minute qui est pas loin d'exploser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OH LA LA trop bien !!!!!! ENFIN!!!!!! SASUKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca c'est ma crise de fille amoureuse de Sasuke! Non mais bon, sérieusement, je trouve qu'il a pas trop changé et ses vêtements sont légèrement nul. J'avoue que je suis un peu déçu... Pas un pet' de muscle, on voit son torse et pas de biscoto... Mais bon, ça fait du bien de le voir enfin, c'est comme si on nous avait privé d'une drogue pendant très longtemps et que là on peut enfin s'en prendre une bonne giclé!!! Ouh la la!!! SASUKE SASUKE SASUKE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, inata tu me fais un peu peur là lol, sinon j'ai hate de voir ce qui va se passer, par contre je suis un peux deçu de sasuke aussi, naruto a vraiment changé lui il semble plus mature et le visage c'est affiné tandis que sasuke il a revêtu le costume du village du son et c'est tout, j'ai hate de voir la suite quand même car perso je suis pas un grand fan de sasuke j'espère qu'il y aura un combat.... :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qui vous prend de jazer sur sasuke.... moi je le trouve très bien.....

je regarde pas le manga pour les muscle a sasuke ou pour sa tete ( soit disant trop petite...)

Perso, je trouve que sa nouvelle tenue lui va très bien!  :)  Elle me fait penser a celle de Kimimaro... (je sais pas pourquoi...lol)

 

Sinon juste une question.... la saison nextgen, commence dans le tome 28, non!?  ???

je voulais attendre les épisodes mais la.... j en peux plus!!!! lol

merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à je ne sais plus qui, le passé de kakashi commence au chapitre 239 et la nouvelle saison au chapitre 245. je ne sais plus exactement à quel tome cela correspond mais tu dois pouvoir retrouver ça rapidement.

quand à ce pauvre sasuke ce n'est pas sa tete qui est disproportionné mais ses vetements qui sont tres ample. il flotte tellement dedans qu'on le croirait trop petit. d'ou l'impression d'une tete trop petite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a trop la classe ;D,surtout ces vetement.

De plus il est mega puissant.

Vous pensez qu'on va assister a un autre combat de Naruto contre Sauke?

Moi je ne pense pas, en plus il 'ya Oruchimaru qui traine a coté et aussi Sai, Sakura et Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de la bombe on voit enfin sasuke,il a l'air trop puissant,Naruto ne porra rien contre lui.En plus il a le style de Orochimaru.Ah mon avis il peut au moins rivaliser avec Itachi.J'atends ce combat avec impatience ca va etre le combat mythique,il a pas interet a faire que c'est Naruto qui le bat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...